Les discussions

Changement de couleur au double clik ... problème

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis assez novice en macro excel mais je commence à comprendre par mal de chose. Alors voila, j'ai fait un code qui change de coul...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
crapoulou

Insérer une cellule pour indiquer le nom de la feuille

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des formules index qui vont chercher des plages dans des onglets différents. Est ce que l'on peut indiquer une cellule à la...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Marmotte

Impossible de télécharger le dernier "adw cle&ner 4.112" !

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger le logiciel ci-dessus sur Firefox une fois que je vais sur"exécuter" il ne se passe rien en attendant un certain t...

38 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
lagilou

Fichier .pdf enregistré en .do

 Résolu

Bonjour, Je suis allé chercher un fichier .pdf me concernant sur un site, mais lorsque je veux l'enregistrer en local, il ne me donne qu'un seul c...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dizoune

Publipostage - regroupement plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour un publipostage. Mon document principal est sur word, ma base sur excel. Voilà ce que je souhaiterai fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sniper_125

Liste déroulante dépendante à 3 niveaux excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une liste déroulante dépendante les unes au autres précedente mais a 3 niveaux . Je sais comment en faire 2 mais pas 3......

26 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Connaitre le nombre de case grise

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une formule pour connaître le nombre de case qui sont en grises et mettre le résultat la ou il y a marqué le chiffre "0" ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mytå

Site critique

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site web mais je ne m'y connais pas trop. Cela consisterai à savoir comment faire un programme html permettant de no...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hharchi9

Conception répertoire musical et association fichier paroles

 Résolu

Bonjour à vous, Voici ce que je désir accomplir; - créer un répertoire musical (liste de chansons classable soit par arti...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
michetu

Video de 8min et 3go mauvaise qualité youtube

 Résolu

Bonjour, Pour résumer, j'ai un enregistrement de WOT en 1080p de 8min23sec vraiment propre qui pèse 2.82Go. Le gros problème, une fois uploadé je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
DuyDung69

Turbo c

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 98 sur une machine pour la pratique dans mon établissement ( pour l'adressage des port avec le langage c ) ,mais on a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
bendrop

Jeux

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, les publications un pour un des jeux fb ne s'affichent plus sur mon mur, j'ai regardé partout dans les paramètres...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
LaFayssePwalu

Formule imbriquée si, et, estvide

 Résolu

Bonjour, je dois écrire une formule à 3 conditions et je n'y arrive pas. La formule que j'écris est la suivante: =SI(ET(estvide(B17)"";(B10)"";(B1...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
gb2812

Ouvrir powerpoint word sur openoffice

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un powerpoint réalisé avec powerpoint word 2013 sur open office. Le seul soucis c'est que lorsque j'ouvre avec office...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
manga-love

Impossible d'ouvrir mes fichiers téléchargés

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla firefox. Depuis plusieurs jours, quand je clique sur mes fichiers présents dans la fenêtre de téléchargements, ils ne s...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
alze

Séparation de la webcam (mirillis action!)

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir si on peut séparer la webcam de l'écran sur Mirillis Action! ? C'est a dire d'un coté un fichier pour la webcam et de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Mikaze Game

Calculer la date de depart à la retraite

 Résolu

je veux calculer la date de départ à la retraite sur Excel en ayant l'age de retraite 60 ans, la date de naissance 19/01/1969 merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
patejaa

Bonsoir je cherche un telechargrment gratuit logiciel solidworks

 Résolu

Bonjour, bonsoir je cherche un telechargrment gratuit logiciel solidworks svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Oliver000

Enregistrer onglets après avoir fermé firefox 38

 Résolu

Bonjour, Auparavant il était possible de fermer Firefox et d'enregistrer les onglets pour qu'à l'ouverture les onglets réapparaissent. Ensuite,de...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche dans les modèles personnels

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2013 et j'ai configuré mes modèles personnels dans le programme afin de pouvoir les utiliser. Seulement, je n'arrive pas à f...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
master1306

Formule erronée due à une référence ayant une décimale

 Résolu

Bonjour, J'essai de produire une formule pour calculer les points spécifique d'un pool de hockey. Or, celle-ci ne fonctionne pas lorsque l'une des...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Happy79_2

Insérer une signature html dans outlook 2007

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à trouver la solution. Je cherche à insérer une signature assez complexe en tableaux htm...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Musardier

Chrome rame

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps je trouve que Chrome rame au démarrage et même après , je me demande si ça ne viens pas de cette flèche verte qui se t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
docnono

Numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, MERCI DE BIEN VOULOIR M'INDIQUER LA PROCÉDURE POUR NUMÉROTER LES PAGE DANS UN DOCUMENT WORD. Basiliénic Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
babagreen

Pied de page excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre en pied de page le contenu de quatre cellules elles se trouvent sur la même feuille ce son...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Cabrina

Extraire période de réservation sur un planning avec excel 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je gère un appartement en location saisonnière. Je remplis ma BDD avec le nom la date d'arrivée et celle de départ et je remplis un plannin...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
a02halo

Impossible de démarrer google chrome

 Résolu

Salut! Depuis quelque temps, quand j'essaye de démarrer Google chrome, rien ne se passe. J'explique: Je clique sur l'icône "Google chrome", et.... ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
victoria

Notification message privé par mail

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans les paramètres de notifications FB mais je n'arrive pas à trouver comment on active le paramètre où FB nous envoie une ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Llisa

Enregistrer une vidéo google drive

 Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir une vidéo envoyé avec Google drive. Je réussis a l'ouvrir et à la visionner. Je souhaiterais l'enregistrer dans mon dos...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pon48lang50

Additions de cellules contenant des formules

 Résolu

Bonjour , Lorsque je vous additionner des cellules contenants des formules le résultat est 0..pouvez-vous m'aider (version 2007) merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Mike-31

Probl serveur smtp yahoo.fr via incredimail

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un prob.depuis environ 15 jours (je n'ai absolument rien changé ni au pare-feu ni à NOrton ni à incredimail.....) je n'arrive plu...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
grifondor45

Marques pages firefox

 Résolu

Bonjour, Ma 1ère question étant résolue , je reviens à la charge pour une 2ème . J'avais avec mon ancien PC en windows 8 firefox avec la barre d'ad...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
transat

Webmail sfr envoi impossible piece jointe

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus envoyer de mail avec pièce jointe en utilisant le webmail SFR . J'obtiens le msg : envoi impossible une piece ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
jlmt1

Connection chez free

 Résolu

bonjour quand free demande le nom de connexion, de quoi s'agit il,car je tape mon identifiant ainsi que le mot de passe et cela est toujours refusé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
BEOU SEREN

Suppression compte fb

 Résolu

Bonjour, alors voila, je souhaite supprimer mon compte fb, j'ai trouvé comment faire (https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/6...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
friald29

Supprimer totalement fb

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook mais quand je clique sur la page d'un site qui ouvre sa page en Facebook, il me réinscrit automatiquement m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
friald29

Extraction d'une partie de texte

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne comportant des adresses mails, je cherche à extraire la partie de texte contenue après @. Merci pour vote aide. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Yam

Problème acces messagerie

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a ma messagerie hotmail alors que j'accède a facebook sans problème pouvez vous me dépanner Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Appels commerciaux, stop !

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour ! Je suis appelée régulièrement par des sociétés commerciales ( à l'heure des repas) à mon domicile, sur ma ligne fixe France Télé...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
coco

Srs premium sound supprimé

 Résolu

Bonjour, En voulant moins faire ramer mon pc portable EEE pc j'ai voulu faire de la place en supprimant des programmes et parmi ceux la j'ai supp...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
loreno29

Je ne peu pas télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Adobe Flash Player, je commence le téléchargement il par jusqu'à 5% et il s'arrête et il me propose de recomm...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
francis.dupuis5

Bloquer facebook peut il le savoir

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et je veut savoir si la personne que j'ai bloqué peut savoir que je l'ai bloqué. merci

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
MaximeHenry

Caractere bizzare - office word

 Résolu

je travail sur un mémoire , et subitement ils ont apparu subitement /': je ne sais pas quoi faire , ce n'est pas le seule document qui est touché , to...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ognu

Equivalent internet download manager (idm)

 Résolu

Bonjour à tous de Ninoplo pouvez-vous me dire si IDM est compatible sur Mac ? Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ishak42

Lancer la procédure flash en tant que auto-open

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une macro permettant de faire clignoter une cellule. Je me sers d'un tuto dans lequel il est écrit ; Pour créer une ce...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Licorne rose

Remplir les cellules excels depuis un programme vb6

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage, et, ayant créé un système de compte tour à l'aide d'un capteur, j'arrive à récupérer par l'intermédiaire d'un...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
LouisAlexis

Activation d'un souris d'informatique

 Résolu

Bonsoir à tous!!! J'ai un projet d'informatique à remettre dans quelques jours et je ne sais pas encore comment activer le souris. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
criminalbreakin

Travailler sur des fichiers excel 2007 avec excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai office 2010 et donc excel 2010, je dois travailler sur des fichiers excel 2007 que l'on m'a transmis au travail, mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Une mailing list sut gmail ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer sur Gmail une mailing list. Je n'ai réussi qu'à mettre en place un "groupe de contacts", qui, certes, me permet d'envoy...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
IIIAurAIII

Comment récuperer mon compte microsoft afin de me connecter ?

 Résolu

Bonsoir - j'ai perdu mes coordonnées telles que mot de passe ET compte Microsoft pour ma connexion sur mon ordinateur portable. merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
attoumani
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000