J'ai une notification Messenger Facebook sans message
Résolu
ninibjones
-
carolean -
carolean -
Bonjour,
j'ai l'application facebook sur mon iPhone et j'ai eu une notification d'ajout d'amis sauf que quand je clique dessus j'ai aucune demande et la notification ( le 1) ne veut pas partir malgré un redémarrage de mon iPhone , j'ai même essayé de supprimer l'appli et de la remettre mais rien y fait! quelqu'un sait comment faire?
j'ai l'application facebook sur mon iPhone et j'ai eu une notification d'ajout d'amis sauf que quand je clique dessus j'ai aucune demande et la notification ( le 1) ne veut pas partir malgré un redémarrage de mon iPhone , j'ai même essayé de supprimer l'appli et de la remettre mais rien y fait! quelqu'un sait comment faire?
A voir également:
- Messenger message non lu introuvable
- Comment enlever le petit 1 sur messenger - Meilleures réponses
- Messenger me dit que j'ai un message alors que non - Meilleures réponses
- Messenger: message non lu sur Facebook, pas sur Messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Notification Messenger Lite mais pas de nouveaux messages. Bug ? - Forum Facebook Messenger
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger
- Pourquoi mon message envoyé reste en non reçu sur Facebook ? ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" ✓ - Forum Facebook Messenger