Les discussions
Format ss/aaaa
RésoluBonjour A l'aide de la formule NO.SEMAINE j'arrive au résultat SAAAA. Mon problème : j'obtiens par exemple pour la semaine 1 : 2017/1 Je souhaitera...
Extraire des images d'un pps
RésoluBonjour et bonne année ! Je viens de recevoi run pps avec de magnifiques images et je voudrai savoir s'il est possible d'en extraire les images et sur...
Fichiers a crypter
RésoluBonsoir Voilà, J'ai des fichiers dans mon ordinateur(audio, vidéo, pdf, logiciels,...), ils sont inestimables car j'ai payé cher pour les avoir Et ...
Calcul avec la seule cellule non vide
RésoluBonjour toutes et tous, Je vous sollicite car je me casse les dents à créer une formule qui sera, j'en suis persuadé, simple à créer pour beaucoup ...
Arnaque ou pas ?
Résolubonjour, reçu cela dans ma boite mail. ça sent l'arnaque à plein nez. ci-joint les captures. merci de vos réponses -- PC ASUS. Processeur I...
Mailinblack, quoi en penser à votre avis ?
RésoluBonjour à tous, Avec les années je suis devenue assez frileuse en ce qui concerne les mails de personnes qui ne sont pas dans mes contacts et aujo...
Suppression élément
RésoluBonjour, Dans un fichier excel, je récupère des données externes dans une cellule exemple : 59.95 0.81 ▲ 1.37% Existe-t-il une formule pour s...
Problème affichage de la catégorie "images"
RésoluBonjour, je suis, depuis maintenant presque 2 mois, confronté à un problème assez embêtant. Je m'explique, lorsque j'effectue une recherche afin de tr...
Word sous office 365
RésoluBonjour, bonjour je suis sous office 365. J'ai une longue liste d'email les unes en dessous des autres. Je souhaiterais qu'elles apparaissent les u...
Compter des chiffres stockés sous forme de texte
RésoluBonjour, J'ai un souci que je ne parviens à comprendre. Sous Excel 2010, j'ai une colonne avec des chiffres stockés sous forme de texte aux format...
Microsoft word et marques de révision à conserver
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de copier une partie d'un fichier word (exemple 3 pages sur 50) contenant des marques de révision (in...
Sauvegarde money 2002
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'un pc avec windows 10 et j'ai installé money 2002, j'essais de récupérer une sauvegarde sur une clé usb, mais m...
Manque options dans "format de l'axe" (excel 2007)
RésoluBonjour, Je souhaite pourvoir faire apparaître uniquement les années en graduation et en étiquette d'axe horizontal d'un graphique. Par conséquent...
Game one en direct sur pc
RésoluBonjour, Je cherche à recevoir la chaîne Game One sur mon ordi. J'ai Free (j'ai déjà essayé avec AdslTv, mais je n'ai pas trouvé la chaîne. Peut-ê...
Récupration de dossiers supprimés
RésoluBonjour, En voulant effacer des données sur mon ordi pour le vendre, j'ai supprimé "mes dossiers" dans la boîte de réception (Orange). Etant en sync...
[excel] fonction "somme.si.ens()"
RésoluBonjour, j'essaies d'utiliser la fonction somme.si.ens je voudrais extraire une somme suivant 2 critères : 1er critère : >=à une date ; 2ème cr...
Formule 4 conditions si/ou -
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à écrire correctement la formule avec 4 conditions. Je m'explique, j'ai 4 collaborateurs a qui j'ai attribué une liste de ...
Rétro plannig
RésoluBonjour, J'ai cherché et épluché plusieurs sujets déjà malheureusement l'accès au fichier qui a la solution est refusé (date de publication ancien...
Concerne geneanet
RésoluBonjour, SUR généanet comment faut-il faire pour importer sur mon arbre une branche d'un autre arbre ? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Formule excel 4 conditions si/ou
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à écrire correctement la formule avec 4 conditions. Je m'explique, j'ai 4 collaborateurs a qui j'ai attribué une liste de...
Formule excel texte - urgent
RésoluBonjour, J'ai plusieurs cellules avec texte et j'aimerai mettre ces textes dans une seule cellule quel est la formule svp ? exemple : AJ0225 ...
Format de date
RésoluBonjour, Me voila encore avec un petit probleme Dans mon classeur en colonne B, j'ai des dates au format dd/mm/yyyy résultat 15/02/2018 ...
Je ne reçois plus les notifications facebook
RésoluBonjour, Je ne reçois plus les notifications sur facebook depuis une semaine sur un compte et pas l 'autre.....Suis je la seule? quelqu'un pour m'aid...
Page tres lente a s'ouvrir
RésoluBonjour, Configuration: Windows7 / Firefox 56.2.0 Depuis peut je trouve que mes pages internet mettent beaucoup de temps a s'ouvrir , et c...
Modification de l'affichage des icônes
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'acrobat reader et mes fichiers enregistrés sur l'ordi avec l'ancienne version apparaissent maintena...
Mettre des vacances scolaire dans un calendrier
RésoluBonjour, je construit un calendrier dans lequel je voudrais mettre les vacances scolaire je suis parti sur la formule avec des MFC : ET(SOMMEPRO...
Forme conditionnelle et couleurs
RésoluBonsoir à tous et merci. Voilà; J'ai un tableau avec deux couleurs de fond : gris et beige. J'ai dans ce tableau quelques valeurs à 0. Comment fair...
Calculer le nombre de chiffres additionnés
RésoluBonjour! J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule qui me permettrait de savoir combien de chiffres ont été additionnés dans une somme fait d...
Mot de passe oublié instagram
RésoluBonjour, J’ai oublié mon mot de passe Instagram et quand je vais pour réinitialiser il me dise mon rentré mon numéro mais je l’ai changé. J’ai envoy...
Mon compte desactivé par fb
Résolu/FerméSalut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un messag...
Nas acer h340 server cd recovery iso.
RésoluBonjour, Bon je voudrais réinitialiser mon NAS pour revente et donc tout effacer. La méthode ACER est de le fairte avec un CD livré à partir d'un...
Merci, transférer un pdf sur facebook
Résolu/FerméBonjour, super !!! merci pour les conseils ; j'ai enfin pu mettre un document PDF sur Facebook
Télécharger des documents
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à télécharger mes documents PDF pour les lire, comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Modif pdf
RésoluBonjour, comment modifier un "pdf" pour l'envoyer sur "facebook" merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167
Forcer " par défaut
RésoluBonjour, Dans Word 2007, comment remplacer la frappe « par " par défaut Merci de votre aide. Cordialement. Configuration: Windows 7 Ordi...
Section *ou vous etes connecté*????
RésoluBonjour à tous, Dans les paramètres de sécurité de mon Facebook, je ne vois pas la section "OU VOUS ETES CONNECTÉ"? J'ai de gros doutes et j'aimer...
Où partager des photos ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, vous m'excuserez. J'aimerais savoir où je pourrais partager des photos, je m'explique : j'ai...
Mettre en courbe une ligne d'écriture
RésoluBonjour - Je n'arrive pas à mettre en courbe un texte sous Wort Art sous Windows 10. Où est passé la fonction "formes" de Wort Art ? Comment peut...
Aspect visuel google chrome bizarre ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC et j'ai installer Chrome dessus sauf qu'il semblerai qu'il fonction sur une ancienne version du moins...
Word 365
RésoluBonjour! Lorsque dans Word 365 on ouvre un très grand document , il s'affiche (ou pas ?) de façon furtive un indicateur "atteindre la dernière saisie...
Je ne retrouve pas téléchargement smart switch
RésoluBonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois l'application "smart switch" et je ne la retrouve nulle part;je précise que je suis sous mozilla firefox et wi...
Google sheet : protéger des plages partagées
RésoluBonjour, Je veux partager une "Google sheet" avec droit de modification tout en protégeant certaines cellules contre toute modification. Or, il sem...
Détermination du statut en fonction de l'âge.
RésoluBonjour, je veux insere une colonne statut qui sera fonction de l'age du personnel, par exemple si l'age>=57 statu=retraite, si l'age>=37 statut =limi...
Tracé un triangle équilatéral
RésoluBonjour, je suis utilisateur de windows 7 et j'ai installé office 2010 sur mon ordi.je voudrai savoir comment tracé un triangle equileteral en utili...
Remplir plusieurs tableaux avec un userform
RésoluBonjour, Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour accroître une nouvelle fois mes connaissances... J'aimerai réussir à remplir plusieurs table...
Conversion degré fahrenheit en degrés celsius
RésoluBonjour , pourriez vous me donner la formule en équation (niveau 2ND) pour convertir des degrés Fahrenheit en degrés Celsius Merci d'avance
Mot de passe gmail perdu
Résolu/FerméBonjour, Jai créé mon compte gmail ça fait deja 4 ou 5ans et comme je lai pas beaucoup utilisé jai maintenant oublié l mot passe alors que jai des...
Ecart de jours et heures entre 2 cellules
RésoluBonjour, je souhaite calculer l'écart de jours et heures entre 2 cellules : A9 : 04/02/2017 12:10 B9 : 12/05/2018 19:00 C9 : =DATEDIF(A9;B9;"Y")&...