Marqueurs situés en pied de page uniquement pour certaines pages
Résolu/Fermé
David
-
23 déc. 2018 à 01:36
DefDavid Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 24 déc. 2018 à 20:27
DefDavid Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 24 déc. 2018 à 20:27
A voir également:
- Marqueurs situés en pied de page uniquement pour certaines pages
- Supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21229
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
11 374
Modifié le 23 déc. 2018 à 04:26
Modifié le 23 déc. 2018 à 04:26
Bonsoir David
Sans voir ton document, je dirais qu'il suffirait de mettre un champ IF, du genre :
{ IF { STYLEREF "Titre 1" } = "Corrigés des exercices" "{ STYLEREF "Titre 1" }" ""}
et tu appliques une couleur manuellement.
Attention il faut que le texte "Corrigés des exercices" corresponde exactement à ton titre, en respectant si nécessaire capitales et majuscules.
Je rappelle que TOUS les champs { } s'insèrent avec Ctrl+F9 et en aucun cas en appuyant sur les touches Accolades.
Et joyeux Noël aussi à toi.
m@rina
A titre d'info, pour tout savoir sur les champs, c'est ici :
https://faqword.com/index.php/word/champs/894-le-mystere-des-champs
Sans voir ton document, je dirais qu'il suffirait de mettre un champ IF, du genre :
{ IF { STYLEREF "Titre 1" } = "Corrigés des exercices" "{ STYLEREF "Titre 1" }" ""}
et tu appliques une couleur manuellement.
Attention il faut que le texte "Corrigés des exercices" corresponde exactement à ton titre, en respectant si nécessaire capitales et majuscules.
Je rappelle que TOUS les champs { } s'insèrent avec Ctrl+F9 et en aucun cas en appuyant sur les touches Accolades.
Et joyeux Noël aussi à toi.
m@rina
A titre d'info, pour tout savoir sur les champs, c'est ici :
https://faqword.com/index.php/word/champs/894-le-mystere-des-champs
24 déc. 2018 à 20:27
Je vous souhaite de bonnes fêtes.