Les discussions

Comment ré-activer compte facebook désactivé?

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS! Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plus...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
coeurdelion

Qui joindre pour les comptes hotmail

 Résolu

Bonjour, Qui joindre en cas de problème pour les boites HOTMAIL ? Quelqu'un aurait la réponse SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Awdeline

Fonction somme si

 Résolu

Bonjour à tous Voila je souhaite intégré dans un tableau de facture le total par chantier en F2 Dans la colonne B j'ai des numéros de chantier d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Pat13112

Facebook

 Résolu

Bonsoir, j'ai crée des compte facebook est ça me dit de rentrer le code de confirmation est après ça me mes importer une photo de vous est ça me le dé...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible hotmail

 Résolu

Bonjour! Impossible d'accéder à ma boîte Hotmail depuis Firefox ou Safari sur Mac OS Sierra ou IOS 10.3.3. Ce message apparaît : ?????? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
raynaldbouchard

Excel valeurs les plus fréquentes d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille XL 2003 je voudrais savoir quelle son les valeurs qui reviennent le plus fréquemment sur une ligne. Pour m'expliquer il s'...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Portugal

Dupliquer un onglet modèle en focntion d'une liste

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, je souhaite dupliquer un onglet modèle "MAQUETTE" et le renommer en fonction d'une liste de date situé dans un ong...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
ccm81

Remplissage automatique fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je souhaite mettre en place un remplissage automatique d'un fichier d'archive (environ 1800 lignes) depui...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
joipk

Tous le monde

 Résolu

Bonjour à tous, je suis tres heureux de faire desormais parti de ce forum ; j'aimerais savoir s'il peut y avoir des logiciels gratuits a telecharger ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
piquesous

Macro complementaires sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE A AJOUTER UNE MACRO COMPLEMENTAIRE. ET J'AI UN EXCEL 2007 ET JE TROUVE PAS L'EMPLACEMENT DE "MACROS COMPLEMENTAIRES" (SITUE DANS...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
khadija

Autorisation de consultation

 Résolu

bonjour Président d'une association je vais ouvrir un compte Gmail. Je souhaite autoriser 2 membres du bureau à consulter ce compte messagerie à la d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Toobee

Police qui change au publipostage

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire pour quelle raison la police de mes champs de publipostage (notamment les dates) change à l'aperçu et à l'impression...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
sev33000

Installer 2 applis en plus - memoire suffisante ?

 Résolu

Bonjour, moi je voudrais sur mon iPhone 5s dans 6 mois installer 2 appli : c'est musically et Snapchat et je voudrais savoir si 16 go c'est suffisant ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ou sont passé les url sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment ont peut faire pour continuer à télécharger sur dirpy studio, parce qu'il n'y a plus les URL des vidéo sur youtube ...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
fathy

Galerie de styles rapides

 Résolu

Bonjour, Je travaille en word 2010 Je souhaite insérer mes styles dans la barre d'outils rapide de manière chronologique. Dans le .jpeg annexé vous ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Brithal

Nombre de combinaison

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir combien y a t-il de combinaison : J'ai un nombre de caractères, qui va de 1 jusqu'à 63, et chacun des ces caractères p...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
fontainearthur

Sfr vs hotmail/outlook

 Résolu

Bonjour, Les mails de SFR vers hotmail/outlook partent, mais n'arrivent jamais, de même, les mails envoyés de hotmail/outlook partent mais n'arriven...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
poupougne13

Impossible d'ouvrir ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boite hotmail. Il m'est demandé de justifier mon âge et de donner toutes les références de ma carte bleue. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Awdeline

Réactiver un compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour* Facebook a désactivé un compte, comment le réactiver? Merci.

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Matterhorn71

Paramétrage cleaner

 Résolu

Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 et j'utilise Chrome. Je viens de télécharger la version V5.40.6411 de Ccleaner. Je sais qu'il existe une mul...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
billmaxime

Langue ccleaner - passer de l'anglais au français

 Résolu

Bonjour je ne connais pas l'anglais et j'ai télécharger CCleaner mais il est en anglais !!! Est ce quelqu'un peu me dire comment faire pour le mettre...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
dadoue

Pilote cd rom

 Résolu

bonjour, mon lecteur cd rom ne démarre plus en faisant une recherche sur votre site on me demande se supprimer la clé upper et lower filter donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
kaneagle

Fonction index ?

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai besoin de votre aide pour compléter 2 colonnes d'un tableau intitulé Base de données. En colonne Q, j'ai des noms de cl...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
princesse82

Problème de photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît savoir comment cacher mes photos et albums sur facebook de manière à c'que même mes amis ne les voient pas. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
madmyke

Winrar - problème extraction volume précédent

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai telecharger un fichier ( de type "Archive Winrar"). Pour tout vous dire, c'est une video ^^ Seulement, quand je vuet l'extraire WIn...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
NeiluJ

Capture d'écran

 Résolu

pouvez-vous m'indiquer comment faire une capture d' écran Merci d'avance Renée

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
PAUVERT

Excel : quelle formule? recherchev?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel et je sollicite votre aide car je n'y arrive pas... J'ai un fichier Excel : la feuille "Rec...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
linece81

Moyenne " cumulée " avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, à tous je voudrais faire automatiquement une moyenne " cumulée " de chiffres de plusieurs cellules. Je m' explique: si j' ai 2 cellules, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
fuveau21

Synchronisation de feuilles dans un classeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un classeur excel avec les fonctions suivantes : L'objectif étant : - de créer 04 feuilles de saisie partagé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
gbinforme

Compter le nombre d'occurence unique d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci excel. Je cherche à additionner le nombre d'occurence unique sous condition. je m'explique:) A ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Arkendil

Déménagement

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir listé tous les organismes qu'il faut contacter en cas de déménagement. Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Récupération de mes messages orange et la liste de

 Résolu

Bonjour, Je viens de quitter Orange et je voudrais récupérer mes messages ,car j'ai été en panne pendant plus de 15 jours . Je suis maintenant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Commet avoir le key de photoinstrumet v.7.4 build

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai l'honneur et le bonheur d'être membre de cet espace merveilleux J'avais besoin d'aides s.v.p commet avoir le key de photoinst...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jordane45

Comment enlever les cellule qui a un 0

 Résolu

Bonjour, dans chaque cellule il y a des chiffre ex . A1 chiffre 7 , B1 le ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Problèmes avec open office

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai encore des problèmes avec OPEN OFFICE, qui fonctionnait si bien depuis des années. Je viens de le désinstaller et le réi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mimolette31

Eteindre l'ordinateur pendant un traitement de vidéo ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je suis nouveau sur le site et je voudrais que vous m'aidiez à résoudre mon problème si vous le voulez bien. :) Donc ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
luboucas

Transformer cellule date heure en date seulement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment on enlève l'heure reliée à la date dans Excel, J'ai un fichier donc une colonne contienne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Vaucluse

Fonction si et recherche v

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau journalier avec des valeurs qui sont reportées tout les jours par une personne. J'ai fait une fonction "recherchev" pou...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Vaucluse

Mfc date sur calendrier pair ou impair

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour créer une mfc sur un calendrier déjà établi, voir en pièce jointe. une mfc qui ferait passer en hachuré tous le...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Vaucluse

Application pour copier les contacts d'un portable

 Résolu/Fermé

BONSOIR Je suis à la recherche d'une application qui permettra de copier mes contacts à partir de mon téléphone Android et coller sur mon ordinateur

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Confirmation de compte suspendu ?!

 Résolu

Bonjour* courrier outlook : "un problème a été détecté avec votre compte. Pour éviter que votre compte ne soit suspendu, veuillez résoudre le probl...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
nowayout

Mec en fonction de l'etat de certaine cellules

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calé sur excel et je doit rendre automatique une tache très répétitive a faire a la main, je vous explique : je...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Vaucluse

Indirect dans une plage de données d'un graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché mais pas trouvé. ='PEF'!$A$174:$F$174;'PEF'!$A$176:$f$1502 Mon problème : je veux remplacer la séquence $A$176 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
ccm81

Générer mot de passe aléatoire sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, y a t-il un moyen de generer des mots de passes aleatoire sous excel je vous remercie d'avance cordialementConfiguration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
tarraf82

Extraire un mot d'une cellule sur excel

 Résolu

Bonjour, à tous, je cherche à extraire un mot de cellules sur base de critères sous forme de tableau: j'ai une colonne A qui contient des lebel...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Information sur compte facebook.

 Résolu

Bonjour, dans mon compte facebook, j'ai des contacts bloqués, imaginons que mon compte facebook est piraté, quand je vais récupérer mon compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mugiwara437

Remplacer espace par retour ligne sur txt ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte sur un document texte (notepad) et je souhaite que chaque mot de ce texte revienne à la ligne, c'est à dire en fait je souha...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Namzat

Éteindre la touche scroll lock

 Résolu

Bonjour, réponse à une personne demandant comment éteindre la touche scroll lock. il suffit d'appuyer sur la touche e entr imp ecran syst et pause at...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
depassage

Que pensez-vous de ce mail de paypal

 Résolu

Bonjour qu'en pensez-vous est-ce un faux ou pas ? Si c'est pas le cas je doit faire quoi ? Merci. Cher client PayPal: Attention! Votre comp...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Sss

Message d'erreur "err-cache-miss"

 Résolu

Bonjour Sur NEXUS 7, avec Google chrome, impossibilité d'accéder à mes données bancaires. Le message d'erreur (ERR-CACHE-MISS) s'inscrit et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mohamed1234
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000