Les discussions
Suppression messages sur "messenger-facebook"
RésoluBonjour, je ne suis pas un adepte de "MESSENGER-FACEBOOK",mais pour communiquer avec mon fils en Australie c'est malgré tout pratique,voila ma questio...
Nombre d'enfants de moins de 14 ans
RésoluBonjour, J'organise une activité pour laquelle j'ai besoin de connaitre le nombre de participants de moins de 14 ans. Les âges sont indiqués en no...
Excel : couleur automatique cellule selon critères
RésoluBonjour, Ma Direction me demande de faire réagir certaines cellules selon des critères. Nous organisons une porte ouverte et le jour "J" afin ...
Problème de téléchargement de fichier
RésoluBonjour! Impossible d'installer des fichiers sur firefox ou google tous deux importés d'internet explorer. Je dispose d'un HP fonctionnant sur win...
Problème de connexion caisse d'épargne
RésoluBonjour, lorsque j'essaie, aujourd'hui, de me connecter sur la caisse d'épargne, cela échoue et je reçois un message : "mettre à jour le cache DNS". J...
Changement de fichier de données outlook
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car là, je sèche.... j'ai fait une bêtise sur mon Outlook. J'ai mis mes rdv sur icloud hier et je ne voyais plus mes ...
Outlook web access
RésoluBonjour, J'ai sur le PC de mon entreprise Outlook Web Access et je reçois mes mails professionnels sur cette messagerie. Je voudrais reçevoir me...
Adresse de livraison et adresse de facturation
RésoluBonjour, Alors voila je sais pas si s'est bien dans cette rubrique mais je vien vous voir car je comptais faire un cadeau a un ami pour son anni...
J'ai perdu ma sauvegarde word !
RésoluBonsoir ! C'est pour vous annoncer une histoire vielle comme le monde: j'ai perdu ma sauvegarde. J'ai écrit un texte avec word ( j'ai windows 10) ...
Classer un tableau excel par département
RésoluBonjour, Bonjour? J'ai un tableau excel comprenant des actifs de notre patrimoine et je voudrais le classer par département comment faire? ...
Différentes conditions à remplir excel 2010
RésoluBonjour, Dans Excel, J’aimerais que dans la cellule I2 j’obtienne le résultat se trouvant en H5, si D2 égal à A et si D3 est différent de A. Mais par...
Créer un fichier de destination pour les pdf
RésoluBonjour, J'ai installé PDF créator 1.7.3 sur mon pc, et j'ai converti un fichier word en PDF. Jusque là tout va bien, mais j'aimerai savoir commen...
Aidez moi à lire le coran
RésoluBonjour, Je n'ai jamais écris ni lire du tous merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pas de connexion pour un utilisateur sur un pc
RésoluBonjour, je vous expose mon souci que je n'arrive pas à comprendre. Dans ma boite, j'ai un utilisateur qui est passé sous IE 11. Depuis, il n'a ...
Générer des valeurs aléatoires
RésoluBonjour à tous, J'aimerais générer des valeurs aléatoires dans un intervalle de 0 à 70, mais j'aimerais aussi leur appliquer deux contraintes, l'u...
Nettoyer mon pc
RésoluBonjour à vous. Je voudrais telecharger un module gratuit pour nettoyer mon PC. Quel module me conseillez-vous Merci de votre réponse.
Windows update
RésoluBonjour, Alors voila mon problème est le suivant: Je vous remercie d'avance pour votre soutient. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0....
Tableau récapitulatif euro 2016
RésoluBonjour, Mes faibles connaissances d'Excel ne me permettent pas de trouver la formule de la case K1 de mon tableau... en prenant les 3 résultats d...
Somme de 2 équations
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier de calcul d'heures journalières, cependant je me suis rendu compte que ma formule n'était pas correct. Voici les l...
Calc arrondi
RésoluBonjour, comment dans une cellule A2 par exemple je saisi : A1&" But par match" même si ma cellule A1 est configuré deux après la virgule, la cel...
Numéro de téléphone et twitter
RésoluBonjour j'ai voulu créer un compte Twitter et à l'inscription il me demande un numéro de téléphone le problème c'est que je souhaite pas communiquer m...
Recherche excel avec plusieurs critères
RésoluBonjour, Je dois faire une rechercheV qui cherche selon deux et parfois trois critères sur la même ligne et si les critères sont trouvés, on inscri...
Qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec cette horloge.
RésoluBonsoir à tous. J'ai créé une horloge sur une feuille excel,grâce à l'excellent tuto ci-après. https://tutoexcel1895.wordpress.com/2015/11/12/tu...
Fonction si, valeur si vrai=résultat d'un calcul mathématique
RésoluBonjour, Je suis novice en Excel et cherche à faire apparaître le résultat d'un calcul si ma condition est respectée. 1ère question : faut-il u...
Scanner
RésoluBjr à tous, et oui c'est encore Dom 46.voila mon problème , j'aimerais pouvoir modifier un texte importé de mon scanner ( Epson) sur Word problème le...
Enlever office starter
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, est installée la version Office starter mais elle est limitée en beaucoup de choses. J'ai l'habitude d'être sous word...
Commentaires invisibles pour les autres...
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un problème très frustrant qui perdure sur Youtube concernant la publication de commentaire, tellement frustrant que j'...
Champ if word 2003
RésoluBonjour, je souhaiterias que lorsque que je choisis une variable dans ma liste déroulante, cela écrive quelque chose à coté. J'ai crée ma liste déro...
Mot de passe dans open office
RésoluBonjour, Dans excel je mettais un mot de passe pour mes comptes et mes fichiers délicats pour que personne ne puisse les ouvrir, dans Open j'ai trou...
Connection a skype impossible !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand j'essaye de me connecter sur mon compte skype sa m'affiche : "Erreur au chargement de la base de donnée S...
Somme ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Ma problématique est la suivante. Je souhaite additionner dans la feuille "recap jour nuit" cellule AG6 le contenu que j'ai sur les cellul...
Formatage conditionnel
RésoluBonjour, j'aimerais une formule dans mon formatage conditionnel pour que : 0= cellule vert 1= cellule orange 2= cellule rouge vide = cellul...
Instructions " envoyer , transferrer " disparue
Résolu/FerméBonjour, je ne parviens pas à envoyer les mail car l'instruction envoyer , transferrer ont disparues.pourtant barre de menu et barre d'outils cour...
Mais page dans rencontre de personne ne change plus
RésoluBonjour, depuis plus d une semaine je me plein que je ne sais plus changer de page quand je suis sur rencontre de personne la page reste toujours sur ...
Office ancienne version
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur j'ai W10 en 64, alors que mon ancien ordi était W7 en 32. Je souhaite récupérer office famille et étudiants...
Faire une somme de 1 à n colonnes (résolu)
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec plusieurs feuilles, dont les données commencent toujours à la colonne F, et peuvent aller jusqu'à n colonnes supplém...
Enregistrer une feuille excel au format word
RésoluBonjour à tous et à chacun, Je crois avoir réussi à enregistrer une feuille Excel au format word... à la suite de nombreux essais que je suis incapab...
Hp scanjet g2410
RésoluBonjour, j'ai le windows 7 et j'ai du mal à installer le HP scanjet G2410, j'ai toujours un message d'erreur. Merci. -- j'ai encore beaucoup à ...
Groupe de contacts dans windows mail
RésoluBonjour, J'essaie de créer un groupe de contacts en suivant les indications de l'aide or je ne vois pas l'option "Nouveau groupe de contacts" dan...
Comment changer une couleur de cellule
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai mis une condition à une cellule: voici si la date est passé de 14 couleur de cellule rouge Mainten...
Nb années échues entre 2 dates
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une formule qui me donnerait le nombre d'années terminées entre 2 dates, ex : du 28/08/2008 au 27/08/2016 = 8, avec ...
En attente de free converter video
Résoluje n'ai pas encore reçu le logiciel attendu free converter video
Mes abonnements youtube bloqués !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'actualise les vidéos auquel je suis abonné dans la barre "Abonnements", mais, problème, elle n'affiche pas les nou...
Exchange 2013 - mise à jour utilisateur de global address list
RésoluBonjour ! Je rencontre actuellement un soucis suite à la création de comptes Exchange 2013. Les comptes ont été créés et la global adress list alim...
Clé d'activation
RésoluBonjour, Que puis-je faire dans ce cas précis ? Regardez l'image jointe Merci Lucer31
Libre office et enregistrer sous...
RésoluBonjour, Si je veux "enregistrer sous" en Writer ou Calc, j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre avec Serveurs, Signets, Nom, contenu, taille..... tou...
Bonjour, Je me suis désinscrite de Pinterest et pourtant le bouton "Pintit" apparaît toujours à chaque fois que je passe sur une image sur n'importe...
Gmail
RésoluBonjour Est-ce que un jour ils vont changer l'interface de gmail je veux dire faire un nouveau gmail et qui fait gmail Merci
Calcul d'heure de travail par personne
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Je souhaite connaitre un moyen pour que lorsque j'incrémente la cellule A1 d'un nom (Marc) et la cellule B1...