Les discussions

Fichiers excell qui se bloque

Résolu

Bonjour Je travaille sous excell, mais sans cesse il se bloque et je n'arrive plus a sauvé ce que je fait. Je dois continuellement reprendre un fich...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Faire la moyenne en tenant compte de deux autres données

Résolu

Bonjour, j'utilise Excel 2000, et je souhaiterais faire une moyenne de la colonne "M", mais il faut aussi pour que les chiffres de cette colonne soien...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
didier28

Nom d'un onglet dans une cellule excel 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer le nom d'un onglet de classeur Excel 2007 dans une cellule. Si la r...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Fanchouille

Calcul de date

Résolu

Bonjour à tous, Dans une feuille de calcul, à partir d'une cellule indiquant une date (pour exemple le 29/03/2017), je désire afficher dans une aut...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
CETIFA

Téléchargement pdf

Résolu

bonsoir les amis y a t'il quelqu’un qui peut m'aider a télécharger ce PDF!!! http://epubgratuit.site/epub/2355302324-100-meilleures-armes-de-chas...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Câble à terre

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous vous signalons un câble de téléphone (plusieurs abonnés) presque à terre, un engin agricole n'a pas pu passer par le charroi. De nui...

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
baladur13

Contrôle a distance d'un pc (rdp/vnc/teamviewer)

Résolu

Bonjour a tous, Dans un premier temps je tiens a m'excuser, je ne sais pas si la question est a posé dans ce forum, si jamais elle n'est pas a sa pl...

Killburns911

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je revient vers vous pour une formule . date Alerte surgelé et date péremption dans la même cellule. =SI(JOURS360(MAINTENANT();A2)>5;"";"AL...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
papymoi

Courrier perdu

Résolu/Fermé

bonjour mon courrier est bloque Roissy Paris sous nu RK 04865 124 9 FR Je l ai envoye le 23 Mars 2017 et le malheur ce qu il contient un document tr...

Xileh

"inno setup" chemin d'accès universel (aide) :)

Résolu

Bonjour a tous ! :) J'ai un projet a réaliser, mon logiciel est déjà finaliser mais je voudrai qu'il démarre a chaque allumage de l'ordinateur. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Télécharger meubles sweet home 3d

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Sweet Home 3D comme beaucoup d'utilisateurs mais je trouve que la bibliothèque de meuble est réduite. Je voudrai don...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
supermarine

Affichage

Résolu

Bonjour, Comment maintenir toujours affichée en haut la première ligne des outils? Par exemple, j'aimerais que l'accueil soit toujours accessible....

chector11

Telecharger google chrome en full

Résolu

Bonjour, J'aimerais svp avoir un lien pour telecharger google chrome francais full que je pourrais installer en mode offline sur une machine non c...

gjava

Mise en forme conditionnelle sur une ligne entière

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle sur une ligne entière en fonction d'un choix dans un menu déroulant ex A1 oui lign...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Ah Cheet

Extraction doublon fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'extraire les doublons de deux colonnes dans une nouvelle feuilles et d'extraire ceux de la colonne de gauche qui ne sont pa...

michel_m

M6 replay avec la neufbox tv

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions sur le livret "Ma neufbox TV & moi" et tapé 994 pour avoir la chaîne M6 Replay. Elle affiche seulement la lis...

mimi

Google chrome-plug-in adobe-réinitialisation-skype-ddl

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC, il est en l'état d'origine. J'ai deux problèmes, (je ne sais pas s'il y a un lien ou pas) - sur chrom...

s.o.s.net

Calcul dans tableau dynamique croisé

Résolu

Bonjour, Je suis nulle en informatique et me suis lancée dans la création d'un tableur excel pour suivre mes dépenses mensuelles. J'ai créé un fich...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Bouilles25

Pagination document word

Résolu

bonjour j'ai un document word qui fais environ 15 pages. JE souhaiterai paginer les 5 premieres et redémarrer la pagination à 1 à la 6eme page. Cela ...

jacquy

Problème de pagination sur word2016

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en terminale et j'ai un dossier de 18page à rendre le seul hik c'est que des que je pagine une page tout devient page ...

unebretonne

Facebook mobile

Résolu

Bonjour, Depuis hier, sur mobile (iphone) je n'ai plus l'icône des contacts dans le coin supérieur droit de l'écran, pour voir qui est connecté. Cel...

Utilisateur anonyme

Calcul d'un prix de vente

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, je suis nouvelle ici, alors je ne sais pas trop" comment ça marche" (jeu de mots pourri,j'avoue ^^) Bref, voici mon ...

Caméléon

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci

Utilisateur anonyme

Bordures

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une bordure verticale à droite de certains paragraphes mais je ne trouve pas comment le faire en Libre Office. Merci pou...

^Abel^

Download helper arte+7

Résolu

Bonjour, Une fois une vidéo téléchargeait sur Arte+7 avec : video downloadhelper vitesse de lecteur La lecture de la vidéo saccade. Y a-t-il une ...

MEPHISTO69

Ajouter un critère de recherche sur nom de l'onglet

Résolu

Bonjour tous !!! Une petite question ... je voudrais le faire sans VBA ;o) Dans mon classeur, j'ai un onglet "SOLDE" et un onglet "SAISIE" ( c'est l...

saxo91

Calcul excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau onglet (ACHATS) ou il y a des chiffres que j'inscris dans les colonnes D1, D2 D3 etc... sur 150 lignes environ. Dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Vaucluse

Comment faire afficher une valeur non numérique d'un plage ?

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau du type : A 0 0 0 0 0 0 B 0 0 0 0 0 0 C 0 0 0 Et je souhaiterais avoir une ligne en bas de ce tableau, pour aller ...

ccm81

Montant mensuel

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne I avec des dates de paiement: Exemple: I4: 10/04/2017,I5: 20/03/2017,I6: 30/05/2017, etc..., et une autre colonne H avec ...

diablo13800

Forules de calcul

Résolu

Bonjour J'ai besoin de faire une formule de calcul correspondant à : date à date si prix d'hôtel = nombre de nuit Je m'explique par exemple j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
titanne

Mettre un logo sur icône

Résolu

Bonjour, Comment mettre un logo (exemple le logo d'SFR) sur un raccourci bureau? Par avance merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

marylou 1

Automatiser l'insertion de listes déroulantes

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer des listes déroulantes dans mon tableau de façon automatique. Je remplis mon tableau de façon quotidienne et 2 de mes co...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
KrioxFear

Le plugin firefox decentraleyes installer à côté de adblock plus

Résolu

Bonjour je n'ai pas compris à quoi sert le module (addon) Firefox Decentraleyes https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/decentraleyes/ PS: J...

mozilo

Les liaisons sur excel 2010

Résolu

Bonjour, svp Comment peut-on repérer les liaisons entre 2 classeurs. Chaque fois que je lance ma feuille d'Excel avec plusieurs onglés il affiche q...

Lamar

Tableau excel 2017

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Excel 2017, je ne retrouve pas la fonction pour conserver à l'écran la ligne de titre des colonnes en déroulant un tableau Merci pour...

Raymond PENTIER

Conserver à l'écran la ligne de titre des colonnes d'un tableau

Résolu

Bonjour, Avec Excel 2017 je ne sais pas comment conserver à l'écran la ligne de titre des colonnes en déroulant un tableau Excel; Merci pour votre ...

Raymond PENTIER

Somme conditionnee sur d'autres cellules

Résolu

Salut a tous, j'ai un tableau qui se presente environ comme suit: |Chaussette rouge . . | | A | B | C | D | E | F | | z | 2 | 5 | 8 | 11| 1| ...

Chat 3

Somme avec les fonctions index/equiv entre deux dates

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je pense que la communauté pourrait m'apporter un grand soutien pour ma demande. En effet, la voici: J'ai un tableau c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
LucaDiti

Problème pour supprimer une image

Résolu

Bonjour, Après avoir redimensionné une image via ce site: http://www.convertir-une-image.com/index.asp il se trouve que je ne peux plus la supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Sergio39

Problème avec facebook

Résolu

Après 2 ou 3 essais pour ouvrir un compte Facebook pour le commerce de ma fille, me voilà avec 2 ou 3 comptes que je voudrais fermer maintenant que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
piquesous

Mail étrange de outlook .. aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce msg TR: CONFIRMATION DE VOTRE EMAIL tr: FW: Re?? Service Outlook.co?m (Ettrich-Kai@t-online.de)Ajouter aux c...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
soco

Tableau excel dans word

Résolu

Comment peux t on faire sous word pour insérer un tableau excel en gardant les en têtes d'Excel (A,B,C,....1,2,3,...) merci

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
:p

Donner un détail sur un calcul de colonne

Résolu

Bonjour, je souhaiterais apporter une précision sur un calcul d'une colonne qui figure dans une case. Ce calcul concerne une moyenne d'âge, je souhait...

didier

Mise en forme conditionnelle cellule vide dans une colonne

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que toutes les cellules vide d'une colonne prennent la couleur Orange. Je n'y arrive pas, malgré plusieurs recherches....

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
EtienneU

Sdtray.exe point d'entrée introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Comme s'est indiqué dans le titre j'ai un message d'erreur qui s'affiche lors du démarrage de mon PC (HP 6830s, Windows Xp ). Avez...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
thelastfirst

Rajouter du texte sur un pdf

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment rajouter du texte sur un PDF, c'est un éventail de généalogie et j'aurai voulu rajouter des personnes en bas. A...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
thelastfirst

Problème de connexion

Résolu

Bonsoir, Depuis hier je ne parviens plus à me connecter à facebook ainsi qu'a ma boite hotmail un message "page inaccessible" apparaît systématique...

Snox5

Insérer une signature sur document pdf

Résolu

Bonjour, y a t il un moyen ou un logiciel qui m aider à signer mon document en ligne?je suis sous word 2016 et les explications qu il me donnent p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Arrondir une moyenne

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal chercher mais je n'arrive pas a trouver de solution (pourtant mon problème me semble simple). Je cherche a afficher deux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Vaucluse

Qbitorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a conseillé qbitorrent qui est soit disant plus fiable que utorrent mais je n'arrive pas a y ajouter les liens des films choisis pour ...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000