Barre de navigation & titres
Résolu
paragon1991
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
paragon1991 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paragon1991 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde.
Je saisis un texte assez long sur word. J'ai affecté des styles à mes titres et sous-titres de sortes à pouvoir les voir dans la barre de navigation et faciliter l'établissement de ma table des matières.
Le souci c'est que les " TITRE 1" ne sont pas visible depuis la barre de navigation.
J'espère trouver une réponse à ma préoccupation.
Cordialement.
Je saisis un texte assez long sur word. J'ai affecté des styles à mes titres et sous-titres de sortes à pouvoir les voir dans la barre de navigation et faciliter l'établissement de ma table des matières.
Le souci c'est que les " TITRE 1" ne sont pas visible depuis la barre de navigation.
J'espère trouver une réponse à ma préoccupation.
Cordialement.
A voir également:
- Barre de navigation & titres
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Barre de défilement - Guide
3 réponses
Tu as fait une erreur quelque part : ça marche parfaitement, d'habitude ...
Il faudrait que tu envoies une partie de ton fichier, en modifiant les données confidentielles.
Il faudrait que tu envoies une partie de ton fichier, en modifiant les données confidentielles.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Je t'ai mis le lien de mon fichier. Pas besoin de modifier des données. Il s'agit en fait d'un brouillon.