Supprimer la valeur "0"

Résolu
Salveterra -  
 Salveterra -
Bonjour à tout le monde. Pour mon travail j'ai créer un petit fichier excel afin d'imprimer des étiquettes. Cela m'évite de les écrire ce qui est "normalement" interdit pour éviter les éventuelles erreurs. lorsque j’écris les nom et prénoms sur l'étiquette du lundi cela s'inscrit jusqu'au dimanche. C'est très simple mais efficace. . Exemple : j’inscris au lundi, NOM et PRÉNOM, du mardi au dimanche ceux-ci se répètent avec un simple copier avec liaison. Cependant si je n'est pas besoin d'utiliser toutes les colonnes et que je n'écris rien dans l'étiquette du lundi les autres jours affiche "0". Je voudrais que rien ne s'inscrive afin de ne pas gâcher des planches d'étiquettes. Pouvez-vous m'aider? merci



Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354
 
Oui, on peut.
0
Salveterra
 
Merci ça me fait bien progresser
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463
 
Bonjour,
Un exemple de ton fichier serait le bienvenu accompagné d’explications
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe
Va sur ce site : Clic sur parcourir, https://mon-partage.fr/
Cherche ton fichier,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
0
Salveterra
 
https://mon-partage.fr/f/O0Z8CEVE/
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780
 
Bonjour

Au lieu de rien saisir, il suffit de mettre un espace
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354
 
Effectivement cela permettra de ne pas afficher "0" ; mais la formule affichera " " et les planches d'étiquettes vont considérer ces cellules comme renseignées ...
0
Salveterra
 
C'est parfait. Merci pour votre réponse. C'était tout simple en fait.
0