Les discussions
Importation des favoris
Résolubonjour, j'ai importé mes favoris de internet explorer à Mozilla Firefox facilement à l'exception que je ne suis pas capable d'empêcher l'inscript...
Creer une feuille en fonction d'un nom et la selectionner
RésoluBonjour A travers ma macro je souhaiterais créer une feuille en fonction d'une cellule donnée. Mais si elle existe déjà continuer la macro. Pour ...
Le mot mappage que veut il dire? svp?
RésoluBonjour, Le mot mappages que veut t"il dire svp? La phrase dans la quel ce mot est c'était:"Mappage de dossier. Milne merci à la personne qui pour...
Application power point
RésoluBonjour, installer l'aplication power point pour ouvrir les pièces jointes Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Ne peut plus lire mes emails
RésoluBonjour, je ne peut plus lire mes mails affichage apres ouverture deja lu ou deplace ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311...
Tirage au sort
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je voudrais faire un tirage au sort sans doublon. J'organise une course de caisse à savon, j'ai 32 équipes, j...
Pas de tableau de bord sur freebox crystal
RésoluBonsoir, j'ai cherché partout sur le site d'assistance free pour une solution à ce problème mais ils me font juste trouver en rond donc je me tourne v...
Calcul
RésoluBonjour, voici un exemple de fichier pour trouver un nombre entier dans une cellule et le reste dans la cellule du dessous en nombre entier aussi ...
Impression d'un livre sous word
Résolubjr à tous, je souhaiterai imprimer un livre (format A5) depuis le programme word mais je ne sais comment faire pour la mise en page. Dois-je établir ...
Antidote v5.1 ne s'intègre pas dans microsoft office 2016
RésoluBonjour, J'ai migré mon PC sur l'OS W10, et j'ai acquis MO2016... En revanche, mon Antidote v5.1 ne s'intègre plus dans les logiciels de MO2016......
Problème lettre dans calcul
RésoluBonjour ! J'ai une petite galère; j'ai mit un "c" dans la case A1, et dans A2 j'ai écrit "=A1/2" J'espérais que ça m'afficherait "c/2" mais ça me me...
Mise en forme dans excel
RésoluComment faire en sorte qu'une la première ligne d'une d'un tableau apparaît sur toute les page d'une feuille de calcul? Comment est ce qu'on pagine d...
Debloquer les filtres
RésoluBONJOUR COMMENT DEBLOQUER LES FILTRES POUR POUVOIR ACCEDER DE NOUVEAU A TOUS LES SITES SANS EXCEPTION. MERCI.
Grouper/dissocier sur une feuille proteger
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Excel XP. J'ai une feuille excel avec environ 300 lignes. J'ai groupé les lignes par categorie pour rendre le fichier plus li...
Je n'arrive pas à imprimer un texte téléchargé
RésoluBonjour, J'ai un dossier à remplir que j'ai téléchargé mais la mention en anglais dit "ces documents ne peuvent être imprimés" comment faire ? Mer...
Traduction génante
Résolu/FerméBonjour J'ai un film sur lequel est greffé un traduction Russe je pense (une voix unique qui fait toutes les personnages). Y'a-t-il pas une méthode p...
Somme.si
RésoluBonjour, j'utilise une formule =somme.si dans mon fichier excel Ayant beaucoup de données à calculer en somme.si, je voulais donc "etirer" ma formul...
Google maps
RésoluBonjour, C'est le troisième message que je tente d' envoyer...sans succès. Je ne parviens pas à télécharger : GOOGLE MAPS, Version classique. ...
Possibilite de piratage
RésoluBonjour, 'Ce matin j'ai recu un email d'Orange que j'ai maque un message telephonique. J'ai ecoute le message qui me disait qu'il-y-avait une l...
[fai] fibre optique : qui choisir ?
RésoluBonjour, j'habite Marseille je souhaite obtenir la fibre optique, je suis dans une zone compatible je sais que neuf propose la fibre mais a paris et ...
Supprimer fichiers récents de la fenêtre lien hypertexte
RésoluBonjour, Je travaille avec Word 2000. Comment supprimer les fichiers récents dans la fenêtre "lien hypertexte" ? La solution pour les pages ...
Fonction si
RésoluBonjour Voici mon problème : j'ai une valeur "5" sur ma feuille1 et je voudrais que Si "5" ce trouve dans la liste de chiffres suivante en feuille...
Protection de document impossible avec les espaces ?
RésoluBonjour, Je vous explique, j'ai protégé un document sur Word 2007 comme les membres de ce forum l'expliqués, mais si je me place sur une zone modifi...
Suppression en 1 seule fois
RésoluBonjour Je cherche à faire un grand ménage sur facebook ! Comment puis je SUPPRIMER EN UNE SEULE FOIS ( par exemple , avec un" sélectionner tout " ...
Désinstaller
RésoluBonjour, comment désinstaller Firefox Mozilla, et Spybot-search@destroy 2-4 free Download. Merci.
Messagerie
RésoluBonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse mail. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
C cleaner
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement CCleaner pour nettoyer l'ordi et le registre. Depuis quelques jours il est impossible de supprimer un fichier : ...
Zone blanche
Résolubonjour, peut-on travailler avec libre office dans les zones blanches sur mon ordinateur portable?
Supprimer mot de passe windows 10
Résolubonjour à tous comment puis je supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows 10 . merci pour vos réponses.
Qu'est-ce que nvkeystone ?!
RésoluBonjour, J'ai trouvé ça sur mon PC. NVKeystone... En cherchant sur internet, Wikipédia, Comment ça marche... Rien. Aucune info. Qu'est-ce que c'est ?
Photofiltre
RésoluBonjour, Je viens de télécharger "PhotoFiltre" car je l'avais perdu mais après le téléchargement un encadré apparaît et j'ai peur d'accepter leurs ...
Comment déplacer une feuille dans word 2010
RésoluBonjour, J'utilise word 2010 pour un rapport , je voudrais savoir comment on change l'ordre des feuilles ? exemple : Mettre la première page ap...
Chrome lent à démarrer...
RésoluBonjour, voilà un problème que beaucoup on eu, mais qui ne s'applique pas correctement à mon cas. j'ai vérifié les forums, croyez-moi. 1. Chrome pr...
2 outlook.com sur mon ordi ???
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je dispose de 2 messagerie Outlook.com sur mon ordinateur ? Une par laquelle j'accède par la vignet...
Recherche google impossible sur mozilla et ie
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un ptit problème, je ne peux pas faire de recherches sur google via Mozilla ou IE. Je tombe sur la page san...
Problème macro excel
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour avoir votre aide et comprendre mon erreur. Depuis hier je me suis lancer dans les macros Excel, sans aucunes con...
Telechargement : erreur réseau inconnue.
RésoluBonjours, Depuis quelques jours quand j'essaye de télécharger quoi que ce soit: -premièrement la fenêtre de "Enregistrer sous" apparaît longtem...
Impression par vba
RésoluBonjour, J'ai un tableau que je remplis tous les jours. Une fois par semaine, j'ai besoin d'imprimer les dix dernières lignes qui ont été saisies, et...
Eliminer liens hypertexte dans feuille excel
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de désactiver les hyperliens contenus dans l'ensemble des cellules d'une feuille EXCEL sans avoir a les...
Inserer une cellule dans du texte
RésoluBonjour, J'aimerai afficher une cellule (un nombre) dans du texte dans mon fichier excel. Est-il possible de d'afficher qu'un seul chiffre après la...
Movie maker : aide please !!
RésoluSalut je suis en train de faire une petite vidéo pour un exercice en anglais ( j'ai 15 ans) et donc j'ai fait une vidéo et je l'ai un peu modifié s...
Aide pour fusionner deux partitions d'un même disque dur
RésoluBonjour, J'ai deux partitions sur mon pc (C:/ et D:/) qui sont sur un même disque dur et je souhaiterais les fusionner. Avec l'utilitaire de g...
Livraison cdiscount
RésoluBonjour,jai passer commande de dimanche l'après midi chez cdiscount,aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi mon colis est expédiée (de Bordeaux) sur ...
Erreur installation firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de Firefox. Le téléchargement se fait correctement mais lors de l'installation j'ai ce mes...
Suppression de compte face book
RésoluBonjour, Supprimez moi definitivement mon compte face book. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Comment trouver un code à 4 chiffres
RésoluBonjour ou bonsoir Je cherche un compte a 4 chiffres comportant les chiffres 2,6 et 9 (pas forcément dans le bon ordre) je voulais savoir si il y ava...
Doublons avec ccleaner
RésoluBonjour... J'ai ouvert Cleaner pour effacer les doublons, mais je ne sais que faire : il m'en a trouvé des pages, et, chaque fichier y est 2 fois, ...
Compte yahoo piraté
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte de messagerie yahoo.fr, et évidemment je ne peux changer le mot de passe, c'est extrêmement ...
Page de démarrage mozilla problème
RésoluSalut à tous, J'ai mis par défaut "orange" en page de démarrage par défaut Le problème c'est que Mozilla s'ouvre au démarrage ainsi qu'Orange J'ai ...
Fonction si sur excel
Résolubonjour je recherche une formule de calcul qui contient plusieurs éléments : calcul de temps de déplacement : la personne fait 4h de déplacement par ...