Dévérouiller la séléction de word Office

Résolu/Fermé
levageo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 21 avril 2008 à 16:50
 nounette - 7 mars 2019 à 15:59
Bonjour a tous.jais acheter un PC HP Pavilion Familial Prémium fin novembre 2007 ,n'ayant pas besoin des fiches que j'avai
faites jai bétement laisser dépasser la date d'essai de mon word ,quand jai voulu m'en servir dernierement j'avai en bas a gauche de ma page:(la séléction est vérouillée vous ne pouvez avoir accés a vos données),jai donc pris avant d'acheter
une version payante une offre d'essai de 60 jours gratuit:(office home student 2007 de Microsoft)l'installation s'est trés bien passée,egalement la conversion avec a la fin le méssage :(conversion réussie) ,mais je ne peut toujour pas avoir accés a mes données.AH il faut savoir que je suis un débutant de 76 ans.jais essayer l'aide Microsoft mais ont vous renvois a téllement de page que je m'y perd (jai pas bac +10 et de loint) sur leur site il doit faloir au moin ca.précision :
mon modéle est le A6202.fr.si une âme charitable peut m'aider elle seras la bienvenue et je l'en remerçi bien a l'avance
ont peut me répondre par MAIL ou sur le site (comment ça marche au choix)
A voir également:

11 réponses

J'aimerai bien savoir également comment dévérouiller ce foutu truc car il me laisse rien écrire ou rien retoucher !!!! :@
99