Les discussions

Hotmail --> microsoft outlook 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon adresse hotmail pour Outlook. Si quelqu'un connait un tuto ou autre je suis preneur Merci

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Hadjmohammed

Ultraspam, spam, opérateur mobile et arnaques

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je reçois énormément de spam assez bizarres. Deja de tous les opérateurs téléphoniques : FREE, SFR .... sous des adr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Besoin d'une formule

 Résolu

Bonjour, je novice sur excel pour ne pas dire noob lol j'ai 1 tableau avec 8 articles qui ont des prix différents dans 5 magasins j'ai créer 2...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
arsenik59fr

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Est il possible de créer une liste deroulante avec plusieurs colonnes ou champs ? Dans l l'affirmative comment s y prendre. mer...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
xavier62000

Probleme formatage disque cd-r

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon cd-r et il me met ça j'ai cherché avec la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2TbOlUu-UoE mais c'est incompré...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

,j ai perdu mon ancienne page d acceuil

 Résolu

bonjour, depuis ce matin, je ne retrouve plus ma page habituelle d accueil, merci de m aider -- mamita

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
mamita

Créer un fichier excel à l'ouverture d'un autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lors de la première ouverture d'un fichier excel créer un autre à la racine du dossier du premier en faisant une copie d'un o...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Optimiser ma recherche clients

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule sur Excel, qui me permettrait d'optimiser mes recherches dans ma BDD clients. Vous trouverez ci-d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Maxime

Enregistrer sous le nom de 2 cellules - macro vba

 Résolu

Bonjour, Commençant dans les macros vba, je n'arrive pas à donner le nom que je souhaite à mon fichier. Je souhaiterais qu'à la place de NOM ,...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Ra32

Fonction si avec fourchette de date

 Résolu

Bonjour, Voici le tableau que j'ai a remplir selon la date d'échéance le montant devra se placer dans la bonne case : DATE D'ÉCHEANCE CP MONTANT ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Vaucluse

[word 2007] pb : numérotation de pages

 Résolu

Bonjour ! Je me permet de vous posez une petite question, car malgré mes recherches dans les précédents messages, je suis complétement perdue face ...

42 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
253

Heure changement

 Résolu

Bonjour, Quelqu´un peut m´indiquer une formule pour transformer les heures de façon à pouvoir travailler le document? https://cjoint.com/c/HFzt2...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
eriiic

Nombre de feuilles

 Résolu

BSR svp je voudrait savoir le nombre de feuilles général dans un classeur

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
eriiic

Suppression messages

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les messages privés sur messanger Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Télécharger open office

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au moment où je clique pour télécharger "open office" sur votre site, une fenêtre s'ouvre et il est écrit "téléc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
gugu01

Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreuses reprises de vérifications, installation de l`une des dernières versions de Thunderbird, questionnements sur des f...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Pege2304

Créer lien hyper-texte sur libreoffice

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour créer un lien hyper-texte dans LibreOffice ? J'avais l'habitude, avec Excel, de copier/coller des liens dans un carn...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Pauline_764

Comment diviser une heure dans sheets

 Résolu

Bonjour, comment diviser une heure sur l appli tableur sheets ? je calcule la duree d une nuit : exemple : 22:00 a 4:00 . j'ai reussi a trou...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
PapyLuc51

Case a cocher multi chiffres

 Résolu

Bonjour a tous Selon la pièce jointe dont j'ai trouvé cette astuce, serait-il possible d'avoir a chaque clique dans une cellule a1: a10 d'avoir le ch...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
mic6259

Comparer deux feuilles excel et traiter les donnée

 Résolu

Bonjour je suis débutante en VBA et je suis coincée sur un problème. bref j'ai deux fichiers excel qui je dois chaque mois ajouter des données autom...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
khawla.az

Ccleaner analyse o.k run clean ne s'éxecute pas

 Résolu

Bonjour impossible d'exécuter ccleaner totalement: analyse o.k mais nettoyage ne s'effectue pas. Le panel de dialogue disparait après avoir lancer ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tanteelise

Chercher la 1ere valeur non nulle avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver la première valeur non nulle d'une ligne en posant une condition sur la colonne. J'ai en colonne les mois de l'année...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Vaucluse

Plus de mot de passe après enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis la mise à jour de word sur mon PC pro. Ce n'est pas un gros souci en soi mais au quotidien c'est assez usant. (ça ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nicoj58

Remplir un classeur excel avec d'autres classeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre savoir car je ne maitrise pas l'outil Excel comme il se devrait. Je dois extraire des données de plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Arnaud_C

Iphone x comment désactiver la rotation de l'écran

 Résolu

Bonjour, Iphone X: comment désactiver la rotation de l'écran Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
piquesous

Réinitialiser windows 10 d'un pc sans pertes ?

 Résolu

Bonjour. A priori, il va falloir que je réinitialise mon PC portable sous Windows 10 > l'écran ne s'allume pas toujours au démarrage ! Question : A...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
bb-pp

Gestion des stocks

 Résolu

Bonsoir, J’ai résolu mon problème de feuille de caisse grâce à vous mais maintenant je voudrais savoir si c’est possible de diminuer mon stock auto...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
94michel

Avoir de l'aide hors connexion

 Résolu

Bonjour les amis L'aide hors connexion de Word 2013 ne fonctionne plus. Chaque fois que je demande de l'aide, je reçois le message "L'aide ne peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
m@rina

Fonction si(et(ou....)

 Résolu

Salut tout le monde J'essaye d'insérer une formule dans un de mes tableaux mais impossible de m'y retrouver j'ai toujours un message d'erreur :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
jeny.jeny90

Je suis window7 penium

 Résolu

pouvez vous me dire comment me débarrasser du scipt longue durer qui me gène depuis plusieur mois mon ordinateur n est plus très jeune je reviens dem...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
florelle81

Restructure une report.

 Résolu

Bonsoir, J´ai un doute par rapport à une formule si vous pourriez m´aider ce serait top. J´ai besoin avec le tableau qui est une extraction que...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
a38810

Snapchat changement pseduo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon pseudo de snapcaht comment puis je faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Ogornard3

Bloquer une personne

 Résolu

Bonjour Je veux bloquer une personne sur ma messagerie Messenger, comment dois je faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.8...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Saladelle

Mes messages disparaissent sur mon smartphone

 Résolu

Dès l'ouverture de ma boite mail orange sur mon smartphone, mes messages disparaissent et ma boite mail est vide

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jeanpidy

Sogo mail

 Résolu

Bonsoir, Je viens de m'installer un serveur Mail SOGO, Je souhaiterai savoir comment activer la signature DKIM dans les mails Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
barnabe0057

Supprimer définitivement son compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Taharchelloug

Slt mon compte de facebook a été désactivé

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 66.0.3359.122iphone 6plus

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
coeursincere

Saut de paragraphe à chaque ligne

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur ce site, je cherche désespérément à supprimer des sauts de paragraphes intempestifs. En tant que prof., j'ai reçu un texte a...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
donpopo

Insert boot disk and press any key

 Résolu

Bonjour depuis hier soir je bataille avec mon ordi pour qu'il redevienne utilisable , seulement voilà, avant hier (quand mon ordinateur fonctionnait e...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Clementfigueroa

Eliminer/bannir une suggestion yt recommandée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai constamment une proposition (recommandée pour vous) pour une chaine qui ne m’intéresse pas du tout et qui ne me correspond pas du to...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Arno

Msgbox qui revient tout le temps

 Résolu

Bonjour, Dans ce code,le MsgBox "Vous devez inscrire au moins 3 utilisateurs avec leur mot de passe" s'affiche même lorsque le 3ème utilisateur est...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jean300

Envois multiples, comportement en cas d'erreur

 Résolu

Bonjour, dans le cas d'envoi vers plusieurs destinataires, il peut arriver que certains reçoivent le message et d'autres pas (erreurs dans l'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jeanbern

Filtre auto trie alphabétique + masquer ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une macro automatique afin de trier un tableau par ordre Alphabétique et masquer les lignes avec ou ce trouve une cellule...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Higepiyo

Impossible d'ouvrir roguekiller

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Roguekiller. Malheureusement il n'arrive pas à s'ouvrir. Je l'ai désinstallé et réinstallé sans succès. Pouvez-vous me do...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bosseuse

Etiquettes de donneés et légendes de données

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sous Excel, dans un graphique secteur 2D (camembert), d'avoir à la fois des légendes de données ET des étiquettes de donn...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
mike the llama

Youtube

 Résolu

Pour vous c est quoi cette plateforme et que mérite t'elle ? Je précise que je l'utilise

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
SkyWhait

Correction formule

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous corriger ma formule dans la cellule M4 s'il vous plait ? Merci du temps que vous pourrez m'accorder. Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Vaucluse

Probléme message facebook

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à envoyer un message privé sur facbook .comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
karima

Masquer plage cellule

 Résolu

Bonjour, Je recherche également le moyen de masquer une plage de cellule. En effet j'aimerais masqué de A4:J125. Je sais masqué des lignes et/ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
sam63

Établir un classement automatique sous excelj

 Résolu

Bonjour, je voudrais si possible une formule pour etablir un classement automatique en fonction des scores d'un championnat de foot merci Confi...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
lynyrd1960
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000