Copier/coller discussion facebook
RésoluBonjour, Depuis que Facebook a remplacé les noms par des images dans les discussions, lorsque je fais copier/coller de la conversation, les no...
Bonjour, Depuis que Facebook a remplacé les noms par des images dans les discussions, lorsque je fais copier/coller de la conversation, les no...
Bonjour à tous, C'est ma toute 1ère demande d'aide sur un forum, en général je trouve toujours les réponses à mes questions en farfouillant, mais l...
Bonjour, J'essaye depuis une semaine de trouver une astuce pour cela mais je n'ai rien trouvé. En fait, ce que je cherche c'est coloriser des cel...
Bonjour, J'ai créé un document avec Scribus avec des photos. Ces photos étaient trop fonçées alors je les ai toutes éclaircies. Lorsque je f...
Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment convertir sous Excel des heures de travail en jour sachant qu'un jour égal 7h de travail Merci pour votr...
Bonjour à tous, J'ai un tableau avec des clients (colonne A) et des mois (ligne 1). Les valeurs correspondent au nombre d'achat par client/mois. C...
Bonjour à tous , je suis un adepte du jeu virtual régatta ,j'ai un tableau excel sous cette forme ex 2.25:36 ,je voudrais le passer en 2.25 ...
Bonjour, J'ai en B14 un montant En B15 j'ai besoin de calculé 20 % sur B14 Pouvez-vous me donner la formule Merci
Bonjour, est-ce normal que dans la nouvelle version ebp il n'y est pas de compte de resultat où alors je ne sais pas où le trouver merci pour votre...
Bonjour* comment installer Google chrome avec Windows 10 ?
Bonjour, Je connais la procédure pour apparaître hors ligne sur Facebbok en discussion instantanée, mais je souhaiterais également apparaître hors...
Bonjour, Je suis très mal, très mal :( un ami m'a prêté son ordi et sa clé USB car le mien est en panne. J'ai supprimé sans faire attention 4 fich...
Bonsoir, depuis un bon moment maintenant, mon logiciel snapchat bug. En effet ce dernier n'envois pas tout mes snap. Je m'explique, je fais un snap...
Bonsoir je voudrais s'avoir comment on fait pour bloquer son mur facebook pour que les personne que je n et pas en amis ne puisse pas m ajouter en a...
Bonjour, Avec DISKPART, j'ai créé une partition logique dans ma partition étendue ( E: ) de 300 GO. Il y avait des données dans cette partition...
Bonjour, Je souhaiterai installer office 64 bits sur mon ordi. Cependant lorsque je lance l'installation, je suis interrompu par une f...
Bonjour à tous, Avant tout, je dois dire que j'utilise le logiciel de calcul d'Open Office, mais j'imagine qu'il n'y a pas trop de différences (si...
Bonjour, J'ai des problèmes avec cette formule que je n'arrive pas a compléter. je souhaiterais cette série de SI dans la même cellule si D="";"...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si je peux utiliser un ET dans les mises en formes conditionnelles ? je m'explique je veux appliquer un format à une...
bonjour,je n'arrive plus à ouvrir Ccleaner cela fonctionnait très bien depuis plusieurs mois. Dois je le téléchargerà nouveau.Merci de votre réponse
Bonjour, Je mets en place un catalogue de produit défini comme suit sur une feuille excel : Sur une autre feuille excel du même classeur, j...
Bonjour, voici 2 questions sur libreoffice cal: .1ère question: j'ai "découpé" une feuille en plusieurs zones d'impressions ces zones d'i...
Bonjour, Y a t-il un moyen d'avoir une des pages de mon document word tournée à 90° vers la droite? j'entends par là TOUTE la page (en-tête com...
Bonjour, depuis trois jours je n'arrive pas á ouvrir ma session yahoo mail, je devais valider une clé pour ouvrir la session chose que je ne pas réuss...
Bonjour, Depuis ce hier il m'est impossible de rentrer sur certins sites (https://...) avec un message d'erreur ci contre NET::ERR_CERT_INVALID. Je...
Bonjour, Dans un classeur j'ai un onglet "suivie téléphonie"(ci-joint) avec une des colonnes qui s'appelle "PERIODICITE" ; dans les cellules de cette...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma macro VBA Je l'ai écrite dans la feuille Feuil 2 ou en cliquant sur un bouton que j'ai mis cela va me créer...
bonjour, je n'arrive pas a connecter mon pc potable à internet par câble, je ne reçois aucun quand je branche le câble, comment faire s'il vous plait...
Bonjour, Je n'arrive pas à solutionner, j'ai besoin d'aide! J'ai un fichier maitre qui me sert de registre de formations dans lequel la colonne A ...
Bonjour, comment enlever 25% du prix d'achat? Prix acaht 4.33 merci d'avance
Bonjour, j'ai besoin d'activer mon internet download manager tout de suite pourque mes telecharger devien plus rapide
Bonjour, J'ai un souci avec cette macro, je l'ai téléchargée et installer dans mon fichier mais dès que je l'ouvre à nouveau (après avoir fermé et ...
Bonjour, Je voudrais plusieurs formules dans la même cellule : Voici la formule seule : =SI('Vie pratique'!B6="AP";'Vie pratique'!A6;"x") ...
Bonjour! Toute nouvelle j'espère que je trouverai mon sauveur sur ce forum lol!! j'ai plusieurs feuilles ds un même classeur Excel. Qd je fais une...
Bonjour, J'ai une macro qui me permet d'effectuer une recherche dans un tableau mais je n'arrive pas à faire en sorte que la recherche s'effectue ...
Bonjour, J'essaye de comparer deux colonnes de feuilles différentes et dès que le code trouve une similarité je mets un tag sur une autre colonne. ...
Bonjour, Mon PC portable EasyNote TE69KB reste bloqué sur la page Amazon Web Search - Options - Général. que puis-je faire pour remédier à ce prob...
Bonjour, à tous, j'ai un système de chronométrage par puces, qui me donne les temps en : h,m,s et cent. et ce avec EXCEL. Or je ne peux pas les modi...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Word pour écrire mon rapport de stage. Pour les titres, j'ai créé des styles de titres afin de tout automatise...
Bonjour, je viens d'avoirun lucca travelpilot MP3, et je ne sais pas quel fuseau horaire je dois prendre.Je suppose que c'est cela qui fait que quand...
Bonjour, J'ai une carte vidéo Gigabyte GTX280 j'ai biensur installé les drivers et quand je fais un clic droit sur le bureau je peux maintenant cli...
Bonjour, Impossible de supprimer ce mot de passe ! Quelqu'un peut m'aider, sous Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Mozilla 1...
Bonjour, Flashplayer n'arrive pas à se mettre à niveau ni auto ni manuel ;est-ce du à XP ? merci . Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Bonjour, Outlook m'a demandé de changer mon mail de sécurité, ce que j'ai fais. Il me dit ça : "La modification de vos informations de séc...
Bonjour, J'utilise Windows XP, , Mozilla Firefox, je n'utilise pas d'antivirus, et mon FAI est Orange. Le portail Orange vient toujours remplacer ...
Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de connaître la quantité d'information (Mo par exemple) qui transite via internet. Je dispose de 2 p...
bonjour, voila mon probleme, je suis entrain d'installer une camera de surveillance et je suis arrivé au moment oul'installation me demande de fermer...
Bonjour, Pour moi impossible de faire fonctionner outlook avec ma messagerie hotmail ... qui aurait une solution ? j ai un message d erreur 0x8007005...
bonjour, Je n'arrive pas à conserver certaines modifications sous pdf converter. En effet, je reçois des documents qui présentent des pages à l'en...
Bonjour, j'aimerai créer plusieurs listes déroulantes en cascade, cependant les valeurs de ma liste du milieu sont identiques cela pose donc un p...