Les discussions

Calculer les coordonnées d'une case

Résolu

bonjour à tous, meilleurs vœux. Je vous expose mon problème, je mesure chaque jour la hauteur d'eau dans des bassins de rétention en mètres, et je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
maxou01200

Problème lecture en direct et replay de w9 et m6

Résolu

Bonjour, Sachant que je suis sur Google Chrome et que j'ai avast comme anti-virus, les chaînes w9 et m6 en direct et replay ne fonctionnent pas. J'...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
jeannets

Impossible d ouvrir d anciens documents adobe reader bloque

Résolu

Bonjour, je suis secrétaire dans deux associations, et aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir d'anciens documents qui sont bloqués par adobe, pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
volubis

Récupération de données

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci logiciel avec mon SE windows. En fait, j'ai voulu utiliser mon ordinateur hier comme d'hab, mais il ne démarre...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Nicekloe

Somme si couleur

Résolu

Bonjour, Je coince avec un classeur, un planning 2018. J'utilise cette fonction : Function SOMME_SI_COULEUR(PlageSomme As Range, PlageCoul...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Amesam

Supprimer un fichier qui ne veut pas partir!

Résolu

Bonjour, bon je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique donc si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser! Voilà mon problème: j'avais install...

37 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
levitch

Courrier de w10 saisie texte avec majuscule à chaque phrase

Résolu

Bonjour, Utilisant l'application "Courrier", je constate que lorsque j'écris un message, à chaque début de phrase, la lettre en minuscule se transfo...

Chocolat44

Photo et impression mosaique

Résolu

Bonjour, Avec windows 10 et au taf je ne peux récupérer la visionneuse de photo. Cette application me permettait de réaliser des impressions mosa...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
eZula

Changer version ie

Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 Pro SP1 avec la la version iE 10.0.9200.17609. Actuellement j'ai Chrome comme navigateur par défaut. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
renard bleu

Reorganiser donnees dans un tableau

Résolu

Bonjour, je cherche a reorganiser les donnees d'un tableau comme suit grace a une macro: Tableau 1 Date1 / Rate1 / Rate2 / Rate3 Date2 ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
xilil

Faire mes compte gratuit

Résolu

je voudrais faire mes compte perso sur mon pc gratuitement car mon excel arrive a expiration . je suis a la retraite j ai plus les moyens de me payer...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
jmarion3

Mail bizarre

Résolu

Qu’en pensez vous

Dave

Realtek hd audio driver.

Résolu

Bonjour, et bonne année. Pourquoi est-il si difficile d'installer "Realtek HD Audio driver" : J'ai installé "installshield wizard installe" .Puis ess...

37 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
billmaxime

Remplacement d'un chiffre par un texte dans une cellule

Résolu

Bonjour, Bonjour à TOUS. Je suis plus que perdu....... J'ai dans un petit tableau 1 08h00/16h00 2 09h00/17h00 3 congés vacances 4 congés RTT ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Retraite88

[calc] incrémentation de lignes avec un classeur lié.

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer la fonction INDIRECT qui me renvoie la valeur attendue : En $B$2 c'est le chemin écrit manuellement (P:/AdministratifP...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Patousky44

Dépannage smartphone iu système s'est arrêté

Résolu

J' ai un smartphone Samsung Galaxy grand 2 et depuis quelques jours j'ai IU système s'est arrêté, je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider s.v.p....

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
cicile

Problème de replay, direct sur ordinateur, w9 m6

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Sur ordinateur, sachant que: -Je suis sur Google Chrome -J'ai Avast comme anti-virus -Mon système d'exploitation est Windows ...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
pistouri

Affectation de couleur en fonction de la valeur de la case

Résolu

Bonjour, Alors, l'idée est que si la valeur de la case A1 est inférieur à 10 alors La valeur de la case A1 est en rouges. et si la valeur de la...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
airev

Répéter xfois la valeur d'une cellule dans x cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une formule permettant de répéter x fois la valeur d'une cellule dans x cellules. Par exemple, ci-d...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
67ponot

Comment telecharger mes photos sur mon pc

Résolu

bonjour, je suis débutant sur internet malgré un certains age. j'ai un iphone 6s et je voudrai mettre mes photos sur internet. est ce qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
debekam

Recherche de logiciel pour flacher samsung

Résolu

Bonjour tout le monde! je voudrais vous demander le logiciel que je vais utilisé pour flaché mon samsung GT-E2252 avec réussite

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Papounet17000

Somme si couleur - excel 2003

Résolu

Bonjour à vous, J'essaie de faire une formule toute simple de somme si couleur, mais je n'ai pas la même version d'Excel au travail qu'a la maison e...

Cath-

Comment se connecter à internet sans box.

Résolu

Bonjour je me pose une question je vais deménager comment avoir internet dans mon nouvel appartement. tout en gardant internet dans l'ancien ca...

alicia2141

Messages skype 12 13 257 0

Résolu

Bonjour, comment effacer les messages dans skype 12.13.257.0 la barre d'outils à disparu. merci de votre aide Configuration: Windows / Fire...

papi781

Mappage de ports

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'essaye d'ouvrir des ports sur mon PC (Proximus Bbox3). Et mon problème c'est qu'il m'est impossible d'ouvrir des...

S3lfy

Filtrer les données avec "contient" avec recherche dans cellule

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je souhaiterais filtrer une liste de mots en utilisant la fonction contient de Excel (Menu > Données > Filtrer > Flèche de la cel...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
iKreal

Gros bug de google chrome

Résolu

Bonjour, Je vous contacte puisque j'ai plusieurs soucis sur mon navigateur Google Chrome : - Je ne peux accéder à la page d'adresse avec un clic d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
CrazyGeekMan

Ecouter deezer compte premium sur deux appareils en meme temps?

Résolu

Bonjour, est il possible d'écouter deezer sur deux appareils en meme temps? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
fB

Frais kilométrique

Résolu

Bonjour et bonne année !!! J'ai crée un fichier excel pour le calcul des frais kilométriques. Vous trouverez ci-dessous le lien pour y accéder. ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Vaucluse

Mozilla firefox (pas réseaux sociaux) problème de fenêtre

Résolu

Bonjour et bonne année, La fenêtre de recherche (au milieu de la page d’accueil) n'apparaît plus. mais je peux noter mes recherches dans le mince ...

pistouri

Ouvrir un mail dans chrome depuis outlook

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un mail dans Outlook, il me propose parfois de l'afficher dans un navigateur web. Malheureusement, bien que mon navigateu...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
karo67

Problème lors de l'insertion de flèches (forme) word 2016

Résolu

Bonjour à tous, Petit problème depuis ce matin avec mon Word 2016. Lorsque j'insère une flèche en passant par l'insertion "Forme" (Pour info, il s'...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
strasky76

Problème vba

Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant dans une feuille de calcul Excel: Private Sub CommandButton1_Click() Dim Mois As String Dim Liste As String ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
marc0280

Mémoire vive saturée au lancement de vegas pro 13

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir Sony Vegas Pro 13, mais le problème c'est qu'au lancement de celui-ci il me marque "Une erreur s'est produite au d...

fynite

Problème de cellule suite à une extraction de données

Résolu

Suite à une extraction de données, je n'arrive pas à utiliser la formule d'addition pour les chiffres et même si les cellules contenant des nombres es...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Patrice33740

Mettre en forme les cellules non vides vba

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai une macro qui récapitule plusieurs classeurs. Mon classeur récapitulatif se nomme RECAP. Ce RECAP évolue tous les jo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
kalista

Word 1 page portrait puis 1 page paysage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible, dans Word (2010 Professionnel) de faire ceci: - La première page, configurer en portrait, style un...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
John

Onedrive google photos

Résolu

Bonsoir à Tous, Je n'arrive pas à transférer ou copier les photos de google photos vers OneDrive incompatibilité entre google et Microsoft. Merci ...

renard bleu

Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mimi

Si vide, appliquer une autre formule

Résolu

Bonjour à tous, Dans excel, est-ce possible de faire la démarche suivante dans une seule et même formule? Si W3*X3*Y5 = 0 effectuer la formule s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
crapoulou

Gigatribe n ai plus compatible

Résolu

bonjour gigatribe marchait bien sous windows 10 depuis 2 ans depuis ce matin plus compatible ..pouvez vous m aider svp?merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
monette5001

Excel 2007: les formules ne se calcule pas

Résolu

Bonjour, Sur un fichier bien que la fonction calcul automatique soit activée aucune formule ne se calcule. Si je met =A1+A2+A3+A4 ca marche mais...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
laeti

Statut message

Résolu

Bonsoir. Pour aujourd'hui, une question bête mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (du moins j'en suis pas sure) Quand on parle avec quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
crapoulou

Compte désactivé

Résolu

Bonjour* pourquoi mon compte a été désactivé ? comment le reactivé ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Formule nbval et conditionnel

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une formule NBVAL mais en excluant certaine données. Ma formule ressemble à cela =NBVAL(DR6;DR80) mais je ve...

Cath-

Gestion des absences

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un fichier Excel qui permettrai à mes 15 collaborateurs de faire leurs demande de congé en insérant les jours qu'ils...

parifa07

Comment contacter le site codeclic ?

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si je ne poste pas sur le bon forum mais je ne suis pas encore très familier avec internet et les forums. Je me ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Yah

Accélérer la connexion internet

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 256 kb/s), merci d'avance.

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
ercul

Aide logiciel ebp gestion commerciale

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel EBP Gestion commerciale à mon travail et j'ai un peu de mal à m'y habituer. Avec mon ancien logiciel, je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
contrariness

La page d'accueil google ne s'affiche plus

Résolu

bonjour les amis qu'est ce que je dois faire car la page d'accueil google ne s'affiche plus,quand je me connecte un nouvel onglet est apparu

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
racharles
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000