Les discussions
Vba -userforme
RésoluBonsoir à tous, J'ai un répertoire qui me sert à planifier les gardes, je suis un peu coincé dans le fait de passer d'une feuille à une autre via un...
Ajouter mon adresse imail sur un autre ordi
Résolu/Fermécomment ajouter mon adresse imail sur un autre ordi, c'est surement simple pour celui qui le sais, alors merci de votre réponse
Comment rétablir l'aperçu des téléchargements ?
RésoluBonjour, Comment rétablir l'aperçu des téléchargements dans firefox en haut et à droite SVP ? Je l'ai supprimé par erreur et je voudrais la remettr...
Lien avec commande bouton
RésoluBonjour, je suis un grand débutant avec excel et encore plus en VBA, donc voila ma question je cherche à faire des liens hypertexte dans une mêm...
Console java
RésoluBonjour, La console Java ne s'ouvre pas dans le panneau de configuration. Windows10 Firefox ESR version 52.5.3 (32 bits) Java 8 0.1310.11 Pouve...
Manipuler tableau : recherchev ? vba ?
RésoluBonjour, Je cherche à obtenir le résultat suivant à partir du tableau initial : Le but est de la faire de manière de plus simple possible, j'...
Problèmes connexion facebook demande de confirmation de nom
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car on me demande de "confirmer mon nom et mon identité" en envoyant une...
Compte -vraiment- complètement bloqué. j'ai tout essayé..
RésoluBonjour à tous. . C'est la panique: Il y a trois jours, Facebook m'a demandé une photo, puis m'a annoncé que mon compte est fermé "avec une mesure d...
Formule de calcul
RésoluBonsoir Je cherche comment dupliquer une formule sur tous les onglets d'un Classeur. La formule doit faire référence à l'onglet précédent et donc ...
Insertion d'icones ou symboles sur word
RésoluBonjour, J'ai redigé un CV, et je suis en train de rentrer mes coordonées ( numero de tel, adresse e mail... ) et je voulais savoir comment fai...
[thunderbird] modifier le sujet d'un message
RésoluBonjour, Outlook permet à l'utilisateur de modifier le sujet d'un message reçu. Je cherche, pour le moment en vain, comment faire la même chose av...
Excel : comment afficher des heures negatives
Résolu/FerméBonjour, Lors de la soustraction d'heures , il m'arrive d'avoir des resultats negatifs. Comment faire pour les faire afficher dans une cellule sans ...
Boite gmail
RésoluBonjour, bonjour, pour crèer ma 2 ème boite gmail on me demande de choisir un nom d'utilisateur: je conserve mon nom comme pour la 1ère boite ma...
Besoin d'aide sur une formule svp
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Excel. Je veux afficher un résultat sur une cellule qui dépend d'une somme dite. Je m'explique : Si...
Impossible de charger une vidéo youtube.
RésoluBonjour, En essayant d'aller sur Youtube pour regarder une vidéo, impossible de la lancer, une icône de chargement s'affiche mais rien ne se passe...
Répertoire contact et whatsapps
RésoluJe voudrais savoir si l'un de mes contacts figure dans whatapp c'est parce que je suis aussi inscrite dans son répertoire et qu'il a WhatsApp ? Si je...
Installation de qwant
RésoluBonjour à tous et toutes nouvelle sur ce forum , j'ai besoin d'aide pour installer le moteur de recherche qwant sur mon pc portable, quand je veux in...
Problème d'accusé de reception
RésoluBonjour, j'utilise thuderbird, j'envoie mes messages avec accusé de reception mais quand l'expéditeur me confirme, je n'ai pas de visibilté sur ...
Dispatcher mes besoins sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, j'ai cloturé un peu trop vite la 1er discussion avec "via 55" Dans une des colonnes il y a mauvais report, il me faudrait la quantité d...
Récupérer un document non enregistré word 2013
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur "ne pas enregistrer" en fermant un document. Est-il possible de le récupérer ? Un immense merci pa...
Imprimer en agrandissant le texte scanné
RésoluBonjour, J'importe sur word d'un scanner un mode d'emploi en petits caractères et je voudrais l'imprimer en plus grands caractères Pouvez-vous m'ai...
Lecture de mails
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur Gmail. Comment faire svp ? cordialement Hervé Configuration: Windows / Firefox 57.0
Firefox : module complémentaire: j'ai perdu la " protection web"
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème, à l'instant quand j'ouvre firefox la page était lente et Mozilla m'informe qu'il fai...
Escroc du site leboncoin
RésoluBonjour, Je vous explique, il se trouve qu'a chaque fois que je poste une annonce sur le site du bon coin : https://www.leboncoin.fr/, je me retro...
Afficher une donnée à partir d'une formule
RésoluBonjour, Feuille 1 : I:2 représente le concept J:2 représente la définition, j 'ai appliquée une liste déroulante pour les deux. Feuille...
Dispatcher mes besoins sur plusieurs feuilles de commandes
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir dispatcher mes besoins sur plusieurs feuilles de commande manuellement ci-joint mon fichier, merci de regarder dans ...
Problème de video sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...
Convertir une journée de 8h en jour
Résolubonjour, j'aimerais convertir une cellule indiquant 8 heures en jour j'ai appliqué la formule suivante: =INT(H113/8)&" j "&HOUR(MOD(H113;8)/24)&" h...
Tableur, problème de dates
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans la constitution d'un fichier Exel. Entreprise risquée eu égard mon niveau d'expertise en la matière ! Je n'ai pas pl...
Recherche du nombre d'occurence
RésoluBonjour, je cherche a faire en E27 une formule qui compte le nombre cellule qui contiennent les occurences " ti et to " a la fois. je vous envoie un...
Feuille qui ne s'imprime pas
RésoluBonjour J'ai un fichier word de 30 pages et bizzarement la page 11 reste blanche à l'impression et elle reste également blanche si je convertis mon f...
Quel logiciel pour gérer ses comptes personnels
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple me permettant de gérer mes comptes personnels sans que je sois obligé d'importer de données ...
Calcul par formule deux coordonnées géographique
Résolubonjour voila, ma question est la suivante, est ce qu'il ya possibilité de calculer un écart en absolu entre deux coordonnées géographique ? prenons ...
Déplacer une cellule en fonction de la date du jour
RésoluBonjour a tous, Je cherche a réaliser une macro, qui me permette de déplacer une cellule en fonction de la date du jour (ou d'une date définie d...
>>>>>>>que veut dire ce signe
RésoluBonjour, Que signifie >>>>>>> Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Accès libre office première fois
RésoluBonjour, je vous remercie de me préciser comment accéder à Libre office après la validation de mon compte car rien n'apparait sur mon ordinateur. En...
Mise a jour intempestive
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur une mise a jour et avant de cliquer dans l'exécution je me suis aperçue que la mise a jour était antéri...
Téléchargement
RésoluBonjours J'ai téléchargé Photo Filtre mais je ne vois pas où il a été téléchargé. Si quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci.
Je ne peux pas envoyer un message à l'équipe du site mixture.fr
RésoluBonjour je voulais envoyer un message à l'équipe du site mixture.fr mais quand j'ai envoyé une message à l'équipe du site mixture.fr (grâce à l'adress...
Money 2005 a installer sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Money 2005 sur un portable tournant en windows 7. Impossible d'enregistrer une opération bien qu'il ait bien repris une sauve...
F5 en permanence
RésoluBonjour, Mon adresse mail est @hotmail.com, que je gère via Outlook... Sur la bécane avec laquelle j'écris en ce moment, j'ai TRES souvent besoin...
Majuscule / minuscules dans word
RésoluBonjour à tous, J'ai un texte en DOC (Word 2003) de 8 pages, entièrement tapé en MAJUSCULE ! Est-il possible de le convertir en minuscules autr...
Téléchargement gratuit de ms project
RésoluBonjour, je veux avoir un téléchargement gratuit de ms project. Merci d'avanceConfiguration: Windows XP
Ded'activation ou suppression
RésoluBonjour. J'aimerai savoir si une personne qui nest mon ami uniquement que sur messenger mais qui a quand même un compte FB, a désactivé ou supprimé...
Excel ***boite de message enregistrer sous non conforme***
RésoluBonjour, Je viens de decouvrir ce forum Voila , j'ai une macro qui a comme fonction d'enregistrer mon classeur selon la valeur de 2 cellule...
Ouvrir "oft"
RésoluBonsoir, on m'a envoyé un document sous " oft" . Mon PC sous w7 et open office ne sait pas l'ouvrir . Comment faire ?
Dossiers de polices (fonts)
RésoluBonjour, J'utilise beaucoup de polices pour mes études de graphismes. J'en ai tellement que je m'y perds un peu et que je mets toujours des années ...
J'ai 2 décimales, et quand j'imprime j'en ai 3
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel: je travaille sur des listes de prix avec 2 décimales. Au moment de l'impression ou de mettre en PDF, j'ai ...
Probleme d'extraction winrar/winzip
RésoluVoila, enfaite j'ai telecharger un jeux qui est en .rar celui ci ne veut pas s'extraire que sa soit avec winrar ou avec winzip .... Sous winrar il ...
Configuration cyborg v7
RésoluBonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un clavier Saitek Cyborg V7 il y a quelques jours et bien que celui-ci soit très agréable a l'utilisa...