Les discussions

Formule avec référence à une cellule de la page précédente

 Résolu

Bonjour, étant novice sur excel j'ai tenté de trouver une solution à mon problème mais à chaque fois le cas de figure est différent et je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
sinobe

Dd externe toshiba 1000 g

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis 1 semaine mon DD externe ne fonctionne plus, quand je le branche impossible à ouvrir d'ailleurs il me bugue le pc plus ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
largo83

Periode d'essaie

 Résolu

Bonjour, Si j'utilise powerpoint avec ma période d'essaie puis que je résille avant que le mois soit fini, il n'y aura aucun fraie? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Jpatyln

Deconnexion impossible

 Résolu

Bonjour, Quand je veux me déconnecter de FB j'ai ce message d'erreur= Sorry, something went wrong. We're working on it and we'll get it fi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mamy arlette

Skype cherche mon telechargement ou enregistrement?

 Résolu

Hello CMM et les membres,voila j ai téléchargé ou enregistré Skype ce matin ,de votre site.Et il n apparait pas a l endroit qui était indique sur le t...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
pistouri

Supprimer un compte twitter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tous simplement savoir comment procéder pour supprimer un compte twitter merci bien

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Bébert

Plus de connexion windows 10 après mise à jour (mot de passe)

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la mouise. Après une mise à jour Windows 10 effectuée il y a 2 jours je ne peux plus me connecter. Le message 'Mot de passe in...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
bazfile

Modèle excel "formation des employés"

 Résolu

Bonjour à tous, A l'ouverture Excel 2017 propose soit d'ouvrir un "Nouveau classeur", soit un modèle de Microsoft Corporation. J'ai ouvert le modè...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
damien087

Comment supprimer des "puces" dans les pieds de page ?

 Résolu

Bonsoir, Je dois faire la mise en page d'un roman. D'ordinaire, pas de souci. Seulement là, on m'a passé un fichier qui "bloque" en phase de valid...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Chanbaek

Créer un compte hotmail.fr ou live.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bien vouloir me quider pour la création du compte live.fr ou hotmail.fr merci

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
al

Envoyer un message "public"

 Résolu

Bonjour, Paradoxe... Je me suis inscrite sur le site "forum bricoleur du dimanche". On m'invite à envoyer un message "privé" ???? ...Je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Scribus : gestion de l'album

 Résolu

Bonjour, - Je fais partie d'une Amap et réalise une feuille de chou trimestrielle avec Scribus 1.4.6. Mon système d'exploitation est Windows 7....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
alainjjb

Modifier un format date ods (libre office) en excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transformer une colonne "date" d'un tableau Libre Office en tableau Excel ? Quelq'un a-t-il une idée ? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Chris78-123

X barre sur word??

 Résolu

Bonjour comment écrire x barre sur word??(x et au dessu une barre) Merci

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Jackcourtvite

Mettre 2 lettres devant une combinaison nombre lettre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que s'affiche automatiquement 2 lettres (toujours les mêmes devant une combinaison de chiffres et lettres. Exemple : 4...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
NIVI

Excel:trouver quels nombres font 1 montant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans 1er système d'info je récupére mensuellement des montants totaux facturés (aggrégations de dizaines de factures) et dans un autre je ...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ll

Piratage de compte

 Résolu

Bonsoir, Récemment, j'ai reçu un mail m'avertissant que quelqu'un s'était connecté sur mon compte, avec le type de téléphone s'étant connecté et son ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
azzie

Traitement et suivi du systeme amadeus

 Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir des cours du système Amadeus et comment travailler avec ce logiciel. cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Itunes et l'autorisation de 5 ordinateurs

 Résolu/Fermé

Salut à tous , je me suis mis à télécharger de la musique légalement depuis 4/5 mois par le biais d'Itunes , et là ça se retourne contre moi puisque ...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
lasabrin

Prélever le texte tapé sur une photo avec paint dans w7

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une zone de texte sur une photo et j'y ai tapé un texte. Maintenant je voudrais enlever ce texte pour le mettre sur une page b...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment désinstaller un logiciel

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mauvaise manipulation , j’ai entré un logiciel qui fonctionne sous windows 7 ( 64 bits) dans un ordinateur qui fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
nemrod18

Compter les cellules contenants des chiffres dans une plage

 Résolu

Bonjour, Ma feuille Excel contient des celulles avec des textes et d'autres avec des chiffres pourrais-je avoir une formule pour compter le nbre...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
MM

[excel] incrémenter une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier client sur excel. Chaque client a sa propre feuille(numérotée) reprenant toutes ses données tandis que la première feuil...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Dr

Somme de caractères "texte" dans une bdd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques éclaircissements... Pour mon SFE en recherche végétale. J'ai une grande BDD où chaque modalité renvoie un cara...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
sfebdd

Supprimer ma boîte gmail

 Résolu

Bonjour, je besoin de supprimer ma boiteboîte gmail Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cd boot : impossible de remettre la main sur dart 7 64bits .iso

 Résolu

Salut à tous ! Tout est dans le titre . J'ai un vieux CD, bien rayé, de Boot de DART 7 pour W7 évidemment et impossible de retrouver un iso correcte...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jeanbern

Comment me supprimer en tant que modo

 Résolu

Bonjour, Je suis modérateur sur une page facebook qui ne m'appartient pas mais dont la créatrice n'est plus sur facebook, comment puis-je me reti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Yolix

Supprimer l'ouverture du mail au démarrage

 Résolu

Bonjour, n étant pas le seul à me servir de mon ordinateur; je ne veux pas que ma boite de récéption gmail apparaisse directement à la connection ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
large

Supprimer mon compte twitter

 Résolu

Bonjour, Ça fait très longtemps que je n'utilise plus mon compte Twitter et je souhaiterais le supprimer mais je n'arrive à trouver comment faire depu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Nini

Deux comptes pour une personne ?

 Résolu

Bonsoir, Comment peut-on savoir si sur facebook une personne utilise deux comptes différents ? Sachant que j'ai essayé de creuser un peu en parla...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
lulu95130

Lire un fichier word corrompu

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un fichier word très important (je dois le renvoyer signé pour accord) et je n'arrive pas à le lire. j'ai le message"word n'a pu li...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
roissy77

Meilleure traducteur existant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le meilleure traducteur qui puisse exister merci

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Sublime Things

Je voudrais changer mon pseudo par mon nom réel.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon pseudo .Comment puis-je faire? Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Copie de lignes sous condition de la valeur d'une colonne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais copier toutes les lignes d'un tableau dans une autre feuille de mon classeur excel sous condition que la valeur de leur col...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Méran

Addition avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Voilà, j'ai un tableau avec des noms en colonne C (ces noms sont susceptibles de changer donc on ne peut pas les...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
zik789

Utilisation roundcube free sur mobile android

 Résolu

free propose désormais roundcube à la place de impfree, sur PC pas de problème par contre sur mon mobile XPERIA l'affichage est trés restreint ( car...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
randos33

Somme d'heures

 Résolu

bonjour, je voudrais faire une somme d'heures dans une cellule, quand je choisi la fonction somme j'ai un resultat(0) par contre si je fais b1+c1+......

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Adilos

Formule pour calculer une immobilisation

 Résolu

Bonjour, j'ai repris un fichier excel pour calculer la dotation d'une immobilisation, sauf qu'il n'y a aucune formule et j'ai un peu de mal à la...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Mike-31

Aider moi a mettre ma photo sur google images

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je veux connaitre comment je veux fais pour maitre ma photo sur google images j'ai deja un blog comment dois je fais SVP aider moi mer...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
roz

Ouvrir deux comptes facebook sur un navigateu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir deux comptes facebook simultanément sur un même navigateur merci davance Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
louise

Compter le nombre de réponse "non" dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entraint de réaliser un document excel (sur google sheet) pour le suivit d'une association. Je suis sur que ma q...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
uu

Excel recherche de valeurs égale pour résultat égal

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir lu pas mal de tuto, je n'ai pas trouvé de solution à ma recherche. Peut être qu vous savez? Je souhaiterai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
tim

Nombre de cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche a compter le nombre de cellules vides après une cellule non vide dans une plage C2:C10, Si qq peut m'aider Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
cylia

Excel - solidariser les cellules d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Comment solidariser les cellules d'une ligne sur excel Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
gbinforme

Tableau

 Résolu

Bonjour J'aimerais avoir une trame pour faire un tableau excel pour mon équipe : chaque semaine l'équipe choisit des repas que je dois commander une ...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Désinstaller winzip

 Résolu

Bonjour Sous Vista Que ce soit avec programmes et fonctionalités-CCleaner ou en mode sans échec,je ne parvient pas à désinstaller WinZip version d...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jluc

Quant je rentre 12:00, excel modifie en 00:00

 Résolu

Bonjour, alors c'est très simple : dans une cellule au format personnalisé "hh:mm", quant je rentre 12:00 la valeur est automatiquement modifiée e...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Vaucluse

Android studio

 Résolu

bonjours a tous Tout d'abord je suis sur Windows 10 avec 4G de ram (au cas ou vous avez besoin ) j'aimerais que vous m'aidiez pour pour ces erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Josoa91

Aspire one d255 et formatage

 Résolu

Bonjour, Ma fille ses fait donner un genre de portable qui tu ne peux mettre un cd dedans , est ce que l'ont peux le formater] ? J,ai chez moi l...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
cath

Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule

 Résolu

Quelqu’un peut-il me venir en aider pour résoudre le problème suivant ? Voici qu’Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule complète...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
JUNoL
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000