Les discussions

Un logiciel de compta gratuit pour mon mac ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un MacBook Pro version 10.11.5 et mon logiciel de compta SAGE n'est pas compatible (version trop ancienne) Je cherche u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
pamkine

Comment mettre une cellule en couleur avec si dans fichier excel

 Résolu

lorsque j'utilise la fonction SI-comment je m'y prends pour faire transformer la couleur de la cellule selon la réponse A ou selon la B

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Vaucluse

Récupérer un statut

 Résolu

bonjour a tous voila une amie ma dit que y avait eu une drôle de publication sur mon mur mes sa étais effacer ces très importants que je retrou...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Creer une adresse gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai déja une adresse gmail pour mon courrier, mais je voudrais en creer une autre pour mes annonces. Comment faire s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
pseudogil

Aol mail écran blanc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus du tout accès à mon mail AOL depuis mon ordi. J'ai un écran blanc et ça ne "mouline" même pas. Depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
nuleninfo

Contrôle de cohérence de dates

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place, dans une feuille Excel, un contrôle qui s'appliquera à deux dates. En l'occurrence, la première date ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
NESTEFI

Message de aliexpress

 Résolu/Fermé

Bonjour, Arrivée au bureau international d'échange que veut se message merci d'avance

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Xileh

Logiciel pour éteindre pc à distance réseau local

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un logiciel pour éteindre un pc à distance en réseau local sous Windows 7 ?! -- Cdt ; JB3536

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
contrariness

Arréter music sous powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai un diapo sur powerpoint office qui est automatique pas besoin de cliquer et je voudrait que la musique que j'ai poser dessus s'arrê...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
carlitotard

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour. J'ai créé deux tableaux simples d'environ 120 lignes. Remplissage et enregistrement et c'est tout, mais ils me posent problème. Le 1er...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
FRANSIS33

Créer un nouvel onglet à partir d'un lien hypertexte sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Ceci est ma première question et j'espère trouver de l'aide ici. Je vous explique, j'ai un fichier avec 2 onglets principaux : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Swail

Formule pour adapter une réponse au jour de semaine

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un calendrier trimestriel avec excel afin de décompter les RTT et CP ensuite il y a les noms des salariés et à la suit...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
RAF26ML

Fichiers pdfmaker manquants

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possede pas de cd d'installation. Quand...

64 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Jeanne

Help expose en espagnol perdu fichier odt corrompu

 Résolu

http://www.cjoint.com/c/GKtozbzVAr Bonjour, je viens de creer le lien pour pouvoir recuperer un fichier coorompu pour un expose en espagnol pour m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
mimi54

Qwant

 Résolu

Bonjour, J'avoue ne pas savoir où poser ma question aussi excusez-moi si elle n'est pas au bon endroit. Je désirais savoir dans l'ensemble ce que l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Liliane Boemare

Conversion des centièmes d'heures en heures

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la formule pour convertir des centièmes d'heures en heures. Par exemple sur ma fiche ou sont inscrites mes heures ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
amarcais

Fauter dans ma formule

 Résolu

Bonjour, un tous petit pb. j'ai une formule qui fonctionne bien a condition que by5 soi rempli, par contre si by5 est vide il met #### donc une f...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Dandy_danbe

Mes mesqages ne s'envoient plus ! ...

 Résolu

bonjour je vous exposes mon problème : voila maintenant depuis samedi que je ne peut plus envoyer de messages ! c'est VRAIMENT tres enbetant pour m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
raph559

Récupérer mes photos sur carte sd

 Résolu

Bonjour ma carte SD est illisible sur mon appareil photo ainsi que sur mon pc , toutefois avec CardRecovery il est possible de voir que les photos ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
le rat doteur

Créer une alerte

 Résolu

Bonjour, Help me ! :) J'ai une fichier adhérents. Quand ils adhérent, je note sur ce fichier la date du chèque qui devient leur date d'adhésion. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Mike-31

Analyser un sondage

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur une classe de 25 élèves il y en a 6 qui ont pas d'animal de compagnie. Quel est le pourcentage de cette classe à n'avoir aucun animal d...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
gbinforme

Excel fonction si 3 conditions + ou

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec cette formule : =SI(OU(F3=D3;F3

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Tiph

Une macro qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, je reviens avec un ancien poste car j'ai un souci avec une macro ci joint le fichier http://www.cjoint.com/c/GKvib2LyrmF il y a un on...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
christophedir

Error 413 (request entity too large) !!1

 Résolu

Bonjour j'ai se problème depuis hier chaque fois que je vais sur google ou youtube depuis chrome j'ai une fenètre avec ce message Merci de bien ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
bilal-degarbo

Mon extention lazarus ne fonctionne plus dans firefox!

 Résolu

Bonjour, Voyant qu'il ne fonctionnait plus Je l'ai supprimé et réinstaller mais rien à faire il ne fonctionne plus dans les extensions de ??? Qui...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
little boy62

Abattement assurance vie

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis pour une formule Excel qui doit me permettre de calculer la fiscalité sur les assurances vie Le montant du contrat est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Drache90

Vba : if checkbox.value = true or checkbox.value = true then ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui permette à ce que si une des 3 checkbox est cochée, il faut afficher les lignes 96 à 167. Voici le co...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
fannoche35

Insérer même texte dans plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, j’aimerais afficher le texte "AN" dans plusieurs cellules, dans une colonne, contenant déjà un chiffre, mais pas dans les cellules vides ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Olivier

Saut de ligne dans cellule excel...

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer un moment dans l'aide excel, sans solution... On me demande de compiler plusieurs colonnes adresses (genre : rue1 r...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Etienne

Excel concaténer date avec heure

 Résolu

Bonjour, J'ai une date dans une cellule (A1) au format jj/mm/yyyy donnée pqr la formule aujourdhui() dans une autre cellule (B1) une heure en hh:...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
AC

Chronomêtre sous excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire ce chronométré sur une feuille excel , mais je voudrai que quand je clique sur stop il se remette à o Option Explic...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Mike-31

Effet miroir pour texte

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai mettre mon texte en miroir afin de faire un transfert sur T-shirt. Auriez vous un programme ou une astuce sur Word ou Pub...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Manekineko

Afficher 2 pages côte à côte dans word

 Résolu

Bonjour, La mode des écrans ''wide'' doit permettre d'afficher 2 pages côte à côte. Comment faire pour réaliser cet affichage dans open Office text (...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
fzefzef

Probleme avec la formule

 Résolu

bonjours , voilà j'essaye de m'améliorer dans l apprentissage de l'excel mais je coince dans un exercice, voici mon problème: Je dois écrire une fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
anonymes987031

Excel coller une formule (relative/absolue)

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne donc pas mal de lignes contiennent des formules, je souhaite copier cette colonne et la coller un peu plus loin sur la me...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
bepucemik

Installation mozilla firefox 57.0 quantum - difficultés

 Résolu

Bonjour et salut à tous. J'ai essayé d'installer la toute dernière version Quantum de Mozilla Firefox. Mozilla qui était la page d'accueil s'est tou...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
madmyke

Boite mail

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude pour ouvrir ma boîte mail, à partir de la page google je clique sur connexion, l'encadré s'ouvre comme d'habitude, je re...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
LADIDO

Mail orange

 Résolu

Bonjour, je souhaite transférer mes mails et tous mes dossiers de la messagerie orange sur mon disque dur. Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Date d'anniversaire

 Résolu

Bonjour, Bjr ! J'aimerais cacher mon anniversaire et le rendre invisible pour ne pas recevoir de notifications Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prendre une donnée différente par rapport à un repère

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une formule qui changerait a partir d'un repère mais pas en VBA par exemple Si (la colonne A1, il y a O en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Prise aléatoire de valeur mais avec % de récurrence

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais réaliser sur Excel une fonction qui va choisir entre les valeurs 0 et 1 aléatoirement. Mais je ne veux pas que la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
PedroAlvare

Mozilla très lent

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal que le nouveau mozilla soit si lent ? Il ont gagné je détestais chrome je vais y aller du coup. Merci de vos réponses, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
kaneagle

Récupération multi-page en vba pour le web

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer des données sur internet, le problème c'est que j'ai réaliser un code basic en VBA pour récupérer les fiches et le...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
gbinforme

Je n'arrive pas à appliquer une formule à une colonne entière

 Résolu

Bonjour, J’essaie d'appliquer une formule à une colonne entière mais je n'ai pas accès à la poignée en croix.. Pourtant mon option de calcul est a...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
oreil14

Comment retrouver des amis sur le net?

 Résolu

Bonjour, Je viens par cette correspondance solliciter votre aide.En effet,j'ai vécu en France pendant un certain temps et j'ai rencon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Google chrome devenu lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon google chrome est très très lent lors de la première connection, si je laisse une fenêtre ouverte alors je peux avoir accès rapidemen...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
wascal59

Probleme sur la fonction range de l'userform et dmade d'ameliora

 Résolu

Bonjour, dans mon fichier j'ai deux userform "nouvelle consignation" et "avis de fin de travail" mon problème se trouve sur la première ligne ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
cedric0715

Interompre une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu bingo avec un tirage que je lance avec un code je voudrais mettre 2 bouton, 1 pour interompre ce code et 1 deuximme pour repr...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Dandy_danbe

Date et heure sur 1ère diapo

 Résolu

Bonjour, Comment faire en sorte que la date et l'heure s'affichent sur la première diapo et que les secondes (et les minutes bien entendu) s'égrène...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
roberique

Bad trip

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre ma musique sur ce le net Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
piquesous
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000