Les discussions

Cellules couleur

 Résolu

Bonjour, je veux pouvoir dénombrer le nombre de cellules de couleurs différentes par couleur, en sachant que les dites cellules sont sous format con...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
mimi

Changement os

 Résolu

Bonjour, mon pseudo est oriotguy49 et mon e mail: ***@*** j'ai sous Windows des jeux de steam et je voudrais les utiliser sous Linux Mint. voulez-...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
bendrop

Geolocalisation

 Résolu

bonjour, comment géolocaliser un ordinateur à partir de son adresse IP merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
panjas32

Lien entre section et numérotation de page

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un document Word dans lequel j'ai inséré beaucoup de tableaux nécessitant une orientation paysage en p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Lulu

Mauvais nom d'utilisateur sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis en face d'un problème d'identité avec mon compte gmail. Il me semble que je n'avais jamais enregistré de nom sur mon compte gmail...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Alx82

Compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à était piraté il y a 1 semaine, la personne qui me la piraté à bien sur changé le mot de passe et l'adresse mail de ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Dori@n

Nouvelle inscription sur facebook impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà un compte facebook mais mon mari voudrait s'inscrire aussi. Problème je ne trouve pas le moyen de l'inscrire. Quant je vais sur...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cmopte piraté

Lire un fichier .unity3d

 Résolu

Bonjour, j`ai telecharge un fichier d`extention .unity3d mais je n`arrive pas a le lire. Quelqu`un connait il comment je pourrais faire? le fichier c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
T3

Messagerie thundrbird

 Résolu

Bonjour, Je dois formater mon disque dur. Mes dossiers et paramétrages Thuderbird seront donc supprimés. J'ai sauvegardé la totalité du dossier "Th...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
piermont

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de photomontages (version d'essais ou gratuit) pour réaliser des sortes de collages comme on peut le faire sur photo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
madmyke

Supprimer piece jointe dans gmail

 Résolu

bonjour. j'ai envoyé un mail avec une pièce jointe mais non enregistrée dans drive. je veux supprimer la pièce jointe seulement tout en gardant le m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
MaxGix

.value

 Résolu

Bonjour, J'ai de la misère avec une ligne .Range("F42").Value = "=SI(E42=0;0;SI(RECHERCHE(E42;data!B:B;data!B:B)=E42;RECHERCHE(E42;data!B:...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Patrice33740

Changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Suite au piratage de ma boite de messagerie, je souhaite changer mon mot de passe sur Facebook. Merci de m'indiquer comment procéder. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
^Abel^

Creer un userform simple de recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car je ne suis pas au point sur la creation de Userform et cela me serait bien utile pour mon document. Je ...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Ebp batiment impossible d'ouvrir les éléments

 Résolu

Bonjour, mon PC a planté et au rédémarrage je n'ai plus d'accés aux élements (impossible de créer une fenêtre de type élement) J'ai essayé de réini...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Monsieur =]

Adobe acrobat

 Résolu

Bonjour, Malgré une réinstallation du logiciel, je n'arrive plus à ouvrir mes documents de cette configuration; Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer instagram

 Résolu

Bonjour, Comment installer instagram Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Moussette98

Bloquée, retrouver cette personne...

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi se sent très mal et a décidé de me bloquer moi et d'autres amis sur Facebook. Il a rompu tout contact avec ses amis (plus de...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Alessio Flurrys

Bloquer un site sur firefox

 Résolu

Euh d'abord bonjour à tous, vu que je suis nouveau sur le forum ^^ Donc voila le probleme qui s'est posé à moi ce soir...une amie s'est retrouvé da...

45 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
aviron71100

Somme selon date mm/aaaa uniquement

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, ayant un tableau avec une colonne A regroupant des dates dans l'ordre chronologique (format jj/mm/aaaa) et une c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Richrdk

Problème de colorisation des liens

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis maintenant 1 heure, je suis entrain de me battre avec mon ordinateur car celui-ci m'affiche dans mon navig...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
pistouri

Remettre ma barre d'outils

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon ordi. Je suis sur Windows10 et je n'ai pas retrouvé ma barre d'outils qui était en haut de l'écran sur mon ordi pré...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
kaneagle

Script minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une police Minecraft mais je n'en trouve pas. Vous pouvez me donner un lien de téléchargement pour cela SVP. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cpassimple

J'arrive pas à changer mon pseudo google+ et de ma chaîne youtub

 Résolu

Bonjour,je veux changer mon pseudo de chaîne Youtube et sur mon compte google+, mais il disent que j'ai changer récemment et j'arrive pas à le changer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Hydr0s

Compatibilite money 2005 avec windows 10

 Résolu

Bonjour Voilà, e voudrais savoir si money 2005 est compatible avec windows 10, car sur le web je lis beaucoup de choses contradictoires Il parait ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Pierre5623

Virus facebook

 Résolu

Bonjour Voila depuis hier facebooc m'a bloqué une fenêtre est apparue en me disant que j'avais un malware malveillant et que je devais télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mpuissance4

Wordpress

 Résolu

Bonjour à tous. Merci de m'accepter dans le forum. J'ai téléchargé Wordpress et je voudrais installer. Mais c'est un dossier zip. Après extraction je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Vatycool

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j aimerai changer mn mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recevoir et envoyer mes emails sous numericable avec android sma

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à régler mon pb : Ma messagerie principale est sous numericable.fr. Je souhaite la recevoir/envoyer à part...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
BOLLANOME

Problème avec bluestacks

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger bluestacks mais depuis j'ai une barre de recherche tout en haut de mon écran, je n'en veux pas, j'ai donc désinstall...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Mystic97

Bug sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros bug sur facebook : à chaque fois que je veux y accèder j'obtiens juste une longue suite de caractères sans aucuns sens. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
dark_alpha

Adobe wor

 Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre Word en PDF , quand j'ouvre le document, je ne vois rien. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jojo29.

Dossier supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé à tort un dossier important. Est-ce que je peux le récupérer et comment. Merci d'avance. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
astuces72

Ajouter un pourcentage a une colonne excel.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter un pourcentage a toute une colonne de prix dans un tableau excel. Quel est la formule necessaire? pour le moment je bloq...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
barbie

Sauvegarder pour migrer sur autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai thunderbird et j'aimerais prendre les dossiers, contacts et tout du pc 1 et tout copier sur le pc 2 comment puis je m'y prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Hitachoip12

Figer différents volets

 Résolu

Bonjour, Je veux figer 2 ligne et 2 colonne en même temps que dois je faire ??? par exemple: les lignes 1, 2 et les colonnes A, B. merci po...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ZOZIT

Fenêtre utorrent au démarrage de mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que après avoir désinstallé Utorrent 3.4.6; une fenêtre apparait à chaque démarrage de mon ordi, impossible de la vir...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Rainette06

Barres grises aprés mise à jour

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a déja été posée,mais je n'ai pas trouvé de réponses claires aprés une mise a jour de mon ordinateur,mes barres ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ostin

Somme.si avec "somme plage sur deux colonnes"

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule somme.si qui fonctionne bien sauf qu'au lieu de mettre la "somme plage" sur une colonne je voudrais la somme de deux col...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Vaucluse

Barre google

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer bing pour remettre la barre de recherche Google Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
casanova95

Marges d'impression sous word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me pose une question avec Word 2007: lorsque je veux imprimer un document, j'ai toujours des marges qui ne sont p...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Lau

Fraude?

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce mail pour savoir si je n'ai pas reçu un mail frauduleux car je ne comprends pas pourquoi vous me posez...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Case cochée renvoyant à un autre emplacement dans un même onglet

 Résolu

Bonjour ! Après deux jours de recherches actives et n'ayant toujours pas trouvé de solutions à mon problème, je le poste ici, en espérant que quelq...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Claire_67

S3 google translator message de contribution !!

 Résolu

Salut à tous, Toutes les semaines en ouvrant TDB j'ai dans une nouvelle fenêtre ceci: Sachant qu'il utilise le Logo de Google , ne pensez vous p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
^Abel^

Certains sites internet ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur CCM, des manips, tentatives, mon problème perdure, je me tourne donc vers vous! Depuis 48 heures, imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
az83

Alternative à freemake

 Résolu

Bonjour à tous :) Je me sers beaucoup de Freemake Video Downloader : [url]https://www.freemake.com/fr/free_video_downloader/[/url] Après insta...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
LEVINE

Lien interne openoffice

 Résolu

Bonjour, Je fais un document texte sur OpenOffice et j'aimerais créer un hyperlien interne au document. Par exemple j'écris "j'ai une table des mat...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser whatsapp sur pc

 Résolu

Bonjour J'ai installé Whatsapp sur mon iphone 5s, il fonctionne très bien. J'ai téléchargé Whatsapp sur mon PC, ça a très bien fonctionné. J'ai syn...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ygerault

Problème avec l'alarme sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable de la marque Toshiba, j'aimerais bien désactiver cette alarme https://www.cjoint.com/c/FEnfzFlI8Uj qui m'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Douala06

Adresse mail du centre financier

 Résolu

Pouvez-vous me faire connaitre l adresse mail du Centre Financier S.V.P,car www.labanquepostale.fr est refuse. Configuration: Windows / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
manolo
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000