Les discussions

Numérotation de pages.. sauf les premières et les dernières !

 Résolu

Bonjour, Je réalise un mémoire de recherche dans le cadre de mes études et voilà maintenant presque 2h que je cherche comment faire... Grâce à v...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Aleixandraas

Supprimer des espaces inutiles

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2010. J'importe des relevés bancaires et c'est rempli d'espaces inutiles. je voudrais les supprimer avec recherche et rempla...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Maurice

Meilleur site d'achat en ligne ????????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie de forum, mais je voudrai savoir quel est le meilleur site d'achat en ligne niveau série...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andry1956

Visionné sur une borne (plein écran)

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un pptx et je souhaite bloquer la fonction clic ainsi que la fonction scroll. Pour cela, j'ai utilisé la fonction "visionné sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Geoffroy67100

Excel + macro + tâches planifiée

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire en sorte de mettre à jour automatiquement tout les jours à une heure donnée un classeur excel Le classeur, grâce à u...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
nomino9

Bluestacks sur win 8.1

 Résolu

Bonjour, svp, je veux installer Bluestacks sur mon toshiba satellite : (System Model: SATELLITE L750 BIOS: InsydeH2O...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
soleilevant

Avoir une ancienne version de utorrent légalement !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir une ancienne version de uTorrent (2.2.1), légalement, si oui, sur quel site s'il vous plait ? Merc...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Koki

Format date graphique excel : français vers l'anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des graphiques avec excel 2007 en français. J'ai à chaque fois un paramètre en fonction du temps (16 mars, 5 mai, 10 juin...). J...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Laureline

Demarrage macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui est sensée démarrer avec un "Bouton1_Cliquer" mais il y a comme un léger "soubresaut" et le fichier se ferme sans a...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
zikey

Quelle box choisir pour seulement internet ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! Je commence mon alternance à partir de cet été, je vais donc déménager de chez mes parents pour m'installer tout seul. ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Anth0x

Boite mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail merci pour votre aide ! Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
S0uf

Report ligne en haut de page openoffice calc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de donnée avec OPEN OFFICE CALC. Je connais mieux EXCEL. Je n'arrive pas pour impression à repéter une l...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Slym

Copier un tableau dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel 2007 avec 5 feuilles de calculs(=une par classe) ou sont référencé le noms des élèves(par classes donc) et toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
mickmac

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus client chez SFR, et ma messagerie qui avait été chez neuf est tout à coup devenue inaccessible sans en être prévenu, mes de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jasmin

Plus d'accès internet avec mozilla ou explorer

 Résolu

Bonjour Tout est dans le titre... Plus d'accès à internet Internet fonctionne très bien J'ai l'impression qu'un virus m'empêche d'y accéder J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dubcek

Soustraire une date par rapport à un nombre de mois donné

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je souhaiterais soustraire une date par rapport à un nombre de mois donné. Je m'explique, j'ai, en C2, la date...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Maelynn

[msn] comment modifier les polices d'écriture

 Résolu

Coucou tout le monde !! J'ai téléchargé le nouvel msn -depuis un petit moment- et je ne sais pas pk mais je ne peux pas changer mon écriture......

47 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Mérouane 59

Problème vlc

 Résolu

Je rencontre un problème avec vlc.Linstallation se déroule bien mais apres tout programme que je lance sur mon pc me fait sortir la fenêtre noire de v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
fdovi

Vérouiller une cellule sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen simple de vérouiller des cellules sous Excel 2007. Je veux empècher leur modification (uniquement leur contenu). Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Pinot74

Émoticône

 Résolu

bonjour, je voudrais connaitre la définition de ceci (@@) merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
bendrop

Cb refusée sans motif par go voyages

 Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé récemment un gros souci de commande de billet d'avion dont je ne m'explique pas les tenants et aboutissants. Cherchant à ac...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Abak

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une condition "Si" dans excel 2010 je veux que si la condition et vérifié en affiche par exemple la distance 5 calcul...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kikou93

Comment trier automatiquement dans excel ?

 Résolu

Bonjour, je vous voudrais que dès que je rentre un nombre dans une colonne, les totaux se fassent, mais surtout que le classement se fasse tout se...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
EspGre67

Gestion des stocks

 Résolu

Bonjour à tous, Je syis actuellement en stage dans une grande entreprise et celle-ci me demande de mettre en place (créer ) la gestion des stocks de...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
via55

Droits auteurs acifs si l'on ne monétise pas ?

 Résolu

Bonjour ! Avec un ami nous avons créer une chaine Youtube, et je me pose une question : Si nous ne monétisons pas nos Vidéos (elles ne nous rappor...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Shaftix

Grand caractère

 Résolu

Bonsoir, suite à des manipulations pendant mon absence , je me retrouve avec une page en très gros caractère.Toutes les écritures sont en gros caractè...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
POTERIE41

Ajouter un maximum ou mais/maximum à des si

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule avec plusieurs si et dois ajouter que ces si doivent correspondent à un maximum de 20%. J'ai essayé d'ajouter MAX avant le...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
grisoumushu

Problème de connexion youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre des problèmes pour me connecter sur YouTube. Après un bug, je me suis retrouvée déconnectée. Je suis donc r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pat

Freeboxrevolution et filezilla

 Résolu

Bonjour, Quand j'avais la freebox v5 j'étais arrivé à configurer Filezilla pour faire communiquer mon ordi et le disque dur de la box . Je vien...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Trooldusud

Microsoft office

 Résolu

Bonjour, Ma fille a déplacé Microsoft office Picture manager se trouvant dans outils Microsoft office du menu "tous les programmes"a fait un déplacé...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion numéro de série en date

 Résolu

Bonjour, je voudrai retrouver dans une colonne des dates au format aaaa/mm/jj en partant d'une colonne où il y a le numéro de série d'afficher exempl...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Mike-31

Partage de dossier en ligne et vitesse

 Résolu

Bonjour, Je doit partager des dossiers assez lourd et j'ai donc regardé un peu ce qui était proposé. Mes fichiers font environs 300 Mo et avec mega....

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mickmac

Éteindre le pc

 Résolu

quand j'éteind le PC avec le WIFI , il s'éteind dans les 20 secondes. Mais quand je coupe le WIFI avant , il met un temps interminable pour s'éteindr...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Fermiparadox

Pointeuse

 Résolu

Bonjour le Forum, Je cherche une pointeuse qui me donne l'heure d'arrivée et l'heure de départ, mais avec un vice, je voudrais que les heures se fa...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Pointeuse pas chèr

Problèmes windows mail

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mes parents ont des problèmes avec Windows Mail, depuis le 16 juin impossible d'envoyer des messages ou d'en recevoir, j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
nico0312

Si equivalent vrai alors récuperer valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel je répertorie l'ensemble des déplacement possible des techniciens de maintenance sur les différents sit...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ti_mouton

Ftp & file zilla

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une map déjà créée sur mon serveur Minecraft. J'ai créé un compte sur un hébergeur de fichiers (Mega) et j'ai transféré l...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Oneyros

Date excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur EXCEL : j'ai une liste de date (format date), cependant je ne peux pas les utiliser dans des formules... En eff...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Problexc

Formule

 Résolu

Bonjour. J'ai un calendrier de désignation d'arbitre. Un arbitre va dans une commune arbitrer un match précis entre deux équipe. Dans mon onglet bi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
steve972

Je n arrive plus à ouvrir une page

 Résolu

Bonjour depuis samedi je n arrive plus à ouvrir la page d un site www.pokergratuit.fr j ai demandé à ma mère qu elle essaye chez elle ça fonctionne el...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hyppo42

Comment obtenir sur internet d'anciens rapport de police de 1970/1980?

 Résolu

comment obtenir sur internet d'anciens rapport de police et de gendarmerie (interventions diverses ,retraits de permis,violence..; )datant de 1975 a 1...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
char22

Urgent!! je ne peut plus rien télécharger

 Résolu

Bonjour, chers internautes j'airais beaoin de votre aide pour un problème urgent, souhaitant deplacer des donnees entre chaque disque dur certain pr...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Erryn

Comment retrouver une personne?

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche mon grand frère que je n'ai jamais connu.Mais je sais qu'il vit en Allemagne,je connait son nom,sa datte de naissance et son anné...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
traykan

Deplacer un texte sous pdf-xchange viewer

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer pdf-xchange viewer qui fonctionne bien mais j'ai un désir , j'ai 3 pages dont la 3° ne contient que deux lign...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pouber

Actualisation numéros de notes de bas de page word

 Résolu

Bonjour! J'ai un très gros souci pour la rédaction de mon mémoire : lors de ma relecture, j'ai supprimé dans le corps du texte certains passages qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Nath

Macro exel variation cellule dans le temps

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans excel et je voudrais faire une macro qui modifie la valeur d'une cellule tous les dixièmes ou centième de seconde en ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Tomtom41

Je n accéde pas a ma messagerie

 Résolu

Bonjour, j ais une adresse et un code mais je n arrive pas a y accéder . Merci d avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hautz emmanuel

Remplacement d'une valeur si dépassement

 Résolu

Bonjour, J'aurai à nouveau besoin de votre aide ... J'étudie un paramètre X auquel est associé une valeur par jour, cependant, des résultats inc...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jenor

Comment récupérer ma messagerie ?

 Résolu

Bonjour, depuit quelques jour jai perdu ma boite mail. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
^Abel^

Problème d'installation hp psc 1215

 Résolu

bonjour chers amis, svp j'ai un problème avec mon imprimante hp psc1215.j'ai télécharger le pilote pour l'installer sur un système XP mais à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000