Les discussions
Copier coller texte avant et après un mot en 1 clic possible ?
RésoluBonjour, J'ai sélectionné deux zone de texte que j'ai copié collé. J'aimerai maintenant les copier avant et après un mot en même temps Est-ce po...
Msmoney suite financière-bug si personnalisation des états
RésoluBonjour, je suis sous W10 Pro. Ma version est je pense la dernière: 14.0.120.2107. J'ai plusieurs fichiers. Dans chaque fichier, j'ai crée ...
Message permanent google sur la confidentialité
Résolu/FerméBonsoir, Je remercie sincèrement Dori@n pour son aide relative à la page de RESTAURATION qui s'ouvrait à la connexion. La solution était dans about...
Où télécharger des journaux gratuit : fourtoutici ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais connaitre les sites gratuit où je pourrais télécharger des journaux , magazines et autres gratuitement s'il vous plait.
Changer de langue sur téléphone philips cd175
RésoluBonjour, par erreur la langue allemande s'est mis sur mon téléphone philips cd175duo son xhd et il n'y a aucue explication sur la notice pour chan...
Comment télécharger la serie tv le prix du pardon ?
RésoluBonjour, s'il vous plaît aidez moi a savoir comment télécharger graduitemet la serie TV. titre '' le prix du pardon dans l'attente de votre r...
Microsoft visual c + +
RésoluBonjour à tous, voilà je sais que les logiciels "Microsoft Visual C + +" servent à la programmation, mais j'en ai énormément : 5 Microsoft Visual C + ...
Archives des vosges
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir les archives departementales des vosges (88) Configuration: Windows / Firefox 52.0
Recuperer adresse imap ou pop3
RésoluBonjour, étant étudiant je possède une adresse de la forme prenom.nom@etu.univ-tls2.fr ; seulement le site pour consulter cette adresse n'es...
Comment avoir des vrais followers sur instagram, twitter, etc. ?
Résolu/FerméBonjour, Je débute sur les réseaux sociaux, donc évidemment peu de personnes me suivent. Ce qui signifie que quand je publie quelque chose, person...
Yahoo
RésoluBonjour, j'ai créé un compte yahoo au nom de *** et l'on ne me propose que des *** donc pas mon compte je connais ma clé de compte que faire pour...
Application au démarrage windows 10
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai acheté hier un nouvel ordinateur portable : le ASUS ROG GL703VD. Je suis en train de trier les applications à activer au dé...
Problème avec mots de passe
RésoluBonjour, Je reviens vers vous mais ce soir en allumant l'ordinateur, je me suis aperçu que mes mots de passe n'étais plus saisie sur mes forums, a...
Si cellule a1 égale b1 remonter a2
RésoluBonjour, si cellule A1 égale B1 remonter A2 Quelqu’un aurait la solution ? Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Impossible de mettre à jour filezilla
RésoluBonjour, Depuis des mois je galère car depuis septembre je n'arrive pas à installer les nouvelles versions de Fillezilla. Je suis donc toujours sous...
Sribus
RésoluBonjour, Je dois réaliser un journal pour notre association et je recherche un logiciel me permettant de le préparer facilement On m'a indiqué "scr...
Incrémenter jour et date sans sam et dimanche
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour à tous, Je souhaite incrémenter dans une même colonne un jour et une date sans que le...
#valeur! sommer du texte et des nombres
RésoluBonjour à tous, Je bute sur un problème sûrement basique. Le problème type que je rencontre est de faire une somme toute simple à partir de deux ...
Page d’accueil en anglais
RésoluBonjour, la page d’accueil n'est pas en Français alors que j'ai précisé que le Français était ma langue. Pouvez-vous me dire comment faire pour la fr...
Changer ma page d'accueil
RésoluBonsoir, Par l'intermédiaire de google chrome j'avais Bing en page d'accueil, depuis un moment c'est la page d'accueil d'Orange qui apparait ??????...
Fichiers gpx
RésoluBonjour, pourrait-on m'aider pour convertir des fichiers (cartes de randos) format PDF en format GPX pour mon gps vélo. Merci et au plaisir. Donc...
Répéter lignes d'en-tête
RésoluBonjour, J'ai beau suivre les instructions à la lettre, mon tableau refuse de répéter mon en-tête de tableau sur plusieurs page. Pourtant je sélect...
Supprimer une colonne contenant des valeurs de référence ?
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel 2010 avec des dates dans la colonne A sauf que je dois ajouter 1 jour a ces dates (exemple : 10/11/2017 > 11/11/201...
Mse en forme conditionnelle sur presence en plage (version excel
RésoluBonsoir, Dans un tableau, sur la même ligne, je souhaite appliquer la couleur de remplissage de chacune des 5 cellules de AF à AJ (la couleur est d...
Transfert de dossier
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer un dossier entier de dropbox vers mes documents il faut le faire image par image merçi de votre réponse ...
Votre youtube fonctionne avec ecran noir sans image, mais il y’
Résolu/FerméBonjour, Votre YOUTUBE fonctionne avec ECRAN NOIR sans IMAGE, mais il y’a le SON Si vous êtes passé de Windows 7 ou 8 au mise à jour...
50 go en heure
RésoluBonjour, à combien d'heure correspond 50 Go de volume internet? Je veux prendre un abonnement mais en Belgique c'est hors de prix l'illimité. ...
Blocage
RésoluBonsoir !J'avais une personne en amie depuis plusieurs jours , je ne peux plus accéder à sa page Facebook , je ne l'a retrouve plus dans mes amies ,je...
Mot d passe oublié
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook mais on me demande de saisir mon mot de passe et je l'ai hélas oublié. Et il n'y a aucun lien (ou a...
Condition si avec plusieurs niveaux
Résoluje ne trouves pas l'erreur. Pouvez vous m'aider? type de tableau A b c d 1 1 2 43 1 1 1 25 1 1 5 45 =SI(A3:C3=4;43;SI(A3:C34;A...
[excel] conversion date en n° semaine
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il existe une formule sur Excel qui convertisse une date en un n° de semaine. Par exemple, sur A1, j'ai la date du...
Insertion "idée à retenir" & "annexe"
RésoluBonjour, Je souhaiterai intégrer dans un fichier word les éléments suivant en terme de présentation. J'ai vu ces éléments dans un fichier pdf (à l...
Problème d'onglet quand je lance chrome
RésoluBonjour, Alors voila, je viens vers vous parce que je rencontre le même problème depuis des lustres. Quand je lance chrome, j'ai les mêmes ongl...
Exel -colorer week-end, jours fériés et vacances - planning exel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution sur Exel-2010 pour le document joint. http://www.cjoint.com/c/GKBnqEGjCD1 1/ Je souhaiterai f...
Lecteur vlc média
RésoluBonjour,je souhaite transférer mes playlist musique de youtube sur le lecteur vlc média,j'ai regardé maintes vidéos pour le faire,je pensais avoir réu...
Zone de texte: activer le curseur
RésoluBonjour, Dans une présentation Powerpoint, j'ai prévu des zones de texte sans les utiliser de suite. A la fin, au moment de vouloir y insérer du t...
Recherchev avec condition
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une fonction qui permette de renvoyer en G6 la valeur contenue dans une cellule de la colonne A (ligne définie par un ...
Arrondir les chiffres
RésoluBonjour, je me sers de excel pour mes tarifs et j'aurais besoin d'arrondir mes chiffres tous les 5 cts. Je m'explique. Imaginons que le prix de mon a...
Barre - word
RésoluBonjour, je sais pas pourquoi, j'ai une barre qui s'est installé toute seule dans un de mes fichiers Word, plus moyen de l'enlever ... Elle est a...
Affichier le mot qui est différent dans une liste
RésoluBonjour à tous Je suis confronté à un problème est je ne sais pas comment le résoudre. Je souhaite afficher la valeur qui est différente des autre...
Import/export à pb...
RésoluBonjour, J'ai changé de pc (j'ai plusieurs lieux de consultation et pc) j'étais sur mes anciens pc avec du pop, j'avais mis la plupart de mes mail...
Impossible d'afficher mes mails aol sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne peu plus charger mes mail sur AOL.com mais uniquement sur mon PC . Tous fonctionne bien sur mon téléphone mais...
Modifier intervalle légende graphe excel 2007
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment modifier l'intervalle d'une légende d'un graphique sous excel 2007. Je voudrais créer plus d'intervalles ...
Bannissement abusif
Résolu/FerméBonjour, jsuis régulièrement banni du salon jhgayprmature j admet avoir été violent dans mes messages sur ce salon mais je ne dit plus rien depuis p...
Relier des cercles en leur milieu par une ligne droite
RésoluBonjour, Bonjour, Je dois faire un dessin composé de disques (cercles de différents diamètres) à relier en leur milieu par des lignes droites ...
Mise à jour thunderbird en français
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon client messagerie Thunderbird, via FileHippo.com J'ai téléchargé la version 15.0 que j'ai installée. A...
Excel nb.si avec plusieurs critères
RésoluBonjour, J'essaie de monter une formule NB.SI avec plusieurs critères pour des données texte et ne trouve pas de solution sur le forum (ou je n'ar...
Messagerie thunderbut
RésoluBONJOUR je reçois les messages, mais impossible d'envoyer les messages avec l' information connexion au serveur sortant( smtp ) smtp.orange.fr a ...
Pour t. coen afin de supprimer "lecture seule".
RésoluBonjour, Merci à Thomas Coen pour son astuce qui sauve des documents. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Débalisage des entrées d'index dans les notes de bas de page
RésoluBonjour, Je travaille sur un index réalisé dans Word et j'ai une question concernant le balisage des entrées dans les notes de bas de page. J'a...