Les discussions
Obtenir microsoft office
Résolu/FerméBonjour, je possède un HP 15 NOTEBOOK PC. J'ai Microsoft office 2013 installé dessus, par contre j'ai dépassé la limite d'essai gratuite. J'aime...
Disparition des filtres adblock plus
RésoluBonjour, Cela fait la deuxième fois que pour une raison inconnue mes filtres Adblock Plus disparaissent sans aucune raison. Et ça n'est pas moi qu...
Convertir heure minite en décimal
RésoluBonjour, comment convertir dans excel ce genre de temps avec une formule. J'ai 1:40. je veux obtenir ma valeur en décimal 1.666666
Réinstaller office
RésoluBonjour, J’ai reformaté récemment mon ordinateur sous Windows XP et je voudrais réinstallé la suite Office 97 comme avant, mais ça me demande le n...
Traduction de texte en françcais
RésoluBonjour, Je voudrais traduire ce texte latin en français merci d'avance: le texte en latin :a-Domine,,haec est patella quam tibi affero....
Changer page d'accueil (google chrome)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer la page d'accueil de Google Chrome . Cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.7...
Navigation dans google earth
RésoluMerci de me dire comment je peux naviguer dans google earth, je viens de m'inscrire.....et je ne pige rien!
Recuperation de données pour incription sur une autre feuille
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer des données en sélectionnant un nom dans un tableau à deux entrées (date et nom+code 9). Ces données sont les comment...
Somme.si.ens avec condition de date
RésoluBonjour, Je cherche dans un tableau Excel à faire la somme de mon chiffre d'affaires par mois. La date de livraison figure en colonne E (je la ...
Installation whadsap ?
RésoluBonjour. J'ai déjà Skype sur mon ordi, mais je voudrais installer Whadsap sur mon portable (marque Wiko), est-ce possible et comment dois-je faire ? ...
Probleme si avec excel
RésoluBonjour, J'eprouve un petit probleme avec Excel. Pour faire simple, j'ai le prénom, la ville et l'age de la personne Si la ville = Paris OU l'age...
Accès wi-fi en hôtel
RésoluBonjour à tous ! Alors pour faire simple (autant que possible), je suis dans un hôtel. La personne à l'accueil m'a rentré le code wifi pour les ex...
Continuation d'une macro malgré une "valeur non trouvée"
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer les cellules vides de chaque tableau figurant sur chaque feuille par un point. Il y a donc un tableau de données par ...
Erreur sur ma messagerie
RésoluBonjour, J'installe ma messagerie windos live mails la fenêtre ci-jointe s'affiche. Comment y remédier? Merci d'avance Erreur 0x800c0006
Copier coller plage nommée (xl2003)
RésoluBonjour, Je voudrais copier une plage nommée "AdresMail" de la feuille Base dans la Feuil1 les adresses mail sont : aaa@gmail.com bbb@gmail.com ...
Centrer image word
RésoluBonjour, Lorsqu'une image sur word 2007 dépasse les marges, elle est décalée vers la droite (elle rogne sur la marge de droite). Je voudrais que ...
Comment payer sa facture free mobile en ligne
Résolu/FerméBonjour, Nouvelle cliente chez Free Mobile, mon premier prélèvement a été rejeté (je n'ai pas fais attention à la date de l'activation de ma puce!)....
Facebook : comment ne pas afficher les groupe
RésoluBonjour, Grr....trop court le champ pour le titre du message. Je le réécris donc ici : Facebook : comment NEPAS afficher les groupes auxquels j'appar...
Tri personalisé
RésoluBonjour, Voilà, ça fait un moment que j'essaie de trouver une solution sur excel concernant un fichier que je veux trier par année chronologique , ...
Synchroniser outlook et google agenda
RésoluBonjour, J'ai une simple question, est-il possible de synchroniser l'application android Google Agenda avec le logiciel PC Outlook ? Si oui, la ...
Voir en replay sur ordinateur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un compte sur MYTf1 .fr, impossible de visualiser une vidéo, je n'ai pas de compte facebook, je suis sur google...
Supprimer une photo
RésoluBonjour, J'ai reçu une photo venant d'une correspondante par Messenger J'aimerais supprimer cette photo gênante. Comment procéder? Merci et b...
Publisher : zone de fusion (répétition) dans un catalogue
RésoluBonjour, J'ai créé une zone de fusion dans un catalogue, mais je n'accède pas à mes champs de fusion à y insérer. Dans la barre Publipostage, tous...
Supprimer adresse dans gmail
RésoluBonjour, Je vois apparaitre une adresse de messagerie qui n'a rien à voir avec moi. Comment la supprimer, je crains un piratage. Merci de votre a...
Rechercher cellule en fonction du nom de feuille d'un autre clas
RésoluBonjour, Je recherche une formule excel. Je souhaiterai récupérer des valeurs d'un tableau d'un autre classeur (SAISIE) en fonction du nom de la f...
Quand jouvre orange tout se bloque
RésoluQuand j'ouvre la page orange pour consulter mes mail tout se bloque et impossible d'ouvrir une page web . Aurais je un virus ou autre .... merci pou...
Extraction / copie transposer vertical
RésoluBonjour à tous; je dispose d'une cellule excel contenant plusieurs numéro séparer d'un espace, ce que je veux c'est faire une copie transposer ver...
Message bloqué
RésoluBonjour, j'ai été bloqué sur FB par mon ex, je souhaiterais savoir si elle peut malgré tout lire les messages que je lui envoie ? Merci de vos ré...
Dictionnaire média dico
RésoluBonjour, J'avais le dictionnaire média dico avec W7. Mais depuis W10 je ne peux plus l'ouvrir. Je pense que maintenant il est obsolète. Connaissez ...
Money saisie impossible
RésoluBonjour à tous, Depuis 2013 j'utilise MONEY. La version que j'utilise est 1.3.1 (DB v.7). Aujourd'hui j'ai tenté d'enregistrer des opérations, à l...
Je recherche un streaming vostfr
Résolu/FerméBonjoue bonsoir à tout j'espère que vous allez bien, depuis un moment j'essaie de trouver un streaming en vostfr ou un site pouf telecharger le film "...
Effacer le contenu d'une cellule si elle débute par... vba
RésoluBonjour, J'essaie de supprimer des cellules qui contiennent du texte qui débute toujours pareil, mais qui se termine différemment : Exemple de ...
Erreur #nom? sur une formule fonctionnelle ?
RésoluBonjour à tous, Je suis face à un problème un peu frustrant. Je réalise un tableau comprenant tout un tas de formules, notamment la "SI.CONDITIONS...
Automatisation d'une mise en forme de tableau excel
RésoluBonjour, Je débute sur Excel et je souhaiterai savoir si il était possible en créant un bouton Commande d'effectuer ces taches dans cet ordre précis...
Comment supprimer toute trace de passage sur youtube tv ?
RésoluBonjour/soir je voudrait savoir si il y a une possibilité de supprimer toute les traces de passage sur youtube version tv ( Historique de recherche e...
Masquer lignes vides
RésoluBonjour à tous, Mon fichier Excel comporte un tableau, susceptible d'avoir des valeurs en colonne A de la ligne 5 à la ligne 500. Je souhaiterais ...
Graphique aires empilées avec valeurs sur 2 axes x et y
RésoluBonjour, voici mon problème : je sais exactement où je veux aller, mais je ne sais pas comment. je souhaite représenter sur un graphe excel des a...
Récupérer ses favoris
RésoluBonjour, J'utilisais opera developer au boulot et j'en ai eu marre des versions instables, du coup je suis revenu à une version standard. Le souci ...
Demande de carte pour la retraite
RésoluBonjour, j aimerais trouver des cartes d invitation pour la retraite merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Problème clé wep
RésoluBonjour, j'ai un problème comment et appelé la clé WEP sur la box merci de me répondre au plus vite Configuration: Android / Chrome 59.0.3071....
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook coment je fait pour le réinitialisé Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Restauration sauvegarde money 2005
RésoluBonjour, Est-il toujours possible d'obtenir le patch de mise à jour de Money? Je viens de réinstaller Money 2005 à partir du CD d'origine, et bien s...
Pour joindre le site de rencontre "je contacte.com"
Résolu/FerméBonjour, effectivement , je n'ai pas été très précise : je suis sur un site de rencontre gratuit "je contacte" hors ayant une question à leur p...
Mise en veille trop rapide
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 comment retarder la mise en veille de mon pc portable sous windows 7 désolé, je débute
Logiciel pour abonné free
RésoluBonjour je viens de formater mon ordi . j'avais dans mon ancienne configuration un lien ou un logiciel (je ne sais plus) qui affichait sur le bure...
La barre de fonctions a disparue de mes classeurs excel 11
RésoluBonjour, La barre de fonctions s'est évaporée ! Je suis sous excel 11 et je n'ai trouvé que des solutions pour des versions anciennes. Fausse mani...
Driveimage probleme de restauration de disque avec windows 10
RésoluBonjour Je redirige ma question car j'ai du la poser dans un mauvais endroit au départ J'utilise DriveImage depuis plusieurs années, j'en ai toujour...
Mot de passe pas bon ?
RésoluBonsoir Je n'arrive pas a payer avec ma carte paypal Il semble que mon mot de passe ne soit plus bon Ma carte mastercard se termine par 25 J...
Sur le solveur
Résolubonjour les amis : svp j'ai besoin de resoudre une equation grace au solveur excel 2010 alors quelqu'un qui pourra m'aider sachant que j'ai tenté dejà...