Impossible d'aller sur iinternet ,avec I.E, mais,avec safari ?
Résolu
petitgalop
Messages postés
548
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,j'ai acer inpire 8920g , il n'a pas servi depuis longtemps , je l'ai mis en marche et connecté a mon wifi ,mais avec internet explorer a chaque fois que j'essaie d'aller sur le net ,un message me dit" I.E ne peux pas afficher la page demandée" faite un diagnostique réseau, or a la fin du diag il me dit qu'il na pas trouver d'erreur,windows update ne fonctionne pas non plus, mais il y a un autre navigateur Safari, et avec lui je peux aller sur le net sans problème ,mois uniquement avec safari, j'ai essayé d'installer firefox pour vista mais impossible le lancer ,j'ai fait de même avec chrome, c'est pareil, j'ai mis I.E pour vista et installe mais même résultat et même message d'erreur .j'ai fait un scan avec zhpclener et nettoyé après scan , mais rien de changer, donc merci pour l'aide
A voir également:
- Impossible d'aller sur iinternet ,avec I.E, mais,avec safari ?
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger safari sur mac - Télécharger - Navigateurs
- Google page d'accueil safari - Guide
- Safari ne parvient pas à ouvrir la page ✓ - Forum MacOS
- Comment mettre safari en français ✓ - Forum MacOS
6 réponses
bonjour, c'est bien que quelqu'un me réponde, c'est vista sp2, sur un acer aspire 8920 g qui n'a pas été utilise depuis longtemps, les dernières mises a jour sont de 2013, mais depuis que je l'ai branché il a fait 2 mise a jour, et win update ne peut pas mettre troue les mises ajour d’après les messages erreur
Bonjour,
Réinitialise IE:
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet sécurité, clique sur --> Rétablir toutes les zones au niveau par défaut
Onglet avancé, clique sur --> Réinitialiser....(paramètres IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
Vérifie si la date et l'heure sont bien à jour.
Réinitialise IE:
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet sécurité, clique sur --> Rétablir toutes les zones au niveau par défaut
Onglet avancé, clique sur --> Réinitialiser....(paramètres IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
Vérifie si la date et l'heure sont bien à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question