Les discussions
Recherv sur cp
RésoluBonjour, je sollicite a nouveau votre aide je n'arrive pas a faire une recher sur un CP. je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas .. ...
Problème pc cleaner
Résolubonjour, n'arrive pas à effacer pc cleaner pensais que c'était gratruit voudrait en installer 1 gratuitement merci
Formule extraction année
RésoluBonjour, J’ai un tableau composé entre autre d’une colonne avec dates (A7 :A2500), d’une colonne montant (H7 :H2500) et une colonne Catégorie (C...
Probleme de mise a jour d'avira
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire une mise a jour d'avira quand celle-ci ne veut pas se faire. merci d'avance
Nouvelle feuille avec l'adresse et la date en automatique
RésoluBonjour, Est il possible lorsque j'ouvre une nouvelle feuille (fichier ou onglet), que l'adresse du fichier se mette en automatique en pied de pa...
Concordance données entre 2 feuilles et colonnes
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment parvenir à mes fins, et ce n'est pas tout à fait ce que je pensais, c'est à dire RechercheV. Voici la situ...
Classement sans macro
RésoluBonjour, J'ai une feuille que j'utilise pour faire un classement des meilleurs scrabbles de joueurs selon les scores obtenus sauf que j'utilise une ...
Macro : masquer/démasquer des colonnes .auto
RésoluBonjour, Je souhaite masquer et démasquer les colonnes D, E, G, H, J, K grâce à une macro mais je n'arrive pas, il y a un blocage dans le code. V...
Cellule de références relatives --> réf absolues
RésoluBonjour, A l'aide du logiciel SAP, je réalise un tableau en important des données. Je souhaite réaliser une mise en page spécifique qui ne fonctio...
Mfc couleur cellules à une condition
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car je bute sur une formule à insérer dans MFC. Je souhaiterais griser les cellules C4:H13 à condition que l'addition...
Revenir a ancien hotmail
Résolu/Fermébonjour, comment je pourrai svp revenir de windows hotmail beta a l'ancienne interface de hotmail ? cordialement.
Comment faire apparaitre le "zero" dans cellules
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2007 et souhaiterai faire apparaitre les "zéro" dans quelques cellules. En effet j'ai été améné à maquer les "zéro" de ma...
Gestion de stock sur excel
RésoluBonjour; Je voudrais généralisé une formule non régulière sur Excel et je ne sais pas si c'est possible ou non. L'objectif c'est de savoir l'état de...
Fonctions recherchev et si
RésoluBonjour, je voudrai rechercher une valeur "X" de la "feuille 1" dans une table de matrice de la "feuille 2" pour le moment c'est Ok. mon problèm...
Sommeprod sur cellules visibles
RésoluBonjour Je dispose d'un tableau avec une centaine de colonnes et quelques milliers de lignes. Je voudrais pouvoir calculer un SOMMEPROD entre 2 ...
Mes fonctions ne marchent plus
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon excel. dans tous mes fichiers les fonctions ne marchent plus. quelqu'un peut m'aider ?
Utiliser google drive pour lire un documt.
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir un document reçu par messagerie, mais il se situe dans Google Drive. Merci.
Fichiers temporaires ineffaçables
RésoluBonjour, Lorsque je fais une recherche "**.tmp", je ne parviens pas à effacer des fichiers dénommés ThumbCache to D. Que sont ces fichiers ? Et pou...
Microsoft money
RésoluJ'utilise Windows 10 et Microsoft Money depuis de nombreuses années. Vendredi 23 mars 2018, j'ai eu une mise à jour automatique de Windows. Depuis j...
Cellules flottantes
RésoluBonjour, J'ai beau essayé et chercher sur des forums, je ne suis pas sur si ma demande peut etre réalisée En cellules K1 a L34, est-ce possible...
Récupérer les adresses d'un fichier wpl
RésoluBonjour, "Mon" PC à flanché et j'ai donc récupéré les données du disque dur sur un autre PC. Le soucis est qu'il y avait des fichiers wpl qui po...
Arrêter les pubs google sur vidéos youtube?
RésoluBonjour à vous. Alors voila, chaque fois que je regarde une vidéo sur Youtube, une bande publicitaire s'affiche en bas de la vidéo. Souvent pour de...
Problème affichage firefox
RésoluBonjour la communauté, De retour chez mes parents je fais un petit coup de ménage sur leur pc. J'ai beau avoir remis à jour les pluggins et flash p...
Gmail réponses programmées automatiquement
RésoluBonjour à tous et à toutes, Comment activer ceci ? http://www.slate.fr/story/109383/gmail-reponse Si c'est possible ^^ Merci d'avance p...
Date pas dans le bon format.
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'une données numérique à 6 chiffres avec un zéro au départ apparaisse dans la cellule avec le zéro au départ :exempl...
Récupération compte gmail
RésoluBonjour, Comment récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Désinscription linkedin
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me désinscrire au plus vite de LinkedIn. Quelles sont les manipulations à suivre? Merci de m'y aider!Configuration: Windows XP ...
Sfr compte bloqué
RésoluBonjour Après 5 tentatives , ma messagerie sfr est bloqué. Je n'arrive pas à faire la procédure car je n'aurais pas renseigné de compte ou numéro ...
Perdu mes marque- pages
RésoluBonjour , Mon PC comportait un DD d'1 TO avec Windows7 et mes données J'ai voulu faire installer un SSD avec Windows7 en conservant le 1 To pour m...
Pc portable msi sous windows 10 ne démarre plus !
RésoluBonjour, hier , je lançais tranquillement mon pc, j'appuie sur le bouton on , le logo msi s'affiche, tout est normal . Jusqu'à ce que je constate que...
Logiciels d'enregistrement souris
RésoluBonjour, après maintes et maintes recherches, je suis toujours sans aucune trace du logiciel que je cherche. Je ne sais pas s'il existe, mais j...
Colin mcrae 2005 pc, deverouillage
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si queqlu'un à réussi à déverouiller les etapes et les voitures. Dans le manuel ils disent qu'il faut faire le cham...
Gmail
RésoluBonjour, Comment installer Gmail gratuitement sur mon adresse Internet? Merci, je n'y arrive que jusque à 80% et sur une autre adresse que je n'util...
Taille de fenêtre
RésoluBonsoir voila je viens de changer mon écran de pc pour un plus grand et j'ai un petit souci explication j'ouvre internet ou discord ou autre en fullsc...
Verrouiller des données copiées par un lien =
RésoluBonjour, j'ai fait mon inventaire avec plusieurs feuilles excel. Certaines dans le même dossier et certaines dans un dossier séparé. J'ai reporté des ...
Fonction si
RésoluBonjour! Pour mon rapport de laboratoire, je dois comparer les données des cases B avec l'incertitude associée (case D) avec les données des cases E a...
Sony vegas pro 13 : problème de conversion
RésoluBien le bonsoir, J'ai fait un court montage d'une minute trente aujourd'hui sur Sony Vegas Pro 13. J'ai donc essayé de le "rendre en tant que" fichie...
Copie de cellules d(une feuille a l'autre
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec des numéros de 1 a 20 dans la colonne A de la feuille 1 J'ai le même tableau en feuille 2 numéroté de 1 a 20 en colon...
Fonction si avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je débute sur Excel et j'apprends en ce moment à utiliser la fonction "si". Aujourd'hui j'ai voulu essayer quelque chose : avoir plusie...
Supprimer courrier indésirables par 100/500 -
RésoluBonjour, Comment vider les mails indésirables par 100/500 au clic - Actuellement c'est par 10 a la fois - ! ! Via ma page contact de ma boutique, ...
Ouvrir fichier docx
RésoluBonjour, Avec quel logiciel peut-on ouvrir les fichiers .docx ? Merci pour votre aide.
Compresser fichier pdf
RésoluBonjour, je dois envoyer un cv pour un travail, mon cv pèse 410 ko, je dois l'envoyer par mail mais il ne dois pas depasser 200 ko, savez vous com...
Calcul variation
RésoluBonjour, je dois faire une étude urgente sur la réalisation de mon équipe et faire une étude de variation par rapport à une référence. j'ai beaucou...
Facebook m'a déconnecté
RésoluBonjour à vous tous ,depuis dimanche Facebook m'a déconnecté,il m'a demandé d'envoyé ma photo , il m'a répondu qu'il allait la vérifier , j'aimerai sa...
Problème d'ouverture de modèles. manque l'entête e
RésoluProblème d'ouverture de modèles. manque l'entête et le pied de page Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture des modèles de lettre. Depuis de...
Problème dailymotion, son mais pas d'image !
RésoluBonjour, Après avoir regardé sur le net je ne trouve aucun sujet qui répond à ma question. Lorsque je vais sur Daylimotion je lance la vidéo, p...
Copier coller nouveau doc
RésoluBonjour, lorsque je fais un copier coller d'1 document sur nouveau document celui ci apparaît sur 2 pages, je n'arrive pas à agrandir la page du nou...
Comment "pousser" des données dans un pdf modifiab
RésoluBonjour, Je voudrais "pousser" des données depuis une application vers un formulaire PDF modifiable, afin de ne pas avoir à saisir ces données en ...
Inserer des liens internet dans un texte word
RésoluBonsoir. Je possede windows xp et word 2000. Je dois rendre un devoir par internet et il faut que je mette des liens. le problème c'est que les lien...
Afficher les images thunderbird 2
RésoluBonjour, j'ai thunderbird 2 et j'ai un problème avec les images dans les mails html. Les images ne se telecharge qu'a l'appui du bouton telecharge...