Aide sur msn

Résolu
marocaine07 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plait je veux savoir comment faire pour prendre l'image perso d'un contact en chatant avec lui sur msn .
merci d'avance.
A voir également:

31 réponses

J-C 79 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

slt
il te suffit de cliquer sur son image perso et une fenetre s'ouvre.
après tu clique sur option suplémentaire (il faut que tu installe msn plus avant), ensuite tu vas dans informations sur le contact et après tu as enregistrer l'image perso.
voila j'espère t'avoir aider
a+
1
marocaine07 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

merci bcp J-C79 tu m'a vraiment aidée merciiiiiiiiiii
0
J-C 79 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > marocaine07 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bin de rien et si je t'ai aider pense à mettre résolu!!
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

tu peux utiliser snagIt.
0
tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Tu peux faire une capture d'image en appuyant sur "imprecran" (touche du clavier) puis ouvrir "Paint" et tu fais coller puis tu gardes que l'image de ton contact .
0
M 13 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

demande lui de t'envoyai l'image qu'il a mit et tu la met

a part sa je vois pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibo31

voila un logiciel http://msntrucastuce.free.fr/logiciels/msnreaper-1.2(www.Msn­TrucAstuce.fr).exe qui permet de récupérer les avatars des contacts MSN
0
pas de trouble

a-t'il le bon msn ? ou l'as-tu, parce que vous seriez supposé de l'avoir, mais bon
en haut a droite de l'écran, il y a une fleche qui poine vers la droite, clique dessut et les image devrait réaparaitre
0
tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Non mais elle veut récuperer l'image perso de son contact pas faire réapparaitre les images perso .
0
tibo31

elle peux la récupéré elle clik deux fois sur la photo voulu et elle l'enregistre où elle le ve..
0

Je viens d'essayer c'est impossible.
0
tibo31

chez moi cela fonctionne correctement, aprés installation et lacement une grande page s'affiche avec les photo msn de tous mes contact... et je klik gauche deux fois sur une foto désiré et la fenetre de win "enregistrer sous" s'ouvre...
0

Après quel installation ?
0
marocaine07 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

merci bcp a vous tous et a+
0

Derien à toi Marocaine07.
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

0

ok
0

Bah si moi j'ai passer ma solution la capture d'écran.
0
tibo31

http://msntrucastuce.free.fr/logiciels/msnreaper-1.2(www.Msn­­TrucAstuce.fr).exe
0

Le lien ne marche pas.
0
tibo31

recopie le en entier...juska .exe
0