Les discussions

Ouverture formulaire access en plein ecran

Résolu

Bonjour, je cherche à l'ouverture de ma bas de donnée à tomber sur un formulaire et qu'il n'y ai plus le ruban et autres boutons.... je ne...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Denist

J'ai ouvert une "page" par inadvertance

Résolu

bonjour, j'ai ouvert cette "page" par inadvertance sur youtube pouvez vous me renseigner de-sus est me dire comment je l'ai ouvert merci d'avance cord...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
doubidou.

Fonction si dans une formule excel avec et et ou

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais utiliser la fonction SI dans une formule excel avec les opérateurs ET et OU pour faire des statistiques. D’abor...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
arsene53

A l'aide ! : formule avec plusieurs conditions ..

Résolu

Bonjour à la communauté CCM ! Je me torture l'esprit depuis quelques heures sous Excel 2010 avec une fonction qui me parait simple et pourtant .....

insale

Ok google

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais enlever le micro de Google sur mon tel portable Pouvez vous me dire comment faire svp Un grand merci Brigitte Configuration...

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
problemos

Mise à jour

Résolu

Bonjour. J'ai un démodulateur "STARSAT SR 2200" et vous savoir s'il y a une nouvelle mise à jour apres celle de 2014. Je vous remercie infiniment.

Papounet17000

Répondre à une pétition

Résolu

Bonjour, je souhaiterais parfois donner mon avis lors d'une pétition comment dois je m'y prendre pour faire cette réponse avec un pseudo et non ave...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
oursonne1

Discuter dans un forum

Résolu

Bonjour, comment faire pour discuter dans un forum par exemple merci pour votre réponse cordialement Configuration: Windows / Firefox...

oursonne1

Correcteur orhographe

Résolu

Bonjour, J'utilise Open office sous windows 10 Mon correcteur d'orthographe ne reconnait aucun des mots de mes textes bien qu'il soit configuré pour u...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
shunesburg69

Compatibilité entre openoffice.org et libre office

Résolu

Bonjour, Y a-t-il compatibilité parfaite entre OpenOffice.org et Libre Office ? (Souhaitant remplacer OOo par Libre Ofice, je voudrais auparav...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
PASPSEU

Je ne peux plus publier...

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus rien publier sur ma page FB ni sur aucun de mes groupes. Par contre, j'atteins tous les groupes, les pages de mes amis et ...

Sensitive34

Formule (recherche?

Résolu

Bonjour J’essaie de faire un planning colonne B à AG J’ai un problème avec une formule. Sur la ligne 3 j’ai les dates qui commencent toujours pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
josi987

Messagerie

Résolu

Bonjour, j'accède à ma boite mail mais je ne peux pas ouvrir mes mails; svp aidez moi merci cordialement Configuration: Windows / Internet...

squirrel2

Mon amie française bloquée à abidjan

Résolu

Ses une longue histoire j'ai sois disant un amie française qui est bloquée à Abidjan elle se fait appeler Sylvie mauriette pourrais t'on me dire si se...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
bendrop

Changer chemin cache firefox

Résolu

Hellos, J'aimerais installer firefox sur mon domaine. Quelques problèmes se posent, notamment car j'ai configuré un quota pour le profil de l'utilisa...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
58ans

Rediger un pv réunion

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un lien site pour m'aider à rediger un PV (proces verbal)

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nayabe

Amazon trompe d’email

Résolu

Bonjour j’ai mis une mauvaise adresse email sur amazon au lieu de mettre yopmail j’ai mis yomail et la du coup je me suis deconnecté et je voulais me ...

jeanbern

Je ne trouve pas la bonne formule a utiliser

Résolu

Bonjour, Je travaille pour une PME a l'étranger. Je vais commencer a faire de la prospection mais j'aimerais d'abord établir des mesures pour av...

Raymond PENTIER

Convertir un chiffre en lettre avec excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la conversion suivante avec excel: chiffre en lettre exemple: 1000 F mille francs Cordialement A bientôt merci.

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
mzerci

Probléme de reconnaissance de couleur en vba .....

Résolu

Bonjour la communauté, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières !!! Dans le fichier ci-joint, j'utilise une couleur verte dont le code...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Valerie54001

Jecontacte

Résolu

Bonjour je suis sur le site de rencontre jecontacte Pas de problème pour l’ouvrir sur mon IPhone 7 Je peux dialoguer sans problème mais dés que je...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
noumea83

Réduire la taille d'une image

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant la réduction de la taille d'une image. Pouvez-vous svp m'aider ? Merci par avance. Cordiales salutat...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Bertmoni

Possibilité whatsapp

Résolu

Bonjour, je pars en Inde et je ne souhaite pas prendre l'option internet proposée par Orange pour l'étranger. J'aimerais savoir si je vais pouvoir me ...

PIFOU

Excel : texte en filigrane

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre, en arrière plan d'une feuille Excel, du texte : - J'arrive à le faire sous WORD : . Format/Arriére plan/Filigr...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Doba

Combiné max et si

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerai avec une formule faire ressortir les informations suivantes 1) J'aimerai que dans ma formule A3 soit écris la s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Vaucluse

Excel:chiffre à la place de lettre au colonne

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai des chiffres à la place des lettres pour nommer les colonnes. Cela me gène dans mon travail car mes ex...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
qqnreconnaissant

Ce compte n est pas éligible par ce processus

Résolu

Bonjour, Depuis le 5 janvier je ne peux plus accéder à mon compte FB disparu! Qu elle solution quand on lit cette phrase ce compte n est pas éligib...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Formule si avec un chiffre en négatif

Résolu

Bonjour, Ma formule actuelle est la suivante : =SI(J9>=4;"En fort besoin";SI(J9>2;"En besoin";SI(J9>=0;"NUL";SI(J9

Mazzaropi

Enveloppe de courrier microsoft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment récupérer l'enveloppe, de courrier Microsoft, dans la barre de démarrage ? Car, je l'...

HelpiOS

Formule appropriée pour calculer l'anciénété

Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour des formules appropriées aux calculs automatiques de la prime d’ancienneté et congés supplémentaires en...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
PapyLuc51

Adresse composée dans formule

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si ce que je souhaite faire est possible... Je récupère un numéro de ligne via une formule de recherche, numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Villette54

Je n arrive pas a m inscrire sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peu pas m inscrire sur badoo aidez moi

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FOUSSETTE

Compteur

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir deux compteurs sous Excel. Le premier en G11 est juste une somme d'un ensemble de cellule D6:D24(ça c'est facile pour m...

gbinforme

Soucis d'affichage avec google image

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon google image s'affiche bizarrement, screen si dessous. J'ai essaye de réinstaller google chrome, et de le réin...

pistouri

Mettre en couleur les nombres negatifs

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment il faut faire pour que dés qu'il y a un chiffre negatif dans mon tableau la cellule se mette en rouge....

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Nicolas

Supprimer driver update

Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer Driver Update de mon ordinateur Configuration: Windows / Edge 16.16299 -- Mashk

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
PatriciaG

Publier un extrait d'émission

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai publier sur ma page FB seulement un extrait d'émission. Comment faire ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 64....

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Grandasse_

[résolu] google sheet: sum avec interval colonne

Résolu

Bonjour, Je travail sur un document google sheet, j'ai sur ma première ligne 2 colonnes fusionnées en une cellule avec une valeur qui correspondra à...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gbinforme

Formule rechercher pour retrouver donnes

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HCbtH3Zdny4 je veux que rechercher des données d un onglet pour les rajouter a la suite de ma feuille de liai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
teckmicro

Pb envoi messages hotmail/outlook depuis tb

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer des mails depuis mes boîtes hotmail et outlook depuis thunderbird. Par contre, je re...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
VBENBALEUX

Microsoft office plus

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre Microsoft office et Microsoft office plus ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
jmarion3

Différence entre google chrome et chromium

Résolu

Bonjour, je cherche un explicatif complet, en français si possible, de la différence entre chromium et google chrome... mise à part que chromiu...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
cloclo94

Tri automatique

Résolu

Bonsoir je vais essayer d'être clair dans mes explications j'ai créé un petit tableau dans " la feuille 1 " je rentre les résultats sur plusieurs p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gbinforme

No bootable device -- insert boot disk and press..

Résolu

Bonjour, voulant formater un pc sous windows 10 qui possédait de nombreux problèmes, j'ai sorti le HDD et l'ai mis sur un autre pc. je l'ai alors fo...

48 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gugu01

Message de yahoo

Résolu

Bonjour, J’ai reçu 2 fois ce message de la part de Yahoo. Ma messagerie ayant déjà été piratée je me méfie d’autant que je suis intervenue dans...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MPMP10

Gestionnaire de mot de passe

Résolu

Bonjour à toutes et tous, quel est le meilleur gestionnaire de mot de passe gratuit ? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Vivaldi 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
sidobre82

Inscription sur skype

Résolu

Bonjour, comment sinscrit-on sur skype exactement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gsjjz,

Peut-on télécharger photoshop gratuit ?

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver, en vain, une version gratuite de photoshop. Je suis sous windows 10. Est-ce la raison ? Je la vois pour les ancienn...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Ninou453

Ou est ma barre outils word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai la barre accueil - insertion - mise en page etc..... mais je suis obligée de cliquer sur accueil par exemple pour avoir les fonction...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Scorpionids

Aller à la ligne, saut de ligne trop grand

Résolu

Bonsoir/bonjour, je suis entrain de faire des fiches de révision et j'utilise Word pour ça et j'ai un soucis : Je n'arrive pas à aller à la ligne (sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MonsieurEmilio
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000