Les discussions
Calculer les rrt sur excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire 1 tableau pour calculer les RRT sachant que les salariés sont sur 1 base de 35 h. Ils font 1 semaine 40h et la suivante 3...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour à tous ! Voilà je viens vers vous car j'ai un petit problème à résoudre sur Excel. En temps normal, j'aurais fait ça avec une macro VBA mai...
Récupération de fichiers
RésoluBonjour, A la suite du formatage de mon disque dur, j'ai récupéré mes.fichiers (exel, word, pdf, video, audio etc etc) avec le logiciel minitool part...
Facebook invitation
RésoluBonjour, est ce que l'on sait si lorsqu'on envoie une invitation a quelqu'un cette personne nous refuse ?
Hotmail.com
Résoludepuis ce matin je ne peux pas ouvrir ma messagerie hotmail.com cordialement -- vive la mer
Un logiciel pour déclencher ce que l'on veux sur son pc ?
RésoluBonjour voilà je me doute que cela existe mais je ne sais même pas comment cela s'appelle je cherche donc un logiciel qui , quand je fait une manipula...
Impression marques de révision simples word 2013
RésoluBonjour, Je sais afficher à l'écran des marques de révision simples (traits verticaux à gauche des lignes modifiées). Je souhaite imprimer mon te...
Date sous excel lié avec outlook
RésoluBonjour, Peut-on faire une liaison directe entre un tableau excel et le calendrier de outlook. Je m'explique, je travaille en maintenance sur des...
Erreur #div/0! à effacer temporairement
RésoluBonjour, J'ai bien vu que le sujet est courant, mais rien ne semble citer ce que j'aimerais réaliser sur Excel. J'effectue un calcul de moyenne sur...
Arriver à la dernière page d'un document word
RésoluBonjour, J'ai un document Word de 2000 pages. Et jaimerais qu'à l'ouverture de celui-ci il s'ouvre à la dernière page. Merci à vous Configu...
Excel - formule calcul âge de la retraite
RésoluBonjour, je souhaiterais que qqn me vienne en aide j'ai tenté d'écrire une formule pour calculer l'age de la retraite en fonction de la date de naissa...
Bonjour à tous question de confidentialité facebook
RésoluBonjour je souhaiterai avoir un élément de réponse sur la confidentialité sur Facebook!! Effectivement j'ai eu un coup de coeur pour quelqu'un qui a F...
Excel rechv valeur+commentaire
RésoluBonjour, Lorsque je fais une formule rechercheV, je récupère le contenu de la cellule sans son commentaire. Existe-il une formule/matrice (je ne sai...
Formule insertion caractères
RésoluBonjour J’ai une date qui est 02032017 je voudrais l’avoir sous la forme 02/03/2017. J’ai essayé la formule: =GAUCHE(G9;2)&"/" -> mais mon résultat...
Compte facebook piraté ! que faire?
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi 3/03/2017 au matin ! Le mail, numéro de tél et pass ont été changé et je ne peux donc plus avoir ac...
Excel : nombre de caractères dans une cellule
RésoluBonjour, je doit mettre en ligne une grosse quantité d'articles sur différents marketplace. Pour cela j'ai fait un tableau avec toutes mes référen...
Je recherche ma boite de reception hotmail
Résolu/FerméBonjour, Je recherche ma boite de reception s il vous plait
Debloquer une personne qui nous à bloquer
RésoluBonjour, Je voudrais débloquer une personne qui m'a bloqué accidentellement Configuration: iPhone / Safari 10.0
Désinscription du site trombi.com
RésoluBonjour, je souhaite me désinscrire du site de trombi, Il n'est pas du tout clair sur votre orientation de le supprimer, bien plus complexe que...
Ne pas prendre en compte certaines cases dans un calcul
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier EXCEL qui répertorie toutes les personnes qui suivent une formation. Je calcule pour chaque formation, le pourcentage ...
Macro excel pour renvoie d'une plage donnée sur une feuille
RésoluBonjour les Excelistes, Je reviens vers vous pour m'économiser du temps pour faire une manipulation sur un ensemble de classeurs que j'ai à traiter. ...
Photos et vidéos indésirables sur facebook.
RésoluBonsoir, Je désires savoir si des photos et vidéos postées sur le mur et supprimées restent visibles par les utilisateurs de facebook?
Insérer un fichier pdf dans un mail
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'aide ! Via une plate forme de presse, je peux insérer un PDF dans un corps de mail. D'abord, je le crée ce PDF et c...
Traduire un fichier pdf anglais en français
RésoluBonjour, je ne sais si je suis au bon endroit toutes mes excuses, comment dois faire pour traduire un dossier PDF anglais , en français ? Tous mes rem...
Virement d'argent canadien en usd
RésoluBonjour, Est-ce que je peux envoyer à quelqu'un qui habite la Californie. Je veux lui envoyer de l'argent en USD Comment puis-je faire? Merci Con...
Enregistrer sur clé usb
RésoluBonjour, je dois confier mon pc au service intervention de la FNAC. On me demande d'enregistrer son contenu sur clé USB ; - comment faut-il procéde...
Llignes masquées ?
Résoluje reçois un fichier sous EXCEL 2007 sous forme de tableau dont les 10 premières lignes sont masquées, comment les faire apparaître ? Merci de m'aide...
Recherche d'un valeur comprise entre 2 bornes
RésoluBonjour, Dans excel je voudrais rechercher dans une plage verticale, une valeur comprise en 2 bornes x et y. Exemple: plage de valeur: -7 -6 -...
Idm internet download manager numero de serie
Résolu/FerméBonjour aide moi de me donner le nimero de serie de internet download manger
Fonction conditionelle
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre en place une fonction conditionnelle. Voici l'énoncé de mon exercice : La cellule G20 indique les frais de port....
Nouveau mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion avec Outlook.com, mon mot de passe ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi. Merci de me répondre.
Imprimer 2 pages a5 sur 1 page a4 au mm forma
RésoluBonjour, J'ai fait pas mal de recherche sur le net mais je n ai pas trouvé de solution a mon problème: J'aimerai imprimer 2 pages format A5 sur...
Firefox vs opera
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir qui est le meilleur entre firefox et opera
Probleme avec un classeur excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier .txt que j'ai ouvert avec excel mon probleme c que les signes moins sont places derrieres les chiffres j'ai utilises ceci po...
Associé une couleur à une donnée
RésoluBonjour, je suis a bâtir un tableau et j'aimerais être capable d'associé certaines couleurs aux résultats que j'entre: exemple: si l'étudiant a 100%...
Comment éviter un rétrécissement lors de la conversion word-pdf?
RésoluBonjour, J'ai préparé un fichier Word répondant à des exigences précises quant aux marges lors de la mise en page. Lorsque je le transforme en PDF (...
Curseur souris sur camtasia mac
RésoluBonjour, Je teste actuellement camtasia sur mac, il fonctionne parfaitement, a un détail près, détail très important : rien à faire, le curseur (flè...
Numérotation en pied de page
RésoluBonjour, Je veux numéroter mes pages de Word en pied de page, mais en conservant le texte qui est déjà dans mon pied de page. Quand j'insère un numé...
Fonction si
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire réaliser à excel le raisonnement suivant et le dupliqué ensuite au reste de mon tableur : Si L3 est supérieur à ...
2 lignes disparues
RésoluBonjour, J'avais créé un tableau calc avec Libre Office. Je viens de m'apercevoir que 2 lignes sans contenu ont disparu. Je passe de 54,55 à 58. C...
Ordre alphabetique sous word
Résolusalut à tous! je suis sous xp et voila mon problème: j'ai une (énorme) liste de noms (1 par ligne) et je voudrais les mettre par ordre alphabetique ...
Barre d'adresse (url) ff disparue
RésoluBonjour, Comment procéder pour afficher la barre d'adresse? Impossible de savoir où il faut cliquer pour l'afficher. Je suis bien allé dans "person...
Concatener sous conditions
RésoluBonjour, Je cherche à afficher via une formule Excel une concaténation de valeurs, mais en respectant certaines conditions. Mon algo serait quelq...
Problème de version windows
RésoluBonjour Voici mon problème, je possède un Acer Aspire 7720g et il rencontrait de graves problèmes. La touche F10 qui reconduit vers PQ service a dé...
Imprimer un arriere plan sur word
RésoluBonjour, Au secours,Je suis sur word ,j'ai mis un titre avec word art ,au dessous j'ai inserer une image prise ds mes photos perso,j'ai centré tout c...
Mention : aucune correspondance
RésoluBonjour. ..quand je rédige un mail et que j'indique l'adresse. . La mention "aucune correspondance " apparaît. .. ÇA VEUT DIRE QUOI ? Merci
Comment réduire un fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai converti un fichier openoffice draw en pdf, il est passé de 20 ko à 400 ko. Je voudrais avoir un fichier de 150 ko max en pdf. Commen...
Recherche avec plusieurs conditions + somme.si
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai faire une sorte de "rechercheV" avec plusieurs conditions. J'ai essayé avec les formules "si(non(est)" ou encore inde...