Si la cellule spécifiée contient un mot alors "+1" dans une cellule sp
Résolu
Coutch12
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Coutch12 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coutch12 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes
J'aimerais réaliser une feuille excel pour faciliter ma gestion de joueurs d'une équipe de football
J'ai réaliser un tableau contenant l'ensemble de mes joueurs (Nom des joueurs simplement) et j'ai réaliser un autre tableau avec ma composition d’équipe
Ce que j'aimerais faire, c'est lorsque je saisi le nom d'un joueur dans mon tableau composition d'équipe, j'aimerais qu'un "+1" apparaissent a coté de mon joueur dans le tableau contenant l'ensemble de mes joueurs
Merci pour votre aide
J'aimerais réaliser une feuille excel pour faciliter ma gestion de joueurs d'une équipe de football
J'ai réaliser un tableau contenant l'ensemble de mes joueurs (Nom des joueurs simplement) et j'ai réaliser un autre tableau avec ma composition d’équipe
Ce que j'aimerais faire, c'est lorsque je saisi le nom d'un joueur dans mon tableau composition d'équipe, j'aimerais qu'un "+1" apparaissent a coté de mon joueur dans le tableau contenant l'ensemble de mes joueurs
Merci pour votre aide
A voir également:
- Si la cellule spécifiée contient un mot alors "+1" dans une cellule sp
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Proteger cellule excel - Guide
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement