Les discussions

Une colonne dont les cellules peuvent être 1 ou 1+1 ; 2 ou 2+1 jusqu'à 5 ou 5+5

Résolu

bonjour à tous j'ai une colonne C3:C50 remplie de nombre "1" "2" "3" "4" "5" mais également certaines sont "1+1" "2"+1" "3+1" "4+1" et "5+1" sur c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jack2125

Outlook message d'erreur, impossible d'envoyer un mail

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Je vous explique : Depuis hier je ne peux plus envoyer de mails via Outlook 2010, dès l'in...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Nanou1980

Supprimer des publications facebook sur le mur de ses amis

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire le tri dans mes publications facebook et je n'arrive pas a supprimer certaines de mes anciennes publications sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
moya

Assembler des pdf

Résolu/Fermé

salut à tous, j'ai plusieurs pdf séparés, et je voudrais les mettre à la suite afin de créer un seul gros pdf. Y a t il un logiciel qui fait ca ?

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Hakima

Configuration shareaza

Résolu

Bonjour, qq peut-il m'aider à configurer shareaza pour optimiser les télécharg j'ai bien autoriser le programme dans le pare feu j'ai ajouter le p...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Tilou

Modifier date dans excel

Résolu

Bonjour, je remplis un tableau en colonne A XX_YY_145_2000_0001 XX_YY_145_2000_0002 XX_YY_145_2000_0002 XX_YY_145_2000_0003 XX_YY_145_2000_...

peuplecameleon

Liens dans la barre personnelle de firefox ne souvrent pas

Résolu

Salut, depuis peu de temps, sans que je ne sache pourquoi, ma barre personnelle avec tout ce que j'ai mis dessus a disparu, j'ai bien activée dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
pistouri

Publicité dans ma boîte de réception outlook

Résolu

Bonjour, je reçois sans arrêt de la publicité dans ma boîte de réception. Je me demande comment mettre fin à ça. Merci à tous !

Marsupilami

Avoir le code d'accés pour visual basic 2010 express

Résolu

Bonjour, Comment fais t-on pour avoir le code d'accés de Visual Basic 2010 Express. En effet, quand je cliqu sur l'icone, voici se qui s'affiche : ...

PouleFauna

Publicité sur messagerie orange sur samsung s10e

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung S10e. A l'ouverture de ma messagerie Orange, une publicité apparait. A chaque fois, je dois la supprimer mais ...

Martine

Convertir un nombre en date

Résolu

Salut à vous, j'ai besoin de convertir une colonne de nombre en date (date + heure), savez-vous comment faire? Voici printscreen en pièce jointe. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
ArianeTj

Compatibilité

Résolu

Bonjour, est-ce que les documents word ou excel peuvent être lu et modifiés via libre office ? Merci d'avance.

Nananouf

Probleme de connection a steam

Résolu

Bonjour, je ne peux pas rentrer sur mon compte steam, jai ré-enregistré le programe mais quand je rentre mon nom et mon code rien ne ce produit, j...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
David

Probleme programme qui n'apparait pas dans le panneau de configuration

Résolu

Bonjour, J'ai installer VoiceMod pour tester et je n'en voulais plus car il beug trop. Donc je vais aller le désinstaller sur le panneau de conf...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
lololoup

Facebook d'un profil à une page

Résolu

Salut, J'aimerais savoir si c'est possible de passer d'un profil Facebook à une page Facebook sans garder mon profil profile Facebook. Pour être pl...

Jimmywilliams

Office ne fonctionne pas

Résolu

bonjour, suite au formatage de mon Pc j'ai perdu office donc je l'ai telechargé avec succes mais il ne fonctionnepas ; quand je veux l'ouvrir j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
nicolehenri

Comment trouvé le symbole "copyleft"

Résolu

Bonjour, Comment peut on accéder au symbole "Copyleft" sur Word ??? Je vous remercie d'avance. Si quelqu'un peut le mettre dans les réponse, cela s...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Moyenne toutes les 4 collonnes

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée trimestrielle assez grande et j'aimerai effectuer une moyenne annule mon problème c'est que je peux pas faire g...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
idk2020

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, =ET(NB.SI($D$23:$I$23;"")

Gantoine62

Supprimer une ligne et l'actualiser

Résolu

Bonjour, Salut tous les membres du forum CCM !! Excusez moi du dérangement mais je reviens avec une préoccupation pour laquelle je ne trouve toujo...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Degsher

Champs stock_u et stock ??? ou se trouve - t - il

Résolu

Bonjour, champs stock_u et stock ??? ou se trouve - t - il merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Yoyo01000

Mfc

Résolu

Bonjour, Je cherche a colorier par MFC ,les lignes dont la colonne D = F ,et la colonne E =39 dans l'exemple je n'ai qu'une ligne de colorié...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
ccm81

Fermeture userform lorsque on change de feuille

Résolu

Bonsoir, le forum Les deux macros de feuille_2 ci-dessous sont créer pour fermer un USERFORM_2 lorsque on change de feuille (par exemple en cliquant...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird - le serveur de courrier entrant existe déjà

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter une adresse Gmail à Mozilla Thunderbird. J'ai donc procédé à l'ajout classique d'un compte. Une fois arrivé à l'étape des...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
AdalineBowman

Soucis de démarrage windows 7 professionel

Résolu

Bonjour à tous ,étant nouvelle sur CCM je connais bien votre site et jusqu'à présent je me suis débrouillée mais cette fois j'aurai besoin d'aide afin...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Eresse_107

Comment récuperer messages thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé thunderbird sans sauvegarde et puis formaté mon pc. Je n'arrive pas à récupérer mes précédents mails. Merci de me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Cieletoile72220

Suppression compte l'equipe.fr

Résolu

Bonjour, J'ai demandé a l'équipe.fr de supprimer mon compte à partir de cette adresse : ***@***, et ils m'ont dit que mon compte a été supprimé ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment résoudre le #ref# lors du calcul d'un solde actuel

Résolu

Salut chers membres du forum CommentCaMarche..!! Je suis très heureux de vous écrire à nouveau. Je suis encore confronté à une autre difficulté ce soi...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Degsher

Desinstaller logiciel

Résolu

Bonjour. Lorsque je fais un clic droit sur le nom du logiciel dans le menu démarrer et puis que je clic sur désinstaller, une fenêtre s'ouvre avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
djet

Problème de connection fb

Résolu

Bonjour, je n'arrive à lire qu' 1 ou 2 publications et messenger et mes notifications rames puis rien. Merci pour votre aide

gypsophile5414

Market place - mes articles sont-ils vus

Résolu

Bonjour, MARKET PLACE : J'ai mis des articles en vente et lorsque je vais voir mes ventes, le nombre de vues n'est pas affiché. Pourquoi?

Enilod

Bonjour. je crains de perdrele lecontenu de la cartede mon galaxy 4

Résolu

comment sauvegarder le contenu d'une carte sim

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Réception courrier

Résolu

Salut à tous, J'ai créé une deuxième adresse thunderbird qui envoie bien un mail mais ne reçoit pas. Comment faire ? Merci d'avance et @ +

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Calcul d'amplitude horaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières, j'aimerais savoir s'il existe une formule qui me permettrais d'avoir le totale d'heures travaillées. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
JESSE76

Empêcher google chrome de recharger un onglet ou une page web

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un onglet par exemple Pronote et que je vais sur un autre onglet genre YouTube, 10 minutes après je re-clique sur Pronote, Chr...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
pistouri

Tiktok

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si crée un compte tik tok peut ramener des virus merci d' avance pour votre réponse :)

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Google sheets si cellule... commence par... alors fonction ...

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire ceci sur google sheets: https://gyazo.com/298361dac144b4db13238b8e48890a87 N'hésitez pas si vous avez besoin de ...

Mika_8

A partir de quelle age pour une chaine youtube

Résolu

bonjour je m'apelle kolia j'ai dix ans et je voudrais faire une chaine youtube ou je fais des tuto de dessin ou de dance ou tout simplement des demon...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Evansy12

Case à cocher format de contrôle

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider SVP. Je m'explique, dans un tuto sur Youtube (lien en fin de message) la personne fait un clic droit puis...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
via55

Formule =somme mais avec donnée au choix

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place dans mon ficheir excel une formule =somme mais avec des cellules qui peuvent être différentes en foncti...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
damien7338

Retrouver une personne avec son nom de famille

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment retrouver quelqu'un juste avec son nom de famille,j'ai lu d'autres conseille mais il s'agit d'avoir en plus un lieu...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
SmartX_02

Membres groupe

Résolu

Bonjour, Comment voir les membres d'un groupe fermé ?

Philanthrope

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, Je suis ici comme de nombreuses personnes car mon compte a été désactivé hier sans préambule. On m'a dit que je ne respectais pas la char...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter sur vinted a partir de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelques jours,je n'arrive plus à me connecter sur le site vinted à partir de mon ordinateur( sur mon telephon...

anonime29

Effacer le contenu d'une cellule à la fermeture du fichier excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution pour effacer le contenu d'une cellule que j'utilise pour mettre le mot de passe avant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Dm

Adresse postale de facebook

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un courrier a Facebook à l'adresse : 28 Rue Hamelin – 75116 Paris mais ils me l'ont retourné le courrier je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas possible de clore compte paypal depuis début avril.

Résolu

Bonjour, Depuis debut avril une transaction paypal non effectué bloque la fermeture de paypal. Pas possible de joindre service client. Pas possi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherchev pour une nulle

Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles de calcul, il faut que je reporte les commentaires de la feuille 2 sur la feuille 1. Sachant que ces tableaux comport...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Vaucluse

Réinstallation du pack office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un office famille et étudiant 2010, j'ai le code et la disquette puis je l'installer sur mon nouvel ordinateur et comment , m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jmarion3

Communication entre 2 pc en réseau connecté sur box modem sfr via cable éthernet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'accès sur le 2ème PC sous W7 à partir de mon PC sous W10, tous les deux connectés à un même modem sfr. voir image jointe ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tigroccm
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000