Problèmes avec THUNDERBIRD 60

Résolu
Bonjour,
Depuis le passage à THUNDERBIRD 60 je n'ai plus les icones en haut à droite "Réduire-Agrandir- Fermer".
Le menu OUTILS/OPTIONS est vide
Merci d'éclairer ma lanterne
Je suis sous WINDOWS 7

8 réponses

1. Contributeur
    Je continu, une brève estimation des modules proposé (au moins 50%) ne sont plus compatibles.
    Franchement après avoir regardé de plus prêt je n'y vois aucun apport dans l'immédiat de cette nouvelle mouture
    3
    1. Contributeur
      Personnellement elle ne me plait pas du tout ; Je changerais d'avis peut-être ensuite
      A priori il n'y a aucune raison qu'elle ne fonctionne pas .
      reprends la : >ICI<
      2
      1. Contributeur
        Salut,

Reste sur la version : Version 52.9.1
        1
        1. Je suis revenu à la version 52.9.1.
          Même en changeant de site de téléchargement pas d'amélioration.
          J’attends la prochaine mise à jour pour voir

Merci
          0
          1. Contributeur
            Non cela ne changera rien, tu dois avoir un module complémentaire qui n'est plus compatible avec cette version et ultérieures.
            désactive les tous , puis réactive les un par un pour voir d'où vient ce Problème
            0
        2. Contributeur
          hello
          Depuis le passage à THUNDERBIRD 60 je n'ai plus les icones en haut à droite "Réduire-Agrandir- Fermer".
          il a démarré plein écran ? essayer la touche F11
          0
          1. Merci à tous
            Le problème est résolu.
            C'était le module classic_tb2-1.4.3-tb qui n'est plus compatible, remplacé par phoenity_shredder-3.5.49-tb
            0
            1. Contributeur
              Merci à toi de nous en avoir avertis .
              Donc Module non compatible
              Je mets en "Résolu"
              0
          2. Bonjour,

Je me suis mise à la version 60 parce que j'avais un problème de synchro avec Google Agenda maintenant résolu.
            Mais un de mes modules favoris a été désactivé au passage (Folder plus).
            Y a-t-il moyen de rajouter une entrée dans l'éditeur de config pour forcer la réactivation du module?
            Oui je sais, c'est pas bien, mais...
            0
            1. En fait je viens de trouver la réponse.
              "Ceci peut être annulé via la préférence extensions.strictCompatibility., via l' éditeur de configuration ."
              0
          3. Il faut télécharger la version française de Thunderbird:
            https://www.thunderbird.net/en-US/thunderbird/all/
            0