Les discussions

Impossibilité d'enregistrer, donc d'imprimer

 Résolu

Je suis sur un tableau Excel terminé et je veux l'enregistrer , puis l'imprimer. La fonction enregistrer est en grisé et par voie (sûrement de conséq...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
claudiusleromain

Liste déroulante tri entrée ordre croissant sans blanc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh 10.12.6 / Firefox 57.0/Libreoffice Version: 5.3.6.1 J’utilise la fonction DECALER pour supprimer le blanc qua...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Marque-pages

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Mozilla Firefox, j'ai perdu mes marque-pages ! Est-ce que je peux les récupérer, ou dois-je les recréer ?...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
pistouri

Galere sur excel

 Résolu

Bonjour, je gere 150 logements, j aimerais pouvoir taper dans une colonne le n° de l appartement et voir apparaitre dans l autre colonne le nom du...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Vaucluse

Navigation impossible avec firefox / possible avec chrome

 Résolu

Bonjour à tous Un petit problème duquel je ne parviens pas à me sortir....Mon navigateur Chrome fonctionne parfaitement (je suis en train de poster...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Thierry

Windows movie maker 2.6

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question ne va pas etre trés originale. J'ai trés longuement recherché dans les forums, j'ai différents sons de cloches différen...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
claudius73

Comment convertir une vidéo

 Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit je cherche comment convertir une vidéo au format MTS en format MP4 votre aide est la bienvenue ;sach...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
labricole47

Créer un fichier pdf dans drive

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour transformer un fichier Word en PDF dans mon compte drive. Merci! Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
aydiarra

Identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonsoir. suite a une panne de ligne qui a durée 10 jours,je ne peux plus remettre mon ordi portable en marche car j'ai plus mes identifiants. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bibine0477

Firefox m'empèche d'utiliser internet correctement

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu de gros problème. Ces derniers temps, Firefox semblait avoir de...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
kaneagle

Envoyer message en mp

 Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui c'est fait volé son téléphone et qui demande d"envoyer vos NUM en MP. j'ai cherché sur le net mais ils mettent plein de me...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
piquesous

Concerne le webmail laposte.net

 Résolu

Bonjour, Je n'arrête pas d'envoyer des mails par le formulaire service de e-mails laposte.net. concernant le problème que j'ai, même avec imp écran...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
BackSlach

Probleme d ouverture disque externe

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon disque externe pour accéder aux photos le message est: le volume ne contient pas de système de fichiers connue,...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
chacha

Recherche

 Résolu

Bonjour je recherche un logiciel de conversion de fichiers audio (tout type)en MP3 à l'instar de SUPER, qui soit en Français et surtout gratuit. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
LBJM

Dvd5 ou dvd9 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre dvd5 et dvd9 sur divxtodvd pour la convertion merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
informaticien lol

Word 2010 - alinéa paragraphe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit souci avec Word 2010. J'aimerais insérer plusieurs alinéas au sein d'un seul et même paragraphe, mais j'arrive uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Qcluzel67

Comparaison de tableaux / recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un document qui contient 2 feuilles, sur la première il y a une liste (colonnes : numéro/nom/adresse...) pour 2016 et sur la deuxième...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
marine_2345

Le chemin d'accès spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, il m'est impossible de télécharger des films via UTorrent. A chaque fois que je veux lancer un téléchargement, il est not...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bazfile

Incrémetation de numero de ligne

 Résolu

bonjour j'ai cré un userform voir fichier je n'arrive pas du tous a que chaque ligne dans l'onglet tableau quand je valide mon userform il place un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
cedric0715

Plus d internet

 Résolu

Bonjour, Je ne peut plus ouvrir Firefox cela me marque couldn load XPCOM merci pour votre réponse Configuration: Android / Android Browser 4.0

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
MPMP10

Installation module complémentaire excel 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, je suis sous windows 10 avec Excel 2013. J'utilisais des modules complémentaires sous Excel format ....

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
gbinforme

Excel-mise en forme conditionnelle.

 Résolu

Bonjour à tous, je débute sur excel2010, je me suis fait un calendrier et lorsque j'essaie la mise en forme fonctionnelle joursem(cellule;2)>5 pour l...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
essaiencore

Comment remplacer la valeur 0 par une case vide

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais appel à une case vide dans une équation je veux bien que le résultat m'affiche aussi une case vide et non pas la valeur 0...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
fatma

Ajouter automatiquement des points à la fin des notes de bas de

 Résolu

Bonjour, Ma thèse comprend 3800 notes de bas de page. J'avais pris le parti, pour homogénéiser, de supprimer les points à la fin de celles qui en ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
pianoblanc7357

Je souhaite désinstaller chrome mais il y a un message d'erreur

 Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller Google Chrome mais quand je vais dans panneau d'utilisateur ... et que je clique sur désinstaller un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Marcel64121

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir planché sur la problématique et m'être résoud à le faire "à la main", je demande tout de même l'avis à la communauté! ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
NoPseudo

Problème lors du lancement d'une machine virtuelle sur oracle vm

 Résolu

Heya, Mon kernel (je rappel que je suis sous Windows 7 pour l'utiliser) sur Oracle VM Virtual Box dit qu'il n'est pas lancé... Je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
GeekQuinsy

Modifier ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je souhaite modifier ma page d'accueil Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde ciel compta 2015

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur ciel compta 2015. Je ne peux plus sauvegarder mon dossier : un message d'erreur s'affiche : Accès refusé [0x00000005] pu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
marie

Formules excel sommes des couleurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une formule qui me permettrait de calculer la somme de certaines cellules écrite en couleurs rouge ou violette... et...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Ace-D

Probleme sur le site ugx-mods.com

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car je suis un passionner de zombie sur ps4 et je vient de découvrir le custom zombie sur pc, j'ai donc acheter le jeu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Sweatz

Autoriser cookies sur ie8

 Résolu

Bonjour, Comment autoriser les cookies sur EI8 et Firefox 3 Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
axo

Changer une lettre en chiffre

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir attribuer un chiffre à une lettre. Par exemple: dans une case la lettre C et lui attribuer dans une autre case le c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Albo8600

Stockage mémoire disque dur pc

 Résolu

Bonsoir A partir de mon antivirus (version payante) d’avast j.ai voulu faire un disque de secours sauvegarde , j’avais introduit un DVD et pensais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
madmyke

Ne pas prendre en compte les lignes filtrées.

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, J'ai un segment qui filtre les données pour un graphique. Les lignes non visibles sont prises en comptes hors...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Mike-31

Formule avec référence à une cellule de la page précédente

 Résolu

Bonjour, étant novice sur excel j'ai tenté de trouver une solution à mon problème mais à chaque fois le cas de figure est différent et je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
sinobe

Dd externe toshiba 1000 g

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis 1 semaine mon DD externe ne fonctionne plus, quand je le branche impossible à ouvrir d'ailleurs il me bugue le pc plus ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
largo83

Periode d'essaie

 Résolu

Bonjour, Si j'utilise powerpoint avec ma période d'essaie puis que je résille avant que le mois soit fini, il n'y aura aucun fraie? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Jpatyln

Deconnexion impossible

 Résolu

Bonjour, Quand je veux me déconnecter de FB j'ai ce message d'erreur= Sorry, something went wrong. We're working on it and we'll get it fi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mamy arlette

Skype cherche mon telechargement ou enregistrement?

 Résolu

Hello CMM et les membres,voila j ai téléchargé ou enregistré Skype ce matin ,de votre site.Et il n apparait pas a l endroit qui était indique sur le t...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
pistouri

Supprimer un compte twitter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tous simplement savoir comment procéder pour supprimer un compte twitter merci bien

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Bébert

Plus de connexion windows 10 après mise à jour (mot de passe)

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la mouise. Après une mise à jour Windows 10 effectuée il y a 2 jours je ne peux plus me connecter. Le message 'Mot de passe in...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
bazfile

Modèle excel "formation des employés"

 Résolu

Bonjour à tous, A l'ouverture Excel 2017 propose soit d'ouvrir un "Nouveau classeur", soit un modèle de Microsoft Corporation. J'ai ouvert le modè...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
damien087

Comment supprimer des "puces" dans les pieds de page ?

 Résolu

Bonsoir, Je dois faire la mise en page d'un roman. D'ordinaire, pas de souci. Seulement là, on m'a passé un fichier qui "bloque" en phase de valid...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Chanbaek

Créer un compte hotmail.fr ou live.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bien vouloir me quider pour la création du compte live.fr ou hotmail.fr merci

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
al

Envoyer un message "public"

 Résolu

Bonjour, Paradoxe... Je me suis inscrite sur le site "forum bricoleur du dimanche". On m'invite à envoyer un message "privé" ???? ...Je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Scribus : gestion de l'album

 Résolu

Bonjour, - Je fais partie d'une Amap et réalise une feuille de chou trimestrielle avec Scribus 1.4.6. Mon système d'exploitation est Windows 7....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
alainjjb

Modifier un format date ods (libre office) en excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transformer une colonne "date" d'un tableau Libre Office en tableau Excel ? Quelq'un a-t-il une idée ? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Chris78-123

X barre sur word??

 Résolu

Bonjour comment écrire x barre sur word??(x et au dessu une barre) Merci

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Jackcourtvite

Mettre 2 lettres devant une combinaison nombre lettre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que s'affiche automatiquement 2 lettres (toujours les mêmes devant une combinaison de chiffres et lettres. Exemple : 4...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
NIVI
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000