Les discussions

Importation des favoris

Résolu

bonjour, j'ai importé mes favoris de internet explorer à Mozilla Firefox facilement à l'exception que je ne suis pas capable d'empêcher l'inscript...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Marc2004

Creer une feuille en fonction d'un nom et la selectionner

Résolu

Bonjour A travers ma macro je souhaiterais créer une feuille en fonction d'une cellule donnée. Mais si elle existe déjà continuer la macro. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
ThomasJ45

Le mot mappage que veut il dire? svp?

Résolu

Bonjour, Le mot mappages que veut t"il dire svp? La phrase dans la quel ce mot est c'était:"Mappage de dossier. Milne merci à la personne qui pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Application power point

Résolu

Bonjour, installer l'aplication power point pour ouvrir les pièces jointes Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

Utilisateur anonyme

Ne peut plus lire mes emails

Résolu

Bonjour, je ne peut plus lire mes mails affichage apres ouverture deja lu ou deplace ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
le glaude

Tirage au sort

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais faire un tirage au sort sans doublon. J'organise une course de caisse à savon, j'ai 32 équipes, j...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
loicloic0606

Pas de tableau de bord sur freebox crystal

Résolu

Bonsoir, j'ai cherché partout sur le site d'assistance free pour une solution à ce problème mais ils me font juste trouver en rond donc je me tourne v...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Adri1infos

Calcul

Résolu

Bonjour, voici un exemple de fichier pour trouver un nombre entier dans une cellule et le reste dans la cellule du dessous en nombre entier aussi ...

pascal3110

Impression d'un livre sous word

Résolu

bjr à tous, je souhaiterai imprimer un livre (format A5) depuis le programme word mais je ne sais comment faire pour la mise en page. Dois-je établir ...

46 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Agabus

Antidote v5.1 ne s'intègre pas dans microsoft office 2016

Résolu

Bonjour, J'ai migré mon PC sur l'OS W10, et j'ai acquis MO2016... En revanche, mon Antidote v5.1 ne s'intègre plus dans les logiciels de MO2016......

loloconi

Problème lettre dans calcul

Résolu

Bonjour ! J'ai une petite galère; j'ai mit un "c" dans la case A1, et dans A2 j'ai écrit "=A1/2" J'espérais que ça m'afficherait "c/2" mais ça me me...

merithes

Mise en forme dans excel

Résolu

Comment faire en sorte qu'une la première ligne d'une d'un tableau apparaît sur toute les page d'une feuille de calcul? Comment est ce qu'on pagine d...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Vaucluse

Debloquer les filtres

Résolu

BONJOUR COMMENT DEBLOQUER LES FILTRES POUR POUVOIR ACCEDER DE NOUVEAU A TOUS LES SITES SANS EXCEPTION. MERCI.

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
horserie

Grouper/dissocier sur une feuille proteger

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Excel XP. J'ai une feuille excel avec environ 300 lignes. J'ai groupé les lignes par categorie pour rendre le fichier plus li...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
FRS

Je n'arrive pas à imprimer un texte téléchargé

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier à remplir que j'ai téléchargé mais la mention en anglais dit "ces documents ne peuvent être imprimés" comment faire ? Mer...

Jncpa64

Traduction génante

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un film sur lequel est greffé un traduction Russe je pense (une voix unique qui fait toutes les personnages). Y'a-t-il pas une méthode p...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
bendrop

Somme.si

Résolu

Bonjour, j'utilise une formule =somme.si dans mon fichier excel Ayant beaucoup de données à calculer en somme.si, je voulais donc "etirer" ma formul...

Choupy73450

Google maps

Résolu

Bonjour, C'est le troisième message que je tente d' envoyer...sans succès. Je ne parviens pas à télécharger : GOOGLE MAPS, Version classique. ...

MaxGix

Possibilite de piratage

Résolu

Bonjour, 'Ce matin j'ai recu un email d'Orange que j'ai maque un message telephonique. J'ai ecoute le message qui me disait qu'il-y-avait une l...

neonz

[fai] fibre optique : qui choisir ?

Résolu

Bonjour, j'habite Marseille je souhaite obtenir la fibre optique, je suis dans une zone compatible je sais que neuf propose la fibre mais a paris et ...

46 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Anti orange

Supprimer fichiers récents de la fenêtre lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 2000. Comment supprimer les fichiers récents dans la fenêtre "lien hypertexte" ? La solution pour les pages ...

Utilisateur anonyme

Fonction si

Résolu

Bonjour Voici mon problème : j'ai une valeur "5" sur ma feuille1 et je voudrais que Si "5" ce trouve dans la liste de chiffres suivante en feuille...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
texastina

Protection de document impossible avec les espaces ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai protégé un document sur Word 2007 comme les membres de ce forum l'expliqués, mais si je me place sur une zone modifi...

Q

Suppression en 1 seule fois

Résolu

Bonjour Je cherche à faire un grand ménage sur facebook ! Comment puis je SUPPRIMER EN UNE SEULE FOIS ( par exemple , avec un" sélectionner tout " ...

Utilisateur anonyme

Désinstaller

Résolu

Bonjour, comment désinstaller Firefox Mozilla, et Spybot-search@destroy 2-4 free Download. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Messagerie

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse mail. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

MaxGix

C cleaner

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement CCleaner pour nettoyer l'ordi et le registre. Depuis quelques jours il est impossible de supprimer un fichier : ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Zone blanche

Résolu

bonjour, peut-on travailler avec libre office dans les zones blanches sur mon ordinateur portable?

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
poupougne13

Supprimer mot de passe windows 10

Résolu

bonjour à tous comment puis je supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows 10 . merci pour vos réponses.

jmarion3

Qu'est-ce que nvkeystone ?!

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ça sur mon PC. NVKeystone... En cherchant sur internet, Wikipédia, Comment ça marche... Rien. Aucune info. Qu'est-ce que c'est ?

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Michel

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger "PhotoFiltre" car je l'avais perdu mais après le téléchargement un encadré apparaît et j'ai peur d'accepter leurs ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
tiferi

Comment déplacer une feuille dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2010 pour un rapport , je voudrais savoir comment on change l'ordre des feuilles ? exemple : Mettre la première page ap...

Raymond PENTIER

Chrome lent à démarrer...

Résolu

Bonjour, voilà un problème que beaucoup on eu, mais qui ne s'applique pas correctement à mon cas. j'ai vérifié les forums, croyez-moi. 1. Chrome pr...

jmdepise

2 outlook.com sur mon ordi ???

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je dispose de 2 messagerie Outlook.com sur mon ordinateur ? Une par laquelle j'accède par la vignet...

Camélia

Recherche google impossible sur mozilla et ie

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un ptit problème, je ne peux pas faire de recherches sur google via Mozilla ou IE. Je tombe sur la page san...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Carmenacita

Problème macro excel

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre aide et comprendre mon erreur. Depuis hier je me suis lancer dans les macros Excel, sans aucunes con...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
charlely74150

Telechargement : erreur réseau inconnue.

Résolu

Bonjours, Depuis quelques jours quand j'essaye de télécharger quoi que ce soit: -premièrement la fenêtre de "Enregistrer sous" apparaît longtem...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
The_Art_of_War

Impression par vba

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que je remplis tous les jours. Une fois par semaine, j'ai besoin d'imprimer les dix dernières lignes qui ont été saisies, et...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bourrique66

Eliminer liens hypertexte dans feuille excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de désactiver les hyperliens contenus dans l'ensemble des cellules d'une feuille EXCEL sans avoir a les...

HelpiOS

Inserer une cellule dans du texte

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher une cellule (un nombre) dans du texte dans mon fichier excel. Est-il possible de d'afficher qu'un seul chiffre après la...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
elotj60

Movie maker : aide please !!

Résolu

Salut je suis en train de faire une petite vidéo pour un exercice en anglais ( j'ai 15 ans) et donc j'ai fait une vidéo et je l'ai un peu modifié s...

Adri1infos

Aide pour fusionner deux partitions d'un même disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai deux partitions sur mon pc (C:/ et D:/) qui sont sur un même disque dur et je souhaiterais les fusionner. Avec l'utilitaire de g...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Goldored

Livraison cdiscount

Résolu

Bonjour,jai passer commande de dimanche l'après midi chez cdiscount,aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi mon colis est expédiée (de Bordeaux) sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Erreur installation firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de Firefox. Le téléchargement se fait correctement mais lors de l'installation j'ai ce mes...

39 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
ababnian

Suppression de compte face book

Résolu

Bonjour, Supprimez moi definitivement mon compte face book. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Mamadou WADE

Comment trouver un code à 4 chiffres

Résolu

Bonjour ou bonsoir Je cherche un compte a 4 chiffres comportant les chiffres 2,6 et 9 (pas forcément dans le bon ordre) je voulais savoir si il y ava...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Doublons avec ccleaner

Résolu

Bonjour... J'ai ouvert Cleaner pour effacer les doublons, mais je ne sais que faire : il m'en a trouvé des pages, et, chaque fichier y est 2 fois, ...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Compte yahoo piraté

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte de messagerie yahoo.fr, et évidemment je ne peux changer le mot de passe, c'est extrêmement ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
radia

Page de démarrage mozilla problème

Résolu

Salut à tous, J'ai mis par défaut "orange" en page de démarrage par défaut Le problème c'est que Mozilla s'ouvre au démarrage ainsi qu'Orange J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction si sur excel

Résolu

bonjour je recherche une formule de calcul qui contient plusieurs éléments : calcul de temps de déplacement : la personne fait 4h de déplacement par ...

betobeto59
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000