Tableau de synthese pour un production
Résolu
cs_val78
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
cs_val78 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cs_val78 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Tableau de marche production
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour moi, je ne comprends pas ta syntaxe :
=SOMME($'FEVRIER 2019'.AH19) ? Qu'est-ce qu'elle est censée faire ?
Celle de CONCATENER non plus.
Quelle est ta version d'Excel ?
Daniel
Pour moi, je ne comprends pas ta syntaxe :
=SOMME($'FEVRIER 2019'.AH19) ? Qu'est-ce qu'elle est censée faire ?
Celle de CONCATENER non plus.
Quelle est ta version d'Excel ?
Daniel
bonjour,
En fait je cherche avec une concaténation juste en changeant mon année dans le 1er tableau dans la feuille 2019 Synthese Annuel
donc voici la concatenation que j'ai faite :
=CONCATENER("$"&"'"&B3&" "&B2&"'."&"AH"&19) qui n'est peut être pas juste a avoir l’équivalent de la valeur de :
=SOMME($'FEVRIER 2019'.AH19) et qui me retourne la valeur de AH19 par rapport a la feuille de calcul JANVIER 2019; FEVRIER 2019 et ainsi de suite pour toutes les valeurs de chaque mois dans le tableau de la feuille 2019 Synthese Annuel
j'espere etre claire
Merci
--
En fait je cherche avec une concaténation juste en changeant mon année dans le 1er tableau dans la feuille 2019 Synthese Annuel
donc voici la concatenation que j'ai faite :
=CONCATENER("$"&"'"&B3&" "&B2&"'."&"AH"&19) qui n'est peut être pas juste a avoir l’équivalent de la valeur de :
=SOMME($'FEVRIER 2019'.AH19) et qui me retourne la valeur de AH19 par rapport a la feuille de calcul JANVIER 2019; FEVRIER 2019 et ainsi de suite pour toutes les valeurs de chaque mois dans le tableau de la feuille 2019 Synthese Annuel
j'espere etre claire
Merci
--