Creation d'un hyperlien
Résolu
bomec62B
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai creer un blog special noel et j'aimerai le presenter a mes amis.comment creer un lien sur lequel on peux cliquer et qui menerai a ce blog.merci d'avance.
j'ai creer un blog special noel et j'aimerai le presenter a mes amis.comment creer un lien sur lequel on peux cliquer et qui menerai a ce blog.merci d'avance.
A voir également:
- Creation d'un hyperlien
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
7 réponses
Simple ! tu ouvre la page de ton blog depuis ton navigateur internet, tu sélectionnes l'adresse puis copier, tu reviens dans openoffice tu ajoutes un mot sur la page de ton document exemple page blog tu sélectionnes ce mot puis Menu Insertion Lien hypertexte, dans la fenètre qui s'ouvre tu colles l'adresse et tu valides. Pour utiliser le lien dans openoffice il faut tenir presser la touche CTRL et cliquer sur le mot page blog, le navigateur s'ouvre sur la page de ton blog. Parfois le navigateur reste en mode réduit sur la barre des tâches de ton pc, il faut cliquer dessus.
bomec62B
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup le druide je vais essayer comme ça
bomec62B
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
impeccable; le druide. merci de ton aide.bonnes fetes de fin d'année.
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
6 610
Bonnes fêtes aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question