Les discussions

Etiquettes

Résolu

bonjour je voudrais à partir de Word publipostage, créer des pages d'étiquettes identiques type AVERY 8651 comment faire (équip...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
karaibes

Convertir des minutes en heures sur excell

Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis-je convertir 870 minutes en heures exemple 240 mn = 4 heures ?

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
aj stayles

Coller des cellules par dessus des cellules filtrées

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de coller une plage de données venant d'un XLS qui ne contient pas de filtre (exemple la copie d'un...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
LeThil

Compléter le nombre de valeur

Résolu

bonjours, je cherche à compléter le nombre de fois qu'un chauffeur effectue un voyage "fruits et légumes" et "sec" de mémé pour le nombre de km ef...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
malekbelhaj

Insérer un texte dans plusieurs cellules contenant du texte

Résolu

Bonjour, J'ai un grand nombre de cellules contenant du texte et je veux insérer devant les textes une même référence dans toutes les cellules. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
AgnesB_QC

Tableau croisé dynamique + cellules fusionnées

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une assistance rapide pour me résoudre un problème sur des cellules fusionnées et un tableau croisé dynamique. Pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
oreyi19

Changer le format (nombre <=> pourcent) avec formule a condition

Résolu

Bonjour, je cherche a changer le format des nombre resultant d'une formule a condition du contenu d'une cellule ex: si(a1="montant";cnum(texte(a16...

hich24

Pdf ... créer, gerer hit parade ???

Résolu

Bonjour, Y aurait il un guide pour savoir quel est le logiciel le mieux adapté à mes besoins que je classe ainsi : lire : 80% monter, assembler ...

ctaup

Recherchev sur la dernière valeur et non la première

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs semaines que je cherche une solution mais en vain, je m'arrache les cheveux ! J'ai besoin d'une formule type Recherc...

angel1910

[résolu] formule si et si ?

Résolu

Bonjour, J’ai un souci sur une formule assez simple normalement mais je bloque bêtement je pense. Si cellule A=« x » et cellule B=« ok » alors 1...

Chipsord

Transcrire fichier audio en fichier texte

Résolu

Bonsoir, je souhaite transcrire un fichier audio (.wav) en fichier texte plutôt que d'écouter, interrompre, taper ... et recommencer. Quelqu'un a-t-...

jeanfrançois1

Erreur d'écriture lors de l'enregistrement du document

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de réenregistrer un fichier index.odt libreOffice Writer j'obtiens Libre Office 5.3.7.2 (x64) Lors de l'enregistrement du...

rabindranaduval

Ebp : enregistrement... verrouillé par vous

Résolu

Bonjour, J'utilise EBP comptabilité classic open line 2011. Lorsque je veux faire un rapprochement bancaire, une fenêtre s'ouvre avec le messag...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ENZO007

Mise en forme conditionnelle uniquement jours semaine

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer une feuille horaire à l'année et je voudrais mettre les jours de weekend d'une couleurs, çà c'est fait, et les autres j...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Vaucluse

Minuscule et majuscule sur excel

Résolu/Fermé

Salut, j'ai un tableau sous EXCEL où la saisie est un mélandge de minuscule et majuscule. Y at-il un moyen de modifier la casse comme dans Word sans r...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
marvin

Aomei et disque bootable

Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé AOMEI Backupper pour la sauvegarde de mon ordinateur. Je suis sous windows7, 64 bits. J'ai voulu faire un disque bootabl...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bavardage

Télécharger la dernière version encarta

Résolu

Bonjour, Je vous prie de me conseiller un site, où je pourrai télécharger la dernière version Encarta. Je vous reme...

MrPlix

Comment fonctionne usenet

Résolu

Bonjour, voila depuis cet apres midi je suis sur mon ordi à chercher un site pour télécharger des films que je puisse graver ensuite et je suis tombé...

36 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Hellendill

Clef pack office 2007 valable sur mac ?

Résolu

Bonjour, Je possède une clef Office 2007 depuis longtemps maintenant, récemment j'ai eu une tablette Apple, J'aimerais savoir si ma clef est val...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Addition dans excel

Résolu

Bonjour, En feuille 1 , j' ai 3 nombres en A1,A5 et A10 ... je peux les additionner en A15 puis transférer ce résultat en feuille 2 par " =Fe...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tri par macro

Résolu

bonjour à tous https://mon-partage.fr/f/tp7jvMSu/ j'ai une macro ("Macro 3") qui me permet de trier différentes zones nommées dans différentes ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Benoit_Lyon

Je ne peux pas enregistrer mes mots de passes sur google chrome

Résolu

Bonjour, je ne peux pas enregistrer mes mots de passes Google Chrome, je sais qu'il faut aller dans les réglages et cocher la case pour enregistrer le...

Azerdios

Formule avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formules dans excel. dans ma feuille "liste_site": j'ai environ 214 sites répartis suivant le numéro de site, le dé...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Vaucluse

Ajustement auto. hauteur et largeur cellule, f(contenu dynamiq.)

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé pour le format du titre, j'ai essayé de faire au mieux pour que ma problématique soit présente. Ma problématique la...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
SpcCwb

Masquer/afficher des colonnes

Résolu

Bonjour Forum J'en reviens à demander ton aide cher forum. Je souhaite pouvoir masquer des colonnes d'une feuille quand une case à cocher (A1) de...

Looping38

Recherche des notions en word

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très en liesse de vous rejoindre. Je voudrais savoir certaines choses sur le Microsoft Office Word : 1. La taille de l'espace de...

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Publipostage d'une image

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, je réalise actuellement un publipostage dans lequel, je dois insérer une image, mais sans succès (depuis Exel),...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
renard bleu

Vba macro

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier une valeur de cellule dans une colonne X lorsqu'elle comporte un C et dans une colonne Y lorsqu'elle comporte un D ...

marckherv

Insérer un texte dans une image

Résolu

Bonjour, j'ai besoin à un logiciel qui permet l'insersion d'un texte dans une image. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Wafa

Perte des favoris sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Sat C55-A-1T6 Window 10.1 famille version 1607 - 4 GO - 64 bits. Navigateur par défaut "GOOGLE CHROME" Mon probl...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
pistouri

Adblok

Résolu

Bonjour, Suite à recommandation, j'ai installé ce bloqueur de pubs sur mon smartphone Androïd et il est efficace. Mais pour fonctionner il demande l'...

Nle

Insérer un élément en début de chaque ligne

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un fichier txt avec une grande chaîne de nombres, et j'aimerais insérer un élément en début de chaque ligne (donc, avant chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Kris

Télécharger et enregistrer plusieurs photos messenger

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour télécharger/ enregistrer plusieurs photos (en même temps) reçues via messenger merci

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
faverollais

Supprimer définitivement mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Il me semblait l'avoir fait et, en cliquant sur un lien, il est réapparu et Facebook m'a félicité de le ré activer ??? Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Firefox et plein ecran

Résolu

Bonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kjj

Comment être averti lorsqu'on reçoit un email

Résolu

Bonjour, Je me pose la même question avec Outlook Express. Comment faire pour être averti visuellement lorsqu'on reçoit un message ? D'avance merci ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
douce13

Pas de correction de texte

Résolu

bonjour, pourquoi je ne peu corriger ou ajouter des mots inscrits dans un texte écrit il y a un mois sur open office merci Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
danysocrate

Badoo escrot

Résolu

Badoo m'a bloqué mon compte sous prétexte de plaintes et ce par courriel. Aucune question ni démonstration de leur accusation. De ce fait il ne m'ont ...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Maxime schneider

Bloquer le point dans le pavé numérique

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le point du pavé numérique ne se transforme pas en virgule dans writer ? merci de me conseiller. -- gretchen33

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
baladur13

Insertion image dans e-mail

Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie webmail orange et je souhaite pouvoir insérer des images dans mes e-mails mais je n'y arrive pas. La touche "inser...

78 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
JEANNE

Commande inactive pour annuler et rétablir dans excel

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir Excel 2016 et la commande pour rétablir et annuler n'est pas active, comment faire pour l'activer? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Jennib370

Transitions

Résolu

Bonjour, Je souhaite adapter une transition sur 3 diapositives avec un arrière plan. J'ai sélectionné "Rideau" Lorsque je démarre le diaporama, le 1...

noisettess

Pdf creator pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'aimerais télécharger une version de PDF Créator pour Mac mais je n'ai pas trouvé de lien ou de site pour ça. Merci de m...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
fouad

Caractère medaille à trouver dans word

Résolu

Bonjour, je cherche un petit caractère "médaille" (en photo plus bas) dans Word 2016. Est-ce que quelqu'un peux m'aider ? Merci. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Angie

Tri de colonne en fonction d'un des éléments de la colonne

Résolu

Bonjour à tous, et encore merci pour votre aide rapide et claire de mes différentes demandes. Afin d'améliorer mon fichier, je cherche à trier les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
ccm81

Zoom en bas à droite disparu dans ie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment afficher le raccourci zoom en bas à doite d'Internet Explorer? Mon oncle a eu un gros pb et a dû for...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Cc

Feuille de gestion des recettes-dépenses

Résolu

Bonjour Après avoir scrupuleusement (du moins j'espère) reproduit la feuille d'exemple, je rencontre ce problème en filtrant sur la colonne "Type" : ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
madmyke

Abp

Résolu

Bjr je ne vois plus le logo ABP comment le ré afficher ?? merci

mova46

J'ai trouvé mon compte mais je peux pas le ouvrir

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je veux récupérer mon ancien compte j'ai perdu tout mes contacts Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.83

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir accès à des textes protégés sur un site

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir accès à des textes sur un site.voilà les texte sont protégés depuis un moment. que faire pour les copier? je comprend pa...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000