Les discussions

Fonction minuscule ou majuscule

 Résolu

Bonjour a tous . hier j'ai demandé une formule pour mettre un texte avec la 1ère lettre en majuscule et le reste en minuscule, quelque soit la fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
nihcoc

Mise à jour de pinnacle studio 8

 Résolu

Je viens de changer d'ordi (avec Vista) ; j'ai "studio 8" de pinnacle et je voudrais l'installer pour ensuite effectuer la maj "studio plus version 11...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kris

Supprimer 95 lignes toutes les 44 lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à connaitre le code VBA pour supprimer 95 lignes toutes les 44 lignes. c'est pour m'aider à mettre en forme des données ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Cyril

Courrier de bienvenue perdu

 Résolu

Bonjour, Je me suis souscris à Orange il y a très récemment , et j'ai perdu mon courrier de bienvenue ou il y a mes identifiants et mot de passe . ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Brunoletop

Accès aux sites https(sécurisé) impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je pose la question, ...et la réponse ! Ceci afin d'aider ceux qui comme moi galère pour un truc trop bête. Pour x raisons que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kodatrololo

Soucis avec le plugin de flash player

 Résolu

bonjour a tous je viens d installer le plgin de adobe-flash-player flash player via cette adresse https://www.adobe.com/flashplayer/ une fois t...

28 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
flexi2202

Modifier un style dans un document déjà écrit

 Résolu

Bonjour, J'ai un document terminé. Il est écrit en times new roman 11 pts. Je voudrais changer tout le style normal en 12 pts, pour tout le docume...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
FG

Question problématique pour sertaine personnes

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire dès logiciel de montage très bien merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule avec 2 résultats

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 valeurs en chiffre à faire apparaitre dans une cellule différente. Pour exemple : A1 :1234 et A2 : 4321 Je souhaiterai obteni...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
T2NIS

Problème de synchronisation des favoris

 Résolu

Salut, J'ai chrome sur mon smartphone et sur mon PC. Je n'arrive pas à synchroniser les favoris du tel vers le dossier "favoris sur mobile "sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bluEb0Y

Ajout de lignes dans feuille excel en gardant formules et forme

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir ajouter des lignes en gardant les formules et la mise en forme via une VBA et en appuyant sur un bouton pour les deux...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dav74

Microsoft edge ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir Microsoft edge sur mon PC qui est sous windows 10 depuis fin aout, rien ne se pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Forfait sosh internet à 1euro

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows phone et je ne vais jamais sur facebook pour commencer, je voudrais internet pour lire mes mails et aller sur pages jau...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Image iso

 Résolu

comment creer une image iso et quel sont les etapes a suivre merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Hyperlien windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et quand j'ouvre un un hyperlien que j'ai copie, il s'ouvre avec Microsoft Edge mais je voudrai l'ouvrir avec Google. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
bazfile

Aucune page d'accueil ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'utilise mozilla firefox avec google comme page d'accueil. Cependant, sans prévenir, je n'arrive plus a acc...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plugin container.exe plante

 Résolu

bonjour, après plusieurs recherche et tentatives qui non pas fonctionné je me tourne vers vous. Depuis quelques semaines un message s'affiche une ...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kaneagle

Mfc excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une réponse claire, car je ne suis pas très fort sur ce logiciel et toutes les réponses trouvées sur google ne correspo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
brice-l57

Fichier rar corrompu

 Résolu

J'ai télécharger une image ISO qui et dans un fichier rar mais il y a une erreur l' ISO et corrompu Je voudrait savoir comment le réparer Winrar me...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
cyr12

Je n'arrive plus a me connecter a mon réseau habituel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, depuis quelque jours, je n'arrive plus a me connecter a mon réseau habituel, j'ai eu beau changer le SSID en utilisant un...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
balnelius

Payer avec une carte maestro de fortis

 Résolu

Bonjour,je suis de belgique et je voudrais faire des achats sur le net mes il ne prenne que les mastercard et visa comment je fais alord

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ParanoïaDoxia<3

Comment changer mn mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, je ne sai pa changer mon mot de passe facebook jai ou oublié Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
zakariya

Cyberlux 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le logiciel cyberlux 8 (version gratuite). lorsque j'installe le logiciel serveur ne reconnait qu'un seul poste clie...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

On ma supprime de sur le site je contacte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprends pas hier soir je suis allee sur le site j ai dialoguer et apres j ai ferme matin impossible de me connecter on a supprime m...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction minuscule ou majuscule

 Résolu

Bonjour a tous . Comment faire pour mettre un texte avec la 1ère lettre en majuscule et le reste en minuscule, quelque soit la façon dont il est é...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
nihcoc

Enlever un mot de passe oublie

 Résolu/Fermé

bonsoir mes chers amis j'ai oublié le mot de passe d'un document excel je voudrais avoir le code pour enlever le mot de passe. merci

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mike-31

Opera

 Résolu

Bonsoir, J'ai la messagerie Thunderbird mais elle "plante" très souvent et j'aimerais essayer "Opera" qui semble assez agréable à utiliser à premiè...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
TIANIS

Supprimer le bouton partager

 Résolu

Salut tout le monde, Quand je met des photos sur facebook y'a quelques amis qu'ils les partage et moi je n'aime pas ça. Y a-t-il un moyen d'enlever l...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
^Abel^

Recherchev comment gérer l'erreur du nom inconnu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans une même feuille excel, j'ai un tableau 1 avec en colonne 1 des noms de salarié en colonne 2 j'aurai des heures q...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Vaucluse

Connexion ethernet sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur avec Win7 évidemment. Lorsque je l'allume, il se connecte systématiquement à internet via la WIFI et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Edmond

Compte bancaire pirater

 Résolu

Bonjour plusieurs prelevement bancaire m on etait fait via apparrement un jeu "EA*STARWARS tor help.ea" j ai fait opposition mais etre sur d' etre enc...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ticar

Agrandissement photo

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que je réalise un powerpoint de photos pour les 20 ans d'une amie, et je rencontre un soucis. Etant donné, que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
AbdouMec

Rechercher la ligne d'un nème doublon

 Résolu

Bonjour, dans l'exemple si dessous, A B ___________ 8 1 10 2 4 8 8 5 8 8 8 20 j'aimerai trouver une...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
rey wolfheart

Mettre uniquement la première lettre en minuscule

 Résolu

Bonjour, je connais bien les fonctions majuscule et minuscule d'excel, je travaille avec tous les jours. Seulement, j'ai un problème, je dois passe...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ccm81

Une planche avec une photos en diff formats

 Résolu

Bonjour, Je cherche a me créer un modèle "vierge" pour pouvoir monter mes photos de cette manière. Pouvez vous me dire si cela est possible...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
^Abel^

Est ce que le site jecontact est fermé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour depuis ce matin je n'ai plus accès au site Jecontact http://www.jecontacte.com/ Aucun message rien Page inexistante Vous ...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Valarie

Formule excel avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème qui m'empêche d'avancer. J'ai crée un tableau pour faire des statistiques et je bloque sur une f...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Vaucluse

Compte bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, jn'arrive plus à aller sur mon compte sans aucune raison alors que j'ai tout mais tout essayé!on me dis mme qu'on me connais pas INCROYABLE...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Discussions en vidéo sur smartphone

 Résolu

1-est-ce que je peux télécharger msn sur un smartphone et sur quelle application s'il vous plait? 2 je voudrais pouvoir discuter en vidéo avec des am...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
rudra117

La formule somme ne répond plus

 Résolu

Bonjour j'ai créé un fichier avec la version 2013 mais depuis hier 18/10/2015 j'ai un problème 1.La fonction SOMME appliquée sur une colonne ou sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ndialale

Remplacer wps office

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC avec WINDOWS10. Il est proposé WPS Office pour essais. Je souhaiterai le remplacer par OPEN OFFICE, ou autre, qu'en pense...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
33GG33

Pb de connexion avec je contacte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite depuis 2 ans et aucuns soucis et là, je n'arrive plus a me connecter on me dit erreur de pseudo ou de boite mail hors quan...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jecontacte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il semble que nous soyons tous coincé, un peu rassurant !! c'est déjà arrivé, peut être en maintenance ... si ça pouvait remarcher très v...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google earth quelles sont ses fréquences de passage sur zone ?

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à trouver sur le net la fréquence de passage sur une ville avec Google Earth ou avec Showmystreet Avec ses deux lo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
renard bleu

Date et heure excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai en A1 "02/01/2015 14:35:00" Je souhaiterai extraire l'heure en A2 D'avance merci Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ELPREZZ

Connexion compte gmail impossible - tablette mid72c

 Résolu

Bonjour, avant toute chose sachez que je ne viens pas demander de l'aide ici sans avoir cherché par moi même avant. Autre chose, si c'est pour me...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
armita

Formule excel recherchev

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule du type recherchev d'un élément qui commence par certaines lettres : Par exemple, j'ai dans deux colonnes différ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Vaucluse

Récurrence des dates

 Résolu

Bonjour, Votre mission si vous l'acceptez et d'aider une stagiaire! J'ai un problème sur un tableau, je dois trouver une récurrence avec des da...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Gyrus

Récurrence des dates

 Résolu

Bonjour, voilà le lien demandé pour la récurrence.http://www.cjoint.com/c/EJuguBjohCE PS: merci pour vos réponses. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mike-31

Arret de meetic

 Résolu

Bonjour, JE SUIS mME BOULEAU REF VIVIA846 et mon inscription s arrete le 22/10 et je veux arreter.....pas de renouvellement. merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jmarion3
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000