Configurer emule avec freebox
Résolu
gael31390
Messages postés
734
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Hey!
Voila mon prob, j'ai emule 0.48 je croi bien, mais là n'est pas le probleme, quand je veux télécharger une chanson n'importe laquelle ça met 100ans ! mm avec plein de sources. De temps en temps ça va asser vite mais rien d'extraodinaire, les films je vous en parle mm pas. En plus de ça, sous azureus ( torrent ) ça rame quand mm ... Pourtant des potes on le mm debit que moi ( 2048 mo/s ) mais eux ça avance, bien plus que moi ! Alors est-ce ma freebox ou mes configuration toutes pourrie ...
Si ça interesse quelqu'un !
MErci !
Voila mon prob, j'ai emule 0.48 je croi bien, mais là n'est pas le probleme, quand je veux télécharger une chanson n'importe laquelle ça met 100ans ! mm avec plein de sources. De temps en temps ça va asser vite mais rien d'extraodinaire, les films je vous en parle mm pas. En plus de ça, sous azureus ( torrent ) ça rame quand mm ... Pourtant des potes on le mm debit que moi ( 2048 mo/s ) mais eux ça avance, bien plus que moi ! Alors est-ce ma freebox ou mes configuration toutes pourrie ...
Si ça interesse quelqu'un !
MErci !
A voir également:
- Configurer emule avec freebox
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Configurer un chromecast - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
29 réponses
bonjour
regarde dans l onglet connexion le reglage
essaye en mettant ca
- capacité réception : 256 ko/s, capacité émission 16 ko/s, limite R 230 ko/s, limite E 12 ko/s
regarde dans l onglet connexion le reglage
essaye en mettant ca
- capacité réception : 256 ko/s, capacité émission 16 ko/s, limite R 230 ko/s, limite E 12 ko/s
et pour les ports y faut mettre quelque chose de precis ? et pour la freebox, fau la mettre en routeur ou pas avec quels valeurs ?
Merci !
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan c pas du piratage de la configuration, de la technique, jlui demande rien d'autre, personne ne sais si je télécharge ou pas ... peut etre je m'entraine juste a la regler ....
Salut
Pour le moment gouby a raison. On ne sait pas ce qui est téléchargé par gael31390, cela peut être légal. eMule et Azureus sont légaux, c'est l'utilisation que les gens en font qui peut le devenir.
Par conséquent, la discussion va rester ouverte pour le moment. Elle sera fermée s'il y a demande explicite d'aide au téléchargement d'œuvres protégées, dans ce cas tu pourras alerter syl2@ ;-)
Bonne journée à tous
Pour le moment gouby a raison. On ne sait pas ce qui est téléchargé par gael31390, cela peut être légal. eMule et Azureus sont légaux, c'est l'utilisation que les gens en font qui peut le devenir.
Par conséquent, la discussion va rester ouverte pour le moment. Elle sera fermée s'il y a demande explicite d'aide au téléchargement d'œuvres protégées, dans ce cas tu pourras alerter syl2@ ;-)
Bonne journée à tous
bein ce qui a c'est que je peut pas trop verifier si ça va plus vite ou pas, suivant la chanson qu'il y a
y a pas un serveur a choisir en preference ... a ué et le ptit anne en bas a droite il est masqué, ça veut dire quoi ?
ça le fait pas tt le tps ...
ça le fait pas tt le tps ...
si tu peut pas verifier, je peux pas le faire a ta place, change les parametres avec ceux que je t ai donné, ferme emule, rouvre le et essaye
ué ça y est c'est fait, j'ai mis un album qui me donné 112 source et là il n'en a que 9 et ça télécharge pas, pourtant la barre est bleu foncé ...
ué c bon c'est sur global serveur.
ué c bon c'est sur global serveur.
j'en ai mis un autre ( le mm album ) mais avec 430 sources, il en est a 55/66, mais y télécharge pas encore.
ok, c est pour ca que c est long
alors suit le lien
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
et lit bien tout
alors suit le lien
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
et lit bien tout