Creation d'un hyperlien

Résolu
Bonjour,
j'ai creer un blog special noel et j'aimerai le presenter a mes amis.comment creer un lien sur lequel on peux cliquer et qui menerai a ce blog.merci d'avance.

7 réponses

  1. Contributeur
    Simple ! tu ouvre la page de ton blog depuis ton navigateur internet, tu sélectionnes l'adresse puis copier, tu reviens dans openoffice tu ajoutes un mot sur la page de ton document exemple page blog tu sélectionnes ce mot puis Menu Insertion Lien hypertexte, dans la fenètre qui s'ouvre tu colles l'adresse et tu valides. Pour utiliser le lien dans openoffice il faut tenir presser la touche CTRL et cliquer sur le mot page blog, le navigateur s'ouvre sur la page de ton blog. Parfois le navigateur reste en mode réduit sur la barre des tâches de ton pc, il faut cliquer dessus.

    1
    1. merci beaucoup le druide je vais essayer comme ça
      0
    2. impeccable; le druide. merci de ton aide.bonnes fetes de fin d'année.
      0
    3. Contributeur
      Bonnes fêtes aussi
      0
  2. Contributeur
    Salut,

    tu as créé ce blog avec quelle appli, LibreOffice ?

    0
    1. bonjour le druide. j'ai creer ce blog avec : maplanete.com site quebequois
      0
      1. Contributeur
        Et pourquoi tu as posté ton message sur le forum ccm libreoffice/openoffice ?
        0
        1. Bonjour

          Donne nous l'adresse exacte de ton blog
          Crdlt
          0
          1. parceque j'ai libre office et je croyais que je pouvais l'utiliser pour creer ce lien.j'ai 70 ans mes connaissances en informatique sont assez limites je te demande pardon
            0
            1. Ton blog s’appelle comment?
              0
          2. http:maplanete.com/bomec62
            0