Les discussions

Résultats différents

 Résolu

Bonjour, 2 tableaux identiques pour 2 années différentes Les formules sont identiques et vérifiées et les résultats nous donnent une erreur de 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Excel-worker

Emplacement non désiré

 Résolu

Bonjour Alors que dans les paramètres avancés de Google, j'ai indiqué un emplacement précis ou je souhaite trouver mes téléchargements, ceux-ci depu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Google maps nouvelle version

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment je peux dépalcer la carte affichée. Où cliquer pour faire descendre ou monter la carte,déplacer la carte vers l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Skiio

Onglets qui reviennent toujours

 Résolu

bonjour quand j' ouvre mon navigateur qui est mozilla firefox, j' ai des onglets qui reviennent toujours depuis deux semaines, ça m'agace c'est dût à...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Excel et le scan

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit soucis je dois faire un inventaire de plus 100 références avec leur quantités et cela avec une douchette et lorsque ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
santibella

Compter le nombre de cellules non vides avec une mm couleur de f

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment compter le nombre de cellules non vides (contenant une valeur numérique et pas un texte) ayant une même couleur...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Laeti3112

Graphe radar : courbes couvertes

 Résolu

Bonjour , j'aimerai réaliser un graphe en radar ,quand je trace le radar plein des courbes sont couvertes par les autres et n'apparaissent pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tontong

Erreur 5 sur double boucle for

 Résolu

Bonjour, je souhaite comparer deux colonnes de mon classeur afin lister dans une troisième les valeurs qui sont communes aux deux. Cela dans le but d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
soyg

Légende/commentaire cellule

 Résolu

Bonjour, Voilà, petite question, est-il possible d'associer une sorte de "légende" à une cellule dans le même genre qu'un commentaire mais visible...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Tom

Blocage soudain messagerie incredimail

 Résolu

Bonjour, Alors que tout fonctionnait parfaitement depuis des jours et que je n'ai rien touché de spécial ce matin, cet après-midi je ne peux ni en...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Aurelie8419

Problème de clavier

 Résolu

Bjr a tous, voila mon problème, j'ai changer mon mot de passe administrateur. Avant le clavier était en AZERTY et quand j' ai redémarrer mon pc le cl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
njaraniaina

Seuil

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi ... u_u" j'ai crée une macro avec des incrémentation et j'aimerais que ces incrémentation est un seuil min et max a pas dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Ayuritenshi

Créer un bouton recherche de feuille

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je m'occupe d'un fichier excel avec beaucoup (vraiment beaucoup) de feuille ouverte. Chaque feuille porte le même n...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
eriiic

Plage de temperature

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de vous attarder sur mon problème :) Le problème est celui-ci dans ma base de donnée j'ai des huiles et graiss...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Ayuritenshi

Autoriser les popups

 Résolu

Bonjour, Veuillez autoriser les popups" je ne sais pas comment ... en plus dois je toujours les autoriser merci C'L' bonjour pour ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
e.t

Amis proches

 Résolu

salut!! est ce que je peux savoir qui m'a mis dans sa liste d'amis proches sur facebook ? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Judge_DT

Recherche logiciel (gratuit) de rédaction de fds

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà tout est dans le titre mais je vais repréciser ma demande. Je recherche donc un logiciel d'aide à la rédaction...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Raymond PENTIER

En quel année est née l'internet?

 Résolu/Fermé

en quel année est née l'internet?

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Judge_DT

Arnaque facebook

 Résolu

Bonjour, Salut je me suis fais arnaquer des five pass par une personne mais esque si je vais porter plainte je porterait plainte contre quoi ?...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Abib62

Probleme barre des taches

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma barre de tache d'incredimail, elle est noir . Je n'y vois plus rien . Les icones on disparu . Qui peut me do...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
France-Anne

Proxy qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je vous demande conseil car mon serveur proxy ne marche pas. J'ai pourtant essayé de suivre des conseils via CCM ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Céline

Macro automatique ???

 Résolu

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P. J'ai un programme qui me fournit le classement des joueurs de bridge et il est en anglais. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Oldpal

Mon pc il demarrer mais l'ecran il reste toujour noire sans

 Résolu

Mon Pc portable il démarrer mais l'écran il reste toujours noire sans donnée un message d'erreur ou des bips d'erreur j'attends votre conseille me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
poupougne13

Copie d'un dossier sous un autre nom dans ciel compta

 Résolu

Bonjour, dans ciel compta, je souhaiterai dupliquer un dossier ouvert sous un autre nom Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alain

Additionner le nombre de cellules selon leur couleur

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2007, je cherche comment additionner les cellules d'une même couleur sans utiliser ni VBA, ni une macro. (je ne maîtrise vraim...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mike-31

Liste déroulante filtrante et dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis sérieusement embêtée par ce problème qui me tient tête depuis trop de temps, je me permet donc de vous demander de l'aide svp. ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alicia26

Calcul avec des heures

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2013, comment ajouter du texte à une formule tout en gardant le format des nombres, ici des heures Admettons : j'ai 7 heures à r...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tontong

[help]- liste déroulante d'image -[help]

 Résolu

Bonjour à tous, Ma première question sur le forum est la suivante : Peut-on créer une liste déroulante d'image sous Word 2007 (et non Excel)? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ruffac

Bug internet

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé un antivirus et un booster de batterie,presque à chaque fois que j'allume mon téléphone, une page internet s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
leasarzi

Erreur initialisation adobe flash player 17

 Résolu

Bonjour, encore besoin d'un petit service. A chaque mise à jour d'abobe flash player je galère. Donc, nouvelle version, je désinstalle l'ancienne v...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
billmaxime

Comparaison de 2 fichiers excel et résultat dans un 3ème

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis débutant en excel et vraiment mauvais en informatique (ça pose les bases) ^^ J'espère donc que vous pourez m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sdry

Arrondi

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule pour arrondir. Exemple. 25.11 ou 25.12 me donnerait 25.10 25.13 ou 25.14 me donnerait 25.15 Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
rotsac123

Téléchargement microsoft offre word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Microsoft Offre Word sur mon PC . Que faut-il faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
damy

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une de mes photos ou un autre style de page Word que blanc uni ?

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
C-Claire

Ma commandes ou est elle ?!

 Résolu/Fermé

Voilà je vous explique mon cas depuis 39 jours j'attends mes chaussures que j'ai commandé sur aliexpress je n'est toujours rien reçu et le 9 mai il on...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
^Abel^

Formule avec en même temps si, et, ou

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la solution pour la formule ci-dessous. merci de votre aide OU(SI(ET(G2=80;G3=6);G5=62;"INCORRECT");SI(ET(G...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Excel-worker

Que veut dire h b

 Résolu

Bonjour, je suis sur facebook (on s'en fou ) et wuand il y a un anniversaire il marque H B mais sa veut dire quoi ?? merci pour vos réponse

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Hossam

Correspondance excel word

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'aimerais vous remercier de vous attarder sur mon problème. Alors je m'explique : Je suis débutante dans les macros et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ayuritenshi

Mise en forme conditionnelle suivant la valeur

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau comparatif des prix de nos différents fournisseurs, pour des articles similaires bien sûr, et j'aimerais mettre en forme...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pascalemundele

Recherche de données

 Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau besoin d'une aide sur le dossier annexé. Je cherche à récupérer les données en fonction d'un mois et d'une lettre "E ou S ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Vaucluse

Erreur macro

 Résolu

Bonjour, J'ai ma macro qui ne marche pas et j'ai ce message d'erreur à chaque fois "Erreur d'exécution '1004': La méthode Select de la classe Shee...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Moyam

Traduction pages weeb

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment obtenir le moyen de traduire un texte anglais en français, de façon très simple, merci Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
laure lou

Mail avec free

 Résolu

Bonjour, comment créer et envoyer un nouveau message avec webmail free.........?????? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 38...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
BEOU SEREN

Formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour calculer le NB de salarié présents. je m'explique: Si la cellule est remplie = 1 si rien =0 A la fin de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
TySh

Perte du lien hypertexte en envoyant un mail depuis outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui s'est déclaré récemment, alors que je n'ai absolument rien changé à mon PC. Lorsque je veux envoyer un email, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Famem

Centrer en pied de page les commentaires des diapositives

 Résolu

Bonjour, Une question pour les passionnés de PWP 2010 ! Je souhaiterais imprimer mes diapositives (sans y modifier quoi que ce soit) en ajoutant...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Jean

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide, pour VBA et affecter une macro à un bouton. L'affectation d'une macro à un bouton est ok mais l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
EuhBN

Synchronisation outlook et google agenda

 Résolu

Bonour tout le monde, voila je voudrais savoir comment fait-on pour gérer le google agenda depuis microsoft outlook, j'ai bien réussi a me connecter a...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Evan

Wiindows serveur 2012 r2

 Résolu

Bonjour, Quelle qu'un sais ou je peux trouver une iso de WINDOWS SERVEUR 2012 R2 gratuit et je veux pas que sa soit que 180 jours s'essaie ou 30 jo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alex738

Help!!!! cachoteries navigation in private

 Résolu

Mon ordi est (malheureusement), muni de la navigation in private, doutant de mon conjoint et ce avec raisons j'aimerais savoir ce pour quoi il a servi...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
titi
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000