Les discussions

Une messagerie qui n'espionne pas

 Résolu

Bonjour, J'en ai plus qu'assez de google qui veut tout savoir sur tout et tout le monde. Impossible de se connecter à mon compte si je ne donne pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
WalterP

Suppression de fichiers lecture seule

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy s6 sur lequel j'ai installé Word, j'ai reçu plusieurs fichier de mes amies pour les cours et certains sont en l...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
telliak

Oh non :( la connexion a échoué. (et blablabla...)

 Résolu

Bonjour, "Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réesayer plus tard...", bref ca fait 2 mois que ca me fait ca , je suis sur que ce n'est as un p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
SKYMWebDev

Copie d'un lien dans le navigateur internet

 Résolu

Bonjour, comment puis-je copier et coller un lien dans le navigateur internet? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Récupérer dossier word écrasé (coupé-collé)

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer un fichier Word qui a été écrasé avec le mauvais fichier? Je m'explique: Deux copies du même texte, l'un sur le C:, l'au...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ausecours111

Problème d'envoie avec windows live mail !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des messages sous Microsoft Windows Live Mail ! Pourtant sous Microsoft Office Outlook 2010 cela marche tr...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
riviere

Mettre un icône sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre sur le bureau un icône pour y accéder plus rapidement sans passer par google exemple : ameli.fr comment fait on ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
toumai89

Mes logiciels installer démarre avec microsoft word

 Résolu

Bonjour j'ai un problème en voulant copier un fichier Word comme pièce joint sur ma messagerie, tous les logiciel installer sur mon PC démarre avec ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Dori@n

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour Mon compte facebook est desactivé depuis le 10.02.2017 sans savoir pourquoi. Veuillez SVP le réactiver.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Saldae Fifi

Logo qui ne se copie pas bien

 Résolu

Bonjour, Dans mon récent post nommé: Bâtir un fichier de facturation dans lequel bginforme m'a gentiment fait une macro pour copier une facture e...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
atinauJ

Formule matricielle et liste

 Résolu

Bonjour, Je suis assidu de plusieurs forums dont le votre, pour évoluer avec XL, cependant il y a un sujet pour lequel je n'arrive pas à monter en c...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
TheNico38

Extraire chiffre d'une cellule ou il y a des lettre

 Résolu

Bonjour, j'au in big probleme... Est il possible d'extraire des chiffre d'une cellule ou il y a aussi des lettre? Exemple : DM SYNERGIE30706 Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
sam

Word et excle gratuit

 Résolu

Bonjour, Peux-ton obtenir word et excel gratuitement en téléchargement ? et dans l'affirmative sur quel site peut-on les télécharger ? Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
gugu01

Macro si cellule égale à 0

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier Excel et j'ai besoin de votre aide ! Alors je voudrais créer une macro qui masque une lign...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
peybernes

Fonction age

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un fonction pour créer des catégories d'age (-60ans, 60-75ans etc) j'ai essayé : =SI(C2

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
gbinforme

Remplacer une valeur obtenue par formule

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2007 et voilà mon problème: Je réalise d'une feuille à l'autre un collage avec liaison (cela m'est indispensable) et ar...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
roland83

Supprimer chromium

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une icone "Chromium" qui s'affiche dans ma barre d'état. Je ne souhaite pas l'utiliser Comment faire pour le dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
TIANIS123

Mozilla firefox et yahoo

 Résolu

Bonjour, mon problème à chaque fois que je veux réinstaller mozilla firefox ou le restaurer pas de problèmes pour l'installer, mais après l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
tpj28

Messagerie orange

 Résolu

Comment ajouter le champ CCi quand il n'apparaît dans le contenu d'un message ? Merci par avance, je voudrais pouvoir dépanner une amie qui a cet opé...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kikiado37

Licence microsoft office 2016 transférable ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la licence de MS Office 2016 Familiale version boite était transférable sur un autre PC (après désinstallation su...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
magicoposs

Sommer des cellules tant qu'elles sont égales à '1'

 Résolu

Bonsoir, Je ne m'y connais absolument pas en macro, et je me demande s'il est possible de trouver une solution à mon problème avec ou sans macro : E...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Zekrow

Bonjour depuis une semaine je n'arrive pas à me rendre sur mon c

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me rendre sur mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Laparche

Remettre à zéro mon pc asus

 Résolu

Bonjour, Je possède une tour d'ordinateur ASUS AMD A4-6210 sous windows 10 et je voudrai remettre a zéros mon ordi. J'ai essayer depuis windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Zoulika13400

Date enregistrement excel

 Résolu

bonjour, je voudrai afficher la date de mise a jour d'une feuille excel dans une cellule lorsque j'ai effectué des modifications et que je quitte e...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
So

Rechercher valeur dans une colonne selon deux critères

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal à expliquer ce que je recherche. Je vous envoie une photo de mon tableau. Je pense vous comprendrez mieux. Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Mike-31

Quel microsoft office pour windows 10 64 bits

 Résolu

bonjour, on m'a offert un ordinateur qui a WINDOWS 10 je voudrais mettre microsoft office avec word excel powerpoint outlook publisher quel logicie...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bazfile

Copie d'une cellule si valeur vraie

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien sur VBA et je voudrais que si ma valeur dans la Feuille Xxx Col. C Lig. 2 est vrai la cellule Col. A LIg. 2 se copie dan...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Vaucluse

Désabonnement spotify

 Résolu

je voudrais me désabonner de spotify, le problème c'est que quand je vais dans l'onglet aide et "désabonnement" il y a écrit de cliquer sur "voir vos ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Moni

Ocr grands pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche mais sans trouver un programme OCR pour mac ou PC qui permette de travailler sur des fichiers lourds (300Mo etc). En général, c'...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
contrariness

Dictionnaire encarta

 Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger encarta Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bendrop

Cadenas sur firefox

 Résolu

bonjour lorsque j'ouvre un site sur firefox (exemple trend corner), le cadenas est jaune. lorsque j'ouvre le même site sur google chrome c'est un c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
barnabe0057

Plus de son avec youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrai écouter des chanteurs sur youtube mais il n'y a plus de son comment dois-je m'y prendre s'il vous plaid, le son existe lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
pistouri

Débloquer contact sur facebook

 Résolu

Bonjour, Euh comment on peut débloquer un contact sur facebook ? j'ai bloquer un contact sur facebook et je veux le débloquer mais je ne sais pas ...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Dominique leclere

Fb effacer

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacer fb comment le remettre Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Problème d'upload, download et streaming malgré bonne connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poser une nouvelle question car je n'ai pas réussi à trouver un post qui décrivait mon cas sur le forum. Voici mon p...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Clement-Justin

Enregistrer un manuel d'entretien qui est en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer un manuel d'entretien d'une moto qui est consultable en ligne ? Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Seec

Sauvegarder sous + chemin ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une procédure sur Excel avec des boutons permettant de passer à l'étape suivante. Pour la sauvegarder j'ai mis dans mon module VB...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ccm81

Ms project 2007 - bloquer une période

 Résolu

Bonjour à tous... Je ne sais pas si c'est possible de le faire, mais je souhaite faire ressortir sur un planing (diagramme de Gant) quelques sema...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
zdzdz

Facebook comment surfer anonymement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais surfer anonymement sur Facebook. - Comment procéder ? Merci pour votre réponse. Bon après-midi.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
SaVhaBihein

Copier données d'un autre tableau en fonction du nom d'un onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Je me casse un peu la tête sur un problème qui semble tout bête. J'ai un fichier 2016 qui possède des onglets (1.2.3.4 etc...) Dans...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ccm81

Chaîne youtube et droits d'auteur

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une chaîne Youtube, mais j'aimerais savoir si je peux publier sur ma chaîne des vidéo de chanteurs sans avoir à payer des droits d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jag72

Windows xp ie6 : accès à www.msn.com mais à aucune autre page

 Résolu

Bonjour Je viens de restaurer un portable Toshiba via le DVD du constructeur; je tourne sous XP SP2 avec IE6 Avant de restaurer, je n'avais aucun pb...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
komodo75013

Problème avec firefox s.v.p.

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur du navigateur Firefox depuis pas mal de temps, jeudi, il a fonctionné normalement jusqu'à tard dans la soirée et le lend...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kaneagle

Bible de jérusalem

 Résolu

Comment faire pour avoir sur mon lap top la bible de Jérusalem? -- JCK

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
durock

Vba fonction si pour la feuille suivante

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu débutante en vba et là je suis bloquée face à une formule et j'ai besoin de votre aide. J'ai un classeur contenant plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Quen Tifa

Calcul en fonction de multiples

 Résolu

Bonjour, Pour m'aider à la vérification de préparation de palettes je souhaite automatisé le calcul mon tableau comprend la référence du produit le...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Vaucluse

Détecter la fréquence des congé de maladie sur une ligne excel

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en excel, et je demande votre aide j'ai un tableau se forme d'un planning des chauffeurs du jour 1 jusqu'à 30 ou 31 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
planificatrice

Consultation des messages dans outlook.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse outlook.fr mais je ne sais pas comment faire pour consulter mes messages ? Merci pour votre réponse -- Merci 

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
glg29

Passage de word 2007 à word 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC Microsoft office 2007 (dont word, bien sûr) et viens d'acheter : Office famille et étudiant 2016 (avec word 2016, compris)....

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Mot surligné dans une conversation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a un mot (en l'occurrence "coucou") qui, à chaque fois que moi ou mon interlocuteur l'écrivons, se trouve sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Lkopz
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000