Les discussions

Connexion internet interrompu par microsoft windows

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Désolée si le sujet est déjà créé, si c'est le cas, merci de me le signaler. Depuis deux jours, quand je me connecte à Internet...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
JohannaRB

Blocké les site sur mon pc

 Résolu

Bonjour, slt touts le monde !!!!! je veux blockeé des site internet pour ne peux pa entre depuis mon ordinateur jé internet explore 6 je veux la ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Khjkv

Adresse ip

 Résolu

Bonjour , Je viens de chercher mon adresse IP comme vous l'indiquez sur la fen^tre noire quand je tape ipconfig/all , rien ne se passe ! ni après ipc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
clopine

Site inaccessible seulement sur mon ordi

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis actuellement en train de débuter en html/css et je commence donc à créer mon propre site pour des amis (pour un serveur min...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ant.r72

Notepade++ et les fermetures de balise auto

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petite question à propos de Notepad++. Comment désactiver la fermeture automatique des balises ? Parce que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mouhaHaHa

Impossible de se connecter

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours j'essaie de me connecter à Outlook avec mon PC et il m'est répondu "un problème est survenu lors de la connexion". Or...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Gleeden

 Résolu

Bonjour, comment me desinscrire de gleeden merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bousedevache

Supprimer espaces avant et après texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer les espaces avant et après un texte dans toutes les cellules d'une colonne sur Excel sans supprimer les espaces ent...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ccm81

Impossible de me connecter a mon compte outlook

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 48 heures que quand j'essaie de me connecter a mon compte Outlook j'obtiens la réponse : Outlook a rencontré une erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
yvon02

Moyenne excel sans #div

 Résolu

Bonjour, je dois calculer une moyenne de pourcentages postifs ou négatifs, cependant par manque de données, des cellules sont en #div!0. Le problème ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
keros

Problème arobase

 Résolu

Bonjour. Je ne suis surement pas sur le bon forum. Mais je ne trouve pas l'endroit ou poser ma question. Je vient de faire l'acquisition d'un pc hp...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Installer mon imprimante sur mon mac book air 10.9

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour installer mon imprimante HP 2355 tout en un sur mon max book air 10.9, sachant que je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bendrop

Copier/coller un lien

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour prendre un lien et surtout comment l'insérer à quelque part, des détails svp je galère pas mal pour ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mmaa

Changer de mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a changer de mot de passe sur ma boite hot-mail.fr si quelqu'un peut m expliquer j ai ouvert tout les sites que j ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
casanova53

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir mon Hotmail, comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Hug65ette

***@***

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me créer ma nouvelle adresse gmail.com : ***@*** je n'y parviens absolument pas, profane en la matière. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Sommaire en fonction des numérotations de page manuelles

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un rapport dans lequel les pages contenant des figures ne sont pas numérotées (grâce aux sauts de section). J'ai donc numéro...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Cracotte

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Je vous expose brièvement mon problème, ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte hotmail et cela m'a été refusé sous prétexte que mo...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
louis

Question traitement de texte word

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à vous poser. Voilà j'ai un document word qui contient beaucoup d'adresses email mais entrecoupées de numéros de téléphones...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
laurent

Installation

 Résolu

bonjour a tous pas tres fort en informatique , j'aimerais savoir si il est possible d'installer Windov 7 sur XP merçi cordialement Y R

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
atouva

Créer un compte hotmail

 Résolu

Bonjour, svp je voudrai avoir un compte hotmail.com mais je n'y arrive pas svp dites moi comment faire et par ou dois-je commencer Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dimybil

Cree un compte gmail

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut crée un compte gmail avec une adresse deja utuliser ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bis

Aucunes réactions

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque je clique sur l'icône Outlook.com qui est ma messagerie un message me signale. Un problème est survenu lors de la connexion. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lapanthère

Problème d 'affichage icône

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir sélectionner "exporter des marque-pages au format html" : https://www.zupimages.net/up/15/22/ilbx.jpg Voici ce qu'i...

43 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mamy arlette

Images shack

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 Un site, au lieu d'afficher une image, montre un carré noir dans lequel est in...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lesjj30

Formules somme de différentes couleurs

 Résolu

bonjour à tous Je suis sur excel 2013 j'ai créé un calendrier annuel et je souhaite calculer les absences des éléves par une couleur et une autre c...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
edy02100

Compte google

 Résolu

Bonjour, Mon fils c'est connecté avec son compte Google sur mon ordi et maintenant je ne peux plus afficher le mien quand je demande changement d'ut...

30 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lapourax

Sauvegarde parametres usine

 Résolu

Bonjour. PC PackardBell - W8.1 Le systeme me demande d'effectuer la sauvegarde des paramètres usine. J'ai acheté une clé USB (32Go). Dans le menu ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bb-pp

Bloqué sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué par une amie sur facebook, existe t-il un moyens de revoir son profile? Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
flix

Impossible de connecter a mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Hot male

Graphique radar et cases vides

 Résolu

Bonjour, Je fais des graphiques radar avec Excel et j'ai des cases sans valeurs qui apparaissent comme étant 0 dans le graphique. Comment faire pour...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
gb2812

Graphe excel "rotation"

 Résolu

Bonjour, j'ai une question j'ai un graphe comme ça "Image 1" et je veux le rendre comme ça "Image 2",en d'autres mots "une rotation"

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
kikou93

Problème de navigation de fenêtre en fenêtre -word/google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours. J'ouvre un document Word (2013) en grand écran. J'ouvre ensuite Google Chrome en grand écran. J'avais l'habi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chertseyangel

Fichiers excel « récents » corrompus

 Résolu

Bonjour, Je poste ici parce que mon problème est tellement unique et inusité que je ne sais vraiment pas à qui m'adresser. Si je ne suis pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Pier-3d

Webcam introuvable

 Résolu

Bonjour, comment retrouver ma webcam pour effectuer conversation video sur Skype merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ks

Problème de source manycam

 Résolu

Bonjour, j'ai re-télécharger le logiciel Manycam dut à un changement de PC mais le problème est que je ne peux pas choisir une source vidéo depuis un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sygnaljr

Processus cmd.exe

 Résolu

Bonjour , je me suis aperçu hier que quand je lance Chrome , le processus cmd.exe se lance en fond , j'ai fait le test avec plusieurs amis , 3 d'entre...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Plugins npapi

 Résolu

Bonjour, Google Chrome m'a proposé d'activer temporairement les plugins NPAPI. Depuis je ne peux plus me connecter à ma banque. Comment je fais ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
e.t

Comment supprimée mon compte skype sur mon nokia lumia

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un compte Skype

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Papounet17000

[résolu] ban twitch, besoin d'infos !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le temps pour un Ban sur Twitch , car il y a 2 Mois de cela j'était en train de faire un live , puis tout à coups , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
alexkiller01

Juste un lien

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car cet apres midi j'ai essayée de créer un evenement facebook et quand j'ai voulu le modifier tout c'est mis a bu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
UnkutEth

Télécharger logiciel hp psc 1350 tout-en-un

 Résolu

Bonjour, j'ai l'imprimante hp psc 1350 tout-en-un est par mon grand malheur j'ai casser le cd d'installation et je ne sais pas coment faire pour...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
support help

Cherche logiciel pour copier tout les noms de dossiers

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel (si possible gratuit,après si il est vraiment bien un payant me va aussi) pour copier tout les noms de "dossiers/fichi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Problème pour telecharger les fichier de we transfert

 Résolu

Bonjour je souhaite telecharger des photo avec we transfert qu'on vient de m'envoyer, c'est la première que j'utilise ce site. Mais donc je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Nimbus761

Résolution ubuntu sous virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu avec une virtualbox. J'ai réussi (après de longs essais :p) à finalement installer les fameuses additions invités ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
zipe31

Je n'arrive pas à aller sur internet!!!

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, je n'arrive plus à aller sur internet ni par modzilla, ni par internet explorer. ma connexion internet pourtant est act...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
caSs

Savoir supprimer tous les mails en une seule fois sur ephone 5

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaite savoir comment supprimer tous les mails gardés depuis plusieurs années et qui encombrent mon ephone 5. Je remercie énor...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formule valide, mais pas ce que je veux

 Résolu

Bonjour, La formule ci dessous est valide pour le logiciel, mais elle ne me donne pas les résultats escomptés ; je vais tenter de m'expliquer ... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Vaucluse

Excel : choix d'une date avec conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour déterminer une date sous excel. Je vous explique, j'ai : - une date d'embauche en aa3 - imaginons le 01/06/15 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
cmmyf

Enlever la virgule dans les nombres

 Résolu

Bonjour mes chers amis, j'ai besoin d'une formule qui enleve la virgule dans les nombres, ex: si j'ai : 3.2 je recois 32, 33.2 ====>332 333.22====...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nonossov
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000