Les discussions

Firefox n'affiche pas le contenu de la page

 Résolu

Bonjour à tous, Bizarrement le contenu de ma page ne s'affiche pas sur avec MON firefox. Sur chrome pas de problème, un autre firefox pas de problè...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Enlever un banissement

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'a banni de facebook par erreur (enfin elle pense qu'elle m'a banni par erreur pq elle ne me trouve plus nulle part, même pas da...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Firefox: raccourci clavier pour onglets,...

 Résolu

salut, quel est le raccourci clavier sous Firefox pour passer d'un onglet à l'autre sans la souris ou le touchpad? Merci

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Khyzz

Cellules vides/cellules pleines

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre réponse. Un problème, semble-t-il assez simple. Si la cellule D5 est vide, alors la cellule P5 est vide aussi. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Gustav

Écran noir

 Résolu

Bonjour ce matin j'ai allumé mon ordinateur portable une petite lumière bleue au niveau du bouton qui me dit qu'il est allumé mais écran noir j'ai éte...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
GalaXyNow

Outlook 2003 - laissez les messages non lus

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question toute bete sur outlook 2003. Quand je passe sur un e-mail, au bout de quelque secondes, il se met en tant que lu al...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
yves

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel, j'ai une colonne avec une liste de choix acceptant les cellules vides. J'ai besoin de mettre en surbrillance des cel...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
PapyLuc51

Mfc excel 2010

 Résolu

Bonjour, Voilà mon "souci" : Dans mon tableau, je souhaite que ma cellule D6 passe en couleur dès que je mets une date dans ma cellule AB6. Pour ç...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Vaucluse

Vba fonctions min & rechercheh

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai créer un bouton associé à une macro qui réalise les actions suivantes: - trouver la plus petite date ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Roullours

Deux listes déroulantes dépendantes d'une troisiem

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses et j'ai essayé plusieurs choses mais je bloque. J'ai une liste déroulante (imaginons qu'elle donne une liste ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Isbak

Séparer horizontalement une page a5 en deux

 Résolu

Bonjour, J'ai un livret à faire et je voudrais séparer la page en 2 de façon horizontale. Les colonnes ne fonctionnent pas car verticale J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
m@rina

Se déconnecter de tout session gmail ouvert

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a piraté mon mot de passe gmail (j'ai connu ceci en aperçevant un mail m'indiquant le changement de mon mot de passe PayPal :...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Nessa

Formule pour changer des données texte en date

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 4000 lignes dans lequel j'ai 1colonne avec des dates au format texte (ex: 20JAN) et j'aimerai non seulement les modifi...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Vaucluse

Le public ne voit pas mes publications

 Résolu

Bonjour, J'ai publié pour la première fois des photos et vidéos avec une audience "public" mais lorsque je me déconnecte de Facebook et que je regar...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
gugu01

Curseur de word remplacé par un point

 Résolu

Bonjour, Je travaillais sous Word, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manip' mais mon curseur a été remplacé par un point, qui me déstabilise...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
heart

Formule si avec maximum à 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un "plafond de montant" sur un imprimé de remboursement soumis à conditions. La personne sélectionne la zone dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Vaucluse

Migration courrier outlook 2003 à thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une cliente qui veut importer, sa messagerie d'une ancienne adresse mail qui n'existe plus et qui tournait sur Outlook ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
kaumune

Annuaire inverse gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour est ce qu'il existe sur le net 1 annuaire inverse gratuit pour trouver le nom a partir d'un numero de portable ? ou est-ce que quelqu'un...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
nad

Création d'un tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un tableau croisé dynamique sur Access et je bloque totalement. Quelqu'un pourrait me filer un coup de main svp? Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
novice235

Réinstallation de lumix dmc-tz10

 Résolu

Bonjour, Lors de la réinstallation de Lumix DMC-TZ10 à partir du CD d'installation, j'ai le message suivant: "le SE ou l'ensemble de modifications pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
bg44430

Somme des dépenses en cb

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide si précieuse. Voilà mon problème. -J'ai une colonne H dans laquelle apparaissent les noms : vire...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Gustav

Supprimer photo sur instagram pc

 Résolu

Bonjour, J'ai bien réussi l'installation de photo, mais je ne trouve pas comment en supprimer, je ne trouve pas trace de mon historique, où se cac...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Protection base de données (excel 2013)

 Résolu

Bonsoir, J’ai bien progressé ces derniers jours sur un développement sous Excel notamment grâce à votre aide sur une formule qui m’a également posé p...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
jl00700

Aide un débutant, s'il te plaît ...

 Résolu

Bonjour à tous ... J'ai un tableau qui commence en A8 et se termine en M17. J'aimerais dans une case, A3, située hors de mon tableau inscrire la s...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Vaucluse

Afficher valeur selon l'âge....

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer une formule pour afficher une valeur selon l'âge. J'ai 8 valeurs à choix a afficher. Ces 8 valeurs sont sur la feuille ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Celuiquiabesoindaide

Copie de sauvegarde

 Résolu

Bonjour j'utilise MONEY et depuis hier lors de fermeture et la création du copie de sauvegarde sur disque DUR ou clef USB, j'ai ce message qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
jmarion3

Différence entre web et internet

 Résolu

bonjour, quelle est la différence entre internet et le web ? est ce la même chose?? D'avance merci :) a ceux qui me répondront.

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Moi

Mot de passe bloque sur une macro

 Résolu

Bonjour le Forum, Je petit soucis avec un mot de passe qui rentre en conflit avec une macro, pourriez vous me dire pourquoi, voici la macro : ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
narvalot

Actualités google

 Résolu

bonjour j ai la page google mais je voudrais à l'ouverture avoir google actualités a la place d une page blanche; merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
pistouri

Demande du code d'activation word 2016

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous me donnez le Code d'activation du Produit WORD 2016 afin que je puisse faire des saisis dans mon PC. ...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
MPMP10

Si texte dans colonne b ou ligne 2 alors

 Résolu

Bonjour, Je souhaite traduire: Si dans la colonne B ou dans la ligne 2, il y a "oui", alors mettre "non"; sinon mettre "oui" Mercii

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
yg_be

Problème imbrication de si

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec deux si imbriqués voici ma formule : =SI(A4="GROUILLER";30;SI(A4="BERTRAND";2;SI(A4="ZANINI";5;))) Dans un tableau,...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Cocod31

Inscription sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, On me dit que Skype est gratuit quand notre interlocuteur est inscrit sur Skype: Comment dois-je faire pour ne pas payer et pouvoir bénéfici...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
256988

Création d'une formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier ma formule en R6 de sorte que si la cellule F6 est égale à 0 alors la cellule R6 est aussi égale à 0. Sinon, lors...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
gigicui

Mon texte ne s'efface pas

 Résolu

Bonjour, le texte surligné ne s'efface pas lors de la refrappe merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
GhislaineFUCHS

Gestion de stock

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier excel ci joint j'aimerais que lorsque que je rentre dans l'onglet "vente" une référence et la boutique, cela vienne incrém...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
servane001

Passer de windows 7 a windows 10

 Résolu

bonjour, si je passe de windows 7 a windows 10 je garde mon code ? du 7

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
MPMP10

Supprimer gmail d'une tablette à donner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais donner ma tablette et supprimer gmail et hotmail. Seulement je me dis que si je supprime gmail ou hotmail sur la tablette cela ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
gretchen33

Excel 2013 - la fonction char() ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : Par exemple si on veut écrire un texte de ce genre : (je suis un "ingénieur...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
kikou93

Problème de formule sous excel

 Résolu

Bonjour, merci pour ce tuto, j'ai un problème avec deux si imbriqués voici ma formule : =SI(A4="GROUILLER";30;SI(A4="BERTRAND";2;)) Dans un table...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Amortissement linéaire et années bissextiles

 Résolu

Bonjour, Je met en place un tableau automatisé pour calculer les différents amortissements. La question que je pose concerne le tableau d'amortisse...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Problème utorrent accès refusé

 Résolu/Fermé

slt tout le monde je fais appel à vous aprés avoir fais le tour de plusieurs forum et m'être arraché quelques cheveux.... Je m'explique: voila il s'...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Lili

Utiliser la fonction nb.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction NB.SI.ENS pour pouvoir me faire un tableau qui discrimine des usagers selon trois critères: le sexe, l'âge (par tranc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Trovoski

Données d'une autre feuille et menu déroulant

 Résolu

--- EDIT : SUJET RESOLU ! Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant un classeur Excel que j'essaie de réaliser. J'explique la sit...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Vaucluse

Recherche de données

 Résolu

Bonjour à tous, Besoin de votre aide car novice en excel. J'ai un tableau avec des noms et des dates de congé. Comment fait-on si par exemple j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
bncvrg

Excel : détection dernière ligne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je viens de créer (vite dit car c'est un de vous qui me l'avez transmis) une macro d'insertion de ligne en fin de tableau Excel (2 mét...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
damien59148

Impression direct ebp gestion commerciale 2018ol

 Résolu

Bonjour , je viens d'acquérir le nouveau logiciel EBP gestion commerciale . je le découvre petit à petit , pas facile ! un soucis il faut toujours cho...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Necarin

Freefilesync : erreur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui une erreur que je n'avais jamais vue avec le logiciel FreeFileSync : "Les deux côtés ont changé depuis la de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajout de randonneur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau Excel 2016 pour gerer les statistiques d'un groupe de randonneur Lorsque je veux ajouter depuis le classeur Sommaire un ra...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
hachbe

Recherche de doublon

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dont j'arrive pas à trouver la solution. J'ai des données en colonne A et en colonne C. Maintenant en me basant sur la c...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
PatriciaG
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000