Les discussions

Face book désactivé

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon compte face book me dit être désactivé, et pour les contacter, ils me demandent de leurs donner mes papiers d'identité, ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tri tableau excel

 Résolu

Bonjour à tous, Novice en la matière, et auto-didacte pas très douée, je vais tenter de me faire comprendre... J'ai créé un tableau Excel dans l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Mokka02

Erakmur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellule d'une plage qui contiennent moins de 4 caractères. Quelqu'un a t'il la solution ? Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Erakmur

Formule si ou imbriquées

 Résolu

Bonjour à tous, A regret de n'avoir réussi par mes propre moyens à mettre en place cette formule, j'en appelle à votre aide. Je souhaite pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
ElBoleano

Antidote

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible d'avoir le logiciel gratuit "ANTIDOTE" pour corriger les fautes d'orthographe dans des courriers ? Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
felix601

Clé de produit office famille et etudiant 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai arrivé a installer l'office famille et etudiant 2013 dans mon PC windows 10 Et il ne me reste plus que la clé de produit pour que ca m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Peorth!

Calculer l'age d'une personne dans excel

 Résolu

bonjour, je désire savoir comment je pourrais calculer l'age d'une personne à partir de la date de sa naissance en utilisant l'excel. merci pour votr...

74 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
wajdi

Quel logiciel permet la récupération de photos efacée recemment?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 J'ai fait des recherches avec à la fois Recuva et PC inspector File Recovery, pour retrou...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
epsonette

Tournoi

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un pro de la formule Excel... J'organise un tournoi de handball. Dans un tableau - Colonne A , j'ai la liste...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
philhcmc

Illipro

 Résolu

Bonjour, S'il vous je viens d'installer la nouvelle version gratuite d'Illipro et maintenant j'ai envie de l'ouvrir et on me demande le numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pierrot

Fichier winmail.dat

 Résolu

Bonsoir à tous, je reçois des fichiers sous format winmail.dat. Je ne peux pas les ouvrir.existe-t-il un logiciel qui permettrait de les ouvrir ou mêm...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
billmaxime

Cellule renseignée deux fois

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide. Une cellule A1 est renseignée par une date (1ere tentative d'appel) - statué ECHEC dans une autre cel...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vaucluse

Excel calculer age an mois jours

 Résolu

Bonjour, Existe-il une formule qui calcule l'age réel sous la forme An Mois Jours Exemple : Jour 14/10/2010 Naissance 01/02/2001 Age = 9 ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Josée

Modification de la couleur de la ligne de pied de page alphabet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la couleur de la ligne de pied de page alphabet. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
moi

Excel afficher masquer un onglet

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais une macro dont voici un extrait du code en fin d'article qui me permet d'afficher ou de masquer un ou plusieurs onglets. ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Mike-31

Excel 2010 mise en forme conditionnelle par apport à une liste

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle sur ma colonne B en fonction du résultat de la colonne A qui est une liste déroula...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vaucluse

Please disable your adblock and script blockers to view this pag

 Résolu

Bonjour Impossible de me connecter à mon site préféré.... Page blanche, avec ce message : -Please disable your adblock and script blockers to view...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jeanneaimar

Rapatrier valeur cellule si vide

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire apparaitre en bas d'un tableau la valeur d'une 1ère ligne (D32 en l'occurence), mais si elle est vide aller en chercher un...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vaucluse

Comment afficher un taux issu d'une formule avec des parenthèses

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un taux dans un tdb avec des parenthèses, par esxemple (9%). Ce taux étant issu d'une formule je ne peux as ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vaucluse

La fonction remplacer dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fonction "remplacer" dans l'Excel 2010. Cette fonction était disponible dans l'Excel 2003 par clic droit. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vince La Fripouille

Logiciel de réservation en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel en ligne permettant à plusieurs personnes de pouvoir visualiser l'occupation d'un appartement ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
cecilegirardin

Firefox ou google chrome comme navigateur en juillet 2017

 Résolu

Bonjour, Sur ma boîte mail de yahoo, j'ai reçu un message ce jour, annonçant la disparition future du navigateur mozilla firefox, distancé par micr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
helgé

Cléf usb

 Résolu

Bonjour à Toutes & Tous, Je viens de m'inscrire et je souhaiterai savoir si quelqu'un possède un "HP tout en un" j'avoue que pour moi un ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jmarion3

Je veux lier les données de feuilles différentes dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un outil d'analyse dans excel Je voudrais copier des données des colonnes d'un tableau (d'une feuille initiale ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Paul

Téléchargement ghostery : rien dur mon pc

 Résolu

bonjour, je télécharge ghostery mais je ne trouve rien dans mon dossier téléchargement ? pouvez vous m'éclairer svp (windows 7/ google chrome) ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Dori@n

Exe coincé sur le bureau

 Résolu

Bonjour, voilà depuis deux jours j'ai un soucis. J'ai installé Opera pour changer de navigateur et j'ai du installer la dernière version de FlashPlaye...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Azzarine

Demande de renvoi du mot de passe

 Résolu

Bonjour, je souhaite suspendre mon abonnement, mais j'ai égaré mon mot de passe et n'arrive pas à trouver le lien "déjà membre?" pour demander à c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
kaumune

Réinstaller fb

 Résolu

Bonjour, depuis des années j'ai un compte & page FB. Or, depuis 24h je n'arrive plus à consulter les notifications liées à mes publications. ça rame, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Palmyra

Compte délégué

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que mon ex petit copain est son compte lié au miens et ne veux pas me supprimer du truc de déléguer, je ne sais pas quoi faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Dori@n

Messages gmail

 Résolu

Bonjour, Il semble que je suis nul dans le domaine,mais ma question est simple.Comment je place mes messages Gmail sur un disque extérieur ou même...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
regcal

Peux-t-on m'aider à supprimer messenger merci

 Résolu

Bonjour, peux-t-on m'aider à supprimer Messenger merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jimpix

Pas de connexion internet malgré un formattage :(

 Résolu

Bonjour, voici un résumé de ma situation : •Il y a quelques heures je m'aperçois que ma connexion est anormalement lente et je décide donc de redémar...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page ou onglet ?

 Résolu

Bonjour, Sur un moteur de recherche quel qu'il soit vaut il mieux ouvrir une page supplémentaire ou un onglet supplémentaire question meilleure exécut...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jeanbern

Mot de passe de ma boîte mail yahoo oublié.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma boîte mail Yahoo et la question secrète aussi donc pouvez-vous m'aider comment débloquer ma boîte mail p...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bazfile

Comment vider la messageried'un seul coup

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma messagerie Outlook très peu utilisée set remplie de messages à caractère publicitaire répétitifs et je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
marsubine

La naviguation internet est très lente sur chrome/mozilla.

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquez mon problème, depuis deux semaine Chrome ou Mozilla ne me permette pas de naviguer sur internet. Les détails : Quan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
pingouinormand

Calcul dates excel

 Résolu

Bonjour, Si je me permets d'ouvrir ce sujet c'est parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question. Si un même sujet a déjà été po...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
finaltititi

Vider le cache de google.fr

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec une fenêtre qui ne s'ouvre plus au dessus de la barre google (mes annonces du bon coin ) ils me disent de vider le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
dede621328

Faire clignoter une cellule sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire clignoter une cellule. Faut-il écrire une macro ou faire plus simple ?

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
baboune19

Problème test multiple excel 2016

 Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis plusieurs jours sur un problème de teste multiple, pour la valeur d'une cellule dans Excel 2016. Les 2 tests i...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Ithron

Exportation word à pdf

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac et j'ai fais mon CV sur Word. Maintenant, je souhaite exporter mon CV (Word) en PDF. Seul problème, lors de l'exporta...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Facebook dèsactive comment faire pour reactive

 Résolu

Bonjour, facebook dèsactive comment faire pour reactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
piquesous

Compteur avec 2 conditions, puis remise à zéro et on recommence

 Résolu

Bonjour, je construis un fichier dans lequel je compte des réceptions pour différents articles (A, B, C...), toutes les 20 réceptions d'un code art...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Rom

Inserer une video vlc dans un power point

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il ete possible d'inserer une video se lisant avec vlc dans un power point, j'ai deja essayé, mais impossible de l...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
rachidi00226

Traduction des mails que je reçois

 Résolu

Bonjour* J'aimerais pouvoir traduire quand je reçois des mails dans une autre langue que le français merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
regcal

Je travail en ce moment et comment fait le symbole du mètre cube

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment fait le symbole du mètre cube. Besoin d'aide , merci. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
poupougne13

Un texte qui remplace un logiciel

 Résolu

Bonjour, Pour ne pas encombrer ma tablette avec l'installation d'un logiciel, je voudrais savoir s'il existe des écrits PDF pour suivre un régime a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
pommedamour

Musique sur usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir eu des bon conseils pour enrégistrer une video de youtube sur un usb stick. je voudrais demander comment faire pour télécharger d...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactive

 Résolu

Bonjour, Mon compte à été réactive il me demande de me demanderde me connecter arrive toujours pas comment faire Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DelNC

Nommer des points sur nuage de points

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour nommer les points de mon nuage de points fait à partir de coordonnées x;y j'ai par exempl...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Xelloss
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000