Les discussions

Mise à jour interminable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fait une mise à jour depuis 8h (ça fait 8h) et n'ai toujours pas arrivé à la moitié de la mise à jour. Cela m'inquiète car ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
somebodyl

Impression du tweet

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ce qu'est "l'impression du tweet" sur Twitter Analytics.. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
thomaseight

Comment imprimer les documents pdf

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à imprimer les document pdf. Le message suivant s'affiche "adobe acrobat reader DC a cessé de fonctionner - rechercher une ...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
glg29

Comment un site internet connaît la version de windows utilisée

 Résolu

Bonjour, Je tombe sur des sites Internet qui me disent qu'avec XP (*) je ne pourrai bientôt plus me connecter Est ce normal ? A priori le s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Conflits liés à une sécurité introuvée

 Résolu

Bonsoir, j'ai découvert à l'instant que je ne peux pas télécharger setfsb. J'ai essayé en réglant le niveau de sécurité internet dans le panneau de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dom17

Pdf

 Résolu

bonjour,j'ai téléchargé une visionneuse pdf et ne la retrouve pas dans mes téléchargements,document ni panneau de configuration me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
luckygirl63

Formule addition ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à établir une formule d'addition dans excel. J'ai vérifié toutes les solutions proposées par divers membres sur votre s...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Troubadour54

Classement alphanumérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau xls se présentant de la façon suivante : date :... texte : (ex facture 2006300) windows 10 : je n'arrive pas à classer...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Comment chopper le music sur deezer avc vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment chopper des musiques sans payer sur deezer radioblog..... je deja essaye downloadhelper sa na pas marche...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Télécharger a partir de deezer

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes sur le site deezer ya trop de belle musique que j aimerai bien télécharger kelkun sait comment je pourai les avoir merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Télécharger musique deezer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger mes playlists que j'ai créées sur le site de musique " www.deezer.com/fr/ " Merci de vos répo...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Télécharger les chansons de deezer ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger les chansons de Deezer, j'ai essayer plusieurs méthodes (Avec DownloadHelper,etc...) et je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

3 petits points

 Résolu

Bonjour Que signifie ... Après un mot par sms ?

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ReATo

Recherche a partir d'une image, une image

 Résolu

bonjour je recherhce un moteur de recherche qui permet de mettre sa photo et de la comparer sur internet pour voir si elle vient d'internet ou pas? p...

33 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lolo

Formule excel utilisant une table de transco

 Résolu

Bonjour, Je peine à trouver une formule Excel permettant d'utiliser une table de transco (2 colonnes) afin d'analyser une partie du texte d'une ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
LeDek

Les pages d'un site......

 Résolu

Bonjour, Bonjour comment savoir le nombre de page d'un site internet ? merci Quant on ouvre un site, comme dirait Lapalisse, il y a la page, un,...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jacck35

Quel logicel peut remplacer money et recuperer les données

 Résolu

Bonjour, par quel logiciel peut on remplacer money récupérer les données sur window7 actuellement j'utilise money v.10 de 2002 sur windows 7 et cel...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Caulliez

Je veut récupérer mes données money

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 et je veut récupérer mes données qui sont dans mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Mirtille

Deux comptes facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MaxGix

Vba sous word - affichage des zones de texte

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ce que j'essaie de faire: j'ai une case à cocher, et j'aimerais qu'en fonction si cette case est cochée ou non, un ensemble de...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
LudovicM

Publication " amis avec ...depuis 4 ans.."

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai une petite question souvent sur facebook je vois des publications telles que " lucie est devenue amis avec gwen depuis 4 ans.....

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Caroleomm

Pc portable sony sous windows 8 qui rame, besoin de diagnostic

 Résolu

Bonjour ! J'avais des soucis avec mon PC portable et ai eu l'immense chance que certains d'entre vous m'aidiez. J'ai acquis un nouveau petit PC Son...

50 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
buckhulk

Index/equiv colonne décalée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour trouver la bonne colonne avec une formule assez complexe a base de index/équiv. Voici le lien du fichier : https:/...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
sofyen31

Mon fichier pps ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je clique sur un fichier pps, rien ne se passe. Par contre quand je vais dans Powerpoint et que là je clique sur le fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mijo60

Statistiques entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Je vous joint mon fichier afin que vous compreniez mieux ce que je vais tenter de vous demander: http://www.cjoint.com/c/FEBoQIq6iWU J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
grincheux006

Si tel nombre apparait, dans la cellule a1, écrire tel nom

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon petit problème : J'ai deux listes : une liste des nombre (par exemple 132) et une liste de noms (par exemple "Tar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
gaelito

Firefox cette connexion n'est pas certifiée.

 Résolu

Bonjour, alors je ne sais pas comme expliquerm, mais lorsque j'essais d'aller sur Internet, j'ai un message qui me dis que "cette connexion n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bazfile

Son different aur chaque phto

 Résolu

Bonjour, je fais des powerpoint- OLDIES sur chaque photo j aimerai en cliquant dessus d avoir une chanson differente merci de m aider Mike

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
renard bleu

Dates, pas de temps, réponses

 Résolu

Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous pour un autre dilemme. Voilà, j'ai : 1 colonne "Identité" contenant des numéros d'identité 1 colonne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MissD28

Associer "save" et "quitter" à un bouton en fin de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un bouton "quitter" sur ma page de garde d'un classeur excel. je voudrais associer une macro qui pointe sur la fenetre microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Formation avec tutoriels

 Résolu

Bonjour, Je désire connaitre et comprendre la façon dont les formules sont saisies dans excel pour exécuter les nombreuses tâches possibles avec e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tyranausor

Numérotation notes de bas de page indépendamment des sections

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'y ai trouvé des informations très intéressantes par le passé et je tente donc ma chance cette fois-ci....

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Jérôme

Création automatique de répertoires et ous répertoires

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour la création automatique de dossier; j'ai sans succès essayé de lancer les procédures présentées sur le sujet; Qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ovg

Compter le nombre d'occurrences puis classer

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens à m'excuser de devoir poser cette question,malgré les recherches je ne suis pas parvenu à trouver ma réponse. Voilà mon...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Sam33003

Police de caractère twilight

 Résolu

Bonjour, Je cherche la police de caractère de Twilight (celle des titres des livres ou de l'affiche du film) mais je ne la trouve nulle part :(... S...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
kiki59

Visualiser des présentations keynote pour pc

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser une présentation ; j'aimerais le faire avec Keynote sur Mac mais l'ordinateur avec lequel je devrai faire cette présentati...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sbfrnds

Portail orange

 Résolu

Bonjour.... Depuis peu de temps ( ça fonctionnait avant sous XP), un pb se pose quand, dans la messagerie Orange, un ami veut ajouter un destinatai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
poupougne13

Arrondi calcul horaires

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer les heures travaillées des extras, et l'arrondir à la demi-heure supérieure. heure de fin - heure de début = heures...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
curieux

Perte

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je ne me souvient plus de mon adresse pouvait vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
.:Goox:.

Spotify

 Résolu

bonjour,j'ai réussi à réinitialiser mon mot de passe-spotify mais quand je me connecte ça me met,adresse inconnue merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Google en français

 Résolu

Bonjour, à tous je n'arrive pas à obtenir google en français avez vous une solution merci d'avance... gaminot Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
.:Goox:.

Une recherche/remplacement compliquée !

 Résolu

Bonjour, Merci encore pour votre réponse hier soir, je viens de finir le code ce matin, tout est NIKEL. Je m'étais trompé de fonction, effectiveme...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Kahelm

Rechercher si une référence existe en fonction d'un paramètre

 Résolu

Bonjour, J'ai des références dans une plage classées en fonction de l'année. Pour 2014 j'ai des références, pareil pour 2015 et 2016. Dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
tiju88

Récupération de mails supprimés

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reccupérer des mails que j'ai supprimés définitivement en vidant ma corbeille Pouvez vous me dire comment faire ? Très cord...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
bendrop

Correspondance valeurs pour dates différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglet comprenant à chaque fois deux colonnes (la date et une valeur de concentration) pour différentes pr...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Lhady

Changer adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je suis minimum 6 mois au Portugal par an (2mois à noel,1mois a paque,3mois vacances d'été). Donc quand je suis au portugal mon adresse IP ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
claztum

Aide pour deverouillage

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à Numericable et à Canal Plus. Dès que je veux regarder le film x de Canal le samedi soir, Numericable me demande le code...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Serveur smpt et demande de mot de passe incessante

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche sans cesse et revient en permanence quelque soit ma réponse : Serveur : smpt............... Nonm Util...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
keronimo

Dailymotion

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sorait comment changer son pseudo sur dailymotion? Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Kafaynhoir

Ne pas payer frais résiliation free

 Résolu

Bonjour, je suis chez Free depuis le mois de septembre et je vais déménager d'ici très peu de temps. Je souhaitais faire une procédure de déménage...

75 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Darrenougue
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000