Creer une alerte Outlook via Excel

Résolu
boubouch43 Messages postés 10 Statut Membre -  
boubouch43 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

je suis novice sur Excel et je viens solliciter votre aide.

j ai un tableau avec des dates de passage sur site client. je doit avertir mon client par mail 1 semaine avant la date de passage . je souhaiterais avoir un rappel automatique d envoi du mail sur Outlook j ai vu que cela était possible mais je ne suis pas très doué la dedans est ce possible ?

deuxième question est ce possible d envoyer ce mail automatiquement 1 semaine avant la date sans action de ma part ?

3 ème question est ce possible qu une fois le mail envoyé cela affecte une colonne "mail envoyé le" automatiquement avec la date d envoi. je l interlocuteur principal mais en cas d absence de ma part le fichier est en ligne sur serveur pour que les collègue puisse le consulter cela éviterai des doublons de mail au client .

par avance merci

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17413 Statut Membre 1 715

Bonjour,

pas très doué la dedans est ce possible ?
Oui, j'ai bien un fichier (que j'ai fait pour une personne qui était un peu comme vous) adaptable a votre contexte.
Problème: êtes vous capable de le faire ou une personne de votre entourage??
16
boubouch43 Messages postés 10 Statut Membre

bonsoir
alors quand je dit novice en Excel je connais les bases mais tout ce qui est macro j ai jamais fait . après je travaille dans la maintenance électronique donc je pense qu'avec un peu de conseil je devrait m en sortir . juste me driver un peu devrait être bon ????
0
f894009 Messages postés 17413 Statut Membre 1 715

Re,

Une facon de faire: https://mon-partage.fr/f/hW3d02Y7/
1