Excel beaucoup de conditions if regroupées
RésoluBonjour, L'idée c'est que si j'ai "A" dans E20 alors on écrit "0" sinon on écrit le contenue de C20: =IF(E20="A";0;C20) C'est bon mais le problèm...
Bonjour, L'idée c'est que si j'ai "A" dans E20 alors on écrit "0" sinon on écrit le contenue de C20: =IF(E20="A";0;C20) C'est bon mais le problèm...
Bonjour, J'ai fait la mise à jour gratuite vers windows 10 de l'ordinateur de ma femme dimanche 23 août 2015. Et depuis hier, le 25/08/2015 malgré un...
Bonjour Je dois changer d'ordinateur. Question : Comment transférer toutes les coordonnées d'Orange pour que tout mon équipement, internet, TV et ...
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer la dernière page vierge. Pouvez vous m'aider? https://www.dropbox.com/s/iwv6zvbwcvpg66l/PMP%2001.02%2...
Bonjour, Je viens vers vous car j'essaie de créer un emploi du temps simplifié à partir d'un emploi du temps complet. Plus clairement, l'emploi d...
BONJOUR J'aimerais associer dans un tableau la valeur AM en jaune, la valeur M en bleu, la valeur CA en jaune, la valeur RC en orange, et la valeur ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire mon rapport de stage, mon problème est le suivant, j'ai fait mon sommaire automatique seulement qu...
Bonjour équipe CCM, Mon problème réside au niveau du découpage des données contenues dans une cellule... dans ma feuille de calcul source le conte...
Bonjour, J'ai classeur EXCEL A avec une feuille Excel dans laquelle j'ai la colonne A1 qui comporte des numéros de clients ( 2015opl12, ou B1423, ...
je cherche le n° tel de l'ancien occupant de mon nouvel appart
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel photoshop gratuit pour mac. Quelqu'un peut-il m'en renseigner? Je vous remercie d'avance. Cord...
Bonjour, J'ai créé un fichier Excel (2013) sur lequel je fais apparaitre mes formules via l'option "afficher les formules" ou par raccourcis Ctrl+...
Bonjour, J'ai installer Windows 10 et depuis je ne peux plus accéder a money , sur lequel je faisais mes compte. Que dois-je faire pour y accéder de...
Bonjour. Le un des problèmes les plus ardus qu'il m'est été donné de rencontrer sur Excel: Je veux trier par ordre chronologique les dates de la...
Bonjour, Parmi tous ces logiciels, lequels puis je supprimer sans risque svp ? pour certains que je n'ai pas téléchargé moi même , je ne sais pas à...
Bonjour Merci encore de me retrouver avec les personnes chers; donc les idées sont partageable; merci encore; moi j'ai besoin des documents au niv...
Bonjour à tous, Alors que je travaillais sur un dossier open office, mon ordinateur s'est éteint sans que j'en comprenne la raison. je l'ai aussitô...
Bonjour sur feuille 2 je possede une liste de code dans la colonne A et une liste de nom correpondant dans colonne B je souhaite sur feuille 1 ...
Bonjour, Je souhaite regrouper les données de plusieurs classeur excel dans un même classeur. Tous les fichiers sont dans le même dossier, ils son...
Bonjour, J'ai fait un script PowerShell récupérant dans l'active directory les dates d'expirations des utilisateurs du mois à venir, les mettant da...
Bonjour J'ai des problème pour réinstaller Microsoft office 2013 j'ai un fichier image et une clé achetée Mais la pas moyen d'activer ma suite. On...
Bonjour, Bonsoir. Comment dit dans le titre j'ai formater mon DD par erreur et appart un logiciel qui te scan ton pc et qui te demande a la fin de ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment proceder et que faire pour changer le systme android de mon telephone il ne demare plus et j'aimerai flasher ça of...
logiciel permettant de supprimer un mot de passe sur le bios phoenix v2.2
salut, je cherche à telecharger microsoft office 2007 portable gratuitement,mais je n'arrive pas. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0....
Bonjour, J'ai récemment téléchargé Bluestacks pour jouer à Summoners War sur mon pc. Le problème c'est que, la mise à jour de ce jeu étant partic...
bonjour a tous j essaye de faire une formule avec des si et des ou , mais je m y peerds , un peu d aide svp donc voila ma formule =SI(B39="GBP/A...
Quelqu'un peut me renseigner sur une formule que je narrive pas a formuler pour renvoyer le solde du fournisseur à la balcance . si le solde es...
Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours je n'arrive plus à lire les vidéos sur dailymotion, l'écran reste noir peu importe le navigateur. Par contre je...
bonjour, comment faire pour enlever les pubs et les pop-up ? j'ai beau faire tout ce qu'on me recommande (installer ad block, ccleaner, malwarebyt...
Bonjour, Je viens de monter un PC. Et je ne peux pas lancer Team Speak 3. Voici le détail du crash : Nom d'événement de problème: APPCRASH N...
Bonjour à tous ! Alors ayant eu aujourd'hui de mettre toute la compta de ma société sur un seul classeur EXCEL (plutot que 3) j'aimerai automatise...
Bonjour, Voila , J'avais windows 10 mais je suis passé a windows 7 avec la fonction rétrograder Et depuis je n'ai plus d'internet . Il fais écrit...
La boîte de dialogue Option sous Outils Internet ne s'ouvre plus. merci de me dire si cela vient du registre ou d'un autre problème.
bjr j'ai crée un bouton sur ma feuille Excel et dès que je veut supprimé des colonnes mon bouton partie est ce que y'a une possibilité de garder mo...
Bonjour. Je continue mon "marché" sur la bible qu'est ce forum. Je voudrais mettre une bordure inférieure au bas de chaque ligne de mon tableau....
Bonjour, Je possède le logiciel de microsoft money 2006 et il est incompatible avec Windows 10. Comment puis-je upgréder mon logiciel de Money??? ...
Bonjour tout le monde.. j'ai un ancien disque (monté en esclave) sur lequel je voudrais récupérer le carnet d'adresses outlook express. Si je vais sur...
Bonjour, j'ai créé un classeur excel avec plusieurs feuilles (repesentant chacune une personne, avec leur coordonnée et plein d'autre chose (forma...
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une bonne connexion alors quand je vais sur speed test ça me dit: Ping:29 ms Debit descendant: 18,7...
Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante en VBA dans une cellule à partir des éléments d'un tableau dynamique en mémoire (de la forme table...
Bonjour, j'ai fait le tour des forums en essayant de trouver solution à mon problème mais je ne trouve pas, alors je me lance. J'ai un fichier ex...
Salut tout le monde c'es pour savoir si quelqu'un connait un logiciel pour pc (sure) Pour que mon pc devienne plus rapide ? Merci
Bonjour, Vous le vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Bonjour, Comment fait-on pour discuter via la web cam à la famille, les parents etc...gratuitement. Merci d'avance pour vos réponses. Config...
Bonjour, comment faire pour que on ne voit pas l'adresse IP sur wikipedia ? Et si on peut pas est-ce que il y a un risque ? Merci d'avance
Bonsoir à toutes et tous. Je voudrais une macro pour un bouton: Dans ma colonne A: 1) Que tout ce qui n'est pas une date se retrouve en bas d...
Bonjour. J'ai trouvé ce petit code qui met en surbrillance la cellule sélectionnée, la cellule active. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByV...
Bonjour, j'aurais une petite question quand au calcule de la moyenne numérique des colonnes. J'ai donc réaliser un tableau très basique en y inclua...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer la date de naissance dans mon compte skype ((*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)). ...