Les discussions

Générer des fichiers à partir d'excel sur mac

 Résolu

Bonjour ! Je suis débutante sur Excel, que j'utilise sur un MAC, et j'ai besoin de créer des fichiers sur un serveur à partir de lignes Excel. C...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MarionPay

Comment telecharger open office?

 Résolu

Je ne comprends pas le telechargement de open office. Faut il un Zip? Si oui comment ca marche? faut il telecharger un zip aussi? Merci d'avance pour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
betsysam

Adresse email ne répond pas

 Résolu

on peut dire que je n'ai pas de problème global concernant tous mes échanges,mais UNE EXCEPTION; je viens de vérifier l'adresse (de mon correspondant)...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Messages arrivent enfin..

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis une semaine je reçois enfin des messages envoyés le 27 et 28 décembre 2017.. Certains ne me sont peut être ja...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Compter cellules apres un filtre excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: J'ai un tableau en Excel et je suis censé de compter sur une colonne l'apparition du mot Médecin (avoir le total...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
12

Impossible d'importer mes contacts dans thunderbird

 Résolu

Bonjour. J'essaie en vain d'exporter la liste de mes contacts de Windows Live Mail vers Thunderbird. Le fichier extrait de WLM est bien au format .csv...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
kaumune

Saisies intuitives

 Résolu

Bonjour J'ai trouver sur le site http://boisgontierjacques.free.fr la pièce jointe que j'ai modifier un peut. Je ne suis pas fort en VBA La saisie ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
mic6259

Recherche solution pour classement avec icones flèche

 Résolu

Bonsoir, J'ai regardé un peu partout mais je n'ai jamais trouvé de post correspondant à ma requête et c'est pourquoi je viens vous la poser. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Biloute_54

Libreoffice ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, jai eu une mise a jour de w10 hier et aujourd'hui libre office ne fonctionne plus. quelle solution y a t'il? merci Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Maj vers office 2007 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché plusieurs heures sur le net sans trouver de réponse et c'est pour cela que je me tourne vers vous. J'aurais besoin de MO...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jmarion3

Conditons dans 2 cellules differentes, pour 4 résultats

 Résolu

Bonjour, je voudrais retranscrire la chose suivante : A1 = "Robinson" ou "texte libre" B1 = "oui" ou "non" en C2 je voudrais retrouver : s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Vaucluse

Cleaner en français

 Résolu

Bonjour, Cleaner est en anglais. Où le télécharger en français SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Lou

Changement de n° de téléphone paramètre de sécurité

 Résolu

Bonjour à tous, A chaque fois que je tente d’accéder à mon adresse mail Yahoo, l'opérateur Yahoo, me demande d'inscrire le deux avant derniers chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
blek59

Comment voir en direct sur google earth

 Résolu/Fermé

salut a tous. je voudrais savoir s'il est possible de voir la terre en direct sur Google earth . Parce que ce programme c' est des images satel...

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
hihoha

Retour à la ligne via vba pour juxtaposer 2 tableaux

 Résolu

Bonjour, Après moultes recherches en ligne je n'arrive pas à trouver à la solution à mon problème. J'ai deux onglets d'export de données que je do...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
melanie1324

Comment supprimer ghostery?

 Résolu

bonjour,j'ai installé il y a quelques jours Ghostery,mais ça me bloque trop de fonctionnements,je ne sais plus ou chercher pour le supprimer,je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Phildas

Installation silencieuse de plusieurs package

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un package MSI ou exe qui contiennent et installe silencieusement 2 setup.exe. J'utilisais la commande suivante : ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
crapoulou

Somme avec deux conditions

 Résolu

bonjour, sur la colonne A voici ce que j'ai inscrit: typedefruits:pomme typedefruits:banane typedefruits:pomme typedefruits:fraise typedefru...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Sormick

Colonne colorée

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse réponse. J'ai 12 colonnes correspondant au 12 mois de l'année. Je voudrais qu'une colonne soi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Gustav

Fonction si avec des dates

 Résolu

Bonjour chers experts, Je travaille sur un tableau Excel relativement simple : colonne A = date de mise en service colonne B = date du dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Beta

Suppression des doublons sur une liste

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les noms qui se répètent dans une liste. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
J.Claude018

Créer un bouton !!

 Résolu

Bonjour je voudrais créer un bouton dans une cellule excel (2010) ou autre chose je ne sais pas mon souhait et que lorsque je tape 1,2 ou 3 dans une...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Mike-31

Retrouvez des données modifiées entre deux classeurs

 Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un problème de données décalées entre deux classeurs. Sans m'en rendre compte immédiatement, j'ai ajouté des...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Vaucluse

Mfc et liste déroulante vide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec des listes déroulantes en cascades (une dizaine). Je voudrais savoir si il est possible de faire une MFC po...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Mike-31

Convertir mp4 to mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , j' ai un problme comment exploiter mes fichier comme extension MP4 , alors je vous remerci bien si vous avez une idée comment ...

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
RdLM

Téléchargement

 Résolu

bonjour, cela fait deux fois que j'essaie de télécharger Mozilla Firefox en vain, je reste devant un écran qui indique qu'il va s'afficher......Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jmarion3

Trier le résultat d'un tableau

 Résolu

Bonjour a vous, Je débute sur excel et ses fonctions, Pour les besoins d'un metier dans un jeux vidéo, j'ai crée un tableau texte a 4 colonnes,...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
via55

Conversion automatique sous excel

 Résolu

Bonjour Je suis toujours à la recherche d'une formule de conversion de données en minutes en heures sous Excel.. Pour être plus précis, ce que je re...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Franck

Liste de fichiers mélangée

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer d'ordinateur et à la suite de je ne sais quelle manipulation malheureuse la liste de fichiers Word est en grand désor...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
momo1934

Logiciel pour créer dessin animé, film en 3d

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai pas un logiciel pour créer c'est propre dessin animé ou film en 3D mais gratuit et si possi...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
anonyme

Format automatique à la création d'une feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui créé une nouvelle feuille pour y mettre plein de choses, le code marche parfaitement depuis plus d'un an. Actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Kuartz

Doublon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment recuperer des données d'une colonne et les mettre sur une autre feuille, en evitant d'avoir des doublons. P...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Chris 94

Rechercher remplacer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplacer la lettre r dans une formule comme celle ci : =si(r19="d";recherchev(a8;d13:j18;4;faux);0) comment faire pour ch...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Ce site jobenstock.com

 Résolu

Bonjour, ET BONNE FÊTES A TOUS inscrits en demandeur d emploie sur différent site je reçois de ce site ou je ne suis jamais inscrits des offre de n...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Sandra

Meilleur logiciel gratuit pour facturation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel GRATUIT pour faire des factures, etc pour micro entreprise, auto-entrepreneur selon vous...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
walid

Resultat cellule en fonction du contenu d'une autre

 Résolu

Bonjour, Sur mon tableau, je souhaiterai afficher le résultat dans une cellule à condition qu'une autre cellule soit égale à un nombre quelconque....

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Mike-31

Concatener une plage de cellule variable

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide! Vous trouverez ci-dessous le lien de mon tableau Excel, Mon problème est le suivant : je so...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
texastina

Irfanview et norton system.

 Résolu

Bonjour, Depuis des années j'utilise IrfanView comme visionneuse d'images, générateurs de vignettes et autres. J'utilise également Norton System en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
telliak

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré les nombreuses messages du forum que je viens de consulter, je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je souhaiterais éte...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Vaucluse

Remplacer m3/s par m3/s (3 en exposant)

 Résolu

Bonjour, Je chercher à remplacer, dans un document word, l'unité suivante m3/s en m3/s avec le 3 à mettre en exposant. Dans la fenêtre "rechercher e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
leonglaz

Convertir un fichier powerpoint en pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier powerpoint en fichier pdf. J'ai utilisé plusieurs programmes mais le souci c'est que les dimensions de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
cams

Enregistrement automatique en pdf au nom d'une cellule.

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement novice en VBA, et les seules macros utilisées jusqu'à présent étaient réalisées avec l'assistant auto de macro qui ne p...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Olivier30129

Agenda gratuit pour pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un agenda pour mon pc , un truc assez simple en francais et gratuit , je n'ai pas besoin qu'il y est des alertes , pas en lign...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Herdeon

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Philodia78

Tableau relié à plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débutante en excel et j'aimerais pouvoir créer un tableau / sommaire me permettant de voir rapidement certaines données in...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Vaucluse

Colorier une cellule en fonction d'un filtre automatique

 Résolu

Bonjour, serait-il possible par formule de colorier une cellule qui contient un filtre automatique , quand il est en action. par le biais peut êt...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
nihcoc

Dossier pdf

 Résolu

Bonjour a tous , voici mon problème , a chaque fois que je veut ouvrir un dossier PDF je suis obliger de le télécharger sur mon ordi , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.

Probabilité excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je bloque sur un exercice d'Excel qui demande de calculer la distribution de probabilité.(voir l'image) Voila ce que j'ai essayé : 1/le ...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Messenger

 Résolu

Messenger ne s'ouvre plus, comment le desactiver pour le re-ouvrir Ou comment reparer Merci courriel supprimé par la Modération

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
PatriciaG

Supprimer photos dans picasa 3

 Résolu

Bonjour, j'utilise picasa 3, comment puis-je supprimer des photos uniquement de picasa, en effet quand je clic droit sur la photo il n'y a pas la "f...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Joyce
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000