Oter la protectionExcell

Résolu
Sulphide Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sulphide Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous le monde , nous travaillons ce le fichier ci joint en piece jointe (Waste) mon probleme est celui ci , Je n'ai pas accep a la commande oter la protection (password ''K'' ) ce qui me permet pas de rectifier les erreur des formul de la page Waste of plate , qu'elle qu'un peu m'aider a resoudre ce problem merci par avance . Eric

https://www.cjoint.com/c/HLwfuLStzyt

Configuration: Macintosh / Safari 12.0

3 réponses

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   338

Bonjour,

Dans le bandeau, onglet "révision", encart "Modifications", cliquez sur "Partager le classeur".
dans la fenêtre qui s'ouvre, décochez "Permettre une modification multi-utilisateur ....", répondre OUI

Dans encart "Modifications", cliquez sur "Protéger et partager le classeur"
dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez "Partage avec suivi des modifications", à partir de là vous pouvez rentrer la mot de passe qu'il faudra confirmer. Ensuite vous n'avez plus qu'à ôter les protections de la feuille pour faire vos modifs.

Cdlt
0
Sulphide Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci de votre aide , malheureusement je ne trouve pas les fonction sur mon fichier ... pouvez vous m'aider a rectifier le fichier directement en ligne afin que je puis y avoir accept . je vous remercie vivement car je n'arrive pas a trouvez de solution par mois meme .
Eric bien cordialement
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

La manip est bien décrite par Frenchie sur Excel 2007 et 2010 et comme tu connais et as donné le mot de passe
Voilà ton fichier
https://www.cjoint.com/c/HLwiLuht5rj
0
Sulphide Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mike Re-bonjour , merci pour votre support , vous m'avais appris quelques chose que j'ignorais sur le partage des fichiers . bonne journée .
Eric
0