Je viens de m'inscrire sur Facebook !
Résolu
Laplaquemolle42
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Laplaquemolle42 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laplaquemolle42 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Je viens de m'inscrire sur Facebook !
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Sur ton profil :
Photos > Vos photos > N'importe quelle photo puis Options > Supprimer cette photo
Ah, et au passage :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Photos > Vos photos > N'importe quelle photo puis Options > Supprimer cette photo
Ah, et au passage :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Bonjour Jithel,
Je vous remercie pour votre aide, mais en suivant vos recommandations( Photos < Vos photos < ) que je trouve facilement ce qui me permet d'afficher l'ensemble des photos sur le bureau, mais pour trouver (Options ) je ne trouve pas. Impossible de faire les suppressions désirées ? Je suis avec Windows7 ! est-ce la raison ? Avec tous mes remerciements si possible de résoudre mon problème.
Veuillez agréer, l'expression de ma sincère reconnaissance.
Je vous remercie pour votre aide, mais en suivant vos recommandations( Photos < Vos photos < ) que je trouve facilement ce qui me permet d'afficher l'ensemble des photos sur le bureau, mais pour trouver (Options ) je ne trouve pas. Impossible de faire les suppressions désirées ? Je suis avec Windows7 ! est-ce la raison ? Avec tous mes remerciements si possible de résoudre mon problème.
Veuillez agréer, l'expression de ma sincère reconnaissance.
Je cherchais le mot " Option ",et sur la photo affichée dans l'angle supérieur à droite, une petite fenêtre blanche est apparue, je clique dessus une petite liste se déroule dont tout en bas " supprimer " il suffit de cliquer et on supprime la photo en question! J'ai donc supprimé toutes les photos indésirables.Je tiens à vous dire un grand MERCI pour votre aide.
Je vous prie de croire, à ma profonde gratitude._
Je vous prie de croire, à ma profonde gratitude._