Les discussions
Bosoin l'aide vba
RésoluSalut j'ai bosoin d'aide en vba j'ai plus que 500 feuille je veux Quand je choisis le nom de la feuille avec une liste que j'ai deja créer excel allez...
Renseigner une cellule en fonction des cellules non vides
RésoluBonjour, J'utilise excel 2013. Dans ce tableau; j'ai besoin que la colonne ZTEF se renseigne automatiquement. Par exemple pour la première ligne,...
Moyenne si compris entre deux dates
RésoluBonjour, J'aurai à nouveau besoin de votre aide, vous pourrez prendre connaissance de ma question en consultant le fichier excel suivant https://w...
Concatener et condition
RésoluBonjour, Je ne parviens pas trouver la formule dont j'ai besoin pour le fichier ci-joint. Le but est de renseigner les chantier auxquels le pe...
Pps sur ipad
RésoluBonjour Comment ouvrir un Pps avec musique sur un iPad Air 2 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
[excel] récupérer le numero d'une colonne
RésoluBonjour, Pour une macro, je cherche à récupérer dans l'Integer appelé "plouc" (ouais, on fait ce qu'on peut niveau imagination... :p) le numéro de ...
Problème de pubs et de spam
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand je navigue sur internet avec Firefox j'ai pleins de pubs qui s'affichent, parfois il y a des mots qui sont écrits e...
Problème titre sous word 2007
RésoluBonjour, bonsoir Je veux créer une table des matières sous word 2007. Je dois donc appliquer les titres aux parties du texte que je veux. Probl...
Signification de situation amoureuse "séparé"
RésoluBonjour, vous savez que dans facebook il y'a la situation amoureuse "Séparé" je veux connaître la signification de cette situation c.à.d en point d...
[vba] index, match erreur de syntaxe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code pour faire une recherche inversée (une recherchev à l'envers). J'ai un classeur comprenant deux feuilles av...
Vba/ macro extraire automatiquement une plage de donnée filtrée
RésoluBonjour, je bloque depuis quelque temps sur un moyen d'extraire automatiquement à partir d'une base de donnée située dans une feuille 1 les éléments d...
Bonjour, pourquoi quand je me connecte sur facebook via opera pas de probleme et des que je passe par google chrome , je ne peu acceder a mon compt...
Formule de calcul tableur excel
Résolubonjour, je dois faire un tableau avec des la formule conditionnelle "si et" mais je n'y arrive pas je voudrais joindre mon fichier dans un messa...
Afficher le nom du résultat le plus grand
RésoluBonjour, voila alors j'ai un énorme tableau avec plein de formules, et cela me donne un résultat pour chaque pays. Je souhaite dans la cellule "be...
Logiciel de nettoyage
RésoluBonjour, On m'a conseillé de m'abonner à "Advanced Système Care 8, je dispose déjà de Avast, est ce une bonne idée ? Merci pour votre réponse. ...
Oublier mon mots de passe facebokk
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mots de passe sur facebook ses un peu compliquer quand je clic sur oublier mots de passe Il t'envoie un message, tu clic ...
Gps garmin nuvi 40
RésoluBonjour, J'ai formater le GPS de mes beaux-parents sans me soucier du trouble que ça a causé. Comment je fais pour le faire fonctionner comme avant...
Bluestacks ne s'ouvre plus après un passage de ccleaner
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème avec Bluestacks : ce matin, tout allait bien je l'ouvris et exécuta quelques tâches sur clash of clans ensuit...
Liste déroulante/ données dans autre classeur
RésoluBonjour, En Excel 2003, je veux créer des listes déroulantes dans un classeur à partir de données qui se trouvent dans un autre classeur. Il s'agit...
Modifier un diaporama
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je fais appel à un utilisateur de Powerpoint pouvant m'indiquer comment modifier un diaporama sans être obligé de repas...
Imprimer étiquettes à partir fichier exel
RésoluBonjour, Je cherche à imprimer des étiquettes autocollantes d'adresses. J'ai un fichier .xls (exel) de plus de 600 adresses (sous la forme colo...
Enlever le son d'une diapo odp
RésoluBonjour, J'ai fait un diaporama avec de la musique. Mais.... je veux l'enlever, impossible de trouver où est la commande. Dans les menus déroulant "...
Macro
RésoluExcel 2013 Bonjour, Je cherche une solution au problème suivant : La boite ici-bas provient d'une requête sur le web, et elle est actualisée à l'ou...
Cadenas https avec triangle jaune
Résoluquelle est la signification du triangle jaune sur le cadenas https ?
Trie avec information correspondantes
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce que j'essaye de trier des ID sur une feuille excel mais quand j'essaye excel tri la colonne des ID mais les info...
Recherche multiple avec résultats multiples
RésoluBonsoir, D'ores et déjà un grand merci de votre attention. J'essaie depuis quelques jours de résoudre un casse tête. J'aimerais recenser dans des ...
Lien url d'une page différent du nom de la page
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une page Facebook pour une artiste peintre, mais je suis embêtée, car lorsque j'envoie le l...
Retrier les mail d'un libéllé
RésoluBonjour, J'aide mes parents a migrer leur boite mail Yahoo vers Gmail (Google n'existait pas a l'époque XD) j'ai donc utilisé la fonction intégrée ...
Si une cellule = texte alors ....
RésoluBonjour, Je recherche comment faire pour qu'une cellule se remplisse en fonction d'une autre. Par exemple: Si une cellule (en ligne A) = nom de ...
Affichage page internet - page blanche
RésoluBonjour les surfeuses et surfeurs, On m'a signalé un problème dont je ne connais pas la solution. Je vous explique : lors de l'ouverture du page web...
Calcul de combinaisons: analyse de risque .
RésoluBonjour je travaille sur une analyse de risque, le principe est relativemement simple, j'ai 7 critères (7 colonnes) . Chaque critère a des niveaux dif...
Impossible expédier mail
RésoluBonjour, Je reçois les mails mais ne peut pas en e'xpédier Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Comment contourner un survey ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je m'appelle Lucas j'aimerais que l'on m'aide : Comment contourner les surveys ? Je pose cette question car aucuns des tutor...
Figer colonnes excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de figer une partie d'une feuille excel. Je sais comment figer des lignes et des colonnes grâc...
Impression
RésoluBonjour, j'ai en classeur avec plusieurs pages et j'aimerais imprimer les info inscrites dans la colonne A sur chacune des feuilles Comment faire ...
Ebook
RésoluJ ai acheter un iPad et depuis ce temps je ne peux plus télécharger des ebook.je voudrais savoir comment faire Mon nouveau navigateur se refuse de tou...
Boîte de dialogue
RésoluBonsoir, Est-il possible de déplacer une boîte de dialogue dans une feuille d'Excel. En effet j'ai un cadre qui fait 50 lignes et 25 colonnes et je ...
Date dif / concatener / #valeur!
RésoluBonjour, A partir de mon fichier client, j'ai crée une nouvelle feuille afin de pouvoir isoler les dates de passage chez mon client. Ainisi s...
Numérotation de page
RésoluBonjour! Suite à ma mise en page et à un changement de format pour une seule page, ( portrait vers paysage) ma mise en page déraille complétement!...
Outils de modélisation de processus métier
RésoluBonjour, je suis entrain de préparer mon pfe il s'agit: d'un outil de modélisation de processus métier j'aurais besoin de savoir quels sont les outil...
Je viens de passer à excel 2010 : plus de [debug.print] visible
RésoluBonjour, Dans les macros, j'usais fréquemment de trace éditée via Debug.Print ""variable " & NomVar, dont le résultat s'affichait dans la fenêtre r...
Message avec un drapeau rouge
Résolubonjour, j'ai reçu une réponse sur ma messagerie Windows live.fr avec un drapeau rouge c'est la première fois que je vois cela qu'est ce que c'es...
Erreur 23101 pdf : le fichier joint n'existe pas ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai dû mal m'expliquer : j'ai par ex un .doc, je veux l'imprimer en pdf; je lance l'impression en choisissant pdf creator comme imprimante...
Je n'arrive pas à rentrer 2 formules dans une cellule
RésoluBonjour, Je suis sur un modèle de facture que j'ai téléchargé gratuitement et dans certaines cellules il y a des formules. mais j'ai rajoutée 2 col...
Pour imprimer
Résolubonjour a tous j'avais un logiciel PDF qui fonctionnais parfaitement mais suite a une reparation de mon ordi il a disparu et maintenant si je veux le...
Toutes mes icônes s'ouvre avec internet.e
RésoluBonjour, alors j'ai un problème, mes icone comme Windows Live Messenger, Google Chrome, Avast, OpenOffice et même mes penses-bêtes sont remplacé avec ...
Moyenne
RésoluBonjour, même type de question, je fais une moyenne suite à une dizaine de questionnaires récupérés à des salariés d'entreprise, mais je ne veux pa...
Problème avec le marque page
Résolubonjour à tous J'ai toujours un petit souci avec mon mac et la version 2011 de Word. Quand j'ouvre un document word numéroté je dois à chaque fois do...
Bug d'affichage lignes blanches lors du diapo
RésoluBonjour, J'ai fini une présentation pour mon rapport de stage et un petit bug d'affichage s'est glissé dans le diapo, mais uniquement visible lors...
Page d'accueil
RésoluBonjour. J'ai créé un compte microsoft lors de la première utilisation de mon ordinateur portable Asus et je ne me souviens plus du mot de passe, l'e...