Comment effacer l'historique sous Firefox ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 21 févr. 2008 à 09:25
y-èèa--èqs--è&éazè-è&-éè-z-y - 14 janv. 2014 à 13:47
y-èèa--èqs--è&éazè-è&-éè-z-y - 14 janv. 2014 à 13:47
A voir également:
- Impossible supprimer historique firefox
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
13 réponses
cimanyd
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
146
Bonjour,
Pour effacer l'historique de Firefox, tu dois aller dans outils, puis "effacer mes traces"
Voilà bonne journée
Supprimer son historique
Pour effacer l'historique de Firefox, tu dois aller dans outils, puis "effacer mes traces"
Voilà bonne journée
Supprimer son historique
cimanyd
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
146
21 févr. 2008 à 09:13
21 févr. 2008 à 09:13
si tu veux juste effacer ton historique, tu décoche tout sauf historique de navigation.
l'historique de téléchargement c'est pour effacer tout ce qu'il y a dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu télécharge quelque chose avec firefox
Recherche de donnée et formulaire enregistrés c'est pour effacer les infos gardées en mémoires quand tu complètes un formulaire sur internet (il garde en mémoire en général les noms, prénoms, adresses e-mails,...)
cache, c'est pour enlever les images gardé en mémoires pour accélérer les temps de chargement sur les sites où tu vas souvent.
cookies c'est les fichiers qui conservent en mémoires tes préférences dans le genre un thèmes graphique pour un site, ou autres
mots de passes enregistrés et session d'identification, ben c'est assez parlant je pense.
l'historique de téléchargement c'est pour effacer tout ce qu'il y a dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu télécharge quelque chose avec firefox
Recherche de donnée et formulaire enregistrés c'est pour effacer les infos gardées en mémoires quand tu complètes un formulaire sur internet (il garde en mémoire en général les noms, prénoms, adresses e-mails,...)
cache, c'est pour enlever les images gardé en mémoires pour accélérer les temps de chargement sur les sites où tu vas souvent.
cookies c'est les fichiers qui conservent en mémoires tes préférences dans le genre un thèmes graphique pour un site, ou autres
mots de passes enregistrés et session d'identification, ben c'est assez parlant je pense.
salut ,
tout d'abord j'avais le même problème mais je suis parvenue à le résoudre.
c'est simple si vous êtes sur Firefox
1 / cliquer sur Outils
2 / cliquer sur Supprimer l'historique récent
3 / sélectionner ce qui doit être supprimer puis cliquer sur ok.
bonne journée à tous !!
tout d'abord j'avais le même problème mais je suis parvenue à le résoudre.
c'est simple si vous êtes sur Firefox
1 / cliquer sur Outils
2 / cliquer sur Supprimer l'historique récent
3 / sélectionner ce qui doit être supprimer puis cliquer sur ok.
bonne journée à tous !!
Bonjour,
un informaticien m'a donné la solution, mais faites gaffe, vous pouvez bousiller d'autres trucs. Et la solution que je vous donne est radicale, elle supprime tout l'historique.
Dans la barre d'adresses, tapez: about:config Vous verrez l'avertissement dont je parlais plus haut...
Cherchez l'entrée browser.urlbar.maxRichResults
Double-cliquez dessus et changez la valeur 12 par défaut en valeur 0 puis ok. Voilà, vous êtes débarrassés de votre historique
un informaticien m'a donné la solution, mais faites gaffe, vous pouvez bousiller d'autres trucs. Et la solution que je vous donne est radicale, elle supprime tout l'historique.
Dans la barre d'adresses, tapez: about:config Vous verrez l'avertissement dont je parlais plus haut...
Cherchez l'entrée browser.urlbar.maxRichResults
Double-cliquez dessus et changez la valeur 12 par défaut en valeur 0 puis ok. Voilà, vous êtes débarrassés de votre historique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si l'option "outils" puis " effacer mes traces" ne donne rien,
allez sur "Marque-pages" puis "Etiquettes recentes" et supprimer une par une
allez sur "Marque-pages" puis "Etiquettes recentes" et supprimer une par une
tu dois d'abord appuyer sur F10 puis une barre va apparaitre alors tu dois appuyer sur affichage puis barre d'outils après ensuite sur barre de navigation .
sitelle42
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
74
18 mars 2012 à 06:40
18 mars 2012 à 06:40
Il faut entrer dans les fichiers temporaires, mais ce n'est pas du gâteau, car chaque clic en crée un, et comme dit Manu, il ne faut pas tout supprimer, il faut choisir ce qu'on ne veut plus. Sinon on vide tout...
simlouf
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
81
22 avril 2012 à 11:37
22 avril 2012 à 11:37
ctrl maj supr = supprimer l'historique recent
ctr maj = demarrer la navigation privée