Disque dur externe

Résolu
titia -  
Goodformatique Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter un disque dur externe quand je l'allume mon pc le detecte mais comme lecteur de dvd alors que c un disque dur de 500 go.

merci a ceux qui pourron m'aider.
A voir également:

33 réponses

Goodformatique Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il ton donner un cd avec ?
0
titia

non je n'es eut aucun cd avec
en effet c un boitier labsic et un disque dur seagate 500go normalement.
0
Goodformatique Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bizarre je vais chercher je te direr quoi dans 10minute
0
titia

ok merci c'est très gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta carte mère a-t-elle les drivers pour USB 2.0 d'installés ?? Si oui, tente une mise à jour.
0

Si ton disque dur est tout neuf, il est fort possible que tu ait à le formater !
Démarrer > Executer > diskmgmt.msc
Cherche ton disque dur, fais un clic droit sur la partie "Espace libre" (vert fluo) puis clic sur "Créer un lecteur logique" et suis l'assistant jusqu'a la fin. Redémarre enfin ton PC (facultatif mais recommandé).
Normalement ton disque dur devra être reconnu !
0
titia

ha ok merci je vais essayer et vous direr quoi
0
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il faudrait peut-être jeter un coup d'oeil sur les Drivers et installer le plus récent...

Si jamais tout ce qui a été mentionné plus haut ne fonctionne pas bien sur!!!! ;-)
0

j'espere pour lui que sa fonctionne car c'est bizarre :s
0
titia

bien la j'ai trouver le disque dur mais comme formatage je n'est que du ntfs je n'est pas de fat ou même fat32
est-ce que c'est ok ou pas?
0

non le nfts ses ton disque dur qu'il ya sur ton pc si je me trompe pas ^^ ta trouver le disque dur ?
0
titia

oui je les trouver et la je crée une nouvelle partition
0

ton probleme est resolue ?
0
titia

bien non car je ne peut pas le formater en fat32?
0

http://www.compuapps.com/download/Swissknife/swissknife.html telecharge sa
0
titia

et sa sert a quoi?
car je ne suis pas du tout bilingues désoler
0
titia

la j'ai réussit a formater le disque en NTFS enfin il es en train de le faire j'espère que sa fonctionnera après merci a vous de m'avoir aider.
0

Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer :
diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM)
clonage de disque (g4u, hdclone et PC Inspector),
outils de partitionnement (Ranish partition manager, XFdisk, Testdisk, etc.),
gestionnaires de boot (Smart boot manager, Gujin, etc.),
testeurs de mémoire (memtest),
antivirus (Avast, AVG, McAfee, F-Prot),
informations sur le système (AIDA16, NSIS, etc.)
récupération de mot de passe CMOS,
utilitaires réseau.
0

Ok est bonne chance :)
0
titia

merci a vous de m'avoir aider pour le moment il formate est sa a l'air de fonctionner pour le moment.
bonne soirée a vous.
0