Les discussions

Copier coller texte avant et après un mot en 1 clic possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai sélectionné deux zone de texte que j'ai copié collé. J'aimerai maintenant les copier avant et après un mot en même temps Est-ce po...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
cotp

Msmoney suite financière-bug si personnalisation des états

Résolu

Bonjour, je suis sous W10 Pro. Ma version est je pense la dernière: 14.0.120.2107. J'ai plusieurs fichiers. Dans chaque fichier, j'ai crée ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jmarion3

Message permanent google sur la confidentialité

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je remercie sincèrement Dori@n pour son aide relative à la page de RESTAURATION qui s'ouvrait à la connexion. La solution était dans about...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gugu01

Où télécharger des journaux gratuit : fourtoutici ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les sites gratuit où je pourrais télécharger des journaux , magazines et autres gratuitement s'il vous plait.

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
LADJ

Changer de langue sur téléphone philips cd175

Résolu

Bonjour, par erreur la langue allemande s'est mis sur mon téléphone philips cd175duo son xhd et il n'y a aucue explication sur la notice pour chan...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Soubriret

Comment télécharger la serie tv le prix du pardon ?

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi a savoir comment télécharger graduitemet la serie TV. titre '' le prix du pardon dans l'attente de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Mel

Microsoft visual c + +

Résolu

Bonjour à tous, voilà je sais que les logiciels "Microsoft Visual C + +" servent à la programmation, mais j'en ai énormément : 5 Microsoft Visual C + ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Lankther

Archives des vosges

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les archives departementales des vosges (88) Configuration: Windows / Firefox 52.0

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
menor51

Recuperer adresse imap ou pop3

Résolu

Bonjour, étant étudiant je possède une adresse de la forme prenom.nom@etu.univ-tls2.fr ; seulement le site pour consulter cette adresse n'es...

barnabe0057

Comment avoir des vrais followers sur instagram, twitter, etc. ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute sur les réseaux sociaux, donc évidemment peu de personnes me suivent. Ce qui signifie que quand je publie quelque chose, person...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sadaei

Yahoo

Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte yahoo au nom de *** et l'on ne me propose que des *** donc pas mon compte je connais ma clé de compte que faire pour...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Application au démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai acheté hier un nouvel ordinateur portable : le ASUS ROG GL703VD. Je suis en train de trier les applications à activer au dé...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
billmaxime

Problème avec mots de passe

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous mais ce soir en allumant l'ordinateur, je me suis aperçu que mes mots de passe n'étais plus saisie sur mes forums, a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Si cellule a1 égale b1 remonter a2

Résolu

Bonjour, si cellule A1 égale B1 remonter A2 Quelqu’un aurait la solution ? Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

Excel

Impossible de mettre à jour filezilla

Résolu

Bonjour, Depuis des mois je galère car depuis septembre je n'arrive pas à installer les nouvelles versions de Fillezilla. Je suis donc toujours sous...

orphee88

Sribus

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un journal pour notre association et je recherche un logiciel me permettant de le préparer facilement On m'a indiqué "scr...

michre13600

Incrémenter jour et date sans sam et dimanche

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour à tous, Je souhaite incrémenter dans une même colonne un jour et une date sans que le...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sgdfg

#valeur! sommer du texte et des nombres

Résolu

Bonjour à tous, Je bute sur un problème sûrement basique. Le problème type que je rencontre est de faire une somme toute simple à partir de deux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
IfaEndura

Page d’accueil en anglais

Résolu

Bonjour, la page d’accueil n'est pas en Français alors que j'ai précisé que le Français était ma langue. Pouvez-vous me dire comment faire pour la fr...

sciroco

Changer ma page d'accueil

Résolu

Bonsoir, Par l'intermédiaire de google chrome j'avais Bing en page d'accueil, depuis un moment c'est la page d'accueil d'Orange qui apparait ??????...

nathalie007

Fichiers gpx

Résolu

Bonjour, pourrait-on m'aider pour convertir des fichiers (cartes de randos) format PDF en format GPX pour mon gps vélo. Merci et au plaisir. Donc...

Loulou

Répéter lignes d'en-tête

Résolu

Bonjour, J'ai beau suivre les instructions à la lettre, mon tableau refuse de répéter mon en-tête de tableau sur plusieurs page. Pourtant je sélect...

Raymond PENTIER

Supprimer une colonne contenant des valeurs de référence ?

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel 2010 avec des dates dans la colonne A sauf que je dois ajouter 1 jour a ces dates (exemple : 10/11/2017 > 11/11/201...

Raymond PENTIER

Mse en forme conditionnelle sur presence en plage (version excel

Résolu

Bonsoir, Dans un tableau, sur la même ligne, je souhaite appliquer la couleur de remplissage de chacune des 5 cellules de AF à AJ (la couleur est d...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Transfert de dossier

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer un dossier entier de dropbox vers mes documents il faut le faire image par image merçi de votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
arabonbon

Votre youtube fonctionne avec ecran noir sans image, mais il y’

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre YOUTUBE fonctionne avec ECRAN NOIR sans IMAGE, mais il y’a le SON Si vous êtes passé de Windows 7 ou 8 au mise à jour...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
madmyke

50 go en heure

Résolu

Bonjour, à combien d'heure correspond 50 Go de volume internet? Je veux prendre un abonnement mais en Belgique c'est hors de prix l'illimité. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
fifi

Blocage

Résolu

Bonsoir !J'avais une personne en amie depuis plusieurs jours , je ne peux plus accéder à sa page Facebook , je ne l'a retrouve plus dans mes amies ,je...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
lacamarguaise1945

Mot d passe oublié

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook mais on me demande de saisir mon mot de passe et je l'ai hélas oublié. Et il n'y a aucun lien (ou a...

Jean-Marie SINTURET

Condition si avec plusieurs niveaux

Résolu

je ne trouves pas l'erreur. Pouvez vous m'aider? type de tableau A b c d 1 1 2 43 1 1 1 25 1 1 5 45 =SI(A3:C3=4;43;SI(A3:C34;A...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Mike-31

[excel] conversion date en n° semaine

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une formule sur Excel qui convertisse une date en un n° de semaine. Par exemple, sur A1, j'ai la date du...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
S.Kumara

Insertion "idée à retenir" & "annexe"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai intégrer dans un fichier word les éléments suivant en terme de présentation. J'ai vu ces éléments dans un fichier pdf (à l...

marckherv

Problème d'onglet quand je lance chrome

Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens vers vous parce que je rencontre le même problème depuis des lustres. Quand je lance chrome, j'ai les mêmes ongl...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Exel -colorer week-end, jours fériés et vacances - planning exel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution sur Exel-2010 pour le document joint. http://www.cjoint.com/c/GKBnqEGjCD1 1/ Je souhaiterai f...

ipop1478

Lecteur vlc média

Résolu

Bonjour,je souhaite transférer mes playlist musique de youtube sur le lecteur vlc média,j'ai regardé maintes vidéos pour le faire,je pensais avoir réu...

pistouri

Zone de texte: activer le curseur

Résolu

Bonjour, Dans une présentation Powerpoint, j'ai prévu des zones de texte sans les utiliser de suite. A la fin, au moment de vouloir y insérer du t...

VictimeDeLinformatique

Recherchev avec condition

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une fonction qui permette de renvoyer en G6 la valeur contenue dans une cellule de la colonne A (ligne définie par un ...

Vaucluse

Arrondir les chiffres

Résolu

Bonjour, je me sers de excel pour mes tarifs et j'aurais besoin d'arrondir mes chiffres tous les 5 cts. Je m'explique. Imaginons que le prix de mon a...

Vaucluse

Barre - word

Résolu

Bonjour, je sais pas pourquoi, j'ai une barre qui s'est installé toute seule dans un de mes fichiers Word, plus moyen de l'enlever ... Elle est a...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Qcluzel67

Affichier le mot qui est différent dans une liste

Résolu

Bonjour à tous Je suis confronté à un problème est je ne sais pas comment le résoudre. Je souhaite afficher la valeur qui est différente des autre...

Vaucluse

Import/export à pb...

Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc (j'ai plusieurs lieux de consultation et pc) j'étais sur mes anciens pc avec du pop, j'avais mis la plupart de mes mail...

jmarion3

Impossible d'afficher mes mails aol sur mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peu plus charger mes mail sur AOL.com mais uniquement sur mon PC . Tous fonctionne bien sur mon téléphone mais...

guillemo

Modifier intervalle légende graphe excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment modifier l'intervalle d'une légende d'un graphique sous excel 2007. Je voudrais créer plus d'intervalles ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Vicky

Bannissement abusif

Résolu/Fermé

Bonjour, jsuis régulièrement banni du salon jhgayprmature j admet avoir été violent dans mes messages sur ce salon mais je ne dit plus rien depuis p...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Grandasse_

Relier des cercles en leur milieu par une ligne droite

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois faire un dessin composé de disques (cercles de différents diamètres) à relier en leur milieu par des lignes droites ...

VictimeDeLinformatique

Mise à jour thunderbird en français

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon client messagerie Thunderbird, via FileHippo.com J'ai téléchargé la version 15.0 que j'ai installée. A...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
vypere

Excel nb.si avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, J'essaie de monter une formule NB.SI avec plusieurs critères pour des données texte et ne trouve pas de solution sur le forum (ou je n'ar...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
kakatoes

Messagerie thunderbut

Résolu

BONJOUR je reçois les messages, mais impossible d'envoyer les messages avec l' information connexion au serveur sortant( smtp ) smtp.orange.fr a ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
capao

Pour t. coen afin de supprimer "lecture seule".

Résolu

Bonjour, Merci à Thomas Coen pour son astuce qui sauve des documents. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

baladur13

Débalisage des entrées d'index dans les notes de bas de page

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un index réalisé dans Word et j'ai une question concernant le balisage des entrées dans les notes de bas de page. J'a...

Laura
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000