Réglage optimal OBS
Résolu
montblanc02
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
montblanc02 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
montblanc02 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Encodage en surcharge obs
- Encodage ascii - Guide
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TV & Vidéo
- Surcharge antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonsoir , problème résolue.... Fallait juste activer la V-SYNC dans les options de jeu pour éviter la surcharge de l'encodeur et décocher la case mode jeu dans les paramètres Windows. Et de se renseigner auprès du site de Nvidia pour les paramètres de stream avec l'encodeur Nvidia et l'encodeur x264 (processeur) :)
Déja super beau PC je pense que tu devrais le réeinstaller pck même moi avec un Intel Core I5 7300 2,5Ghz et une GTX 1050 TI (sans la fibre ) j'arrive a prendre des vidéos et des stream plutôt correcte sauf que le son a tendance a se décaller car ma configue n'est pas faite pour ça
Si tu as déjà réeinstallé je peut rien faire pour toi dans ce cas la c'est trop bizarre.( avant j'avais toucher a plein de truc et mon obs et du coup il était bizarre meme si j'avais remis les paramètres par defaut cela changais rien je les réeinstaller et plus de soucis
Si tu as déjà réeinstallé je peut rien faire pour toi dans ce cas la c'est trop bizarre.( avant j'avais toucher a plein de truc et mon obs et du coup il était bizarre meme si j'avais remis les paramètres par defaut cela changais rien je les réeinstaller et plus de soucis