Les discussions

Verrouillage et déverrouillage automatique plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier avec de nombreuses feuilles et souhaiterai pouvoir verrouiller et déverrouiller toutes les feuilles en même temps en me deman...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
poupanano

Création logiciel automatisation installaiton

 Résolu

Bonjour à tous; Mon titre ne doit pas vraiment être clair, à vrai dire je sais pas comme expliqué ce que je souhaite faire c'est aussi pourquoi Googl...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dr4go56

Question sur ma validation

 Résolu

bonjour madame ou monsieur, ai je bien validé mon adhésion ???? salutations merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tanteelise

Windows n'a pas pu detecter automatiquement les parametres proxy

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui petit probleme internet, je me suis tourné vers la config de mon pc car sur chrome la page affichait adresse ip non valide, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Papoouz

Comment défragmenter le disque système

 Résolu

Bonjour, mon disque système est fragmenté à 95%, j'ai tout essayé mais aucun résultat. Je ne sais plus quoi faire. Es ce que quelqu'un pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Richard62

Message de blocage

 Résolu

Bonjour, je reçois ce jour 2 mails de groupehotmail10, me signalant que mon compte est bloqué et j'ai 1 fichier excel à ouvrir, j'ai cherché je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1)° comment répondre et remercier la personne qui a bien voulu me donner une petite idée.................J'essaye mais ne trouve pas com...

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Dori@n

Connaitre l' adresse ip de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je veux trouver l adresse iIP de mon ordinateur portable

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
CVID

Conversion paint en pdf

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier Jpg PAINT en PDF ? Merci et bonne journée, Teletunestel

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media lit titres en désordre

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur Windows lit les titres d'un album en désordre, aléatoirement. Je voudrais pouvoir écouter tout un album du début à la fin. Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
cemax45

Protection feuille avec fonctionnement des macros

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mes macros fonctionne même quand la feuille est verouillé. j'ai essayé ceci : Sub MacroavecfeuilleProtect() ActiveS...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
f894009

Photo dans texte d'un mail sur la messagerie orange

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une photo dans le texte de mon mail sur le portail orange.Comment faire? En réalité,j'ai créé une carte de vœux ( t...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
vedra1

"ethernet" n'a pas d'adresse ip valide

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais être bref, je suis nouveau sur ce site et je ne peux plus accéder à internet à cause de ce fichu problème d'IP non valide com...

78 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pistouri

Gros problème de crash utorrent

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un gros problème concernant le logiciel utorrent ; à chaque lancement de ce logiciel, ce-dernier crash en permanence il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
CaMarcheComment ?

Comparison enter deux fichier sous format csv

 Résolu

Bonjour on a deux tableau dans l'Exel"nom,prenom,email" alors mon qestion de comment compare les element de ces deux tableau si l'email de 1er tabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
DjiDji59430

Impossible de telecharger google chrome

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Google chrome sur Windows 10 je viens d'acheter mon PC et je reçois plein de pub désagréable . merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dom17

Comment envoyer pdf via messenger sur smartphone ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite envoyer un fichier pdf via l'application Messenger depuis mon smartphone mais en restant appuyer sur le fichier et en selectionn...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FrenchFragrance

Facebook touche message

 Résolu

Bonjour, Semaine dernière, je me suis aperçu que le bouton message qui se trouve sur ma page d'accueil de facebook, colonne de droite et juste en-de...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Il y a un menu contextuel qui a été créer dans un fichier excel "X" et le fichier a été supprimer quand je crée un nouveau fichier "Y" le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
juer31

Mot de passe

 Résolu

bonjour Sur 7z, j essaie d ouvrir un dossier (.bak) je dois renseigner le mot de passe donc impossible où chercher merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
hertha09

Supprimer compte skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte skype que je veux bien le supprimer, mais je n'ai pas pu arriver à sa suppression, prière me communiquer les étapes de l...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
zahiyaaaaaaaaaaaaaaaa

Aide formule excel et faire communique deux feuilles

 Résolu

Bonjour, Pour mon travaille je dois créer un classeur Excel avec deux feuille voici l'exemple : Page 1 : Colonne A Colonne B Colo...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Vaucluse

Pb graphique existant ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous PC excel 2016. J'ai un graphique avec en abscisse des dates et en ordonnée 4 données différentes (tableau de bord de chif...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Poko

Recherche une ligne avec deux critères de date début et finale

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans la recherche d'une ligne avec deux critères de date début et finale. Ma colonne A est la date de début de l'événement. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Hane

Find vba

 Résolu

Bonjour, j 'ai une feuille excel qui contient des dates et des valeurs, et je souhaite chercher une date spécifique dans la feuille. Après avoir tro...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
happy4u

Sites sensibles plus sécurisés par https

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Depuis quelques jours,quand je veux me connecter à un compte bancaire, à l'urssaf.....ma barre d'adresse indique en rouge:...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Chris 94

Excel

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau de pronostics sportifs sur Excel. Feuille 1 - vrais résultats : EqDom EqExt ButDom ButExt Résultats* Paris ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Powerpointviewer.exe n'ouvre pas .pps

 Résolu

Bonjour, PowerpointViewer.exe ne réagit pas pour ouvrir les mails .pps! Je l'"enregistre sous" dans mes images. Je choisis ouvrir avec PowerpointV...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
CMic@zur

Association d'un programme de messagerie pour l'envoi d'un fichi

 Résolu

Bonjour, comment puis-je associer ou installer un programme de messagerie pour envoyer un fichier image ou autre vers un destinataire? e vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
barnabe0057

Traduction de formule

 Résolu

Bonjour, Pour résoudre un problème dans excel, Eriiic m' envoyé la formule suivante :=INDEX($A:$A;EQUIV(1E+300;$A:$A;1)) qui fonctionne parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DjiDji59430

Changement d'icone sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi maintenant quand je consulte ma page Facebook sur le web depuis mon ordinateur sur Windows à la place de l'icone ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows mail ne veut plus envoyer mes messages

 Résolu

Bonne année à tous Depuis hier soir je ne peux plus envoyer de message bien sur j'ai des besoins urgent si vous connaissez merci de m'éclairer. Mess...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
liloutilou53

Histogramme avec des références mise en forme depoint par dessus

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème je voudrais obtenir ce type de graphique : J'ai donc inséré deux nouvelles séries (mes références), je les ai f...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lamawa

Problème avec la discussion instantanée

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, je suis sur mon ordinateur portable et sur facebook comme toujours mais depuis quelques temps je n'arrive plus à gérer la...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se mettre hors ligne que pour qq contacts

 Résolu

Bonjour, Comment se mettre hors ligne sur FB (PC) que pour quelques contacts ? Depuis plusieurs jours, FB a changé les paramètrages et quand je vais...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paramètres avancés de la discussion instantané

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la discussion instantanée dans mon compte Facebook depuis quelques jours , j'ai deux choix seulement ou bien activer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transformer fichiers pdf en word

 Résolu

Existe-t-il un logiciel gratuit pour transformer des fichiers PDF en fichiers WORD ? MERCI pour vos réponses praline 29

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
praline29

Pas de dynamique de corps sur c4d r17[résolu]

 Résolu

Bonjour, ayant eu un nouveau PC j'ai dû réinstaller tous mes jeux et logiciels dont Cinema 4D, j'ai donc dû télécharger la version R17 (la dernière du...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
groods25

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, comment retrouver tous les comptes gmail créés sur mon pc? Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
^Abel^

Appliquer 20 regles mfc a l'aide d'une macro

 Résolu

Bonjour chère team! Je souhaite appliquer une 20aine de règles de Mise en Forme Conditionnelle à l'aide d'une macro. Pouvez-vous m'aider svp? Confi...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
LeFils2Elohim

Figer les volets dans un tableur

 Résolu

Dans un tableur figer les volets vous permet de faire quoi ? Je compte sur vous Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Coralie

Bonne ou mauvaise idée de supprimer internet explorer?

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'utilise Google Chrome.Je viens de désactiver Internet Explorer,mais ça crée des problèmes (interruptions d’accè...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
comteskyee

Formatage avec easeus partition master free ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 2 To contenant des fichiers wave. Mon lecteur réseau audio ne reconnait pas mon DD (formaté en NTFS). On m'a indiqué qu'il ne...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Impossibilité d'ouvrir fichiers

 Résolu

Bonjour, En créant des nouveaux dossiers pour y classer des fichiers, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers, quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
boby29

Impossible ouvrir fichiers

 Résolu

Boujour à tous, J'ai créé des nouveaux dossiers pour regrouper certains fichiers. Le problème c'est que maintenant, je ne peux plus ouvrir mes fichie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
boby29

Commennt installer nouvell version de oo sans perdre mes docs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la version de Open Office 4.1.2 , mais elle dégringole avec les langues et les synonymes, puisque je ne peux plus les programmer; mais...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
^Abel^

Urgence : fichier supprimé par erreur!!

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de récupérer un fichier WORD que je viens de supprimer par erreur? Merci de m'apporter votre aide: je dois transmettre ce t...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Wotard

Extraire plusieurs enregistrements avec critère d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec quelques enregistrements. Je souhaite extraire les données selon une partie du texte des cellules de la colon...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
nlbmoi

Excel : tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour le Forum, Je viens de faire un TCD avec un axe Page. Je souhaite automatiser la mise à jour de l'axe page en fonction d'une cellule extéri...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Catwonen

Connexion ccp.dz

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 --je n'arrive plus à me connecter au site de CCP.Dz,,,,,, voici le lien " https://eccp.poste.dz...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
sabrihabri
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000