Les discussions

Problème de format de cellule

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite concatener les valeurs ci dessous qui se trouve en colonne A,B,C,D et E. La colonne C fait l'objet d'un format special (...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
eriiic

Comparaison de cellules automatique possible ?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire de recherche, je dois analyser sur Excel des réponses données sur des entraînements et compter les items réu...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Leusses-tucru

Ajouter une valeur en alternent entre deux nombre

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous explique ce que je veux faire "Excel -Ajouter une valeur en Alternent entre deux nombres" Dans un tableau, plus précisé...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
kikou93

Incrémentation sans intervalle sur 10 lignes

 Résolu

Bonjour à tous ! Petite question qui me semble facile mais je bloque: Dans ma colonne A, j'ai des numéros différents à chaque ligne. Dans ma colo...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vaucluse

Mise en forme des textes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une aide pour résoudre le problème suivant : je rédige un courrier avec Word 2000, un logiciel qui me convient malgré son...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
camoin12

Pdf: rotation de pages

 Résolu

Bonjour, J'ai de très gros PDF (>1000 pages) qui sont le résultat de scanns de mauvaise qualité. Un des problème que nous avons est que certaines pag...

53 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
misto

Problème connexion : erreur 101

 Résolu/Fermé

Bonjour, "La page Web à l'adresse http://xxxxxxx.html est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente ve...

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Fronde

Imprimer dossier rtf

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème ( veuillez m'excuser si les termes sont pas les bons, je ne suis pas d'une generation pc) je suis so...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
madmyke

Limites des axes des abscisses différentes des graduations

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je galère depuis un certain temps à faire quelque chose qui me parait simple avec un autre logiciel, mais que je n'arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Nobuyoki

Problème lien internet sur powerpoint

 Résolu

Je travaille sur un document powerpoint sur le lequel je veux mettre en lien des adresses internet. Comment activer ces lien lorsque la souris passe ...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Nadia

Help : lister des dates quand occurence valeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui ferait la liste des dates correspondant à l'occurrence d'une valeur. Je m'explique : J'ai une colonne de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
benj2018

Trouver une formule pour gérer un graphique excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dont les données ont été extraites d'un logiciel interne. Je dois réaliser un graphique général annuel (onglet Woksheet...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
tontong

Copier/coller feuille avec graphique

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le web malgré de nombreuses recherches, je me tourne alors plein d'espoir vers la communauté de ccm :) Je...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Theo725

Barre d amis a droite a disparu

 Résolu

bonjour ma barre a droite sur facebook ou il y avait le nom de mes amis a disparu depuis hier pouvez vous m aider SVP merci

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
factotum-93

Installation de libreoffice impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur avec Windows XP et je voudrais installer sur celui ci LibreOffice. Lorsque je lance l'installation voici le...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
gugu01

Comment débloquer son compte facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fecebook

Formule cellule contenant du texte

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de trouver une formule de mise en forme conditionnelle qui me dit : =si dans ma colonne AD, il y a quelque chose d'écri...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
via55

Autoriser la saisie

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier d'adhérents, je souhaite interdire l'inscription à une activité si la cotisation n'est pas à jour. Je n'ai pas trouvé pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vaucluse

Verrouillage dossier par fichier .bat

 Résolu

Bonjour, Suis nouveau sur le site et vous prie tous d’agréer mes salutations. Voici ci-dessous le script : du fichier en question! Ma construction ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
neirda2

Convertir texte en nombre

 Résolu

bonjour, Voilà j,ai une matrice avec des résultats en texte "1hours 13 mins" "ou 22 mins" environ 2000 données j.aimerais pouvoir transformer ces ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vaucluse

Convertir flac en mp3

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour convertir flac en mp3. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
3211Thierry

Outlook 2016 ouverture impossible !

 Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau PC et j'ai installé Office Pro Plus 2016 depuis hier. Je n'arrive pas à rentrer dans Outlook pour en faire ma boit...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Ninou

Panique sur pc samsung np300e5c-s08fr màj

 Résolu

Bonsoir, suite à la MàJ de W10 vers Fall j'ai voulu voir les mises-à-jours disponibles en utilisant SW UPDATE, programme préinstallé à l'achat. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
machto

Sms messenger

 Résolu

Coucou, j'aimerai savoir s'il est possible de connaître le nombre de message envoyé à une personne sur messenger? Merci beaucoup!

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
vincent

Comment donner un avis sur une location gite de france

 Résolu

bonjour, a tous et a toutes, je voudrai donner un avis trés favorable sur une location de gites de France, mais je n arrive pas a trouver le lien sur ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Vero

J'arrive pas à téléchargé internet download manager - idm/idman

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je fasse pour téléchargé I.D.M

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
moulayeismailhmeida

Ajout de pièce jointe à mail impossible

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de joindre une photo à un mail en appuyant sur le sigle "pièces jointes" rien ne se passe ; j'ai essayé de demander de l'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
^Abel^

Egal date de saisie sauf si 0

 Résolu

Bonjour tous, je cherche à faire une formule qui indique la date de saisie d'un item dans une autre feuille. Donc j'ai fait la formule : =SI(U2="";"...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Jamie

Microsoft visual c++

 Résolu

Bonjour je nettoie mon pc et je voie plusieur Microsoft visual C++ 2005 / 2008 / 2010 / 2012 / 13/14/15 certains X64 et dautre 86 : 18 en tout et le l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Qwant desinstaller

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai déinstaller Qwant , mais rien à faire , ni dans les parametres windws 10, ni dans cleaner , ni dans revo amlorsse auriez vpous ...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
labeille

Référencer des doublons

 Résolu

Bonsoir la communauté, je viens vers vous car j'ai besoin un peu d'aide car je ne trouve rien sur mon sujet qui est certainement trés rapide à réso...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Valerie54001

Impossible d'ouvrir internet explorer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Répondre à maudette Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de maudetteSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum For...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
elbosso

Quel cloud choisir [laboratoire de recherche] ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de me lire. Après de nombreuses recherches je finis par me tourner vers vous car le monde du "cloud comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Gatito63

Problème de connexion à facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'appuie sur connexion après avoir rentré mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
didine60480

Decompte de jours pour forfait cadre autonome + rtt + cp

 Résolu

bonjour , je cherche un fichier excel permettant de décompte les jours d'un forfait cadre 218 + RTT + CP sur l'année 2016

171 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
PHILOU10120

Tableau calcul compensations à la fac

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiante à la fac et je souhaiterais faire un tableau excel afin de calculer les compensations qui se font. J'ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Luciep

Somme semaine

 Résolu

Bonjour, le Forum J'essaie mais ni arrive pas, j'aimerais faire une somme sur toutes les semaines de l'année. =somme('[semaine 01.xlsm]Vue globale...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
narvalot

Message d'erreur dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai excel de office 2000 qui fonctionnait très bien avec W10 et depuis hier quand j'ouvre une page j'ai le message suivant "Erreur de co...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
archiduc3

Correcteur orthographique

 Résolu

Bonjour, Sur certains documents, mon correcteur orthographique est bloqué sur "anglais" alors que la langue définie est "français" Quand je change...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
epeisses

Supprimer yahoo

 Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche sur google chrome le résultat est tout le temps affiché sur yahoo. Une solution?? merci -- La preuve que la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
lulu1009

Ecrire centimetre cube comme cm² sur clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai écrire centimètre cube comme j'écris cm² avec mon clavier mais je ne sais pas comment on fait ! Est-ce possible ? Quelqu'un peu...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
yoyo

Moyenne brute mensuelle depuis le début de l'année

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau de comptabilité, je calcule la moyenne mensuelle brut de mes revenus encaissés depuis le début de l'année à l'aide de ce...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
mike the llama

Excel et word starter 2010

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer Excel starter sous Windows 10 mais apparemment on ne peut pas. Je voulais une version gratuite de ce logiciel. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
michelle63430

Saisie automatique google inactive avec chrome

 Résolu

bonjour, quand je saisis un mot sur Google, il ne me propose plus rien, comment réactiver la saisie automatique? cordialement, merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
pistouri

Suppression des message inactive

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière version Béta de Thunderbird, je n'arrive plus à supprimer aucun message. Par contre, les autres acti...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
iluminador

Problème avec une macro.

 Résolu

Bonjour amis de comment ça marche, J'ai un problème avec une macro, et comme j'ai une cervelle de moineau je viens vous demander de l'aide. J'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
f894009

Moyenne pondérée - cellules vides à ignorer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis récemment lancé dans la conception d'un tableur excel (sur Excel 2016) qui me permettrait de calculer la moy...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Vaucluse

Erreur 0xc0000142

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je vais sur mon disque dur externe pour modifier un fichier calc de Libre Office, j'ai ce message d'erreur no...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Fenêtre enregistrer sous dans word modifiée

 Résolu

Bonjour. J'utilise office 2010 sur un PC tournant sous Windows 7. L'apparence de la fenêtre a été modifiée et je ne peux plus naviguer quand j'enr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Zeulh

Mise en forme des vagues minimale des colonnes

 Résolu

Slt, j'ai un tableau dont j'ai réussi à trouver les valeurs minimales de chaque ligne par les mises en forme conditionelles. mais maintenant j'aimer...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mazzaropi
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000