Les discussions
Travail pratique
Résoluordinateur non compatible veut dire quoi réellement ? peut-on me citer une machine à circuit intégré me dire ce que cela signifie ? c'est quoi une m...
Microsoft office gratuit pour windows 10
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur sous windows 10 et je n'arrive pas à trouver microsoft office gratuit, j'ai déjà essayé plusieurs fois sur plusieurs site...
Films
RésoluBonjour, Comment monter mes films perso sur un pc sans logiciel: windows, mac ou autres pour visualisation seulement. Un tout petit programme pour le...
Comparaison de dates
RésoluBonjour, J'aimerai faire des comparaisons de dates. J'ai une colonne contenant les dates d'échéances des contrats. Soit il y a une date soit il...
Logiciel encore pour chorale
RésoluBonjour, Je fais partie d'une chorale et pour répéter à domicile, j'ai installé le logiciel encore5 Je reçois les partitions de notre chef de c...
Bonjour à tous, N'étant pas un pro. dans la matière mais j'ai perdu le sigle " google" sur internet-explorer. Cela fait 15 jours que je cherche mais ...
Comment forcer l'ouverture d'une page en .com et pas .fr
RésoluBonjour, certains sites en .com qui ont leur équivalent en .fr basculent systématiquement sur le .fr, quel que soit le navigateur. Je trouve ça partic...
Recherche image bien précise
RésoluBonjour, je cherche à obtenir une/des images bien précise mais sur un site particulier type une image de chien sur une banque d'image (évidemment...
Créer un logo pour mon entreprise ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon entreprise, et je cherche à créer un logo qui fasse professionnel. Si vous avez des sites à me conseiller je s...
Fenêtre internet recouvre barres des taches.
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'ouvre une page Internet ( Google Chrome) et que je la maximise, elle recouvre automatiquement ma barre des taches et je ne peux...
Reimage repair
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel reimage repair avec la clé de licence et impossible de l'activer. Malgré de nombreux appels téléphoniques au servic...
Perte mot de passe skype
RésoluBonjour, je trouve plus mon mot passepour skypes Configuration: Windows / Firefox 42.0
Mise en forme conditionnelle spéciale
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer une mise en forme conditionnelle, j'essaie depuis 30 minutes et je m'arrache les cheveux.. En Cellule B2 > AB2...
Telephoune
RésoluBonjour, je désire un logiciel pour utiliser mon pc comme un téléphone Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Problème avec flash playeur 19.00.226
RésoluBonjour, flash est bien enregistré et mis en place dans mes programme. , mais ne fonctionne pas quand je joue sur internt, on me demande à chaque ...
Compte piraté
RésoluBonjour, Quelqu' un a essayé de se connecter sur mon compte,et je ne puis ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Corbeille
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie. Ma corbeille a disparu. Pour effacer mes messages, je dois passer par ""indésirables'' pu...
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la personne qui ma suppprimée de ces contacts et non bloqué peut toujours recevoir mes messages. merci pour vos repon...
Distribution des valeurs d'une courbe
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur différentes courbes de températures en fonction du temps et j'aimerais savoir quel est la distribution des te...
Tcd - utilisation valeurs & nombres
RésoluBonjour à vous ! Je suis en train de me casser la tête sur un Tableau Croisé Dynamique. Mes compétences étant limitées en Excel, je vais avoir be...
Récupération fichiers excel
RésoluBonjour, "Excel a cessé de fonctionner" . (Windows 8.1) Comment puis-je récupérer mes fichiers? Merci d'avance.
Macro enregistrer en pdf
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui me permet d'enregistrer chaque feuille dans plusieurs fichiers pdf (un fichier pdf par feuille) dont le nom du fic...
Probleme de connexion
RésoluBonjour , Je n arrive pas a me connecter sur mes ancieenes adresse mail. Je les teste et elles sont valides et pas supprimees. Pourriez vous m aider...
Mfc sur ligne selon date
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai pas mal cherché sur le forum avant de poster et j'ai d'ailleurs trouvé une bonne partie d...
Chargement d' un logiciel gratuit
RésoluComment charger microsoft power point gratuit sur mon deuxieme ordinateur portable afin d' ouvrir tous mes mails contenant des pieces jointes
Ispring free
RésoluBonjour, je voudrais télécharger ispring free pour placer mes animations flash dans ppt 2010, cependant je rencontre un problème lors du téléchargemen...
Changer couleur texte
RésoluBonjour, voici un fichier excel ou je souhaiterai changer les couleurs de texte automatiquement lorsqu'il est différent du menu base normal et avec...
Impossible d'envoyer l'email
RésoluBonjour, depuis presque une semaine, il m'est impossible d'envoyer un mail de mon adresse courante (une adresse wanadoo.fr), le texte d'explication ...
Comment supprimer cookies ?
RésoluBonjour, jai un petit souci quand je vais sur les jeux facebook il me dise de supprimer mes cookie et je ne peut pas jouer quelle manipulation dois ...
Impossible de l'ouvrire
Résolu/FerméSalut à tous ! j'ai voulu ouvrir mon document WORD, mais j'avais ce problème qui est dans la photo ! à l'aide svp c'est urgent -- OuMeD
Créer plusieurs adresses gmail sur un même compte gmail
RésoluBonjour, J'ai un compte gmail, et donc une adresse gmail. Je souhaiterai savoir si je peux créer sur ce compte - 1 adresse (gmail) pour mon épou...
Contacts gmail
RésoluBonjour, J'ai récemment regroupé trois adresses e-mail différentes dont deux yahoo.fr et une gmail (que je viens de créer) sur g-mail afin de rece...
Regroupement de donnée, macro qui plante
RésoluBonjour à tous! Je suis plutot un débutant sur excel et surtout sur les macros.. je me suis fait aidé ici meme pour la création de la macro "c...
Vlookup en vb
RésoluBonjour à toutes et tous, je suis désolé de vous déranger pour cette question qui a déjà fait l'objet de très nombreux posts mais j'ai beau cherche...
Feuille papier imprimante
RésoluBonjour, Lorsque l'impression démarre, la feuille est légèrement tirée d'un côté et se bloque puis tourne dans le vide. J'ai tenté de régler le "g...
Tableau foot sur excel avec plusieurs conditions.
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau Excel me permettant de classer automatiquement des équipes de foot selon plusieurs critères : nombre de points / meil...
Insertion de lignes en haut d'un tableau par défaut
RésoluBonjour, Actuellement, quand j'insére des lignes dans mon tableau excel, elles se mettent par défaut en bas du tableau. J'aimerais que les dernièr...
Formule compter: 2 criteres 2 cellules
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour un planning. Pour equilibré sur une petite dizaine de personne les astreinte et plus particulierement les ven...
Adresse mail
Résolubonsoir voila petite question ma fille a reçu un pc portable de marque tochiba j ai essayer de lui configurer une adresse email mais le souci est ...
Comparer des lignes entre elles (doublons)
RésoluBonjour, J'ai fusionné plusieurs fichiers dans 1 seule feuille. J'aimerai comparer les lignes en fonction de plusieurs colonnes pour avoir un t...
Desactivation d'envoi d'acusé sur outlook
RésoluBonjour, je veux savoir comment puis je faire pour désactivé l'envoi d'accusé de reception et d'accusé d'apré lecture sur outlook 2003. si il y a co...
Périphériques
RésoluBonjour, j'ai un pc. depuis que j'ai téléchargé microsoft 10, lorsque j'appuie sur la touche en bas à gauche, puis les programmes, les périphériqu...
Le nom de mon amis ne s'affiche plus dans la barre de recherche
RésoluBonjour, j'ai supprimer un amis, et je souhaiterez le rajoutez le seul problème est que quand je tape son nom dans la barre de recherche Facebook, je ...
Barre personnelle de firefox
RésoluBonjour, sur mon ancien pc j'avais dans la barre personnelle de Firefox (Le Monde.fr:à la une)quand je cliquais dessus j'ouvrais les titres du journal...
Supprimer colonne si zéro
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel avec une feuille bl qui se remplie grace à un code vba par contre je souhaiterais supprimer les bl dont le nombre d...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour Débutant sur Excel Ds la cellule D3 lorsque j'ai la valeur OK, je veux mettre de A3 à L3en couleur. Merci de votre aide
Marco déclaration des variables
RésoluBonjour, J'ai une macro qui commence par : 'Déclaration des variablesDim ObjOutlook As New Outlook.ApplicationDim oBjMailDim Nom_Fichier As Stri...