Les discussions
Calculer les coordonnées d'une case
Résolubonjour à tous, meilleurs vœux. Je vous expose mon problème, je mesure chaque jour la hauteur d'eau dans des bassins de rétention en mètres, et je ...
Problème lecture en direct et replay de w9 et m6
RésoluBonjour, Sachant que je suis sur Google Chrome et que j'ai avast comme anti-virus, les chaînes w9 et m6 en direct et replay ne fonctionnent pas. J'...
Impossible d ouvrir d anciens documents adobe reader bloque
RésoluBonjour, je suis secrétaire dans deux associations, et aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir d'anciens documents qui sont bloqués par adobe, pouvez...
Récupération de données
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci logiciel avec mon SE windows. En fait, j'ai voulu utiliser mon ordinateur hier comme d'hab, mais il ne démarre...
Somme si couleur
RésoluBonjour, Je coince avec un classeur, un planning 2018. J'utilise cette fonction : Function SOMME_SI_COULEUR(PlageSomme As Range, PlageCoul...
Supprimer un fichier qui ne veut pas partir!
RésoluBonjour, bon je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique donc si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser! Voilà mon problème: j'avais install...
Courrier de w10 saisie texte avec majuscule à chaque phrase
RésoluBonjour, Utilisant l'application "Courrier", je constate que lorsque j'écris un message, à chaque début de phrase, la lettre en minuscule se transfo...
Photo et impression mosaique
RésoluBonjour, Avec windows 10 et au taf je ne peux récupérer la visionneuse de photo. Cette application me permettait de réaliser des impressions mosa...
Changer version ie
RésoluBonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 Pro SP1 avec la la version iE 10.0.9200.17609. Actuellement j'ai Chrome comme navigateur par défaut. Pou...
Reorganiser donnees dans un tableau
RésoluBonjour, je cherche a reorganiser les donnees d'un tableau comme suit grace a une macro: Tableau 1 Date1 / Rate1 / Rate2 / Rate3 Date2 ...
Faire mes compte gratuit
Résoluje voudrais faire mes compte perso sur mon pc gratuitement car mon excel arrive a expiration . je suis a la retraite j ai plus les moyens de me payer...
Realtek hd audio driver.
RésoluBonjour, et bonne année. Pourquoi est-il si difficile d'installer "Realtek HD Audio driver" : J'ai installé "installshield wizard installe" .Puis ess...
Remplacement d'un chiffre par un texte dans une cellule
RésoluBonjour, Bonjour à TOUS. Je suis plus que perdu....... J'ai dans un petit tableau 1 08h00/16h00 2 09h00/17h00 3 congés vacances 4 congés RTT ...
[calc] incrémentation de lignes avec un classeur lié.
RésoluBonjour, Je viens d'essayer la fonction INDIRECT qui me renvoie la valeur attendue : En $B$2 c'est le chemin écrit manuellement (P:/AdministratifP...
Dépannage smartphone iu système s'est arrêté
RésoluJ' ai un smartphone Samsung Galaxy grand 2 et depuis quelques jours j'ai IU système s'est arrêté, je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider s.v.p....
Problème de replay, direct sur ordinateur, w9 m6
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Sur ordinateur, sachant que: -Je suis sur Google Chrome -J'ai Avast comme anti-virus -Mon système d'exploitation est Windows ...
Affectation de couleur en fonction de la valeur de la case
RésoluBonjour, Alors, l'idée est que si la valeur de la case A1 est inférieur à 10 alors La valeur de la case A1 est en rouges. et si la valeur de la...
Répéter xfois la valeur d'une cellule dans x cellules
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une formule permettant de répéter x fois la valeur d'une cellule dans x cellules. Par exemple, ci-d...
Comment telecharger mes photos sur mon pc
Résolubonjour, je suis débutant sur internet malgré un certains age. j'ai un iphone 6s et je voudrai mettre mes photos sur internet. est ce qu'il faut ...
Recherche de logiciel pour flacher samsung
RésoluBonjour tout le monde! je voudrais vous demander le logiciel que je vais utilisé pour flaché mon samsung GT-E2252 avec réussite
Somme si couleur - excel 2003
RésoluBonjour à vous, J'essaie de faire une formule toute simple de somme si couleur, mais je n'ai pas la même version d'Excel au travail qu'a la maison e...
Comment se connecter à internet sans box.
RésoluBonjour je me pose une question je vais deménager comment avoir internet dans mon nouvel appartement. tout en gardant internet dans l'ancien ca...
Messages skype 12 13 257 0
RésoluBonjour, comment effacer les messages dans skype 12.13.257.0 la barre d'outils à disparu. merci de votre aide Configuration: Windows / Fire...
Mappage de ports
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'essaye d'ouvrir des ports sur mon PC (Proximus Bbox3). Et mon problème c'est qu'il m'est impossible d'ouvrir des...
Filtrer les données avec "contient" avec recherche dans cellule
RésoluBonjour, Bonsoir, Je souhaiterais filtrer une liste de mots en utilisant la fonction contient de Excel (Menu > Données > Filtrer > Flèche de la cel...
Gros bug de google chrome
RésoluBonjour, Je vous contacte puisque j'ai plusieurs soucis sur mon navigateur Google Chrome : - Je ne peux accéder à la page d'adresse avec un clic d...
Ecouter deezer compte premium sur deux appareils en meme temps?
RésoluBonjour, est il possible d'écouter deezer sur deux appareils en meme temps? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0
Frais kilométrique
RésoluBonjour et bonne année !!! J'ai crée un fichier excel pour le calcul des frais kilométriques. Vous trouverez ci-dessous le lien pour y accéder. ...
Mozilla firefox (pas réseaux sociaux) problème de fenêtre
RésoluBonjour et bonne année, La fenêtre de recherche (au milieu de la page d’accueil) n'apparaît plus. mais je peux noter mes recherches dans le mince ...
Ouvrir un mail dans chrome depuis outlook
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un mail dans Outlook, il me propose parfois de l'afficher dans un navigateur web. Malheureusement, bien que mon navigateu...
Problème lors de l'insertion de flèches (forme) word 2016
RésoluBonjour à tous, Petit problème depuis ce matin avec mon Word 2016. Lorsque j'insère une flèche en passant par l'insertion "Forme" (Pour info, il s'...
Problème vba
RésoluBonjour, J'ai le code suivant dans une feuille de calcul Excel: Private Sub CommandButton1_Click() Dim Mois As String Dim Liste As String ...
Mémoire vive saturée au lancement de vegas pro 13
RésoluBonjour à tous. Je viens d'acquérir Sony Vegas Pro 13, mais le problème c'est qu'au lancement de celui-ci il me marque "Une erreur s'est produite au d...
Problème de cellule suite à une extraction de données
RésoluSuite à une extraction de données, je n'arrive pas à utiliser la formule d'addition pour les chiffres et même si les cellules contenant des nombres es...
Mettre en forme les cellules non vides vba
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai une macro qui récapitule plusieurs classeurs. Mon classeur récapitulatif se nomme RECAP. Ce RECAP évolue tous les jo...
Word 1 page portrait puis 1 page paysage
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible, dans Word (2010 Professionnel) de faire ceci: - La première page, configurer en portrait, style un...
Onedrive google photos
RésoluBonsoir à Tous, Je n'arrive pas à transférer ou copier les photos de google photos vers OneDrive incompatibilité entre google et Microsoft. Merci ...
Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook
Résolu/FerméBonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...
Si vide, appliquer une autre formule
RésoluBonjour à tous, Dans excel, est-ce possible de faire la démarche suivante dans une seule et même formule? Si W3*X3*Y5 = 0 effectuer la formule s...
Gigatribe n ai plus compatible
Résolubonjour gigatribe marchait bien sous windows 10 depuis 2 ans depuis ce matin plus compatible ..pouvez vous m aider svp?merci cordialement
Excel 2007: les formules ne se calcule pas
RésoluBonjour, Sur un fichier bien que la fonction calcul automatique soit activée aucune formule ne se calcule. Si je met =A1+A2+A3+A4 ca marche mais...
Statut message
RésoluBonsoir. Pour aujourd'hui, une question bête mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (du moins j'en suis pas sure) Quand on parle avec quelqu...
Formule nbval et conditionnel
RésoluBonjour, Je cherche comment faire une formule NBVAL mais en excluant certaine données. Ma formule ressemble à cela =NBVAL(DR6;DR80) mais je ve...
Gestion des absences
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin d'un fichier Excel qui permettrai à mes 15 collaborateurs de faire leurs demande de congé en insérant les jours qu'ils...
Comment contacter le site codeclic ?
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance si je ne poste pas sur le bon forum mais je ne suis pas encore très familier avec internet et les forums. Je me ...
Accélérer la connexion internet
Résolu/Fermébonjour a tous, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 256 kb/s), merci d'avance.
Aide logiciel ebp gestion commerciale
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le logiciel EBP Gestion commerciale à mon travail et j'ai un peu de mal à m'y habituer. Avec mon ancien logiciel, je ...
La page d'accueil google ne s'affiche plus
Résolubonjour les amis qu'est ce que je dois faire car la page d'accueil google ne s'affiche plus,quand je me connecte un nouvel onglet est apparu