Les discussions

Changement de numero de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir avoir un numéro de téléphone de Paypal Suisse car mon numéro de téléphone mentionné à changé depuis plusieurs ann...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
pistouri

Copie d'un classeur à un autre

 Résolu

Bonjour au forum, Voila j'ai un classeur avec un certain nombres de feuilles qui ce nomme "Bureau" et je voudrais copier le cellules de A43:I114 d...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
baladur13

Faire une rehcercheh et modifier une valeur par la suite (présence)

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. J'ai une liste et j'effectue une RECHERCHEH dans cette liste pour trouver le nom (colonne B) et le prénom (Colonne C) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
danielc0

Fonction "inspecter" d'une conversation messenger

 Résolu

Bonjour à tous je me posais une question qui me depasse completement... peut on par la fonction "inspecter" (clic droit) d'une conversation messeng...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
diablo13800

Fonction somme si

 Résolu

Bonjour et mes voeux les meilleurs à tous! J'ai des difficultés à utiliser la fonctions "somme si" sur Excel 2013. En effet j'ai une feuille de ...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
oliverho

Clé pour pack office 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la clé pour installer mon pack office 2007. J'ai téléchargé SIW pour pouvoir la récupérer dans les données de mon portable, mais t...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Mise en forme conditionnelle, double conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mette la cellule E5 ($E$5:$E$155) de couleur lorsque : 1- C5 est non vide 2- et que E5 est vide J'ai de la difficulté ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Xasky

Excel:transformer du texte en date

 Résolu

Bonjour, J'ai une très longue liste de dates exporté d'un fichier texte sur Excel. Les dates s'affichent comme ceci: 20120912 pour 12 septembre 2...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
anonyme

Supprimer compte

 Résolu

Bonjour, Maman est décédée je voudrais supprimer son compte facebook à partir de mon ordinateur et je n ai pas son mot de passe. Comment faire ou ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
MPMP10

Changer photo profil messenger

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma photo de profil messenger sans changer celle de Facebook est-ce possible ? Configuration: Android / Chrome 67....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Sarita

Supprimer un vieux windows

 Résolu

Bonjour, Ayant monté un nouveau pc, j'ai gardé mon vieux disque dur pour avoir accès à toutes mes anciennes données. Seulement, comme windows 7 e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Absiaka

Changer le nom et mot de passe de mon routeur tp-link

 Résolu

salut!! j aimerai que vous m aidiez a modifier mon nom et le mot de passe de mon routeur TP-LINK, parceque je remarqué qu il as plusieur infiltre qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Zhhz

Si quelqu'un connait cette adresse dite moi svp

 Résolu

Alors voilà j'aimerais savoir si l'adresse mail Supprimé par la modération est pas une arnaque avec un numéro de téléphone Supprimé par la modération ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Zena59

Formule ne se calcule pas si je n'utilise pas le point décimale du clavier numér

 Résolu

Excel version 2010 Si je dois inscrire un point décimale dans un chiffre, je dois utiliser le clavier numérique sinon il est inscrit valeur au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Nath

Déduire 6.25% sur un montant

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer cmt déduire 6.25% sur une somme?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Télécharger picasa

 Résolu

bonjour, je souhaite télécharger PICASA pour classer mes dossiers Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jmarion3

Formule incrémentée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver le moyen de rendre fixe un élément d'une formule incrémentée. dans cette capture figure la formule simple qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
zaz6

Facebook

 Résolu

bonjour tout le monde et bonne année ... je démarre cette nouvelle année avec un souci sur Facebook que je ne comprend pas , et ne cerne pas le probl...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
frangui86

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car suite à une changement de disque dur, je n'arrive plus à accéder à internet. le message d'erreur est "intern...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
caherm1973

Contacts outlook dans thunderbird

 Résolu

Ma boite aux lettres outlook ne relevant plus le courrier, j'ai téléchargé thunderbird Je vous remercie de m’indiquer la marche à suivre pour importe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fonction si et dates

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser la fonction SI (ou une autre) pour qqchose comme ça: =si(AUJOURD’HUI()>=31/05/18;31/05/18;AUJOUDHUIS...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
JPG30

Compléter un document

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document word en PDF (CV) - j'aimerais le compléter - suis-je obligé de le refaire sur word ou puis-je modifier et comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
rauma

Problème d’espace word mac

 Résolu

Bonjour, J’utilise word version 16.19 sur mac et je rencontre un petit problème. L’espace existant entre les pages n’est plus là et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Etudiante

Le fil d'actualité défile à toute vitesse

 Résolu

Bonjour, depuis le 10 décembre, le fil d'actualité Facebook défile à toute vitesse je n'ai pas le temps de regarder ou de cliquer sur n'importe q...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
frangui86

Date d'anniversaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données Excel de personnes avec leur date d'anniversaire associée dans une colonne (je dis bien date d'anniversaire (JJ/MM...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Marlmig

[word] format paysage

 Résolu/Fermé

Bonjour... Je suis en train de faire un compte rendu d'expérince sur word (version 2003)... Et je voudrais introduire un tableau... Mon problème est ...

Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
pierre

Resultat selon un critere et une condition

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je veux d'Excel mets "RETENU" dans la (colonne M) selon la meilleure NOTE FINANCIÈRE (colonne G) po...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
mohvega

Mot de passe

 Résolu

Comment sécuriser mes mots de passw

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Redbart

Modification automatique des limites et unités d'axe

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous ! J'utilise sur excel 2013 un graphique à aires pleines pour visualiser le nombre d'offres par typ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
franck6767

Inserer barre de tâches sur firefox

 Résolu

bonjour peut-on ajouter sur la barre de tâches de firefox les icônes de open office writer pour pouvoir mettre en gras, souligner etc ou utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
bavella2

Excel - case vide

 Résolu

Bonjour, j'ai mis deux segements pour appliquer un filtre mais j'ai aussi (vide) dans la liste des choix !!

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment faire des modèles sur word version 1811 (microsoft famille et étudiant 2

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2018 ! Avant, j'avais une version de word qui me permettait de faire des modèles à partir d'une page vie...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Michel

Register keys

 Résolu

Bonjour à tous , y-a t-il quelqu'un qui pourrait me décrire ce qu'est le service Unsecapp.exe en tant que fichier exécutable et ce que celà exécute ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
rosefan22

Message privé

 Résolu

Bonjour, Je suis nul et je voudrai qu'on m'explique comment envoyer un message en MP sur facebook ou autre? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
bienvenue60

Regrouper des valeurs dupliquées

 Résolu

Bonjour, les amis j'ai dans la colonne T de mon tableau des cellules qui ont la meme valeur , il s'agit en general de 4 à 12 valeurs de base qui se...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
noe2008

Formule somme prod et somme si

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans l'onglet synthèse retrouver la somme des qtés de téléphones, d'ordinateurs et de logiciels par niveau et network. P...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Vaucluse

Excel - insérer nom de l'onglet dans cellule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez-vous l'astuce pour insérer le nom de l'onglet d'une feuille de calcul Excel dans une cellule. Merci à tousConfiguration: Windows...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
hugo

Formulaires - remplissage automatique

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche une extension pour Chrome qui enregistre ce que je renseigne sur une page web comme mon nom, adresse, téléphone... et qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Gercbo

Formule excel dernière valeur d'une colonne (monétaire)

 Résolu

Bonjour à tous. Me revoilà à nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide, et encore après de nombreuses recherches je n'y arrive pas. Je vous e...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
JCB40

Formule excel si cellule contient un texte [résolu/fermé]

 Résolu

Bonjour à tous. Ceci est mon tout premier post, je me suis inscris il n'y a pas longtemps. Voila après des recherches sur le net, je n'y arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PapyLuc51

Anciens fichiers xlr

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas informaticien ! Comment convertir ces fichier en Classeur OpenDoc ou Texte OpenDoc Je suis en Libre Office 6. Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
RenLEROY

Je suis submergé par les spams

 Résolu

Bonjour, J'ai la messagerie ZIMBRA.FREE, et depuis quelques jours, je suis submergé par des SPAMS provenant tous du même site initial. J'ai mis des f...

142 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
tata

Formule si

 Résolu

Bonjour, je cherche à écrire cette formule EXCEL :( si la cellule contient un chiffre ajouter f190, sinon ajouter f19) mais il me manque un petit qu...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baguipose

Recuperer des chiffres entre parenthese et en faire la somme

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila je n'arrive pas a trouver de solution a mon probleme. Je vous explique: Dans une colonne, j'ai une suite de nombre avec ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
GuillaumeCha

Impossible de joindre un fichier avec la nouvelle messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version de gmail, je ne peux plus joindre de fichier. L'icône a disparu. A aussi disparu la possibilité d'accéder aux par...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Michel-Gabriel

À quoi sert la fonction synchroniser ?

 Résolu

Bonjour, Je personnalise la barre d'outil dans la dernière version de Windows Live Mail et je vois qu'il y a la fonction "Synchroniser". J'utilise c...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
MARCUSE

Problème technique sur ebp devis-facture

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à débloquer mon compte client sur EBP. Une mauvaise manipulation a été faite en voulant co...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Raph

Exception logicielle inconnue à l'ouverture d'excel

 Résolu

Exception logicielle inconnue à l'ouverture d'excel femmedhorus - 7 janv. 2019 à 13:05 Bonjour à tous. J'ai voulu ce matin ouvrir excel et là c'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
femmedhorus

Excel formule "contient" & recopie d'autres cellules

 Résolu

Bonjour, Excel résiste à mes formules, help !! J'ai - la colonne AD qui contient les mois en format 1,2,3,...12 - la colonne AE qui contient l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
cla

Récupérer un dossier supprimé

 Résolu

Au secours!!!! je viens de supprimer par erreur un dossier super important en vidant la corbeille!!!!(mon fils a du le mettre à la corbeille par er...

58 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
EBousquet1996
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000