Disque dur externe
Résolu
titia
-
Goodformatique Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goodformatique Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un disque dur externe quand je l'allume mon pc le detecte mais comme lecteur de dvd alors que c un disque dur de 500 go.
merci a ceux qui pourron m'aider.
j'ai acheter un disque dur externe quand je l'allume mon pc le detecte mais comme lecteur de dvd alors que c un disque dur de 500 go.
merci a ceux qui pourron m'aider.
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
33 réponses
non je n'es eut aucun cd avec
en effet c un boitier labsic et un disque dur seagate 500go normalement.
en effet c un boitier labsic et un disque dur seagate 500go normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton disque dur est tout neuf, il est fort possible que tu ait à le formater !
Démarrer > Executer > diskmgmt.msc
Cherche ton disque dur, fais un clic droit sur la partie "Espace libre" (vert fluo) puis clic sur "Créer un lecteur logique" et suis l'assistant jusqu'a la fin. Redémarre enfin ton PC (facultatif mais recommandé).
Normalement ton disque dur devra être reconnu !
Démarrer > Executer > diskmgmt.msc
Cherche ton disque dur, fais un clic droit sur la partie "Espace libre" (vert fluo) puis clic sur "Créer un lecteur logique" et suis l'assistant jusqu'a la fin. Redémarre enfin ton PC (facultatif mais recommandé).
Normalement ton disque dur devra être reconnu !
Il faudrait peut-être jeter un coup d'oeil sur les Drivers et installer le plus récent...
Si jamais tout ce qui a été mentionné plus haut ne fonctionne pas bien sur!!!! ;-)
Si jamais tout ce qui a été mentionné plus haut ne fonctionne pas bien sur!!!! ;-)
bien la j'ai trouver le disque dur mais comme formatage je n'est que du ntfs je n'est pas de fat ou même fat32
est-ce que c'est ok ou pas?
est-ce que c'est ok ou pas?
non le nfts ses ton disque dur qu'il ya sur ton pc si je me trompe pas ^^ ta trouver le disque dur ?
la j'ai réussit a formater le disque en NTFS enfin il es en train de le faire j'espère que sa fonctionnera après merci a vous de m'avoir aider.
Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer :
diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM)
clonage de disque (g4u, hdclone et PC Inspector),
outils de partitionnement (Ranish partition manager, XFdisk, Testdisk, etc.),
gestionnaires de boot (Smart boot manager, Gujin, etc.),
testeurs de mémoire (memtest),
antivirus (Avast, AVG, McAfee, F-Prot),
informations sur le système (AIDA16, NSIS, etc.)
récupération de mot de passe CMOS,
utilitaires réseau.
diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM)
clonage de disque (g4u, hdclone et PC Inspector),
outils de partitionnement (Ranish partition manager, XFdisk, Testdisk, etc.),
gestionnaires de boot (Smart boot manager, Gujin, etc.),
testeurs de mémoire (memtest),
antivirus (Avast, AVG, McAfee, F-Prot),
informations sur le système (AIDA16, NSIS, etc.)
récupération de mot de passe CMOS,
utilitaires réseau.