Les discussions

Agenda gratuit pour pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un agenda pour mon pc , un truc assez simple en francais et gratuit , je n'ai pas besoin qu'il y est des alertes , pas en lign...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Herdeon

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Philodia78

Tableau relié à plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débutante en excel et j'aimerais pouvoir créer un tableau / sommaire me permettant de voir rapidement certaines données in...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Vaucluse

Colorier une cellule en fonction d'un filtre automatique

 Résolu

Bonjour, serait-il possible par formule de colorier une cellule qui contient un filtre automatique , quand il est en action. par le biais peut êt...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
nihcoc

Dossier pdf

 Résolu

Bonjour a tous , voici mon problème , a chaque fois que je veut ouvrir un dossier PDF je suis obliger de le télécharger sur mon ordi , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.

Probabilité excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je bloque sur un exercice d'Excel qui demande de calculer la distribution de probabilité.(voir l'image) Voila ce que j'ai essayé : 1/le ...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Messenger

 Résolu

Messenger ne s'ouvre plus, comment le desactiver pour le re-ouvrir Ou comment reparer Merci courriel supprimé par la Modération

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
PatriciaG

Supprimer photos dans picasa 3

 Résolu

Bonjour, j'utilise picasa 3, comment puis-je supprimer des photos uniquement de picasa, en effet quand je clic droit sur la photo il n'y a pas la "f...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Joyce

Adresses ip/url

 Résolu

peux-t-on m'expliquer la différence entre l'adressage Ip et l'Url ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Eleonorelabelge

Comment envoyer de gros fichier par internet?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous! je voudrais envoyer des gros fichier (plus de 20 mo) pour des gens via le net par e-mail ou encore par logiciel. quelqu'un pourrat...

Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
santanadan

Logiciel pour hp psc 2355 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire un téléchargement total avec ce que j'ai trouvé sur le net Le CD fourni est pour les versions avant Windows 7 . Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
jmarion3

Problèmes connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous chercher du secours, j’arrive à me connecter à moka https://www.moncomptevdi.fr/mamieandco/Login.php5 sur mon PC sans ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
georges97

Convertir pdf sans avoir word

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un format pdf mais je ne peux pas avoir word. Je dois absolument modifier mon cv. Auriez-vous une solution ? Merci, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
renard bleu

Comment annuler les cites visités

 Résolu

Bonjour; Veuillez me faire parvenir la méthode pour annuler les cites visités. Cordialement et merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
^Abel^

Convertisseur

 Résolu

Apres avoir téléchargé movieconverter studio impossible de l'ouvrir. Merci de bien vouloir me conseiller

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
momomeiji

Arrondi

 Résolu

Bonjour à tous, et bonne année ! j'aurais aimé savoir s'il vous plait , comme renvoyer par exemple le chiffre 3,8 en A1, en arrondi à 3 en A2 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
yclik

Formule extraire un mot commençant par une lettre

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir une formule qui me prélève une chaine de caractére commençant par la lettre Q , comme suivant : j'ai ma colonne A q...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Yasn10

Brunoy connecté il y a 12 jours

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur Activité récente je vois 2 connexions "Brunoy connecté il y a 12 jours", "Brunoy connecté il y a 11 jours", qu'est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer la couleur d'un mot par survol de la souris.

 Résolu

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous et à vos compétences car je souhaiterais faire ceci : Sur des dias powerpoint, je voudrais que lor...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
le hurlu

Imprimer relevé banquaire

 Résolu

bonjour,apres consultation de mon ccp j'aimerai imprimer celui ci.il est impossible de trouver la fonction "imprimer" alors que pour d'autres document...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
babou04

Onglets intempestifs

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps des nouveaux onglets s'ouvrent lorsque je suis sous Microsoft edge, pour m'annoncer que je suis le gagnant de concours...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
pistouri

Titre qui n'apparaît pas sur une feuille excel 2011 pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles excel ouvertes ouvertes sur mon Imac. Je voudrais comparer certaines données en passant de l'une à l'autre. Mon p...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
senior11

Définir des valeurs à une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment une solution à mon problème mais je ne trouve pas... Voila j'ai un tableau avec des produits en commande. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
pbertout

Problème de format et de formule

 Résolu

Bonjour, Débutant sur Excel, j'ai pour ambition de départ de me faire un fichier afin de gérer mes comptes. J'ai créé un tableau, ajouter un fomu...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Tamtam7010

Excell

 Résolu

Je voudrais que le curseur reste sur la cellule modifiée au lieu d'aller automatiquement sur celle du bas. Je sais qu'on peut changer cela mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
natabobo

Money 2005 fichier de sauvegarde

 Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC. Sous windows 10, j'ai réinstallé Money 2005 mais je n'arrive pas à remonter ma sauvegarde où j'ai plusieurs années...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jmarion3

Ouvrir un 2ème compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais ouvrir un 2ème compte sur facebook tout en gardant le 1er, mais voila je ne sais comment faire. Configuration: Windows 7 ...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Tartil

Filtre élaboré dans macro

 Résolu

Bonjour, Malgré tout ce que j'ai pu lire sur internet, je n'arrive toujours pas à écrire une macro qui me semble simple pour filtrer un tableau d'...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Patrice33740

Mirc en francais

 Résolu

Bonjour, je cherche mirc en francais es ce que ca existe.. merci a tous pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
richardo2

Problème de disque dur externe storex -

 Résolu

Bonjour j'ai un disque dur externe de marque : STOREX - ( STRORYDISK - LITE) Storex SD lite -2010004 SD LITESL 10999 - le problème est que je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeannets

Problème cccleaner après nettoyage

 Résolu

Bonjour, j'ai installé CC Cleaner dans le but de vider efficacement mon espace disque qui est chargé à bloc, seulement voilà: après le nettoyage où ...

59 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Mon profil facebook etait utlisé par une autre personne + ...

 Résolu

Bonsoir, Je m'explique, j'avais des doutes sur la sécurité de mon compte facebook j'ai alors changé quelques paramètres sur Facebook pour voir si...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
^Abel^

Open office 4.1.3

 Résolu

Bonjour, Je tape en ce moment un livre pour quelqu'un. Je n'ai pas trop de connaissances de Open Office mais je suis tout de même arrivée à la page ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
madmyke

Courriel "thunderbird"

 Résolu

Bonjour, dans mon courriel, j'avais ouvert un autre fichier "qui était commandes" ce soir, j'attendais un courriel, et j'ai cliqué 2 fois sur "comman...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
soleil4057

Vider le cache du navigateur internet

 Résolu

comment vider le cache du navigateur? il est lent et se bloque . je dois l'arréter à chaque fois .

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
hades

Acercollection fenêtre s'ouvre à répétition. solution ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 3 A315-51-306U. Une fenêtre s'ouvre tout le temps, même si je la ferme elle se rouvre, suis je obligé de dire oui ?

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Boomm35

Envoyer un message sans etre amis

 Résolu

Bonsoir, Si j'envoie un message a une personne sur Facebook, est-ce qu'elle va recevoir mon message que je lui ai envoyé si on est pas ami? Me...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Incrémenter une série d'une semaine sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai sur excel une ligne de date que je dois mettre à jour par semaine. Je m'explique : Date 1 : 01/01/10 Date 2 : 08/01/10 Da...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Sissie

Rechercher une adresse

 Résolu

Bonjour, comment retrouver l adresse d une personne avec son numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
calculatrice89160

La plupart des applications disparaissent au lancement

 Résolu

Bonjour, depuis deux ou trois jours j'ai constaté qu'au lancement de mon logiciel de messagerie Thunderbird, la liste de ses applications habituels (o...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
donpedroelcruel

Dmg vers microsoft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment le destinataire doit s'y prendre pour décompresser un fichier dmg. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeanbern

Pourcentage sur une valeur précise.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculé un pourcentage sur des cellules contenant une valeur précise. Par exemple toute les cases avec la valeur "oui" vont...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Trnka44

Formule sur une cellule qui contient un ou plusieurs mots

 Résolu

Bonjour, Je dois intervenir sur un fichier excel pour l'importation dans un autre logiciel (comptabilité facturation suivant un colonnage précis),...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Vaucluse

Mois en fonction de l'onglet excel

 Résolu

Bonjour et merci d'avance, Mon problème est le suivant: J'ai 12 onglets excel, chacun indiquant le mois de l'année. Je voudrais que sur la feuille j...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Gustav

Help sur formules imbriquées (si, recherchev, et ... sommesiens

 Résolu

j'ai tout essayé... et je n'y arrive pas voici, j'ai une base de données avec beaucoup de critères, et je dois faire le lien sur les entêtes suivante...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
EIVLYS03

Problème mot de passe zimbra ( free )

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur effectué une migration zimbra de mes mails chez mon fournisseur " Free" il y a de cela environ un mois. ( Il le propose pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
bazfile

Page acceuil firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, lorsque je le lance, il s'ouvre sdur une page Orange. Je suis bien sûr allé dans Outil-Options-P...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
peulsnial

Recherchev et rechercheh???

 Résolu

Bonjour, Je souhaite simplifier un document et donc faire des listes deroulantes qui me donnent mes differents choix et en fonction de ce ou ces c...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
DS

Centrer le texte dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'éprouve actuellement un problème avec word 2003, j'ai insérer un tableau mais lorsque j'écris des mots dans ce tableau ils ne sont pas cen...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
PP

Smileys de couleur

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'espère être à la bonne place pour vous exposer mon problème, J'utilise excel sur mon smartphone Android, Je sou...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Jacques
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000