Problème inventel
Résoluskate-out -
J'ai la livebox inventel je l'installe avec le cable ethernet puis lors du diagnostique voici le message affiché:
http://imageshack.com/f/6tliveboxxn0j
Répondez-moi vite SVP !
Configuration: Windows Xp Internet Explorer 7.0
31 réponses
- 1
- 2
Le sujet décrit un problème de connexion avec une Livebox Inventel reliée en Ethernet, sous Windows XP et Internet Explorer 7, où l'accès WANadoo échoue malgré une connexion locale active. Des éléments de résolution évoquent notamment de vérifier le type de câble (droité), de tester l'accès à l'interface 192.168.1.1 et d'activer automatiquement les paramètres TCP/IP et DNS. D'autres interventions préconisent de désactiver temporairement un pare-feu, vérifier que le câble est bien raccordé et effectuer un reset/réinitialisation de la Livebox pour restaurer le fonctionnement. En cas de persistance, la consultation ipconfig et l'observation d'une connexion locale sans accès internet soulignent que le problème peut venir du paramétrage réseau interne plutôt que du matériel.
-
Salut,
As-tu un parefeu en activité?
Si oui éteint le.
Ton cable ethernet doit être un cable droit et non croisé. -
J'ai désactivé mon pare-feu mais sa ne fait rien ! Euh...qu'est-ce sa veut dire "cable droit" et "cable croisé" ?
-
Dans Internet Explorer:
Tape dans la barre d'adresse 192.168.1.1
C'est pour te connecter à la LiveBox -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut essaye en allant
parametre = connexions reseaux = clique droit sur ta carte reseau = propriete = selectionne protocole 4 tcp/ipv4 = propriete = selectionne uitliser l adresse ip suivante et la tu marque 19.168.1.1 = tabulation pour afficher tes masques de sous reseaux = appliquer et essaye de te reconnecter -
Il faut que sur ton cable il est écrit RJ45 CAT 5 et non CAT 5E.
-
-
-
Donc tu fais cette manipulation:
parametre => connexions reseaux => clique droit sur ta carte reseau
propriete =>géréral => protocol tcp/ip=>propriétés et assure toi que tout est en automatique
P.S. ta box est alumée? -
-
-
Sa a marché juste a la fin quand il s'agit de se connecter voici le message:
IMPOSSIBLE DE TROUVER UN FICHIER NON NOMME -
Hein?
Demarrer=> executer taper CMD
Sous dos taper ipconfig et donner le rapport -
Configuration IP de Windows
Carte Ethernet Connexion au réseau local 6:
Suffixe DNS propre à la connexion:
Adresse IP: 192.168.1.48