Perte lien pour obtenir les réponses d'un sondage
RésoluBonjour, J'ai fais un sondage en utilisant google doc mais j 'ai perdu le lien pour retrouver les réponses. Aucune trace sur mon compte gmail. P...
Bonjour, J'ai fais un sondage en utilisant google doc mais j 'ai perdu le lien pour retrouver les réponses. Aucune trace sur mon compte gmail. P...
Bonjour à tous ! J'essaie tant bien que mal à coder une macro au clic sur un bouton mais je n'arrive pas à résoudre mon problème qui est assez simp...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de bloquer au moins 20 personnes sur Facebook que mi genent dans un jour ou dans une période court...
Bonjour, Je viens vers vous car après pas mal de recherche, je n'ai pas trouvé la solution car avec les mots clés, c'est vaste. Je souhaitera...
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de transformer une image rectangulaire en carré pour pouvoir en faire une photo de profil. Je ne sais...
Bonjour, J'ai crée un tcd excel pour filtrer 9000+ client selon leur branche et leur année pour ce qui est du filtre par branche,ça fonctionne parf...
Bonjour, comment fonctionnent l'index des tableaux ajoutés dans word (pour ensuite pouvoir les manipuler en VBA). L'index dépend de l'ordre de ...
Bonsoir, Ma question est simple, pourquoi quand je fait une recherche sur google. Je tombe toujours sur des sites d’Europe(France) quand je suis C...
Bonjour! J'avais oublié mon mot de passe de mon compte xxx@hotmail.com....j'ai du le changer, j'ai récupéré mon compte, ou plutot je pense un nouveau...
Bonjour, config>Système d'exploitation Windows 10. Serveur de courrier : Windows mail Comment procéder pour exporter le carnet d'adresses de W...
Bonjour, un ex a moi a reussi a recuperer d'anciennes conversations sur messenger que j'avais pour tant supprime,comment cela est ce possible et...
Bonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...
Bonjour, il y a 10 ans que j'ai ce portable , séparee de mr qui avait cree le compte, je n'ai pas le code puk pour débloquer, , free ne peut rien fair...
Bonjour, j'ai un document word composé de plusieurs sections ayant chacune des mises en page différentes. La mise en page de la dernière sectio...
Bonjour, à quoi servent les 4 options ci-dessous dans un style ? que conseillez-vous de cocher ? Merci Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, soucis avec l' ouverture d' une nouvelle page avec firefox/W10: la page s' ouvre, mais subit en permanence un rafraichissement, ce qui la...
Bonjour, Suite à une prise de poste je suis amené à faire de nombreux copier/coller avec Excel. Je n'ai pas trouvé comment changer les paramètres ...
Bonjour , Que faire je me suis fait piraté ma boîte E-mail orange j’ai changé mon mots de passe mais je ne reçois plus E-mail que faire ? Merci ...
Bonjour, Je voudrais extraire les données d'une cellule qui se présente ainsi : donnée 1, donnée 2,... En utilisant la touche convertir, cela...
bonjour impossible de me connecter a je contacte.com depuis hier il ne reconnait plus mon pseudo ni mon mot de passe pourtant je n'ai pas dérogé...
Bonjour . J'ai une tablette RCA. Mon problème est que la tablette RCA affiche d'abord Android puis sans cesse ''voyager pro'' au démarrage puis se...
Bonjour j'ai un serveur VPS sous privateheberg et je voudrais m'informer car je me suis fait un bot discord en javascript (nodejs) et je voudrais savo...
bonjour la secu me demande d ouvrir une boite mail pour le compte ameli de mon mari qui doit être différente de la mienne qui est une adresse hotmail...
Bonjour, Toutes les commandes ont disparu sur Word, je ne sais pas ce que j'ai bricolé:) J'ai ensuite tenté de personnaliser le ruban de commandes /...
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte gmail sans passer par un téléphone portable, comment faire, merci, Configuration: Windows / Firefox 52...
Bonjour, sous PPT 365, peut-on faire en sorte que par défaut le texte s'ajuste automatiquement à la taille de la zone de texte ? Je parle de z...
Bonjour, Je cherche à savoir comment ne pas conditionner la couleur de texte de mes cellules lors d'une mise en forme conditionnelle. Le context...
Bonjour, Je voulais faire un simple copiécollé. Dans un fichier pdf, je voudrais travailler un petit coin, avec le logiciel gimp. Je sélectionne...
Bonjour à toutes et tous, Je recherche un logiciel (gratuit serait formidable !) de gestion de finance personnelle dont la base de données serait c...
Bonjour, Ja'i enregistré un fichier Excel avec un nom, il y plusieurs mois; or j'ai besoin de ce tableau aujourd'hui et je suis incapable de le retr...
Bonjour, Depuis qqs jours, lorsque je souhaite ouvrir Mozilla Firefox, cela ne fonctionne plus. Cela a été causé je pense, quand j'ai réinitialisé ...
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide pour la réalisation de mon tableau Excel. J'ai besoin de compiler sur un même fichier : - une liste de p...
Bonjour, Je possède une liste de "VRAI" ou "FAUX" et une colonne qui me retourne un "X" si la cellule d'à côté est "VRAI". La question est, commen...
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte yahoo, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus accès au numéro de récupération encore moins à l'adre...
Bonjour, alors je fais mon rapport de stage et je suis en seconde professionnelle, c'est un rapport de stage tout fait, avec les consignes, et il y ...
Bonjour, j'ai désinstallé Facebook et réinstallé via google play mais ça ne marche pas ,j'ai vidé cache et ne marche pas ,j'ai même fait une copi...
Bonjour, j'ai 2 problèmes lorsque je publie mes photos sur Insta... Le premier étant que lorsque je retourne à la ligne cela ne fonctionne donc le ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur une base de données que je dois trier, j'espère que l'un d'entre vous aura la solution à mon casse-tête. J...
Bonjour, Voila j'ai installé Opera qui me va très bien, mais je voudrais installé un autre navigateur autre que EDge et Chrome Merci de vos réponse...
Bonjour à tous, Je devine que mon problème à déjà dû être soulevé un grand nombre de fois, mais je ne trouve la réponse nulle part. Voilà mon prob...
Bonjour, Etant propriétaire d'un commerce saisonnier je suis mis face a un ''suivie'' pour voir l’évolution des divers branche de mon exploitation...
Comment soustraire deux données sur deux feuilles différentes d'un même classeur
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6, et depuis peu, lorsque j'ouvre snap, l'appli se referme immediatement et ça a chaque fois. J'ai tout essayé, et...
Bonjour, Hes souhaite mes d'esincrie de site yesmessger Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Dans un tableau Word, je sais quelle formule programmer pour qu'une case (est-ce qu'on parle de cellule pour un tableau Word ?) affiche l...
Bonjour, J'ai un Asus zenfone 3 max et Snapchat ne marche plus est ce normal ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, je voudrais savois si quelqun connait ce navgateur et ce qu'il en pense Merci pour les réponses Cldt Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, Quel que soit le navigateur que j'utilise, celui-ci affiche parfois les pages et/ou les cookies en italien (ex : sites de la SNCF ; yahoo......
Bonjour, Sollicité régulièrement pour télécharger Webcompanion updater je souhaiterais savoir ce qu'est cette application et s'il est utile ou nuisib...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair dans mon besoin : suivant l'exemple ci-dessous, je souhaiterais pouvoir calculer le total de site par presta...