Géolocalisation erronée de mon propre ordinateur
RésoluBonjour, Quel que soit le navigateur que j'utilise, celui-ci affiche parfois les pages et/ou les cookies en italien (ex : sites de la SNCF ; yahoo......
Bonjour, Quel que soit le navigateur que j'utilise, celui-ci affiche parfois les pages et/ou les cookies en italien (ex : sites de la SNCF ; yahoo......
Bonjour, Sollicité régulièrement pour télécharger Webcompanion updater je souhaiterais savoir ce qu'est cette application et s'il est utile ou nuisib...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair dans mon besoin : suivant l'exemple ci-dessous, je souhaiterais pouvoir calculer le total de site par presta...
Bonjour il y a à peu près 15ans de sa m'a belle sœur m'as créé 2comptes hotmail MSN Messenger Skype j'ai les adresses mais je n'ai plus les mots de pa...
Bonjour Je cherche à calculer le nombre de "Surcharge Rature" en colonne G,H,I,J de la feuil1 qui se nomme "Tableau de suivi" si en colonne B de la...
Bonjour, Bonjour, j'ai sorti de l'armoire un vieux portable avec Windows 7 que je veux donner. Il reçoit internet par câble et par Wifi mais ni la ...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide. Mon objectif est que si la valeur contenue en colonne D est comprise entre - 2 et 2 et si l...
bonjour, après de multiples recherches, je ne trouve pas une solution simple et surtout gratuite. merci pour votre aide, bonne journée
Bonjour, Suite à mon ancienne question, par pure curiosité; j'aimerais savoir que représente chaque symbole de cette formule =ET($A1"";$A1>$B1) ...
Bonjour, J'ai appris beaucoup de chose sur word ces derniers temps pour gagner un temps fou et faire des fichiers très propres et bien présentés g...
Bonjour, Je veux afficher le nombre de jours qui me reste à travaillé jusqu'à une date donné, mais je travaille 3 jours semaines, les samedi, dimanc...
Bonjour, Je suis à la recherche de la durée de vie des raccourcisseurs de lien... Notamment pour bit.ly ?... Est-ce que c'est vraiment illimité ...
Bonjour J'AI reçu un questionnaire des magasins E. Leclerc Mais une fois le questionnaire rempli j'ai vu trop tard que cela avait aucun rapport a...
Bonjour* Je veux la suppression de mon compte fb Merci.
Bonjour, Je voudrais effectuer un tirage au sort de doublettes en évitant de retrouver la même doublette lors d'un des 4 tirages suivant une lis...
Bonjour, J'étais chez Free et à la suite d'une panne, France télécom a déclaré qu'ils ne voulaient pas réparer la ligne qui leur appartient et que s...
Bonjour, D'un âge avançé, j'étais jusqu'a maintenant utilisatrice de "Windows 7 et je suis passée tout récemment "sous Windows 10" J'ai un compte...
bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide. Je ne sais pas s'il s'agit d'une formule ou d'une macro mais dans tous les cas, je n'arriv...
Bonjour, j'ai un mot dans mes cases A1:A100 J'ai un nombre dans mes cases B1:B100 je souhaite obtenir en C1:C100 le mot contenu en colonne A s...
Bonjour, J'ai une longue série de nombre en '0.2 , 0.56, 45.69 ...' Comment peut-on les tous transformer en ',', par exemple "0,2 , 0,56, 45,69 .....
Bonjour, J'utilise DATEDIF, mais je ne comprends pas pourquoi il faut rajouter +1 parfois, voici 2 exemples : DATE1 = 01/01/2017 DATE2 = 01/06/...
Bonjour, ma boite mail Zimbra ne s'ouvre plus ,un message s'affiche" serveur ne repond pas" comment faire pour la débloquer? merci Configur...
Bonjour, Je cherche une moulinette, qui peut en sélectionnant un répertoire, transformer les fichiers pps en pptx . Dans un répertoire, je peux...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me mettre aux macros dans excel ... D'où ma question du jour, J'aimerais avoir un fichier excel dans lequel il ...
Bonjour, Depuis plus d'un mois, à chaque fois que je me connecte à Gmail, un pop-up d'alerte me dit que quelqu'un a essayé de se connecter à mon c...
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème je souhaiterai faire une numérotation automatique après avoir utilisé la fonction sous total ( exemple col...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire un macro où j'insèrerai 3 champs et quand je validerai ça me génère mes réponses avec du t...
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour comparer deux données d'une même ligne mais de colonne différentes. Par exemple j'ai dans les colo...
Bonjour, J'utilise depuis longtemps le logiciel Word 2000 pour le traitement de texte. Travaillant sur un fichier il s'est produit à diverses repris...
Bonjour à tous, mon problème est que j'ai des mots sur certaine cellule d'une colonne (résultat d'une formule). Dans cette colonne de 39 cellules...
Bonjour, Je me permets de vous déranger quelques minutes. sur un fichier excel de 2 feuille, je doit relier 4 critères a une référence unique, s...
Bonjour, je voudrai installer Google play sur ma tablette ASUS mais je ne veux pas telecharger y''aurait-il une personne sympa qui pourrait m'aide...
Bonjour, N° CPTE Libéllé Montant 101100 CAPITAL SOCIAL -10 000 000 000 121100 RESERVE LEGALE -2 000 000 000 123120 RESERVES SPECIALE -10...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à corriger cette formule svp: =SI(P2-O2;[valeur_si_
Bonjour* Je supprime ma discussion avec quelqu'un mais quand je débute une nouvelle conversation avec cette personne, le contenu partagé y reste en...
Attantion c'est le nom de l'adresse google que Je voudrai changer si c'est possible , parceque c'est trop Long , je n' arive Pas a retenire ....
Bonjour, j'ai un peut de mal a écrire la formule avec la fonction SI. je m’explique. j'ai un tableau pour le calcule des heures qui est dispose c...
Bonjour a tous les amis. J'ai un problème au niveau du logiciel de montage vidéo pad editor. Ce logiciel m'aide beaucoup et suffisant pour ce que je f...
Bonsoir c'est mon mail que j'utilise depuis longtemps avec mon mot de passe . Cordialement
Bonjour, J'ai écrit un livre de 250 pages avec illustrations et photos dans google docs. Quand je veux le transformer au format PDF, cela fonction...
Bonjour, si je ferme ma page mes amis sont-t-ils prévenus ? et puis-je les rediriger vers une autre page ? Cdt Configuration: Windows / Chrome 6...
Bonjour, Le code ci-dessous fonctionne si je fais F8 mais pas en auto. Je voudrai qu'elle agisse lorsque je quitte la feuille. Le code est placé da...
Bonjour les amis Les options de rognage avec Word 2007 ont disparu dans Word 2013. Comment affiner le rognage d'une image dans le groupe Taille? ...
Bonjour, Est-il possible de cloner mon PC Portable à mon PC Fixe ? J'ai tout le matériel, une station d’accueil et un SSD Samsung (avec le logiciel...
Bonjour, Je voudrai télécharger le logiciel word gratuit sans risque si possible, comment procéder svp. avec mes remerciements bien cordialement ...
Bonjour bonsoir , je voulais savoir si il existerait un logiciel de type météorologique avec des cartes précises (en temp réel si possible) qui indiqu...
Bonjour, J'ai "aimé" la photo d'une personne avec qui j'étais amie. Nous ne sommes plus amies depuis plusieurs années (sur FB et dans la vie) et par...
Bonjour, Je viens de créer une liste déroulante sur mon fichier Excel. Mais quand je vais sur mon autre page pour faire défiler le menu déroulant ...
Bonjour, Comment puis-je obtenir le fichier de pilote .inf de mon matériel ? Demandé par EaseUS Todo Backup : https://kb.easeus.com/todo-backup/100...
bjr svp comment saisir ce capcha