Onglet jeu très embêtant. Résolu Tchebitchef - Dernière réponse le 22 déc. 2018 1 réponse Bonjour, Depuis quelque temps un onglet rapide treès agaçant est apparu sur mes bulles de discussion. Je voulais savoir comment l'enlever une bonne fois pour toute. Je joigne à ma question un screenshot de l'onglet en question. Cordialement. Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Tu peux pas. C’est la mouture de la nouvelle version ;) Tchebitchef Auteur Re bonjour. Ça a disparu tout seul hier je sais pas comment .. Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate Firefox: à l'affichage d'un onglet :" Zut, l'onglet a planté janpolon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Tu peux pas. C’est la mouture de la nouvelle version ;) Tchebitchef Auteur Re bonjour. Ça a disparu tout seul hier je sais pas comment ..