Comment enlever ce facebook rose ?

Résolu/Fermé
Jeanne - 24 mars 2012 à 22:14
 cricri - 22 mai 2013 à 23:04
Bonsoir,
Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebook.. Et la plupart fuit..
Et je n'arrive pas à trouver l'application, j'ai même chargé google chrome et rien n'y fait.
Peut-être que quelqu'un sait.. Et je l'en remercie mille fois.. s'il peut me donner la solution.
Bonne soirée...



4 réponses

nemecle Messages postés 105 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 51
24 mars 2012 à 22:31
le facebook rose est un 'virus' répandu; changer de navigateur ne sert à rien, le problème est greffé côté facebook
contacte facebook pour signaler le problème
5
merci nemecle et comment on fait pour contacter facebook ?
Piteuse informaticienne... Et j'espère bien pouvoir l'annuler... merci de votre aide
0
en fait je suis allée sur gestionnaire de module complémentaire et j'ai trouvé ce rose, je n'ose dire le nom exact de peur qu'il réapparaisse et je l'ai supprimé.. et il semblerait qu'il soit parti.
Merci à tous.. Vous m'avez aidé à chercher, vous êtes des anges.. merci mille fois.. et j'père que nombre de mes amis vont revenir... Je vous embrasse... et je vous souhaite le meilleur.
0
j'ai trouvé.. gestionnaire de modules complémentaires... et là... vous pouvez l'effacer... l'annuler..
Et merci à tous. Grâce à vous, j''ai cherché et j'ai trouvé. Merci pour votre aide.
0
tu vas ou pr trouver ce module complémentaire
0
tu vas sur google tu cherches module complémentaire en mettant facebook rose.. Je l'ai trouvé et je l'ai supprimé.
0
skyfocus Messages postés 35 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 7
24 mars 2012 à 22:58
tu appuie sur la touche de démarrage windows et dans la barre de recherche tu mets le non du logiciel que tu a du telecharger . et la tu suprimme tout ou tu mets tout en quanrantaine si tu as un anti virus ... normalement pas de probleme . et aussi , si c est un programme , tu le désinstalle avant : tu vas dans le menu windows , dans panneau de configuration , desinstaller un programme puis tu le touve et tu double clic dessus . le reste ca devrais aller . enjoy! :)
0
merci skyfocus.. sur windouws, je n'ai pas de touche démarrrage. et le nom du logiciel je ne le connais même pas.. En tout cas magnify video n'apparait pas et pas facebook rose, j'ose à peine l'écrire, il me semble qu'il se démultiplie. Merci de ta sollicitude.. bonne soirée...
0
j'ai trouvé.. gestionnaire de modules complémentaires... et là... vous pouvez l'effacer... l'annuler..
Et merci à tous. Grâce à vous, j''ai cherché et j'ai trouvé. Merci pour votre aide à vous aussi skyfocus
0
C'est ou le gestionnaire de modules complémentaires ? ^^'
0
Merci beaucoup j'ai trouver !! Enfin du bleu
0
bonsoir à tous


comment désinstaller le facebook rose sous google chrome?
merci à tous
0
merci Skyfocus.. Sympa de m'aider.. et voilà... j'essaie de démarrer windows et je n'obtiens pas la barre de recherche... et pas de panneau de configuration.. ou lala je suis bien ennuyée.. Et je te remercie pour ton aide.. Je me sens bien nulle.. Quelle idée j'ai eu.. simplement parce que j'aime le rose... Et oui, je suis une femme qui n'es pas née avec internet.. et je découvre chaque jour.. Et merci mille fois de m'avoir répondu.. Je vais chercher un informaticien et comme je viens d'arriver, je ne sais pour l'instant à qui m'adresser.. Et merci de m'avoir répondu... je me sens moins seule.. Bonne soirée et que ta vie soit douce.
0
skyfocus Messages postés 35 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 7
25 mars 2012 à 19:02
tu es vraiment sur ? ^^le menu démarrer c'est en bas a gauche de ton clavier normalement :)
0
skyfocus Messages postés 35 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 7
25 mars 2012 à 19:02
ps : avec le logo windows ^^
0
il faut rechercher le gestionnaire de modules complémentaires. Vous le trouvez et vous le supprimer..
0
je ne sais plus comment j'ai fait. désolée..Et merci pour votre aide...Bonne soirée.
0
skyfocus Messages postés 35 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 7
26 mars 2012 à 20:15
derien c'est tout normal ^^
0
le gestionnaire de modules complémentaires, on le trouve sur google.
0