Orange

Résolu
micre13600 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micre13600 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
impossible d'ouvrir ma messagerie sur Orange
On me signale que l'URL a changé et qu'il faut la changer dans mes favoris mais j'ai essayer de "bidouiller" sans y arriver
Merci de m'aider

--
Cordialement

2 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 006

0
    1. micre13600 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui merci ça s'ouvre de cette manière mais impossible de l'ouvrir dans Mozilla Firefox ou Google Chrome ?
      Comment faire ?
      0
    2. MPMP10 Messages postés 47397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 006 > micre13600 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" Oui merci ça s'ouvre de cette manière "

Comment ça vous êtes bien obligé de passer par un navigateur pour accéder à cette page Orange !
      0
    3. micre13600 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

apparemment c'est par Internet Explorer ?
      0
    4. micre13600

Enfin j'ai réinstallé Firefox et Chrome et.....ça marche !
      Merci infiniment
      Cordialement
      Michel
      0
  2. michre13600 Messages postés 65 Statut Membre

Je signale mon problème comme résolu
    merci à tous
    Cdlt
    0
    1. baladur13 Messages postés 47346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 397

0
      1. micre13600 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > baladur13 Messages postés 47346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok j'ai voulu le faire mais n'ai pas trouvé l'emplacement!!! désolé
        Je le fais maintenant
        CDLT
        0