Je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courriers envoyés"
Résolu
ddvia
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courrier envoyés" dans thunderbird-
Des que je clic sur " messages envoyes" pour retrouver un anciens message envoye, le rond bleu de recherche en haut a gauche ce met a tourner et ne s'arrete plus... impossible d'ouvrir ce dossier -
Si par chance il s'ouvre,( ce qui arrive très rarement...) dés que je passe la sourie dessus , tous disparais et mon dossier se retrouve vide et tous blanc ...
d'ou peu venir mon problème ?? Merci a celui qui pourra me dire
Des que je clic sur " messages envoyes" pour retrouver un anciens message envoye, le rond bleu de recherche en haut a gauche ce met a tourner et ne s'arrete plus... impossible d'ouvrir ce dossier -
Si par chance il s'ouvre,( ce qui arrive très rarement...) dés que je passe la sourie dessus , tous disparais et mon dossier se retrouve vide et tous blanc ...
d'ou peu venir mon problème ?? Merci a celui qui pourra me dire
A voir également:
- Je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courriers envoyés"
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
6 réponses
Bonjour ddvia,
Si tu le peux, essaye de faire un clic droit sur "Messages envoyés" puis "Propriétés".
Clique sur "Réparer le dossier"
Résultat ?
Si tu le peux, essaye de faire un clic droit sur "Messages envoyés" puis "Propriétés".
Clique sur "Réparer le dossier"
Résultat ?
A peu.. etre merci, mais je le trouve ou " Test" -
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour trouver ce fichier (si c'est un fichier)???
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour trouver ce fichier (si c'est un fichier)???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou se trouve "Aide -> Informations de dépannage ->" ect ... c dans thunderbird ou ailleurs
merci pour l'info
merci pour l'info
Dans Thunderbird, clique sur le point d'interrogation dans la barre de menus, tout en haut à droite.
Le dossier Profile de de Thunderbird est dans les dossiers cachés de Windows. Pour le voir il faut aussi paramétrer Windows pour afficher les dossiers cachés.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4563.htm
Le dossier Profile de de Thunderbird est dans les dossiers cachés de Windows. Pour le voir il faut aussi paramétrer Windows pour afficher les dossiers cachés.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4563.htm