Les discussions
Excel 2013 - la fonction char() ne fonctionne pas
RésoluBonjour/Bonsoir, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : Par exemple si on veut écrire un texte de ce genre : (je suis un "ingénieur...
Problème de formule sous excel
RésoluBonjour, merci pour ce tuto, j'ai un problème avec deux si imbriqués voici ma formule : =SI(A4="GROUILLER";30;SI(A4="BERTRAND";2;)) Dans un table...
Amortissement linéaire et années bissextiles
RésoluBonjour, Je met en place un tableau automatisé pour calculer les différents amortissements. La question que je pose concerne le tableau d'amortisse...
Problème utorrent accès refusé
Résolu/Ferméslt tout le monde je fais appel à vous aprés avoir fais le tour de plusieurs forum et m'être arraché quelques cheveux.... Je m'explique: voila il s'...
Utiliser la fonction nb.si.ens
RésoluBonjour, J'utilise la fonction NB.SI.ENS pour pouvoir me faire un tableau qui discrimine des usagers selon trois critères: le sexe, l'âge (par tranc...
Données d'une autre feuille et menu déroulant
Résolu--- EDIT : SUJET RESOLU ! Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant un classeur Excel que j'essaie de réaliser. J'explique la sit...
Recherche de données
RésoluBonjour à tous, Besoin de votre aide car novice en excel. J'ai un tableau avec des noms et des dates de congé. Comment fait-on si par exemple j'...
Excel : détection dernière ligne d'un tableau
RésoluBonjour, je viens de créer (vite dit car c'est un de vous qui me l'avez transmis) une macro d'insertion de ligne en fin de tableau Excel (2 mét...
Impression direct ebp gestion commerciale 2018ol
RésoluBonjour , je viens d'acquérir le nouveau logiciel EBP gestion commerciale . je le découvre petit à petit , pas facile ! un soucis il faut toujours cho...
Freefilesync : erreur
RésoluBonjour, Je rencontre aujourd'hui une erreur que je n'avais jamais vue avec le logiciel FreeFileSync : "Les deux côtés ont changé depuis la de...
Ajout de randonneur ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, J'ai un tableau Excel 2016 pour gerer les statistiques d'un groupe de randonneur Lorsque je veux ajouter depuis le classeur Sommaire un ra...
Recherche de doublon
RésoluBonjour, j'ai un problème dont j'arrive pas à trouver la solution. J'ai des données en colonne A et en colonne C. Maintenant en me basant sur la c...
Problème de format de cellule
RésoluBonjour à tous Je souhaite concatener les valeurs ci dessous qui se trouve en colonne A,B,C,D et E. La colonne C fait l'objet d'un format special (...
Comparaison de cellules automatique possible ?
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon mémoire de recherche, je dois analyser sur Excel des réponses données sur des entraînements et compter les items réu...
Ajouter une valeur en alternent entre deux nombre
RésoluBonjour/Bonsoir, Je vous explique ce que je veux faire "Excel -Ajouter une valeur en Alternent entre deux nombres" Dans un tableau, plus précisé...
Incrémentation sans intervalle sur 10 lignes
RésoluBonjour à tous ! Petite question qui me semble facile mais je bloque: Dans ma colonne A, j'ai des numéros différents à chaque ligne. Dans ma colo...
Mise en forme des textes
RésoluBonjour, Je souhaiterais une aide pour résoudre le problème suivant : je rédige un courrier avec Word 2000, un logiciel qui me convient malgré son...
Pdf: rotation de pages
RésoluBonjour, J'ai de très gros PDF (>1000 pages) qui sont le résultat de scanns de mauvaise qualité. Un des problème que nous avons est que certaines pag...
Problème connexion : erreur 101
Résolu/FerméBonjour, "La page Web à l'adresse http://xxxxxxx.html est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente ve...
Imprimer dossier rtf
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème ( veuillez m'excuser si les termes sont pas les bons, je ne suis pas d'une generation pc) je suis so...
Limites des axes des abscisses différentes des graduations
RésoluBonjour tout le monde, Je galère depuis un certain temps à faire quelque chose qui me parait simple avec un autre logiciel, mais que je n'arrive pa...
Problème lien internet sur powerpoint
RésoluJe travaille sur un document powerpoint sur le lequel je veux mettre en lien des adresses internet. Comment activer ces lien lorsque la souris passe ...
Help : lister des dates quand occurence valeur
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui ferait la liste des dates correspondant à l'occurrence d'une valeur. Je m'explique : J'ai une colonne de ...
Trouver une formule pour gérer un graphique excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau dont les données ont été extraites d'un logiciel interne. Je dois réaliser un graphique général annuel (onglet Woksheet...
Copier/coller feuille avec graphique
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le web malgré de nombreuses recherches, je me tourne alors plein d'espoir vers la communauté de ccm :) Je...
Barre d amis a droite a disparu
Résolubonjour ma barre a droite sur facebook ou il y avait le nom de mes amis a disparu depuis hier pouvez vous m aider SVP merci
Installation de libreoffice impossible
RésoluBonjour, Je possède un vieil ordinateur avec Windows XP et je voudrais installer sur celui ci LibreOffice. Lorsque je lance l'installation voici le...
Comment débloquer son compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!
Formule cellule contenant du texte
RésoluBonjour, J'aurais besoin de trouver une formule de mise en forme conditionnelle qui me dit : =si dans ma colonne AD, il y a quelque chose d'écri...
Autoriser la saisie
RésoluBonjour, Dans un fichier d'adhérents, je souhaite interdire l'inscription à une activité si la cotisation n'est pas à jour. Je n'ai pas trouvé pour ...
Verrouillage dossier par fichier .bat
RésoluBonjour, Suis nouveau sur le site et vous prie tous d’agréer mes salutations. Voici ci-dessous le script : du fichier en question! Ma construction ...
Convertir texte en nombre
Résolubonjour, Voilà j,ai une matrice avec des résultats en texte "1hours 13 mins" "ou 22 mins" environ 2000 données j.aimerais pouvoir transformer ces ...
Convertir flac en mp3
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour convertir flac en mp3. Merci de votre aide.
Outlook 2016 ouverture impossible !
RésoluBonjour, Je possède un nouveau PC et j'ai installé Office Pro Plus 2016 depuis hier. Je n'arrive pas à rentrer dans Outlook pour en faire ma boit...
Panique sur pc samsung np300e5c-s08fr màj
RésoluBonsoir, suite à la MàJ de W10 vers Fall j'ai voulu voir les mises-à-jours disponibles en utilisant SW UPDATE, programme préinstallé à l'achat. J'ai ...
Sms messenger
RésoluCoucou, j'aimerai savoir s'il est possible de connaître le nombre de message envoyé à une personne sur messenger? Merci beaucoup!
Comment donner un avis sur une location gite de france
Résolubonjour, a tous et a toutes, je voudrai donner un avis trés favorable sur une location de gites de France, mais je n arrive pas a trouver le lien sur ...
J'arrive pas à téléchargé internet download manager - idm/idman
Résolu/FerméBonjour, comment je fasse pour téléchargé I.D.M
Ajout de pièce jointe à mail impossible
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de joindre une photo à un mail en appuyant sur le sigle "pièces jointes" rien ne se passe ; j'ai essayé de demander de l'ai...
Egal date de saisie sauf si 0
RésoluBonjour tous, je cherche à faire une formule qui indique la date de saisie d'un item dans une autre feuille. Donc j'ai fait la formule : =SI(U2="";"...
Microsoft visual c++
RésoluBonjour je nettoie mon pc et je voie plusieur Microsoft visual C++ 2005 / 2008 / 2010 / 2012 / 13/14/15 certains X64 et dautre 86 : 18 en tout et le l...
Qwant desinstaller
Résolu/FerméBonjour, je voudrai déinstaller Qwant , mais rien à faire , ni dans les parametres windws 10, ni dans cleaner , ni dans revo amlorsse auriez vpous ...
Référencer des doublons
RésoluBonsoir la communauté, je viens vers vous car j'ai besoin un peu d'aide car je ne trouve rien sur mon sujet qui est certainement trés rapide à réso...
Impossible d'ouvrir internet explorer
Résolu/FerméBonjour, Répondre à maudette Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de maudetteSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum For...
Quel cloud choisir [laboratoire de recherche] ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, je vous remercie de me lire. Après de nombreuses recherches je finis par me tourner vers vous car le monde du "cloud comp...
Problème de connexion à facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'appuie sur connexion après avoir rentré mon mot de p...
Decompte de jours pour forfait cadre autonome + rtt + cp
Résolubonjour , je cherche un fichier excel permettant de décompte les jours d'un forfait cadre 218 + RTT + CP sur l'année 2016
Tableau calcul compensations à la fac
RésoluBonjour, Je suis actuellement étudiante à la fac et je souhaiterais faire un tableau excel afin de calculer les compensations qui se font. J'ai qu...
Somme semaine
RésoluBonjour, le Forum J'essaie mais ni arrive pas, j'aimerais faire une somme sur toutes les semaines de l'année. =somme('[semaine 01.xlsm]Vue globale...
Message d'erreur dans excel
RésoluBonjour, J'ai excel de office 2000 qui fonctionnait très bien avec W10 et depuis hier quand j'ouvre une page j'ai le message suivant "Erreur de co...