Les discussions

Retrouver des données dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je suis Aurélie, de Rennes, et j'aurai besoin de votre aide pour avancer dans mon fichier Excel. Il s'agit d'un...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lilie1986

Heures

 Résolu

Bonjour, sur mes heures supplémentaires, il me met 2 heure par semaine sur un compteur temps (maxi 21 heures créditable). Quand je prend des heure...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Le Pingou

Création d'une liste a de choix à cocher

 Résolu

Bonjour, Il me semble que cela est possible à faire donc je viens pour une peut d'aide J'ai donc mon fichier sur ma page "accueil"j'ai des case...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Fabien_69400

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, comment supprimer une adresse Mail à tout jamais de mon PC

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Pierr10

Skype pas gratuit

 Résolu

bonjour, tout le monde me disait que Skype était gratuit? je l'avais installé et me suis aperçue qu'apres le mois d'essai gratuit, il faut payer. je n...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Table des matieres

 Résolu

bonjour , sur mon document word , j'établis une table des matieres , simple et j'ai bien suivi le modele. Dans option j'ai bien bien lien hypertexte a...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
aquilla51

Problème d'insersion du texe dans une forme.

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à écrire dans une forme que j'ai selectionnée dans le menu insersion-forme de Word. Comment puis-je résoudre ce problème? Me...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Moukrim1967

Aide pour mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais créer un compte facebook mais malheureusement je n'ai plus du tout les moyens de récupérer le mot de passe. Si quelqu'un peu...

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bazfile

Creer un compte uptobox

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'aimerai être orienter sur la marche à suivre poir créer un compte sur uptobox

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bendrop

Comment retrouver mes favoris firefox dans mon disque dur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable étant HS, j'ai sauvé le disque dur dans un boîtier externe mais je ne parviens à retrouver mes favoris Firefox. ...

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ERG

Macro formulaire qui place le bon mot

 Résolu

Bonjour Je suis sous Word en mode Création Formulaire. Je souhaiterais créer un document dont le titre serait : Projet d'activité (1) ou d'ate...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
CLOWNELLE

Mot de passe snapchat oublié.

 Résolu

Bonjour, j'ai un PB pour mon snap???????? Je ne retrouve plus mon MDP snap le numéro de téléphone qui est associée a ce compte est résiliée ... Et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Firefox 74.0.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 1909, je me retrouve avec un Firefox neuf, mais d'une lenteur abyssale. Je n'y ai installé aucun...

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pistouri

Postscript

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas sur quel forum poser ma question et j'en suis désolé. J’ai un problème de gestion du Postscript avec windows10 . J’ai réi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Boraxx

Inserer un texte si une duree est >ou < à une duree excel

 Résolu

Bonjour, Je dois inserer dans une colonne d'un tableau => Si la durée entre la date de facture et de commande est inférieu...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
PapyLuc51

Comment recuperer adresse email orange.

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. voila mon problème , j'ai recament changer de fournisseur internet je suis passez de ora...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Marc

Extraire des chiffres d'une chaine de caractère à une autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien en cette période de confinement. Pour ma part je cherche de quoi m'occuper et très vite je me re...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Louloude74

Appliquer un style à une zone de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait différents essais et je n'y arrive pas... Je me demande si l'on peut appliquer un style à une zone de texte, tout comme on appl...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
evevite

Excel : colorer une cellule sous condition d'une autre ?

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir bien cherché j'ai trouvé quelque solution, mais ce n'est pas clair pour moi... J'ai un tableau excel sur lequel je veux colore...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Pascal

Problème d'affichage messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus l'affichage habituel de ma messagerie Orange ... je n'ai que des lignes de texte, en bleu et souligné, et qua...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Chris 94

Débutant perdu sur outlook : utilisation sur pc + android + appli web

 Résolu

Bonjour :) Je suis débutant sur outlook et je me sens vraiment perdu... (et cela fait 2 jours !) Je vous remercie infiniment par avance pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb de graphes joints sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonnes de données (DATA#1 et DATA#2), et quand j'applique la procédure ( sélection des deux séries de données, puis clic sur le bo...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
acnoj

Afficher le résultat selon 3 critères de recherche

 Résolu

Bonjour, Mon tableau contient le nom de plus de 1500 instruments de musique différents. Ce sont des sons inclus dans mon clavier synthétiseur. Ils...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
PapyLuc51

Problème curseur mozilla firefox.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps déjà un petit soucis mineur sur Firefox. Je ne sais pas comment ca s'appelle clairement, mais le | qu'il y a par e...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
simon

Problemes compte microsoft skype

 Résolu

Bonjour, depuis hier j’essaie de me connecter à skype , j'ai changè plusieurs fois de mot de passe compte Microsoft mais ça me dit chaque fois que m...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
JOJO,

Micrografx designer

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel micrografx Designer compatible avec avec windows 7. J'ai pas mal de dessins fait avec Micrografx Designer 4.1 de 199...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Delaere

Rapprochement banquaire

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: comment vérifier si le montant dans 2 cellules D28 ou E28 figure dans la colonne N et indiquer dans la cellule G28 ,1 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
hachbe

Probleme de cellule

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider svp jai un pb avec excel . quand je suis dans une feuille vierge d'excel au moment ou je mets un nombre dans une cellule...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
lolo_383

Impossible d'ouvrir les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé adobe reader 7.0 tous les fichiers pdf ne s'ouvrent plus!! quelqu'un a t il l'explication merci

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
kaneagle

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous Voilà ma question : J’ai comme mise en forme conditionnelle ceci : =CHERCHE (‘’patricia’’ ;$D700)>0 ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Mike-31

Recuperation valeur d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer en D1 la valeur et uniquement la valeur d'une fonction (A1&B1) calculé en C1. En résumé, il faudrait que le cellu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Didoulandes

Mes films avec utorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé utorrent et j'ai vu des films mais chaque foi que je rallume mon pc je n'ai plus les films,ça me marque:erreur ou fichier man...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Serge

Demande d'aide à faire le traçage de l'heure pour exercices

 Résolu

Bonjour, svp est ce qu'il y a une façon pour faire un traçage ou insertion de l'heure dans des exercices avec Word pour élèves. exemples : h...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stoof15

Macro et pied de page

 Résolu

Bonjour, J'enregistre une macro insérant un pied de page avec le nom du fichier et le chemin d'accès à gauche puis après 3 tabulations le numéro de p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Chris9

Frappe de caractères automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word; Chaque fois que je frappe @, vient automatiquement s'inscrire une adresse de messagerie suivie en plus de...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
billmaxime

Césures, mise en page openoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte de plusieurs pages sur openoffice writer. Je l'ai passé sur Scribens pour une correction en ligne des fautes. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
lolodu61

Gmail : cadenas et https barré en rouge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste de m'apercevoir que dans ma barre de navigation, lorsque je consulte ma boite mail (gmail), le cadenas ainsi que le https so...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
olivabien

Word attend la fin d'une action ole

 Résolu

Bonsoir, Je travaille dans un document word et j'ai voulu le lier avec un tableau excel. Pendant un moment ça moulinait, puis une fenêtre est appar...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Cat

Problemes de recuperation de dossiers suprimé

 Résolu

bonjour est ce que l'on peut recupérer des dossiers supprimés dans la corbeille qui elle a été vidé et sans point de restauration sous windows10 si o...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
christ1745

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, ayant installer windows 10 usb avec la clé de mon ancien windows 7, je voudrais savoir si je peux re-installer windows 7 en dual boot avec la...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Tchiiouu

Mot passe trend micro office scan

 Résolu/Fermé

Bonjour, j cherche un mot passe pour désinstaller client trend micro office scan 8.55 merci

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Dan

Ms projet

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de l'avoir à travers le lien pour étudiant, mais n'étant plus étudiant ce n'est pas possible. Est ce que quelqu'un a une autre id...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jordane45

Images dans thundebird

 Résolu

Bonjour, Toujours le même problème dans les corps de messages reçus via Thunderbird : les images ne s'affichent pas. Bien sûr, j'ai vérifié dans ...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
dubcek

Activecell et text(today) incompatibles

 Résolu

Bonjour le forum ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Excel m'insulte par "Sub ou fonction non définie" avec ma formule concaténée : ActiveCe...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
touroul

11 go de *.dll sur c normal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal ? C: fait 128 Go. *.sys c'est pour le fichier hibernation je met en veille prolongée souvent. Merci ! -- >>...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
barnabe0057

Money 2005 solde de la banque issu import du ficher ofx ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, lorsque j'importe un fichier ofx de la banque, le détail des enregistrements s'intègrent bien dans Money 2005 mais solde bancaire final ne ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
tigroccm

Outlook et sfr

 Résolu

bonjour a tous En faite je suis sur SFR mail , pour la gestion de mes mails , j'ai voulu faire comme tout le monde et paramètre de manière automat...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer automatiquement retours à la ligne

 Résolu

Bonjour,J'ai des textes obtenus par OCR a partir de pages numérisées , de journaux, imprimées en colonnes . Ces textes une fois copiés dans WORD appar...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Bricol62

Word : problème de mots collés les uns aux autres

 Résolu

Bonjour, Je dois saisir un texte avec des citations en latin et en italien : les mots se collent les uns aux autres. Comment éviter cela ? Meri...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Jasmin82

Listes et tables des matières

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la mise en forme initiale c'est à dire à partir d'un texte, mettre mes listes à plusieurs niveau pui...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
arum85
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000